Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lord Futchya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Fut
Invité




Lord Futchya Empty
MessageSujet: Lord Futchya   Lord Futchya EmptyJeu 6 Avr - 17:57

Nom:????

Prénom:Lord Futchya

Âge:1500ans

Date de naissance: Avant la création de la terre

Planète d'origine:Au dela

Race:Inconnu

Vos rêves, vos envie et votre plus grande peur:Dominer le monde,me faire dominer

Racontez votre histoire (celle-ci dois faire minimum 12 ligne COMPLETE sauf si vous voulez intégrer un personnage important dans le cas allez dans le topic créer exprès pour cela):
Haut de mes 2 mètres 02, seigneur noir des Sith et bras droit de l'Empereur Palpatine, je fut le symbole de ce que l'empire avait de plus terrifiant...
Personnage sinistre et menaçant,je hante les couloirs de la flotte impériale. Autrefois considéré comme un débri humain dérangé, Futchya a augmenté son pouvoir et son influence en gagnant les ferveurs de l'Empereur. C'est désormais un chef militaire craint. Le Grand Moff Tarkin a été l'un des rares à reconnaître les talents de Futchya en dépit de son apparence bizarre et de sa conduite excentrique. Futchya a gravi les échelons impériaux malgré la rancoeur et le mépris de ses supérieurs. Devenu le bras de Tarkin, il a gagné le respect et la crainte de ses soldats et des officiers grace à sa témérité et à sa présence sur le front en tant que commandant.

Incapable de survivre sans l'assistance constante de son armure, Futchya est néanmoins un puissant personnage, que la connaisance du coté obscur de la Force rend froid et dangereux.

Bouillant de toute sa rage contre Obi Wan Kenobi, Dark Vador avait compris qu'il pouvait à la fois se débarasser de son vieux maître et écraser la rébéllion. Les blessures de Vador ont d'ailleurs pour origine une ancienne bataille contre son maître... Obi Wan. Une grande partie de son corps a été remplacée par des composants de machine.

Toute l'horreur et la tragédie de Futchya sont exprimés dans ses mots à Luke: "Je suis ton père". Futchya espère entraîner Luke sur le même chemin sombre de haine et de colère qui a détruit Anakin Skywalker. Au lieu de cela, il s'aperçoit que Luke veut la rédemption pour son père, malgré tout ce qu'il représente à présent.

Et malgrè cette haine et cette méchanceté, l'amour qu'il éprouve pour son fils le sauvera et il reviendra du bon côté après avoir tué l'Empereur et juste avant sa mort dans les bras de Luke.


Comment avez vous découvert ce forum?:Mamzelle l'admin ma montré le site

Votre connaissance en Stars Wars(Petite/moyenne grande/fantastique):Inconnu

Et enfin, vous devez mettre "j'ai lu et approuvé les règles du forum":Et enfin, vous devez mettre "j'ai lu et approuvé les règles du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Lord Futchya Empty
MessageSujet: Re: Lord Futchya   Lord Futchya EmptyJeu 6 Avr - 18:10

Déja la ton personnage c'est dark vador donc tu ne peut pas être lord futchya donc si tu veux être dark vador tu me le dit et je change ton sujet de place je le met dans personnage important donc il y auras des choses à modifier et faudra que je change de pseudo donc répond pour voir si je fait tous ça. Sinon édite ton histoire.
Tu n'a pas mit ton caractère et dans star wars la terre n'existent pas. Bon allez répond quand tu auras éditer et dit moi ce que tu veux faire. La fiche complete à remplir c'est:


-Nom

-Prénom

-Âge

-Date de naissance

-Planète d'origine

-Race de votre personnage.

-Vos rêves, vos envie et votre plus grande peur.

-Racontez votre histoire (celle-ci dois faire minimum 12 ligne COMPLETE sauf si vous voulez intégrer un personnage important dans le cas allez dans le topic créer exprès pour cela)

-votre caractère (5 ligne minimum, celui-ci influencera sur le groupe dans lequel vous serez classé.)

-Comment avez vous découvert ce forum?

-Votre connaissance en Stars Wars(Petite/moyenne grande/fantastique)

-Et enfin, vous devez mettre "j'ai lu et approuvé les règles du forum".

Donc voila tu a oublier juste le caractèrent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fut
Invité




Lord Futchya Empty
MessageSujet: Re: Lord Futchya   Lord Futchya EmptyJeu 6 Avr - 18:55

Ouais ouais,changes moi en dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Lord Futchya Empty
MessageSujet: Re: Lord Futchya   Lord Futchya EmptyJeu 6 Avr - 19:23

C'est bon si tu n'arrive pas à te connecter c'est parce que ton pseudo est à présent Dark Vador et puis tu doit compléter ta fiche qui est différente pour les personnages importants:

-Nom

-Prénom

-Âge

-Date de naissance ( peu importe on ne la connait pas dans les film)

-Planète d'origine.

-votre histoire (Qui correspondent à celle du personnage, cependant celle-ci doit faire 30 ligne)

-Votre caractère:

-Vos rêves et vos envie, ainsi que votre plus grande peur.

-un exemple de RP peu importe le sujet(important):

-Comment avez vous connu ce forum?


Donc voila tu change tout ça et ce seras bon tu na pas besoin de faire ta candidature tu seras directement sith et tu feras partie de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Futchya Empty
MessageSujet: Re: Lord Futchya   Lord Futchya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Futchya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation de personnages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser