Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ambition sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Ambition sadique   Ambition sadique EmptyVen 7 Avr - 17:40

Un vaisseau se posa sur la piste d'attérissage encore chaude par la lave qui bouillait en dessous, le moteur du vaisseau se stoppa et une grande passerelle s'ouvrit, des bruits de pas se faisait entendre, on pouvait apercevoir un homme descendant les marche, cet homme portait une capuche et on ne pouvait voir que son oeil droit, il regardait les alentour d'un regard sombre, comme il regardait les chose tout le temps d'ailleur, cet homme s'appelait Anakin Skywalker, c'était le chef de L'Empire et des Sith, autrement dit, il était l'Empereur et le Seigneur noir des Sith.

Il venait était venu sur Mustafar pour se remémorer les souvenir de son passé, son féroce combat avec son ancien maître Obi Wan Kenobi, la base était presque restaurer, il ne manquait plus que quelque morceau de batiment et le terrain d'atterissage pour les vaisseau, Anakin avança en direction de la base, il se disait que ce batiment pourrait un jour lui appartenir sauf si quelqu'un s'opposait à lui, il n'était jamais arrivé à s'en saisir car les Jedis rodait dans ce coin de la Galaxie, et ils étaient trop nombreux pour lui, mais il ne les craignait pas, il était bien plus malin qu'eux, et ne comptait pas se laisser impressionner.Pour lui les Jedi n'étaient que laches et des fainéant, il se levaient qu'à six heures du matins tout ça pour aller chasser les Sith, les fainéant!!!!!

Il regarda autour de lui pour voir si des Jedis ou d'autre traces de vies se tenaient dans les parages, mais personne n'était là, il fit cependant le tour du batiment, toujours personne...Il avait quand même esperait un petit combat entre le bien et le mal, car il incarnait le mal absolue et il le savait, la colère l'envahissait, c'est tout d'abord elle qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et sans elle il serait sûrement encore un Jedi que l'on prenait au ridicule; mais aujourd'hui ce n'était plus le cas! Il comptait s'emparer de cette Planète et ferais tout pour s'en approprier...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique EmptyVen 7 Avr - 18:24

Depa était venu sur la planète pour cherché des objet et des technologie et elle avait vu le vaisseau attérir. Depa avait le visage dans la capuche de son emsemble jedi pour se protéger de la chaleur. Le vaisseaux se posa et un homme sortit. Depa avait sentit le côté obscur de la force en lui et le reconnu aussitôt: c'était anakin skywalker, le seigneur noir des sith.
Depa se souvenait du premier jour où ils étaient venu devant le conseil et où ils avait faillit refuser de le faire grandir en tant que jedi ce qu'ils auraient du faire. Mais ils avaient acceptés et avaient échoués car aujourd'hui il était sith et rien ne pourrait changer cela. Depa observa anakin faire le tour de la base, apparemment il ne l'avait pas sentit. Quand il passa devant elle lui dit:


"Bonjour anakin. Cela fait bien longtemps n'est ce pas? Qu'est tu venu faire ici? attend laisse moi devinait tu est venu verifier si nous veillont toujours sur la planete pour savoir si tu peux enfin te la procurer?"

Elle avait dit cela d'un ton très calme car elle ne s'énervait jamais et elle criait rarement à l'inverse de lui. Depa était l'une des jedi les plus fortes et les plus sages qu'il y ait dans la galaxie. Elle attendit la réponse de l'ancien padawan qu'était anakin avec patience. Elle savait qu'ils éviterait le combat car il durerais indéfiniment, les deux personne étant de la même force.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique EmptyVen 7 Avr - 20:05

Anakin sentit soudain le coté blanc de la force juste avant qu'il ne voit Depa Billaba sur le coté de la où il se tenait, il se tourna en face d'elle, c'était sa pire adversaire, et il ne la laisserais pas l'empêcher une fois de plus de prendre le contrôle de cette Planète, Depa lui parlait d'une voix calme ce qui énerva Anakin, car elle n'était pas comme cet autre Jedi:

"Ce que je fait ici ne te regarde pas! A propos sais tu que ton nouveau Jedi, Célina Tsuko se laisse emporter par ses sentiments, c'est cela d'avoir mal éduquée ses padawans, apres il vont chez l'ennemie."

Anakin savait qu'il avait touché un point sensible car Depa sembla sursauter, elle détestait perdre ses Jedis car elle savait que si le côté obscur prenait le dessus il y aurait peu de chance que le bon coté de la force reprenne le dessus. Anakin sauta derriere elle et continua son chemin tout en ressentant la force blanche qui se tenait derrière lui, il murmura alors assez fort pour que Depa puisse l'entendre:

"Rien ni personne ne se mettra en travers des Sith car ceux qui croise leur chemin seront maudit pour le restant de leur vie, et certain pourront même mourrir, convertissez vous jeunes Jedis, la fin approche pour la blanche lumière, les Sith prendront très bientôt le pouvoir"

Après avoir murmurer cela de sa voix terrifiante, il continuait à avancer sur le sol encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique EmptyVen 7 Avr - 20:44

[sa va oui de mettre des sentiment dans les autre personnages quand t'es ai pas sure!!]

Depa regarda anakin, cela l'énerver qu'elle reste aussi calme il ne le supporter pas, de toute façon il ne supporter pas grand choses. Elle le fixa et lui dit:

"Je n'ai pas besoin que tu me dise ce que tu fait ici je le sais déjà. Cela fait des mois que tu veux cette planète ce n'est pas inconnu mais tu échoue à cause des jedis et tu continuera à échouer par contre ce que je me demande c'est pourquoi tu veux cette planète? elle ne sert à rien à part donner de la matière première et tu as déjà tout ce qu'il te faut mais je suppose que tu ne me diras rien comme d'habitude. Je te connais anakin, je te connais depuis que tu est padawan."

Elle appris qu'un des jedi allait devenir sith mais cela ne l'étonna point car elle s'en doutait depuis assez longtemps:

"Celina n'a jamais su contrôler ses sentiment et je savais qu'elle allait basculer un our où l'autre tout comme je l'avais préssentit pour toi."

Anakin commençait à partir et après le soit disant murmure qu'il avait prononcés elle lui répondit:

"Il y aura toujours quelqu'un pour t'empécher de faire du mal Anakin, toujours. Même après nous les siths et les jedis se battrons encore tu le sais tout aussi bien que moi et c'est cela qui t'éneve tant. C'est de savoir que ce ne sera pas toi qui vaincra les jedi."

Elle savait qu'il allait réagir et qu'il allait s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique EmptySam 8 Avr - 12:59

Anakin sentit un flot de haine monter en lui, il allait bientôt se déchaîner sur les Jedis et surtout sur Depa, même s'ils étaient de force égale, il ne pouvait plus se retenir, il tourna légèrement la tête sur le coté juste assez pour voir Depa avec son oeil droit, son oeil commençait à devenir rouge jaune tellement la colère était puissante en lui, il se retourna et s'avança en face de Depa, mais il ne sortit pas son épée, pour une fois il voulait se mesurer à elle avec sa maîtrise de la force:

"Tu as raison il y aura toujour des Jedis après nous, mais ce ne seront que des cadavres de Jedis, car je les anéantirais et toi avec!!!! J'en ai trop entendu, ton manque de respect envers les Sith va enfin se payer, tu veux la mort? Tu va l'avoir, tiens toi prête, ton combat final est arrivé, celui que tu devais chercher depuis pas mal de temps le voilà et seul les Sith vaincrons!"

Anakin fit un saut vers l'arrière et tendit la main vers un rocher brulant avec de la lave dessus, et l'autre vers un autre rocher, il les envoya sur Depa d'un seul coup de main, il était curieux de savoir comment elle allait reagir, il alait enfin pouvoir se déchaîner contre elle, et un sourrire sadique comme il sait si bien les faire apparu au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique EmptySam 8 Avr - 14:34

Depa avait fait exprès de l'énerver pour lui montré qu'il n'était pas le plus fort et qu'il y avait égaux à lui. Il se retourna et s'avança vers elle d'une démarche menaçante mais ça ne lui faisait pas peur.Elle le regarda et lui répondit:

"Pour être entouré de cadavre de jedi il faudrait déjà réussir à les tuer! Je n'ai jamais cherché le combat tu devrais savoir que je préfère la diplomatie et la parole mais si tu insiste je serais ravi de mettre u terme au agissement des sith. Que dit tu? Mais voyons anakin les sith ne mérite pas le moindre respect ce sont des lache qui ont choisis la faciliter."

Anakin lui envoya deux énorme rocher qui arrivait de chaque côté. Elle écarta les bras et se concentra puis elle ouvrit les point qu'elle avait gardait fermé. Sur ce geste les rochers s'arrèterent et se posèrent doucement par terre. Depa ne comptait pas l'attaquait elle allait contrait toutes ses attaques jusqu'a ce qu'il en ai marre et abandonne. Il allait essayer de la tuer et de la mettre dans des situation délicates mais elle y trouverait toujours une solution. Elle regarda et dit:

"Que compte tu faire maintenant? Tu compte m'envoyer tout les rocher de la panète dessus comme ça? ou alors tu vas sortir ton sabres peut être?"

Si il sortait son sabres elle en ferait de même mais seulement pour se défendre. Elle savait qu'il avait toujours deux sabres lazer sur lui mais il sortait rarement le deuxième, peut être allait-t-il le faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique EmptySam 8 Avr - 18:09

Les rochers qu'Anakin avait balancé sur Depa retombèrent par terre car celle-ci les stoppa, il se doutait bien qu'elle allait les arreter, il garda cependant son calme car il savait que sa colère était à la fois son point fort comme son point faible, il respira un grand coup, bref pris une profonde inspiration et dit:

"Peut être les Sith ont choisi la facilité mais nous ne somme pas des lâches, nous avons un projet dont je ne te dirais rien!!! Ce projet va sûrement être le plus important de toute la galaxie..."

Anakin allait bientôt s'inventer un projet sinon il aurait parlé dans le vent, il se retourna et marcha dans la direction opposé de Depa:

"Si toi tu ne peux pas m'arreter personne ne le feras et la fin des Jedis enfin arrivera pour toute l'eternité, je suis désolé de te décevoir mais je dois y aller, je pressens quelque chose, une mission importante, de la plus haute importance, au revoir Depa....A une prochaine fois peut être..."

Anakin dans le dos de Depa sourit méchamment, il se dirigea vers son vaisseau, il s'asseya dans son fauteuil...

A présent on pouvait voir le vaisseau quitter la PLanète et Depa seule sur cette Planète, et sans que personne ne put l'entendre Anakin murmura:


"J'adore cette fille même si j'ai envie de la tuer, elle ferais un bon Sith si elle se joignait à nous..."

Le vaisseau était déjà loin dans la galaxie et il ne reviendrais sur cette Planète lorsque l'occasion propice se présentera à Anakin...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique EmptySam 8 Avr - 18:52

Depa était étonné qu'Anakin gardait autant son calme mais elle savait qu'au fond de lui s'était une bataille de sentiment et qu'il devait prendre sur lui pour ne pas s'énerver. Elle lui dit:

"Oui les sith sont des laches la preuves au lieu de te battre tu vas partir! Des projet? je ne t'en demanderais pas plus je ne veux pas savoir qu'elle sont tes projet je le découvrirais tôt ou tard et je les détruirais."

Il avait toujours des projets en tête ça avait toujours était ainsi mais il menait peu d'entre eux à bien et la plupart du temps il les abandonné avant même d'avoir commencer à les construire. Il commençait déjà à partir quand elle lui répondit:

"Vas à ta sois disante mission mais sache que je serais toujours là pour t'arréter contrairement à ce que tu pense."

Elle regarda son vaisseaux partir et se dirigea vers le sien pour rentré sur corruscant et raconter sa rencontre aux conseil et à ses membre. Les rencontres avec Anakin se passait toujours ainsi et il ne s'était jamais vraiment battu mais si un jour ils comparait leur force tout autour deux à des kilomètre à la ronde pourrait être détruit tellement leur force était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambition sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambition sadique   Ambition sadique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambition sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser