Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène EmptySam 8 Avr - 21:27

Xela venait d'erte accepté comme padawman Jedi. Il était heureux mais heureux! Jamais , il ne s'était senti si bien , sauf , peut-etre , auprès de ses parents.
Il faisait beau et la brise était fraiche. C'était le matin , et Xela venait juste de passer son 'entretien'.Le soleil ne tapait pas trop fort mais la douceur du parfum des fleurs s'élevait doucement, paisiblement.
Le garçon agé de 11 ans , était fort stréssé, bien que son tepérament fut calme. Son esprit gigotait et son cerveau se balançait. La nature s'eveillait mais Xela était plongé dans ses pensées..
Xela lui était préoccupé par ses plans futur.

*Que puis-je faire? Mes parents sont à venger! Je ne sait plus où aller! ça y est je suis Jedi mais je en fais rien!* Ces pensées ce bousculait dans sa tete. Son cerveau bouillonait et son coeur battait très très vite. Xela ne sachant plus quoi faire s'assit sur un banc e regarda les gens passer.Xela hésita puis se calme , il revitn petit à petit à la réalité. Il attendit que son esprit se calme et murmura:
"Je suis un Jedi , calme et tranquile , Je vais attendre les ordres de mon maitre."
Xela resta là , à contempler le magnifique paysage , s'offrant à ses yeux. Le printemps bourgeonnait , les oiseux chantaient et la nature s'éveillait. La brise balança les cheveux du garçon et fit voler les pétales des fleurs. Xela regarda la ruelle que se vider et s'exclama:
"Quel beau temps! Cette fraicheur! Je vais rester encore un peu!"
Xela posa sa tete sur le rebord du banc et ferma les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptySam 8 Avr - 21:50

Depa était allez se promenez en ville. Aujourd'hui un nouveau jedi avait était accepter et était devenu padawan. Cela était bien car plus il y avait de jedi plus vite les sith et l'empire serait vaincu. Depa était partit vers un des plus endroit de la ville qui n'était pas loin du temple jedi. C'était un jardin et de plus c'était la saison des fleur qui volait à la force de la brise. Le vent faisait circuler la bonne odeur des fleur qui détendait tant Depa. Arrivé dans le jardins elle vit le nouveau padawan en question, il était assis sur un banc et était calme. Elle s'approcha de lui:

"Tu vas bien? Tu est heureux d'être jedi? Quand tu seras prêt tu auras un maitre et tu partira en mission mais pour l'instant il faut que tu apprene tout."

Elle sentait qu'il était troublé et qu'au fond de lui il voulait agir dès maintenant mais c'était bien trop tôt et trop risqué. Elle connaissait la vie du jeune homme car il l'avait raconté devant le conseil. Elle savait à qu'elle point il avait souffert et comprenait qu'il voulait se venger de ses parent mais la vengeance était bani de la mentalité jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 9 Avr - 14:13

Xela vit le jeune dame et se leva. Il la salua puis l'écouta attentivement. Il ressenti en elle un calme extraordinaire. Le coeur de Xela se calme et son esprit devint celui d'un jedi. Sans vengeance , enthousiaste et très calme. Le jeune garçon répondit:
"Oui, je suis très heureux. J'ai hate d'apprendre pour pouvoir vous aider! Mais je serais patient."
Le temps était toujours clair et doux. Xela sentit ses peines s'envoler et son sourire naitre. Quel bonheur d'etre devant un Jedi , pour lui c'était comme si cette personne lui enlever le coté obscur de son coeur.
Xela était faible mais il allai devenir puissant. Après un grand silence , il demanda:

" Mme, quand mon apprentissage commençera?"
Xela aurait tant voulu , qu'il soit déja commençé. Il attendait depuis longtemps ce moment! Mais Xela avait souffert et maintenant cette occasion s'offrait à lui. Xela ne savait pas où regarder , il fixait l'autre Jedi. Son sourire était tombé, son coeur était sérré. Le soleil commença à taper et le vent se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 9 Avr - 14:32

Obi Wan prenait l'air frait dans un beau parc de a ville. Il y avait peu de passant. Il vit Icy. elle lui avait donner rendez-vous ici. Il faisait très beau au moin 30degrés! e parc éait très beaux ainsi que l'odeur des fleurs. Avant 'approchez du groupe Obi Wan cueillit un bouquet. IL avança vers les jeunes gens qui se promener avec Icy.

" Bonjour monsieur, bonjour madame. Et bonjour à toi Icy. Je t'apporte un bouquet de fleur ."



Il se présenta et avança avec le groupe.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 9 Avr - 15:04

(HJ: Bon Obi Wan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a plein d'erreur et l'avertissement punition approche!!! ton rp ne fait toujours pas 5 lignes complete et je ne vois pas où il y a Icy Amidala dans ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc édite ton message s'il te plaît de manière à ce qu'il coïncide avec l'histoire du sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 9 Avr - 19:27

Cela se voyait que Xela était impatient d'apprendre et de combattre mais il devait être patient. Au moment où Depa allait répondre obi-wan passa et dit bonjour et elle lui fit un signe de tête en signe de respect en didant:

"Bonjour Obi-wan."

Puis elle se retourna vers Xela:

"Xela pour que les cours commences il faut que nous ayons aux moin 5 nouveau padawan et un peu plus tard vous serez envoyer vers vos maitre qui vous apprendrons à vous battre mieu et vous emmenerons en mission il faut juste être patient. Moi pour arrivé à ce que je suis j'ai eu un long apprentissage."

Depa repensa soudain à tout ce qu'elle avait appris et avait déjà hate de le transmettre à son futur apprenti. Peut être même que ce serait xela mais seul le coneil déciderais.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyLun 10 Avr - 19:23

Xela salua obi Wan et écouta Deba. Le jeune garçon songea à ses ambitions mais se dit qu'il faudrait encore attendre. Xela hésita et demanda , d'une voie craintive:
"Le coté obscur est-il aussi puissant, qu'il le prétend?"
Xela craignait la réponse. Si oui, allait-il le rejoindre? Si non, sa patience éclaterait-elle? Le garçon avait le regard flamboyant et le visage sombre.Il avait compris , qu'il devrait attendre avant de faire quoi que ce soit! SInon , son impatience le ménerait à sa fin!
Xela pensa:

*Suis-je digne de faire partie des Jedis?*
Xela avait toujours été très motivé , mais devant c epuissant Jedi, il doutait. Serait-il à la hauteur? Son espoir baissait à chaque parole de Deba. Xela serra un poing et s eprépara à la réponse. Le visage crispé et l'esprit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 11 Avr - 21:17

Obi Wan écouta les deux Jedi et dit son point de vu :

"Moi, meme si le coté obscur t'offre plus de pouvoir que celui du notre, je resterai jedi ! Les Jedi sont sage,respectueux etc ... Je vais vous lire les deux règle : celui de notre coté et celui du coté d'anakin. Le code des jedi :Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

Il n'y a pas d'ignorance,
il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion,
il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos,
il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort,
il y a la Force.

Celui des stih :
Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Quand tu entends qu'il n'y a pas de paix la première ligne je suis dégouté ! Comment vivre dans un monde sans paix, ou tout le monde se met en colere !" Celui des JEdi est trois foix mieux ! Protégeons-le à jamais ! demain je pourrais partir à l'etoile de la mort et demander une négatiation avec l'empereur pour que la paix règne meme si elle e dure que 2 ans ou moin les habitants de cette ville seront en paix. Quand dites-vous ?"


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 11 Avr - 21:30

Xela écouta attentivement le Jedi et sentit ses doutes s'envoler. Il répondit doucement:

"Je comprends , mais..Le seigneur des Sith..L'empereur ne voudra pas.Si tu y vas suel , c'est trop risqué! Et en tant que padawman , je ne veux pas trouver la mort tout de suite...J'ai un apprentissage à faire."

Xela se tourna vers Deba et annonça:

"Je crois que je viens d'apprendre la grande différence entre nous et les Siths! Ils sont cruels et nous sommes plus gentil..Eux veulent le mal et Nous voulons la paix. Je resterais toujours de votre coté!"

Xela salua son maitre en signe de reconaissance et ajouta:

"Je veux bien partir avec Obi Wan en reconaissance. Je voudrais voir l'étoile de la mort!Je n'irais pas dessus! Je serais prudent!"

Xela avait le regard pétilant et le vent faisait voler ses cheveux. Le visage de Xela était calme mais son esprit était très motivé. Xela était plein d'espoir et de témérité.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 11 Avr - 21:44

" Je suis daccord pour t'emmener mais ils faudrais dabord que maitre Billaba demande l'autorisation au conseil... Moi aussi j'aimerai bien voir cette étoile mais ceci est risqué il faudrais au moin envoyer un maitre avec nous... Ce sera plus sur. Mais le champs magnétiue nous attira et nous serons perdu. Il vaudrais mieux la regarder de loin. Et beaucoup de chasseur partent donc il y à beaucoup de risque... Cette mission sera périeuse ! Maitre Billabapouvez-vous demandez si Xela et moi accompagné d'un maitre porront partir observer l'étoile de la mort ! JVous viendrez avec nous maitre ! Vous êtes le plus sage et vos conseil nous serons très précieux durant la mission... "


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 14:14

Xela écouta Obi Wan et étant très motivé ajouta:
"HO oui! Maitre , venez avec nous! Nous ne nous approcherons pas trop près! Si vosu etes avec nous , ce sera plus prudent! Vous savez que ça pourra nous apprendre beaucoup de chose!"
Xela regarda Obi Wan , puis Deba ne sachant pas si son maitre allait accepter, il ranchérit:
"Obi Wan a raison! Silvousplait!"
Xela voulait vraiment y aller mais si Deba refusait , il serait contraint de lui obéir.Xela était très enthousiaste , ses yeux pétillaient de volonté et son regard demandait juste un petit 'oui'.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 14:21

Obi wan écouta le padawan puis rajouta :

"Je connais un bon pilote. Son vaisseau est indestructible... Meme l'étoile noir ne pourrait pas le détruire. Ce jeune pilote se nomme : Arthurus Mengks. Mais il n'aime pas trop les personnes qui conaissent la force. Il a peur qu'on le manipule... Je lui ai déjà dis qu'il n'y a que les sith q ui utilise la force en ce but... Mais il ne me crois pas. Donc n'utilisons pas trop souvent la force. Si nous avons un problème et que l'étoile noir nous attire ce n'est pas trop grave. apar pour vador. Arthurus est bon au blaster. Depa venez avec nous si nous rencontrons le seigneur Vador seul vous arriverez à le tuer ... Vous êtes notre seul chance !"


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 14:49

[désoler du retard. Précision: sur le forum ya pas de différence entre maitre et chevalier a part que les maitre font partit du conseil]

Depa avait écouté la discussion sur l'étoile de la mort et elle trouvait cela dangeureux d'envoyer un novice même accompagné d'un chevalier et d'un maitre mais elle trouvait cela intérréssant. Elle répondit car ils avait l'air impatient:


"C'est très dangeureux vous oubliez que l'étoile de la mort n'est pas que le repère de l'empire c'est aussi celui des sith. Ils sentirais notre présence et nous pourchasserais en étant bien plus nombreux que nous. Quant à votre pilote si nous ne pouvons pas utilisé la force nous n'aurons aucune chance. Ne pouvait vous pas essayer de le convaincre? Et pour répondre à votre question de toute à l'heure xela les sith sont remplis de haine mais ils sont de bon acteur: ils pourrait se montré gentil si ils veulent vous attirés de leur côté c'est pour cela qu'il faut se méfier. Je vous promet de parlait de votre escurtion aux conseil dès que j'en aurais le temps."

Depa avait dit cela d'une traite pour répondre à toute les question en même temps mais elle avait quand même pris son temps pour le dire car elle réfléchissait si le voyage était possible. Xela ne savait pas se défendre et ils ne serait que deux jedi expérimenter pour défendre l'équipage du vaisseau et xela mais ça pouvait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 15:01

Obi Wan écouta Billaba et répondit à sa question :

"C'est possible ! Tous su'il veut c'est une bonne somme ... Il est un peu comme Han Solo. Vous en avez entendu parler ? C'est vrai que les sith peuvent sentir notre présence. Surtout leur empereur. Pour le pilote il faudra aller à la cantina de Mos Esley. Ne vous inquiétez pas je m'occupe pour nous faire un bon prix pas trop cher.... Je m'arange pour ?" Il prit une feuille pour inscrire le nombre et continua sa discussion..." La somme das etre plus haute que 1 000 je crois... Bon il suffit juste d'en parler au conseil et qu'il soit daccord."


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 18:25

Xela hésita et se tourna vers Deba. Il lui murmura:
"Pourrais-je aller sur une planète avec vous , silvouplait...Une sure..sans trop de Sith!"

Xela avait très envie de voir une autre planète que Coruscant. Le vent s'était arreté et le soleil allait bientot se coucher. Il faisait fraid et clair.
Xela était treès motivé , d'accompagner un Sith supérieur voir une planète.Mais il était calme et savait qu'il devait attendre et etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 19:49

Arthurus n'était pas loin. A cause de sa crainte il écouter la conversation. Quand il entendit que l'on parlait de lui il eu peur qu'il soit recherché par ces Jedi. Il reconnut un certain Obi-Wan. Ce dernier l'avait aborder à la cantina. On parlait à présent de son vaisseaux, le Charybde. Il s'approcha de sa démarche de géant et avant de lancer la conversation écouta encore un peu.

*1000, intéréssant c'est le moment de faire des affaires."


L'air décontracté, car l'argent était l'un des rares objet a lui enlever ca froideur habituelle, il dit :

"1000, c'est assez intéréssant, Et qu'est ce que vous lui voulez à Mengsk ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 20:08

" On a besoin de toi pour une mission périeuse à l'étoile de la mort. On n'a jamais vu de pilote qui sache pilloter un vaissau spatiale comme toi. Surtout que ton charybde est robuste... Tu es aussi un bon soldat et ton aide nous sera très précieuse. Si tu ne veux pas être dominer par la force il faut tuer les sith... Et grâce à cette approche on pourra prendre des photo et on les examinera pour tenter de trouver une faille qui leur soit fatal. Mais je crains leur chasseur. Il pourrait donbner l'alerte à Skywalker. Vous faites une affaire Mengks ! Vous êtes payer pour accomplir votre rêve : détruire les sith. IL suffit juste que vous vous maitez à proximiter de la base de l'empire. Pas trop proche non plus car leur rayon d'action pourrait nous attirer et nous aurons surement à faire au Seigneur noir des sith."
Il adressa un sourir à Arthurus

"Maitenant il nous faut l'accord du conseil. Mengks nous vous rejoindrons à la cantina dans un moi (enfin en vrai pas...) et nous vous informerons d choix du conseil des Jedi. Et bien qiand dites vous"


Il regarda un peu tout le monde pour voir le reaction. Puis il attendit leur réponse... Il regarda le ciel comme pour voir l'étoile noir qui heureusement n'était pas là. Puis il reprit la parole :
"Il faut faire au plus vite avant que l'étoile de la mort s'approche de notre planète et nous pulvvérise ...." Tout en disant cette prhase il it un jeste qui représenter notre planète et l'étoile de la mort qui la pulvérisa.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 12 Avr - 20:12

Xela écouta la conversation des deux Hommes et murmura:
"Atendons , l'accord du conseil avant de faire toutes ces avances!"
Il faisait de plus en plus froid et de plus en plus sombre. Xela décida de partit. Il dit doucement:
"Aurevoir! Bonsoir , je viendrais boir chez dexter et je repartirais!"
Xela partit le pas tranquile. Dans son esprit , ses émotions , ces avances si rapide , ses embitions se mélangeaint et le doute revenait.Xela marcha un moment et vit le bar. Il y courut...et..
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 14 Avr - 0:46

Depa écouta la conversation et fut encore plus attentive quand elle vit Mengsk arriver. Apparemment il était intérréssé par la proposition ce qui ravissait Depa mais il fallait l'accord du conseil. Elle sourit et répondit au chuchotement de Xela:

"Dès que j'aurais le temps je te ferais un peu visité notre galaxie."

Elle se tourna vers les deux hommes qui discutait encore affaire et leur coupa la parole:

"Oui je suis pour cette expédition mais ne nous laissons pas emporter par le rêve car il faut avant tout l'accord du conseil mais je pense qu'il donnera le feu vert pour cette mission mais sachez que l'étoile de la mort et dangeureuse. Bon très bien rendez-vous dans un mois à la cantina de Mos Esley sur Tatooïne et ça permettra à notre jeune padawan de découvrir cette planète."

Ensuite Xela dit qu'il devait partir. Depa lui dit quand elle le vit se lever:

"Bon et bien au revoir Xela je te contacterais dès que j'aurais des nouvelle de cette histoire. Moi aussi je doit y aller. Xela, Obi Wan, Monsieur Mengsk. Je vous souhaite une agréable fin de journée à tous."

Sur ce, Depa se leva et partit en direction du temple pour informer le conseil de la mission qu'ils voudraient effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 14 Avr - 9:15

Mengsk fit un signe de la main. Puis il regarda Obi-Wan, pensif.

"L'étoile de la Mort, mais c'est que c'est dangereux ca, alors il me faudras un petit suplément disons 2100."

Mengsk ne perdait pas un argument pour augmenter le prix. C'était un requin en affaire. Il fallait vraiment donner de trés bon argument pour faire baisser le prix. Ce qui n'était arriver qu'une seule fois dans toute sa carrière. Il attendit impatiemment la réponse d'Obi-Wan. Peut être marcherait il ? 2100 c'est une belle somme !
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 19 Avr - 16:34

"Ecoute Mengks ! 2 100 c'est trop ! Surtout pour une mission comme celle-ci. Si nous arrivons à recevoir des information capital de cette base on pourra détruire le coté obscur et l'empire. Tu as un grade important dans l'armée rebelle et votre mission est de détruire les sith comme nous. Si on arrive à détruire cette base je te dis pas les récompense. Peut etre de l'argent ? Mais aussi une récompense encore plus belle : l'honeur d'avoir sauver le monde. Biensur que cette mission sera difficile ! Si on y arrive la galaxie sera en paix et ceci est encore plus beau qu'une somme d'argent. Et en même temps Arthurus tu réaliseras ton rêve. Je sais que tu as peur d'être dominer par un homme utilisant la force. Si on détruit cette faleuse base plus personne ne pourra te dominer, te contrôler ! Aucun Jedi ne se sert de la force en ce but. Seul les sith... Imagine un monde ou la paix règne ! Un vrai paradis ! Alors c'est 1200 max ou rien. Mais avant de te donner cette somme il faut que le conseil soit daccord... Depa nous informera de ceci..."

Obi Wan pria pour que MEngks accepte. Il était fier de lui car ces arguments son très bien.... Il regarda MEngks.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyJeu 20 Avr - 11:38

Mengsk réfléchie, puis avec un petit sourire au lère, il annonca :

"1150, pas moins, et 50% de la récompense, sinon je marche pas, je veux également la garantie sur mon croiseur. Si il est endommagé les Jedï payeront les réparation..."

C5P6, droïdes protocolaire prit note de tout cela et tendit la feuille au Jedi :

"Signez en bas s'il vous plait ?"

Mengsk regarda le Jedi droit dans les yeux, Utilisant toute sa force de persuation pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyJeu 20 Avr - 11:50

"Bon je ne signe pas tout de suite je veux dabord connaître l'avis de maitres Billaba. Si elle est daccord je signe ! Marché conclut ! Enfin presque ..."

Il se retourna vers maitres Billaba et attenda sa réponse. Obi Wan fit un sourir à Mengks, ses arguments était si bon qu'il avait baissé le prix. Mais bon... Obi Wan regarda un peu la ville des jedi et de la république. Il vit au loin un pic c'était la banque. Il y avait mis son comte il y a un mois. Puis le regard du jedi se fixa sur le robot de protocole de Arthurus, il était jaune comme le sien. Obi Wan eut une douleur à sa jambe et à un de ses bras. C'est à cause de sa blessure durant le combat contre Dooku. Il ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui elle lui faisait mal.

**Tout cela doit avoir un sens. Je pense que quand je pense à un jedi passé du coté obscur lle me fait mal.**

Obi wan voulait résoudre le problème de ses blessures. Il mit la main en avant et fit la force sur les deux membres touchaient. Grâce à la force cette douleur disparue. Obi wan regarda le maitre Jedi qui allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 21 Avr - 18:32

[Obi wan j'ai édité ton message car les pensé doivent se mettre à part comme les paroles mais c'est pas grave c'est juste une histoire d'organisation car moi j'avais pas compris de suite que c'était les pensée de ton personnage.]

Depa avait commencée à se lever mais elle entendit les hommes discuter et décida de rester aux cas où obi wan accepteré une somme impossible à verser. Le colonel lança un prix un peu trop haut mais obi-wan arriva à faire déscendre le prix grâce à ses argument et à son savoir faire des affaires. Obi wan avait l'air de tenir à cette mission mais il la prenait peut être un petit peu trop aux serieux:


"Obi Wan je vous rapelle que c'est une mission de reconnaissance pour montré l'étoile noir à xela nous ne nous battrons pas nous n'aurons pas le matériel ni le nombre de jedi nécessaire pour cela. Nous ne ferons qu'observer... enfin pour l'instant. Un jour viendra où les sith serons définitivement détruit et j'espère que ce jour approche mais pour l'instant ne tentons rien de grave."

Elle réfléchit ensuite auw prix et dit:

"Votre offre me parait raisonnable et n'ayer pas d'inquiétude nous ne nous approcherons pas suffisamment pour endommager votre vaisseau, une autre fois peut être mais là il ressortira indemnent. Je me rend de suite aux conseil pour lui demander son accord, ce qui est sur c'est que vous avez déjà mon vote."

Elle dit au revoir aux deux hommes et quitta le jardins dans lequel ils c'était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 21 Avr - 20:50

"Excusez moi maître mais je suis un peu en désacord avec vous. Biensure nous garderons des distances et nous montrerons la base des ennemies à Xela, mais nous pouvons en même temps trouver une faille. Si nous l'apercevons, noous pourrons peut-être envoyer un groupe de chasseurs détruire l'étoile noir grâce à ce précieux renseignement ! Mais si je dis faux veuillez m'excusez."



Obi wan dit ceci avant que Depa Billaba parte. Obi Wan se recoiffa et regarda le maitre Jedi qui était sur le point de lui répondre.

**Oui bonne idéee Obi Wan mais cela va être un peu difficile de trouver cette infame faille ! Mais bon tentons!**
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser