Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu....(pv: Icy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 15:16

On pouvait percevoir un point noir dans le sable déjà brulant par le soleil qui lui même était d'une chaleur intense, ce point noir vu d'une altitude très haute n'était qu'une personne, mais en se rapprochant on pouvait s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas de n'importe quelle personne, c'était Anakin Skywalker le Seigneur Noir des Sith et le chef de l'Empire, autrement dit l'Empereur, il ne savait pas très bien ce qui l'avait poussé à venir sur cette Planète, peut être, était ce pour retrouver des souvenir de son enfance ou trouver quelque homme des sables à terrasser, ce qui était sûr c'est que la force l'avait conduit juste ici, et qu'il devait sans aucun doute rencontrer quelqu'un qui serait très important dans sa vie, ou qui lui approterais quelque chose de très important dans ses projets....

Anakin marchait toujours sur le sable fin de la PLanète, son vaisseau était à présent à un kilomètre de là d'où il se tenait, il pouvait apercevoir une ville au loin, et estima préférable de ne pas y entrer, il préférer rester ici et se concentrer pour augmenter ses pouvoirs et faire le vide dans son esprit pour trouver le but de sa visite dans cette planète....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 15:31

La jeune Icy était sur Tatooïne car elle venait voir quelqu'un deprécieux a ses yeux c'était un homme qui était trés malade depuis longtemp c'est a dire son père a elle et a padmé ... Puis elle sorti de sa maison car ildevait resterseule a se que quelqu'un qui devaitle soigner , lui avait dit ..... Puis elle alla loin du village de Tatooïne ... puis elle vit une silouhette trés loin delle et elle vit que cétait une silouhette dun homme loin du village de Tatooïne .... Elle qui était toujour trés curieuse elle alla voir en marchant dans le sable qui quelque peu sout ses pas senvolait .... Puis elle vit un homme apellé Anakin Skywalker le grand chef des sith .... Elle avait beaucoup entendut parler de lui , elle prit au cas ou c'estdague laser et son sabre laser en main .....Une fois devant cette homme elle fronça quelque peu les sourcil car dun seule coup le coté obscur se tenait devant elle et cela lattiré quelque peu ......
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 19:15

Dasn l'extrème chaleur du désert Anakin n'avait pas chaud, il n'avait pas froid non plus d'alleurs, il était à la température idéale, lorsque sortit de nulle part ou plutôt du village en face de lui une jeune fille arriva, Anakin préssentit que c'était un Jedi, mais pourtant une aura blanche ne l'entourait pas car c'était comme ça qu'il percevait les Jedis, il les voyait avec une aura blanche autour du corp......Il sentit que cette fille était débordante de colère, de vengeance, de peur, et de haine.....Elle avait la haine contre quelqu'un ou quelque chose que Anakin ne connaissait pas....
Anakin restait immobile alors que la jeune fille se trouvait devant lui, il la regarda dans les yeux, les yeux d'Anakin était entre rouge et orange, ou plutôt rouge au milieu et jaune/orange au bord, il était le mal absolue et il le savait, peut être que cette fille était du côté du bien mais il ne le sentait pas.....Elle allait tôt ou tard sombrer du coté obscur, il fit mine de ne pas le savoir et dit calmement sur un ton terrifiant:


"Qui est tu pour oser déranger le Seigneur Noir des Sith? Si tu as dans l'idée de me vaincre, ton plan d'ors et déjà échoué car personne ne le peut!"

Anakin après cette brève phrase se calma, il reprit d'une voix calme ressemblant à un murmure sortant des ténèbres:

"Quel est ton nom? Imprudente!"

Il avait l'habitude de frustrer ou de menaçer la plupart des gens qu'il croisait surtout lorsqu'il s'agissait de gens du coté bon, mais les Jedis, les vrais, il ne leur laissait jamais la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 19:24

La jeune fille regarda encore une fois cette homme qui se trouvait devant elle , elle navait ni peur de lui ni effrayer par lui .... Puis elle le regarda dans les yeux et elle sorti son sabre laser violet , puis elle se mit en position défencive aucas ou il attaquerais ,elle navait pas eu peur de ses paroles ... Puis elle lui dit:

"Je vien ici comme cela votre silouhette mintriguer quelque peu seigneur noir ! Mais si vous croyer me faire peur de votre voixc'est bien le contraire ..."

Puis elle ricana dans sa tête et elle ajouta avec calme et dun seule coup les yeux de la jeune fille prire la même couleur que les yeux du jeune homme devant elle puis elle ajouta gentiment :


"Je suis Icy amidala Jedi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 20:43

Anakin garda son calme, aprèsn tout si elle était apelé à devenir Sith, il était normal qu'elle s'enerve, il se rappelait de ses instants de doute, comment il avait reussit à être Sith, il s'était juré de ne pas servir le coté obscur de la force et le voilà Seigneur noir des Sith!!!!! Il regardait la jeune fille dans les yeux, elle avait vraiment un regard de haine et de mépris pour tout ce qui exitait sur cette planète:

"Dis moi JEDI? Pourquoi as tu décidé d'être un Jedi? Crois tu que cela t'apporteras du plus dans ton existance?"

Il voulait la faire douter, comme lui avait douté et si elle doutait assez elle basculerais sûrement du coté obscur, et deviendrais un très puissant Sith:
"Je sens une grande colère en toi....Pourquoi la contenir alors que tu peux la laisser librement s'exprimer? Vas y personne ne te vois, je suis là sans défense, attaque moi!"

Anakin savait qu'il avait ses deux sabres laser dans ses poches ainsi que ses pouvoir de Seigneur noir, s'il le voulaitil écraserait cette insolente à l'état de poussière mais il ne le voulait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 20:53

La jeune Icy amidala le regarda dans les yeux et elle sorti une étoile en fer .... Si elle la lanssait létoile chargerais sur Anakin et lansserais plein de laser ... Puis elle décida de ne pas le lanssé puis aprés les paroles de anakin elle douta deux seconde et elle dit:

"Si jai voulut etre Jedi cétait parce que je voulais me vanger des esclavagiste qui mon esclavager toute mon enfance toi tu ne peut pas savoir se que c'est sa toi du esclavage les autres !"

Puis elle le regarda dans es yeux et elle voulut a son tour le faire douter ..... Puis elle ajouta et cette fois sielle lanssa son étoilé en disant:

"Attention c'est une de mes crétion impossible de connaitre son utiliter car je vien juste dela terminer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 21:22

Anakin pensa * Une créatrice? Voilà ce qu'il me faudrait en tant que Sith, vraiment interréssant très interressant*.....Lorsque Icy lui dit qu'il ne savait pas ce que c'était d'être esclave, il s'offusqua et la colère commençait à monter en lui:

"Tu ose dire que je ne sais pas ce c'est que d'être esclave? Je l'ai été pendant 8 ans de mon enfance sur cette Planète même!!!! Au moin pour un Jedi on a beaucoup de chose en commun car moi aussi j'étais fort en mécanique et en technologie, j'ai crée des droïdes et un vaisseau modules....."

Anakin la regarda droit dans les yeux, il commençait à s'interesser à elle, elle n'avait pas peur, la haine était en elle et elle était ingénieur et créatrice, tout cela lui semblait parfait, il voulait encore plus la faire douter:

"As tu été déjà tentée par le coté obscur de la force? Tu ne devrais pas résister, c'est une voie qui t'ouvrira des pouvoirs considérable!"

Le soleil commençait à se coucher ce qui donna un visage rouge/jaune à Anakin, il n'était pas éblouie mais cependant il détestait toute sorte de lumière blanche car il était du coté du mal et le noir et le rouge symblisait son élément...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 21:40

La jeune Icy esaillait de resister mais son oeil rouge devenait de plus en plus sombre et le coté obscur venait en elle ... Puis elle le regarda et elle approcha Anakin et elle lui dit:

"Toi esclave et maintenant c'est toi qui esclavage les autres ... Honteuseje serais a ta place ..... Mais si le coté obscur ta envahi c'est quil y avait une raison dit moi la quelle ....."

Puis elle le regarda dans les yeux et elle déguéna son sabre laseret elle fonça surle jeue homme en disant:

"Peut etre que le coté obscur ma déja donné envie mais tu devra te battre ! Sauf situ vas tenfuir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 9 Avr - 22:41

Anakin souria sadiquement, elle savait donc quel était son destin? Celui de devenir Sith, les lèvres d'Anakin s'ouvrirent de plus en plus, et sa voix laissa échapper un rire sinistre, puis il se calma et dit:

"Me prend-tu pour un lâche? Moi? Anakin Skywalker? Si tu me prend pour un lâche c'est que tu as dû te tromper de personne!!!!! Je ne suis pas un esclavagiste, je paie mes emplyé à l'armée et je paie même les Sith!!!! Si tu veux en devenir un je te laisserais la vie sauve et tu basculeras donc du coté obscur, je ne te prendrais pas comme apprenti car j'en ai déjà un, mais tu pourras suivre des cours dans l'étoile de la mort.....Qu'en dis tu? Tu veux toujours me combattre?"

Anakin se tenait prês, il n'avait toujour pas mis les main sur ses sabres laser mais ne le ferais qu'en cas d'extrême urgence ce qui était peu, voir très peu fréquent en ce moment.....

A présent la nuit était tombé et les yeux rouge d'Anakin brillait dans celui-ci, il remarque cependant qu'une faible lueur rouge noir rayonnait dans les yeux d'Icy...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyLun 10 Avr - 19:40

Icy sorti une de ses création .... Un mini sabre de couleur noir et comme la nuit était tombé personne ne le voyait auf elle .... Si elle le lanssait cela trancherais nimpoorte quoi alor elle le lança et elle lui dit:

"Tu nest peut etre pas lache mais tes parole parfois le démontre ..... En toi tu a un plan ses se que je ressend ... AAAAAAA!!!!! Mon oeil !!"

Puis son oeil rouge et noir se mit a lui faire attrosement mal et elle tomba a genoux devant Anakin ..... Puis elle se mit une main devant cette oeil la ... Puiselle regarda le mini sabre que Anakin navait pas vue mais qui était a prsent pas loin de lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyLun 10 Avr - 20:53

Anakin ne fut pas surpris qu'elle eut mal à son oeil, lorsque la colère monte à la surface elle explose, se déchaîne, et se libère, ça fait toujour mal la première fois, lui aussi avait eu mal, tellement elle était puissante en lui.........Anakin préssentit un danger, il regarda plus bas que lui et un mini laser se dirigeait vers lui, il l'écarta avec son esprit, ou plutôt par sa maîtrise intense de la force, il se baissa vers Icy, et lui dit:

"Bienvenue du côté obscur, jeune Sith, à partir de maintena, tu es l'une des notre, bienvenue dans le côté obscur de la force....N'ai pas peur de cette douleur, c'est normal, elle va disparaître peu à peu, suis moi maintenant"

Ana kin sentit dès maintenant que sa présence sur cette planète ne lui servait plus à rien car aucune force ne le retenait, il s'avançait vers son vaisseau en compagnie de Icy, il s'arrêta soudainement, et dit d'un ton froid:

"Une dernière chose, comment veux tu que l'on te surnomme? Icy la Noire, Dark holl, ou veux tu en inventer un nom?"

Anakin reprit sa route en direction de son vaisseau tout en attendant la réponse d'Icy...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyLun 10 Avr - 21:19

Icy se releva avec quand meme de la difficultéses deux yeux devenerent rouge et noir .... Puis elle regardason laser se devier de sa trajectiore, elle venait maintenant de succomber du coté obscur de la force ..... Puis elle dit en allant prés du seigneur sith:

" Oui mon seigneur les Jedi n'ont qua bien se tenir sinon leur mort et même leur défait aproche déja ...."

Puis elle marcha aucoté de son seigneur Sith pour aller aun vaisseau .... Pendant quelle marchait au coté de son maitre , et siegneur Anakin elle dit:

"Appeller moi tout simplement dark holl mais mon seifneur une simple question mes arme serait elle pratique pour vos armé ?"
Dit emme en le regardant dans les yeux puis elle fut quand meme séduit par la beauté du jeune homme qui était son seigneur ......
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyMar 11 Avr - 17:02

Anakin s'avançait encore plus dans les profondeur du désert pour rejoindre son vaisseau en compagnie du nouveau Sith, Icy Amidala, ou plutôt Dark Holl à présent:

"Nous allons tout d'abord aller dans l'étoile de la mort et puis vous allez la visionner ensuite et seulement ensuite nous prendrons les cours avec les autres apprenti Sith comme vous! Vous avez compris Dark Holl?"

Il regardait la jeune Sith avec interêt, elle avait un grand potentiel et un grand avenir devant elle, qui sait, peut être deviendrait elle Seigneur Sith?
Il pouvait à présent apercevoir le vaisseau, celui-ci n'était pas grand mais l'important c'est qu'il puisse voler.........
Il ateignit enfon son vaisseau, avec Dark Holl, il monta dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyMar 11 Avr - 17:07

Icy amidala avait rejoind un coté meilleur et plus fort que tout les autres , elle le savait que le coté obscur la prendrais et elle gagnerais ce combat avec son seigneur Anakin .....Puis elle luidit toujour en marchant prés de lui :

"Oui j'ai bien compris mais l'éoile noir est toujour en construction non ? ci oui je connais quelque effet qui pourrait la rendre encoreplus dangereuse ....."

Puis elle sourit a Anakin Skywalker et elle marcha elle vit un vaisseau , monta a lintérieur avec son seigneur et elle ajouta:

"Je savait que mon dstin seraitde ce coté ......."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyMar 11 Avr - 22:38

Ils étaient à présent devant le vaisseau, lorsqu'elle lui demanda si l'étoile noire était fini, il lui répondit:

"L'étoile noire est finie mais on pourra y apporter des modifications grâce à vos créations,Dark Holl, il n'y a pas de problème, je sens que vous allez être l'un des plus important personnage de l'Etoile noire....Après moi bien sûr...."

Il monta toujour la cape lui cachant la moitié d'un oeil dans son vaisseau accompagné de Icy....

"Que pensez vous de votre soeur?"

Il savait que c'était Padmée Amidala, celle qu'il avait failli tuer il y a quelque année...


(désolé pour le RP j'ai pas d'inspi là)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyMer 12 Avr - 8:22

La jeune femme marcher auprés d'Anakin Skywalker , se qui était pour elle un grand honneur ... Puis elle arriva devantle vaisseau et elle écouta parler son maitre et elle lui dit:

"Mon seigneur jamais je ne serais plus puissante que vous car vous seule a des grand pouvoir vous etes le meilleur homme dans toute la galaxie ....... Et merci de me permettre d'apporter des raccommodation a létoile noir ....."

Puis elle monta avec son seigneur a lintérieur du vaisseau mais dun seule coup Anakin Skywalker lui parla de padmé ..... Elle baissa la tête et elle dit:

"Je la trouve vraiment trop personnel et renfermer sur elle même , elle a prit un role bien trop important qui pourrait lui faire du mal voila se que je pense de ma soeur ......"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyJeu 13 Avr - 13:48

Anakin repensa à Padmée, c'était vraie qu'elle était trop renfermée sur elle, même et elle ne croyait qu'en une seule chose, la force de la république, c'est pour cela qu'elle était pour l'éternité ou presque l'opposée d'Anakin, car lui ne croyait qu'en le pouvoir de la force du côté obscur:

"Vous avez totalement raison Apprenti Holl.....Mais savez vous que nous nous somme mariés et que par la suite j'ai failli la tuer.....Mais je regrette de ne pas l'avoir fait car aujourd'hui elle contrecarre mes plans car elle est une des sénatrice les plus puissante que je connaisse et elle a beaucoup d'influence sur le sénat!"

Anakin s'assit sur le fauteuil de son vaisseau, il enleva sa capuche mais laissa quand même ses cheveux cacher la moitié de son visage pour ne montrer que son oeil droit........
Il fit décoller le vaisseau et on pouvait voir un point noir quitter la Planète.....Le vaisseau était entré dans l'espace....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyJeu 13 Avr - 18:43

La jeune femme penssa a padmé , elle la détéstait car elle elle avait été éduquer et elle avait connu sa famille , pas comme sa soeur ...... Puis sa soeur sasit a un fauteuil un peu plus derriere Anakin et elle lui dit :

"le jour ou je la verrais elle verra ce que sa fait de ne pas avoir connu grand chose ...Jamais je nai connu ni trop déducation ni mes parents elle oui !"

Puis elle regarda Anakin dans les yeux et elle fut rempli d hainecela se voyait énormement dans ses yeux ..... Puis elle vit que Anakin fit décoller le vaisseau .... Puis elle ajouta:

" Ma soeur je la déteste depuis tellement longtemp je la déteste depuis que jai appris sa présence dans la galaxie ......"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyVen 14 Avr - 16:46

Anakin se posait une question, il n'allait pas lire dans les pensées d'Icy car elle les lui fermerait sûrement, il se tourna vers Icy, mais en conduisant toujours le vaisseau, elle avait l'air vraiment énervé:

"J'ai une question, comment as tu découvert que tu avait une soeur?"

Il regarda à nouveau l'espace devant la vitre du vaisseau en attendant la réponse de Dark Holl.....
On pouvait déjà voir l'Etoile Noire, elle paraissait petite vu de loin, mais en fait elle était immense, c'était la plus grande base que la galaxie ai jamais connu:


"Tu vois cette étoile? C'est l'Etoile Noire, le lieu de rencontre entre les Sith, et aussi le lieu de repos de tout l'Empire...Si tu as des questions à me poser dessus dis les moi..."

Il savait que ce qu'il lui disait elle le savait déjà mais bon, elle lui poserais sûrement des question interréssante....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyVen 14 Avr - 16:55

La jeune femme était énervé rien que en parlant de sa soeur , elle lavait connu grace a une vente quelle fesait de ses armes quand elle était esclavager et elle avait su que cétait sa soeur car sa soeur devait signer un contrat pour montré qui la acheté et elle avait signé amidala padmé .... Puis elle se tourna vers son seignneur et elle lui dit:

"Je lai connu quand jétait esclavager , elle venait macheter de mes produit , elle devait signé un contrat pour démontré que cétait bien elle qui lavait acheté , elle avait signé amidala padmé et tout le monde sait que dans la galaxie il y a qu'une suele famille amidala donc je lai sut ....''

Puis elle regarda anakin dans les yeux etelle lui dit:


"Non je nai pas de question pour linstant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) EmptyDim 16 Avr - 11:42

L'Etoile Noire était maintenant immense et il paraissait comme de minuscules insectes à côté d'elle, il était à présent à quelque centaine de mètre de celle-ci mais le vaisseau se déplaçait très vite et il allait arrivé dans l'Etoile Noire dans quelque seconde.......

"C'est parfait alors, je n'aurais pas à répondre à des questions emcombrante......Nous allon entré, je demanderais à un soldat de vous montrer votre chambre......Car je ne pourrais pas vous accompagner, j'ai besoin de...Médidation...."

Le vaisseau entra dans l'Etoile de la mort et Anakin atterit doucement sur le hangar, il ouvrit la passerelle du vaisseau et descendit, il inspirait la terreur aux soldat qui le regardait et qui s'inclinait à son passage....
Anakin n'attendait plus que Icy pour continuer sa route et s'arreter devant un soldat pour qui luiu montre sa chambre........Mais elle sembla, enfin Anakin ressentit de l'hésitation provenir du vaisseau....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu....(pv: Icy)   Rencontre innatendu....(pv: Icy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu....(pv: Icy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Tatooïne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser