Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Comment trouvez vous ce forum?

Aller en bas 
+3
Depa Billaba
Icy amidala
Anakin Skywalker
7 participants

comment trouvez vous ce forum?
Génial
Comment trouvez vous ce forum? Vote_lcap75%Comment trouvez vous ce forum? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Bien
Comment trouvez vous ce forum? Vote_lcap8%Comment trouvez vous ce forum? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen
Comment trouvez vous ce forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Comment trouvez vous ce forum? Vote_lcap17%Comment trouvez vous ce forum? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyDim 9 Avr - 22:57

Alors voilà, ce petit sondage est simple, nous voudrions avoir votre avis sur ce forum!!!! Et nous vous prions de répondre correctement.....Cependant si vous avez des conseils à nous donner ou d'autre allez y mais nous pouvons débattre ici de ce qui va ou de ce qui ne va pas sur ce forum......Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyLun 10 Avr - 13:59

QUI A VOTER SA???????????????argggg
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyMar 11 Avr - 20:36

super il est !
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyVen 14 Avr - 15:33

Moi logique je l'ai crée avec anakin alors je e trouve génial. Là on est partagé entre génial et bof ya pas de milieu. C'est qui les imbécile qui ont voté bof? surement des gars de passage qui ont rien compris à la vie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astro Fan
Administrateur invisible
Administrateur invisible
Astro Fan


Nombre de messages : 4
Localisation : 65
argent : 500 PBR
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyDim 16 Avr - 19:55

moi perso je pense qu'il est plutôt................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
...........................................................................génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutosworld.fr.st
Amy Avril Lee
On la voit pas souvent
On la voit pas souvent
Amy Avril Lee


Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu partout...
argent : S'entraîner pour devenir une Jedi confirmée
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyJeu 27 Avr - 19:35

J'ai mis bien parce que je le connais pas encore assez pour dire vraiment ce que j'en pense, mais il est bien partie pour devenir un de mes forums préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyVen 28 Avr - 0:50

Cela fait vraiment plaisir de voir que notre forum est aimé. Alors faite tout pour qu'ils soit encore plus actif, fait de la pub, parlez auprès de vos amis. Le bouche à oreille est le meilleur moyen d'ammenez des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptySam 29 Avr - 20:37

pourquoi , il n'y a pas NUL???? Evil or Very Mad












En fait j'ai hésité à ne pas voté car il n'y avait pas ce que je voulait..




Ce forum est.............................................................................................................. Laughing ............................................................................................................................................................. Cool Rolling Eyes ............................................................................................................................................................... Suspect

EXcelent........
J'ai voté finalement , génial
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? EmptyDim 30 Avr - 1:35

Ben vue le mal que je me donne pour le faire connaitre je dirais tout de meme genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum?   Comment trouvez vous ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez du rpg?avec ce site vous allez avoir du choix!!
» Comment se faire soigner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser