Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir affreux ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyLun 10 Avr - 20:18

On pouvait apercevoir un petit point rouge dans l'espace. C'était le chasseur Jedi d'Obi Wan Kenobi. Il venait à Moustafar pour ce rappeller de son passé. Son chasseur attérit sur la bordure nord de la planète volcanic. Le jedi sortit du chasseur par la fenêtre du vaisseaux... Puis il s'assit sur une plate-forme proche de la lave. Cette planète lui rappellait tant de souvenir. Et surtout son combat contre le jeune Anakin. Il se demandait souvent pourquoi il était passé du "côté obscur". IL pensait souvent que c'était à cause de lui. Il pensait qu'il lui avait mal apprit la sagesse d'un jedi. Il suffisait qu'il regardait la lave pour ce rappeller de touteson hitoire.
Il y eut une gigantesque vague de lave qui frappa le sol. Ceci lui rappela le duel. Plus précisément quand Anakin et lui était entrain de se foncer dessus le sabre lever. Il voulait essayer de faire revenir Anakin à la raison. Cela lui parassai impossible mais il se jura de le faire. Un si bon padawan, qui devient un si bon sith. Cela le émoralisa. Mais Obi Wan avat une mission. Une mission que tout Jedi devait accomplir : ramener l'équilibre dans la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyLun 10 Avr - 21:06

Anakin marchait lentement sur la Planète Moustafar dans sa bordure nord, lorsque soudain il vit un vaisseau se poser, il n'eut même pas besoin de réfléchir pour savoir lequel c'était, celui de son ancien maître Obi Wan Kenobi, que faisait il là? Avait il encore un plan pour ramener Anakin du bon côté de la force? Anakin en était sûr mais rien ne pourrait le faire revenir, et même s'il le voulait ce qui n'était pas le cas, il avait déjà trop tuer, et avait beaucoup trop de sang sur les main, et sur sa conscience, même si cela paraissait bizarre, mais il en avait une vraiment minuscule....
Il arriva en haut d'un gros rocher et aperçut à quelque mètre devant lui son ancien maître, Obi Wan, il s'avança doucement vers lui, et s'arrêta à deux mètres derriere lui:


"Mon maître!!! Quel plaisir de vous voir!!!!! Comment allez vous? Avez vous reussit à convertir un Sith depuis notre dernière rencontre?"

Anakin avait dit cela sur un ton d'ironie, juste pour rabaisser son ancien maître...Peut être l'avait il considérer autrefois plus qu'un père qu'autre chose mais aujourd'hui cette époque est révolue, il ne le considerait maintenant que comme un Jedi parmis tant d'autre, qui savait extrèmement bien se battre, moin bien que Depa Billaba certe, mais il était puissant...Cependant Anakin depuis leur dernière rencontre avait largement accrue ses pouvoirs de Sith et il pourrait écraser ce Jedi d'un seul coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyLun 10 Avr - 21:25

Obi Wan entendit un bruit de pas qui venait vers lui. Ce bruit lui faisait penser à une démarche qu'il conaissait tellement bien. Puis une voix d'un jeune homme qu'il reconue tout de suite. ** Anakin !** . Il se retourna et repondit à sa question :
"Je vais très bien mon amis. Hélas, je n'ai pas encore réussit à ramener un sith à la raison mais cela ne va pas tarder... Anakin te rapelles-tu de ton adolésence. Tu étais mon padawan,bien plus mon frère. Je t'adorait comme je t'adorerait toujours malgrès tes actes. Je te demande de réfléchire ! Reviens vers nous ! Le coté obscur ta fais perdre ta femme ! MORTE à cause de tes actes. Tes enfant Luke et Leia tu n'y pense pas ! Tu es un vrai sith : tu ne pense qu'à ton nombril. Anakin, viens à coté de moi. Suis moi et redeviens jedi. Je t'en conjure ! Anakin tu as fait une bétise sa arrive rejoint le bon coté !"

**pourvu que sa marche **!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyLun 10 Avr - 21:27

Une jeune fille était sur la planette de mustafar ... Ellle cherchais une idée dune nouvelle arme ... Elle sortait souvent maintenant pour trouver son inspiration .... Maintenant elle était ducoté obscur de la force Anakin lavait métamorphoser ...... Puis elle entendit le bruit dun vaisseaus puis le bruit dune voix .... Elle se demanda qui pourrait etre la ! Elle qui était apeine vétu de lin doux et rouge sang elle décida daller voir meme si elle courrait un grand danger ..... Puis elle vit Obiwan qui était maintenant son ennemis juré , puis elle vit son maitre Anakin Skywalker .... Elle voulut aller les rejoindre et c'est belle et bien se quelle fit , malgré sa petite tenue elle voulais etre prés de son seigneur .... Une fois arivé au coté de son seigneur et face a Obi-wan elle dit dun ton froid:

"Mon seigneur je ne me doutais pas vous revoir ici ......"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyLun 10 Avr - 21:37

Une jeune fille qui conaissait bien était passé du coté obscur. Il s'y attendait Elle avait le caractère pour !

"Alors Icy, tu es passé du coté obscur ! Pense à ta soeur qui va pleurer dans sa chambre ! Pense à ta famille qui était du bon coté ! Je savais que tu passerais du coté obscur rien quand voyant tes yeux. La force me l'a dit. Vous ne pourrez pas me corompre meme à deux. Revenez du bon coté ! Anakin arrete cette astrosque chose ! tu me fais perdre tout mes meilleurs amis ! Anakin, Icy venaient avec moi : VERS LE BON COTE ! "

Il se leva pris son sabre. ** Je connais icy elle risque de m'attaquer mais pas Anakin.**

" Je suis un jedi,je suis pour le bien, je ne commets aucune injustice ! Les sith sont le pure contraire. Et vous appelez sa le bon coté ! Autant mourir !" Une petite larme coula sur a joue gauchee. Sad .

"Décidément les sith passent dabord par le coté du bien et après celui du mal. Anakin, Dooku, Icy, Palpatine était du bien, et maintenant ils sont du mal ! Cela me décoit de votre part !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyLun 10 Avr - 21:42

Icy avait a présent deux oeil rouge mais quand on lui parlait du bien un des ses yeux devenait bleu ciel ..... Puis elle baissa legerement la tête elle nallait surement pas attaqué puis elle dit a Obi-wan:

"Ma soeur a trop fait de chose etsi elle endure se que jai enduré de mon enfance elle verra pourquoi jen suis la ! Et moi et mon seigneur sommes du coté obscur et se nest surement pas toi qui nous lempecheras !!"

Dit elle dun ton froid puis loeil qui était devenu bleu ciel redevint noir et rouge ..... Icy mit sa main sur son sabre laser .... Au cas ou on lattaquerais mais elle attendait les odres de son seigneur Anakin Skywalker . Puis elle réfléchit au bon moment avec Obi-wan dans la ville elle baissa la tete encore une fois et elle ferma les yeux ... La haine lenvahissait a présent .....
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 18:49

"Icy une question tu as déjà lu le code sith ?" IL jeta son sabre à terre et fit venir trois chaise en bois grace à la force.
"Asseyez vous ! Anakin tu as un don pour convaincre les autres de te rejoindre. Ce que je n'aime pas chez les sith c'est que la galaxie ne portera jamais le nom colombe et paix mais guerre. On traversera toujours un orage et non un ciel bleu. Vous êtes sans pitié et vous tuez pour aucune raison. Alors que nous les Jedi nous sommes sage et respectueux. Je ne suivrais jamais votre destin qui vous a menez vers le mauvais coté. Mais jesais que ce coté tombera un jour. Vous voulez répendre la paix alors revenez vers le droit chemin. Vers un chmin juste ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 19:15

Anakin s'assit doucement et d'un air ténébreux sur la chaise que Obi Wan fit venir, il l'écoutait parler, mais il n'arrivait nullement à le convaincre:

"Crois tu que les Jedi et les Sith soient si différents? Nous ne sommes pas différent si ce n'est que nous recherchons aussi une paix, mais à notre manière, de la manière forte, pas de la manière douce comme vous les Jedis, nous avons plus de liberté chez les Sith et nous faisons ce qu'il nous plait de faire, tu croi que c'est pourquoi que j'ai quitté les Jedi? Pour Padmée? Peut être au début.....Mais c'était surtout pour avoir plus de liberté et de laisser mes sentiments se déchaîner..."

Anakin resta calme, ce qui était rare, il savait qu'Icy n'irais pas du côté blanc de la force car elle était prédestinée à rester Sith...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 19:23

" Comment vivre sans règle, sans démocratie ? Comment faire pour avoir la paix en déclanchant la guerre ? La diplomacie est dix foix mieux. Ce n'ai pas la même chose. Vous ne créez pas de paix mais vous conquérissez. Mais je sais que les Jedi résisterons et feront flancher les sith. Tout le monde sera contre vous car votremépris n'est pas accépté partout... Vous êtes puissant mais pas plus qu'un Jedi. Ce coté est terrible il est trop douloureux... Quand je pense que mon padawan si bon, si agréableest devenu un seigneur sith. Les sith sont pas respectueux et se fiche des avis des autres. Comment vivre dans une dictature ? Comment réussir à vivre dans un monde comme celui-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 21:02

La jeune femme sassit en tailleur et écouta la jeune discusion que avait entamée les jeune hommes . Puis elle resta calme et simple puis elle regarda Obi-wan dun oeil simple et amicale puis elle dit:

"Nous recherchons la paix Obi-wan mais nous voulons quelle vienne plus vite car a votre manierela maniere douce tout va troipdoucement et cela esttrésmauvais laisse faire mon seigneur Obi-wan mon amis....."

Dit elle gentiment , puis elle regarda son sezigneur dans les yeux et elle ferma ensuiteles yeux et elle médita ! Elle voyait parfois lavenir et elle vit Anakin et elle mais ou elle ne le voyait pas trés bein elle voyait juste elle et lui se tenant la main ... Elle ouvrit dun choc les yeux et ele se secoua un peu la tête fesant comme ci de rien était !!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 21:11

"Ce n'ai pas vraiment la même chose. Les sith conquérissent ne font pas la paix... Il y a quand même un différence entre paix et conquète... Vous êtes trop impassiant. Notre manière est plus calme et au moin nous ne perdons pas d'homme brave qui servent la république... Dit moi Anakin tu ne contes plus nous "piqué" un padawan j'espère? Il y a une différance entre sith et Jedi une grosse différece. Ls sith utillise la force pour des choses surnaturelle et les jedi laisse la nature faire sa mission nous tuer etc... Si vous continuer à faire ceci les chose naturelles n'existerons plus à mon avis. "

Obi Wwan vit que quelque chose génait Icy mais il ne savait pas trop quoi...Sans doute son avenir des trucks commme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 21:21

Icy regarda aprés cette secoué encore une fois la tete Obi-wan kenobi ... Elle me regarda et elle lécouta parler mais elle nallait pas se laissé abbatre par ses paroles ... Voulais il reprendre Icy et Anakin du bon coté ? Elle ne le savait pas mais allais peut etre le décuvrir pusie lle dit a Obi-wan kenobi:

"Jeune obi-wan mon destin était surement cher les sith tu sais cétait peut etre inévitable je ne sais pas ....... et puos nous de ,otre coté obscur et bien on a plus de pratique et nous apprenons a nous maitriser pas comme certain JEDI les sith save plus de chose que les Jedi et tu le sais surement !"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 21:36

" Ils savent juste le coté surnaturelle de la force... Imaginent que le monde soit imortelle ! Ce serait horrible ! Nous serons trop nombreux ! Beaucoup trop. Surtout dans je ne sais dans combien d'année...Nous ne voulons pas apprendre ceci au padawan sinon il ferait gire ce pouvoir sur eux etc... "
Obi Wan se leva et dis :
"Je vais rentrer il commence à se faire tard... J'espère vous revoir Dark Holl et seigneur Vador. Enfin je préfère ous dire à Bientot Anakin et Icy..." Il repartit calmement vers son vaisseau. IL ouvrit la fenètre de celui ci pour y rentrer. IL fit un signe d'adieu au deux sith. Puis il alluma le moteur. Le chasseur commena à prendre de l'altitude et puis il partit en direction d'une autres galxie... Cette conversation lui avait fait le plus grand bien et l'avait soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 21:37

La jeune Icy regarda Obi-wan gentiment et elle se leva en meme temp que lui et luidit un aurevoir aimablement et elle se tourna vers Abakin et elle lui sourit gentiment etelle lui dévoila gentiment son oei ou elle avait une marque de fouet ...... Puis elle dit a Anakin:

"Bon mon seigneur que fesons nous maintenant ?"


Puis elle le regarda dans les yeux attendant une réponsse .....Puis elle se tourna vers le vaisseau de boi-wan quipartait trés loin ... Elle souriet se retourna une nouvelle fois vers son seigneur et elle eut a nouveau la visions de toute la l'heure ........


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyMer 12 Avr - 21:48

Anakin vit, Obi Wan partir, il aurait bien aimé un petit combat mais c'était trop tard car il était déjà très loin, il se tourna vers Icy:

"Parfait Dark Holl, maintenant nous allons rentrer dans l'Etoile Noire car les cours ne vont pas tarder......."

Anakin se retourna et partit en direction de son vaisseau qui n'était pas très loin, il marchait en attendant que Icy le rattrape..........
L'air se faisait de plus en plus chaud et la lave commençait à monter, car la force noire que dégageait Anakin et Icy en même temps perturbeait les élément, Anakin mit sa main vers le bas et s'envola pour ne pas toucher la lave qui était à ses pieds, seul avec un niveau de force et de concentration très puissant on pourrait
arvenir à cela et comme Anakin possédait ce niveau, il mis une de ses main en direction de Icy et la fit elle aussi décoller vers lui car la lave était à ses pied à elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyVen 14 Avr - 17:37

La jeune femme qui regardait Obi-wan partir se leva doucement et elle jetta un coup doeil sur le jeune Anakin et elle lui souri et dit:

"Oui mon seigneur .....Mais puis-je vous parlez dune vision que jaieu souventr de vous et moi... Je crois que se serais meiux de vous en parlez car en faite souvent comme vision jai moi et vous main dans la main dans un champ de fleur a Naboo pouvait vous maider a comprendre ?"

Elle le regarda dans les yeux et de la lave remonta en surface , la lave azrriva au pied de Icy mais Anakin mit Icy en lévitation ... Puis elle alla vers lui mais elle trébucha sans le voir une pierre qui dépassais la lave et elle tomba sans le vouloir dans les bras de >Anakin ..... Elle rougit soudainement
.....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptySam 15 Avr - 0:17

Anakin vit Icy tomber vers lui rapidemment, il perdit soudainement perdit l'équilibre et tomba pendant même pas une seconde, il eut juste le temps de se rattraper avant de frôler la lave.......Il se remit en lévitation et relacha Icy et la remit en lévitation:

"Ne rougissez pas Dark Holl, un Sith ne doit jamais rougir.....car cela parait pour un signe de faiblesse"

Anakin se dirigea vers les hauteurs en emportant Icy qu'il maintenait en lévitation, puis ils atterirent doucement vers le sommet de la colline de roche, le vaisseau n'était pas très loin et ils se dirigeaient vers lui, l'air se faisait brulant à présent, mais Anakin ne le craignait pas, car interieurement il était fait de feu, de haine, de colère, de sadisme, bref de toute les qualités pour être un Empereur et un Seigneur Sith...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptySam 15 Avr - 10:42

La jeune femme venait de rougir sans le vouloir savant que cela était un signe de faiblese ... Puis elle se remit en lévitation grace a Anakin et elle lui dit:

"Excusez mon seigneur ! Je ne voulais pas rougir veuiller acceptez mes imble excuse !"

Puis elle le regarda dans les yeux et elle continua de suivre Anakin en lévitation .... Ils arriverent ensemble en haut dune colline ou était oas loin du toutle vaisseau d'Anakin ..... Puis elle le regarda dans les yeux et elle ajouta avec gentillesse :

"Excusez une derniere fois mon seigneur mais vous navezpas répondu a ma quetion par rapport a ma vision .... Et puis moi je ne sais si cela montre lavenir comme sa le fesait au paravant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptySam 15 Avr - 15:00

Anakin réfléchit, il n'avait pas eu de vision comme cela depuis très longtemps, il n'en avait même jamais eu, il creusa dans son esprit pour trouver un quelquonque souvenir racontant une vision, la dernière vision qui avait eu c'était celle de Padmée en train de mourrir, mais elle ne mouru pas, elle était toujours en vie et lui compliquait la tâche pour arriver là où il voulait arriver.....
Il chercha un peu plus dans son esprit mais ne trouva rien:


"Je suis désolé Icy mais je ne trouve rien, je n'ai jamais eu de vision comme les tienne....Peut être possède tu une imagination surdévellopé....."

Il ne voulait pas être méchant surtout qu'il n'avait pas dit ça méchamment....
Il atteignit enfin le vaisseau, et grimpa avec Icy dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptySam 15 Avr - 16:14

Icy ne savait pas car quand elle a une vision souvent elle se réalisais jusqu'a aujourd'hui tout cela cétait produit .... Puis elle le regarda gentiment et elle comprenait bien quil ne comprenait pas lui non plus .... Alor elle lui répondit:

"Je vous comprend juste cétait pour savoir si vous auriez pu mexplqiquer.... Touteles vuision que jai eu au paravant ce sont réalisez mais peut etre je me trompe sur celle ci .....''

Puis elle regarda Anakin dans les yeux etelle mnota edans le vaiseau avec la compagnie de Anakin ........Puis elle alla sassoir sur un siege non loin de celui du dpilote qui soccuperais du vaisseau .....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptySam 15 Avr - 16:31

Le vaisseau décolla, il crut cependant voir celui d'Obi Wan non loin d'ici, mais ce fut une illusion de son imagination.....L'espace était grand, et il se demandait jusqu'où il pourrait étendre son empire, car si l'espace était infini il ne pourrait l'étendre jusqu'au bout, puisqu'il n'y a pas de bout, c'était une grande question...Peut être qu'il allait définir une zone d'extension de l'Empire et ensuite l'agrandir....
Il se retourna vers Icy, peut être la force était après tout si puissante en elle qu'elle pouvait voir l'avenir, mais cela sembla impossible à Anakin car il ne s'imaginait pas du tout en train de courrir la main dans la main avec Icy, cela lui paraissait totalement impossible, puisqu'il était Seigneur Sith, et que le seigneur des Sith ne peut ressentir de l'amour mais uniquement de la haine et de la colère.......
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptySam 15 Avr - 16:37

La jeune Icy regardais par la vitre du vaisseau la galaxie et elle vit comme planette démophon .... Elle baissa la tete a se moment la , cela ui rapella tant de mauvais souvenir ..... Puis elle fronssa les sourcil et releva sa tete .... En elle elle avait beaucoup de haine et de colère ..... Puis elle vit une autre vision :

VISION DE ICY:

Elle se voyait sur une planette nommée naboo , seule sur une térasse dun appartement ..... Elle se battais contre sa soeur padmé .... Icy la tua et sabattit par terre en criant cela taprendra .....' Puis elle se voyait se relever et partir loin dans les jardin du sang sur les mains .....

FIN DE LA VISION DE ICY:


Eklle se secoua la tete et elle respira doucement , elle vit Anakin la regarder comme si il savait se quelle avait imaginé .....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... EmptyDim 16 Avr - 11:32

Anakin fut assez perturbé lorsqu'il pénétra l'esprit d'Icy, il avait vu sa "vision", cela était probable puisque Dark Holl lui avait dit qu'elle détestait sa soeur, et que si elle la voyait elle la tuerais:

"N'allez pas vers les chose ma chère apprenti, laissez les choses venir à vous sinon cela vous mèneras à votre perte, j'ai vu ce que vous avez vu, mais l'avenir est parfois incertain, certaine actions que l'on fait ou que l'on fera peuvent le modifier, si votre vision est axact, vous allez sans doute tout faire pour ne pas le changer, et malgrès cela il sera modifié car vous avez vu cette scène....."

Anakin savait de quoi il parlait car il avait vécu l'effet inverse, il voulait sauver Padmée mais elle était morte, commes dans la vision qu'il avait eu.......
Il conduisit le vaisseau, et on pouvait aperçevoir Géonosis, Anakin n'allait pas ç'y arreter, car sa destination était l'Etoile Noire....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Souvenir affreux .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir affreux ....   Souvenir affreux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir affreux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir en surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser