Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dans un bar, un matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Dans un bar, un matin... Empty
MessageSujet: Dans un bar, un matin...   Dans un bar, un matin... EmptyMar 11 Avr - 21:33

Arthurus, comme à son habitude, profitait de son escale au spatio port de Mos Esley pour aller faire un tour dans la Cantina : Son endroit préféré. Il fit le tour de la salle pour voir qui était présent. Dans la table du fond se tenait Greedo et Boba, la table à coté était encastré dans un coin si bien que Boba et Greedo ne purent voir Han Solo et Chewbacca.

Mengsk se dirigea vers la table libre, sa table, tout de suite à l'entrée de plus qu'à sa droite se trouvait la sortie de secour. Place Stratégique. Il sortit une feuille de papier sur laquelle il dessinait les nouvelles armes pour le Charybde, il prenait soin de la cacher quand quelqu'un passait devant lui. A force d'être "déranger" il rangea cet feuille. Son interphone sonna, C'était Halma, son ami et second.


Qui a t il Halma ?...Bien je serais bientôt de retour, je cherche des clients... Et oui on ne se refait pas...

Il l'éteignit et attendit que quelqu'un se propose pour faire transférer de la marchandise...Les "clients" étaient abondant à Mos Esley et surtout ici, dans la Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans un bar, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, un matin...   Dans un bar, un matin... EmptySam 29 Avr - 14:40

Yoda etait en mission de reconnaissance de jeune talents Jedi , il avait passé au crible fin tout les jeunes enfant de la petite cité . Il marchait vers l'une des maisons qu'il n'avait pas visité , quand soudain il sentit une aura particuliére . Faible , trés faible , trop pour une Jedi , mais elle etait la . Il reconnue tout de suite Arthurus qui , pour le conforté dans sa deduction , adoré la Cantina . Il se retourna face a la cantina , et vit Arthurus entré dedans , toujours avec cette démarche un peu fier . Depuis le plus jeune age du collonel Mengks , il avait suivit de pret ses monté en grades et ses progressions . Le jours ou il etait devenue officié , officié superieur , il avait etait la pour le jeune homme , pour le félicité . Leur relation etait un peu plus superficiel qu'il ne l'aurais voulut , et parlé avec le collonel etait une occasion. Il entra dans la cantina , soudain les personnes qui l'avait reconnu se taiserent , puis le silence le troublant quelque peu , car il n'aimait pas trop ses marques de curiosité , il dit :

Ne vous derangez pas pour moi mes amis ...

Il marcha alors vers Arthurus , et l'appella au moment ou il etait le plus pret de lui . Le collonel perdu dans ses pensée mit un certain temps a comprendre qu'on l'apellé , et soudain se retourna . Il sembla au premier abbord trés surpris de voir le petit maitre l'apellé , puit il se leva et vint le salua , lui serant la main et l'accompagnant jusqu'a la table sur laquelle il avait pris place . Yoda lui dit :


Alors Arthurus , mon ami . Quel affaires vous méne donc a la cantina ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Dans un bar, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, un matin...   Dans un bar, un matin... EmptySam 29 Avr - 17:33

Arthurus était flatté de parler à ce maître jedi que tous admire. Il l'invita à boire un coup. Il lui servit un peu de thé et écouta sa question. :

"Eh bien, j'ai gardé quelque contact avec des contrebandiers, qui me doivent de l'argent d'ailleurs. J'essaie de les enrôler pour compléter l'équipage du Charybde. Et puis au passage j'en profite pour chercher quelque clients, histoire de faire un peu de bénef."

Il regarda autour de lui, Jabba avait mis sa tête à prix et sa vie était en danger, sa véritable raison de sa venue ici était de rencontrer Jabba et de lui parlé voir de mener des négociation musclé. Mais il ne voulait le dire au vieux jedi de peur de l'inquiété.

"Et vous Yoda, que faites vous dans un endroit pareille, un je di doit être pur, et ici c'est le repère des crapule."

Il le dévisagea puis refit un petit tour de salle avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid
Invité




Dans un bar, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, un matin...   Dans un bar, un matin... EmptyMar 6 Juin - 22:27

Le senateur de Tatooine , Dark Sidius connu ici sous le nom de Palpatin arriva , il commanda de l'eau et regardait les personne
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Dans un bar, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, un matin...   Dans un bar, un matin... EmptyMar 6 Juin - 23:34

{Sidius, qu'est ce que je t'ai dit, j'ai pas envie de courrir derrière toi pour t'obliger à faire un Rp de 5 ligne complète mnium! donc edite ce méssage!]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans un bar, un matin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, un matin...   Dans un bar, un matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar, un matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS LE C*L ESPANA !!
» Dans un coin [venez!]
» Balade dans l'espace
» Dans le Charybde [pv Arthurus]
» balade dans coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Tatooïne :: Cantina de Mos Esley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser