Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 se repose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se repose Empty
MessageSujet: se repose   se repose EmptyMer 12 Avr - 20:17

Xela avait discuté avec Deba et Obi Wan pendant pratiquement toute l'après midi. Il avait fait beau mais maintenant le soleil se couchait.
Xela arriva dans le bar , presque vide. Il alla à une table , au fond , dans un coin et s'y assit. Xela était très douteux , mais jamais il n'irait vers le coté obscur. Xela était jeune et son esprit tourmenté. Sa souffrance du passé revint et Xela avait peur.
*L'étoile de la mort est très dangereuse. Peut-etre trop pour un padawan?Mais ...J'ai très envie d'y aller!* pensa-t-il.
Le bar se vidait peu à peu et Xela finit pratiquement seul. Il n'avait meme pas la force de se lever pour prendre un verre à boire. Il resta là , à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptySam 15 Avr - 14:43

Depa elle aussi était parti de la discussion en laissant les deux hommes discuter affaire ensemble. Elle était rentré pour demander aux conseil l'accord et il était entrain de réfléchir. Elle décida d'aller se renseigné sur le pilote qu'ils allaient payé auprés de jetser dexter pour en savoir un peu plus sur lui et ses qualités de pilote. Elle entra dans le bar qui était presque vide et vit Xela. Celui-ci était là depuis qu'ils avaient finit de discuter et il avait l'air de réfléchir. Depa s'approcha de sa table et s'assit en face de lui. Elle sentait qu'il s'inquiété et elle pensait que c'était à propos de l'étoile de la mort mais ça pouvait être sur autre chose:

"Qu'est ce qui te tracasse? c'est sur la mission? Le conseil a dity qu'il réfléchirait et devrait me donner la réponse dans quelque jour ils ont déjà mon vote."

Elle savait qu'ils aurait l'accord du conseil et qu'il partirais dans une ou deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptySam 15 Avr - 14:53

Xela était complètement pris dans ses pensées qu'il ne vit pas Deba arriver. Quand elle lui parla , il sursauta.
-Je..Je...pensais à l'ét.étoile de la mort. Mon père m'a dit que plein de Sith y résidaient! et qu..que chacun était plus fort que son voisin! Cela ..est peut-etre trop dangereux pour moi...
Xela avait quand meme un peu peur , bien qu'il ait très envie de partir. Son maitre pourrait surement le réconforter ou du moin lui assurer que cela n'était pas trop dangereux!
-Est-ce vrai , que si l'on s'approche trop près..Les jedi sont sur de mourir face à l'étoile?
Xela était douteux mais savait que Deba , elle pourrait l'aider, lui montrer le chemin!

[je ne pourrais répondre que le 30/04]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptySam 15 Avr - 19:11

[T'inquiete no problème]

Depa voyait bien qu'il avait peur et qu'il se posait des questions. Il était partagé entre l'envie de décourvrir et la peur de mourir et Depa comprenait ça. Elle lui fit un sourire réconfortant et lui dit:


"Non vous n'êtes pas sur de mourrir si vous y allait. Oui l'étoile de la mort est très dangeureuse, oui des centaine de soldat vous attendront si vous vous faîte attiré par le champ mais il y a de l'espoir. Luc skywalker et han solo ne sont pas mort et pourtant il n'était que deux et luc n'avait pas beaucoup d'expérience à cette époque. C'est preuve qu'il y a des failles dans le vaisseau. Nous pouvons y arrivait et puis nous n'allons pas rentrer dedans nous resterons assez loin pour être sûr que le champ ne nous atteigne pas."

Elle lui avait tout dit en même temps: les danger comme l'espoir. Elle l'espérait rassuré à présent. Il réfléchissait à ce qu'elle avait dit et elle attendit patiement ses autres question à moin qu'il soit totalement rassuré et qu'il n'ai besoin de rein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptyVen 28 Avr - 16:40

Xela écouta attentivement les paroles de son maitre. Il y eu un silence et xela murmura:"Merci..Je comprends très bien maintenant..L'étoile est puissante mais nous serons prudent. A votre avis..le Sénat , acceptera-t-il?Estce que..Nous.v'."
Le jeune garçon hésita à dire autre chose mais se tut. Il avait moins peur et se sentait plus serein. Si cette mission se faisait , ce serait sa première vraie sortie dans l'espace.Certe, Xela avait un peu peur mais les paroles de son maitre l'avait mis en confiance.
*Je pense que mon maitre est prudent..Il ne fera pas de suicide inutils..En plus , il est puissant. Je serais bien protéger mais l'espace est si grand..J'y suis déja allé et mon père y est mort!* se réconforta xela.
Xela avait le regard vague, le visage pâle mais un sourire de confiance se lisait sur ses lèvres.Il murmura:
"La seule fois où je suis allé dans l'espace..j'ai vu mon père..mour..mourir.."
Sa voie faiblissait....Pourquoi son père avait pris des risques?Lui aussi pourrait mourir..Xela se tut et attendit la réponse de Deba.Xela sentait sa volonté faiblir mais sur ses yeux , on pouvait lire de la tristesse..Xela pensait à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptyVen 28 Avr - 18:02

[Beaucoup de choses se sont passé en ton absence on va abrégé là parce que là mission est maintenant plus corcée mais va à la cantina de mos esley tu doit rep à la réunion...]

Depa écouta xela. Il voulu dire une phrase mais ne la finit pas. Depa n'insista pas, il lui dirais quand il serait près à la dire. Elle lui répondit:


"Ce n'est pas le sénat qui décide mais le conseil des jedis. Oui je pense qu'il acceptera. Pour ton père tu ne doit pas laissait les souvenir de ton passé brouiller les décision de ton futur [trop philosopfique]sans les oublier pour autant.!"

Elle espérait que cela le fasse réfléchir mais elle savait qu'il comprendrait. Xela était un padawan très intelligent et il ferait surement un bon jedi. Elle le laissa réfléchir et lui avant qu'il ne répondent:

"Réfléchit à cette phrase. Moi je doit me rendre à la réunion du conseil des jedis qui commence dans peu de temps. Je te laisse réfléchir seul et je te donnerais es nouvelle."

Elle se leva, dit au revoir à xela, et partit.

[excuse du peu d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptyVen 28 Avr - 18:51

[ce n'est rien..]

Xela écouta Deba et la salua. Il la regarda partir et interpela un serveur. Il lui commanda une boisson et se leva. Le jeune garçon alla aux toilettes et y revint peu après. Il prit sa boisson en passant et se rassit à une table. Xela commença à boire et réfléchit à la phrase de Deba. Cette phrase lui résonnait sans cesse dans la tete.Elle n'avait aucun sens et lui donnait affreusement mal à la tete.

"Que faire?..cette phrase , très compliqué de m'inspire que très peu..Mais la mission a beaucoup de chance d'etre accepté."

Xela bu une gorgée et fit travailler ses méninges.Il examina chaque mot tout en buvant.
Le bar se vidait petit à petit et la nuit tombait doucement.L'air frais passait par la fenetre et blayait les cheveux du padawan.
Tout à coup Xela eut une illumination. Il finit son verre et sortit du bar en direction du conseil.


"J'y vais! vite..vite...J'ai compris la phrase...mais où estce? ha oui!Super, la mission va sans doute avoir lieu!"

Xela courait , il ne fallait pas etre trop en retard , de plus le vent lui glaçait le visage. La pluie commençait à tomber et Xela avait tellement fait travailler son cerveau qu'il ne voyait plsu rien , ne comprenait plus rien.Il faisait pratiquement noir. La silhouette du garçon disparaissait doucement dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Chez dexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser