Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cours n°1: Qu'est ce la force?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:12

"Bon puisque personne n'a de question à poser je vais vous en poser une, pour qui vous prenez vous? je veux dire pour quel genre de Sith vous prenez vous? La réponse sera très importante, la vue que l'on a sur soi même est très importante pour le futur règne des Sith"

Asca abandonna son sourire, cette question demandait une grande réflexion. Il n'aimait pas se battre, du moins, pas au orps à corps, il préférait le combat psychologique. Il n'était pas un Maître d'armes Sith. Il n'avait pas non plus la prétention de se définir en tant que Seigneur Sith. Il réfléchit de longues minutes pis se décidé. Il aimait la discrétion, l'infiltration. Il était un Assassin Sith né. Oui, il en était sûr, c'était ça, sa voie de Sith

"Je pense que le type de Sith qui me convient le mieux est l'Assassin Sith, plus connu sous le nom de Maraudeur Sith..."
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:37

Orlany écouta la question du sith. Elle l'aimait bien parce qu'il n'était pas sérieux et avait de l'humour. Anakin répondit et posa à son tour une question. Qu'elle genre de sith voulait t'elle être? elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait être comme sith, enfin elle ne savait pas comment ça s'appelait elle tout ce qu'elle voulait c'était le plus de pouvoir et le plus de puissance possible. Elle dit:

"Et bien moi je suis unique. En fait je sais comment ça s'appelle le genre de sith que je veux devenir. Je veux avoir le plus de pouvoir possible que ce soit ans la force ou dans la galaxie."

Elle avait beaucoup d'ambition et elle espérait contrôler un jour la galaxie au côté d'Anakin car jamais elle ne pourrait le dépasser. Sinon elle s'occuperait de ça toute seul mais il serait toujours pluq fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:43

Anakin était fier des réponse de Orlany et de Minui, ils étairent vraiment fait pour être ensemble:

"Mademoiselle Pall, vous irez faire vos amourette après vous être entrenue avec moi à la fin du cours....Bon de mon côté...Lrsque j'ai été Jedi, j'ai sentit que ce monde ne me plaisait pas, je voulais changer d'air, c'est en parti pour cela que j'ai rejoint les Sith, et dès que j'ai eu le goût du sang dansla bouche j'ai tout de suite compris que ce destin était le mien....Maintenant je crois que le sujet de ce cours est clos si vous n'avez pas d'autre question..."

Il regarda toute la classe de droite à gauche:

"Le contrôle de ce cours sera noté sur 50, et je vous prierez de m'apporter votre devoir en personne (c'est à dire par MP)[ voilà, vous pouvez partir à part mademoiselle Pall qui doit rester pour m'expliquer quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:45

Orlany en avait marre car les autres élèves pourraient faire connaissance dehors et elle elle devait rester pour expliquer une stupide rencontre à Anakin. Obi-Wan avait essayé de l'ammener vers le côté lumineux de la force et elle l'avait envoyer balader rien de plus ou de moin compliqué. Elle rengea la feuille sur laquel elle avait pris des note dans son sac, elle mit son sac sur le dos et elle s'approcha du bureau d'Anakin pour dire:

"Qu'est ce que vous voulait savoir?"

Elle savait très bien ce qu'il allait répondre mais elle ne voulait pas se lançait dans des explication au cas où elle se tompait. Elle regarda derrière, les autres élèves commençait à ranger leur affaire et elle était dégouté de ne pas pouvoir faire leur connassance. Tant pis elle irais les voir dans leur chambres.

[à propos créé vos chambre dans la base, chambre des soldats^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:21

Tout les élèves étaient sortis mis à part Orlany car Anakin lui avait demandé de resté à la fin du cours, elle lui demanda ce qu'il voulait savoir même si Anakin savait très bien qu'elle savait ce qu'elle devait dire:

"Je pense que vous savez ce que vous devez me dire, mais je vais quand même vous le dire, comment se fait il que vous soyez au courant des codes Sith/Jedis? Car vous chevaucheseuse de Bête n'ayant eu aucun rapport avec aucun Jedi vous le savez, cela me parait étrange alors je vous pose la question, avez vous été en contact avec un Jedi? Si oui quel était son nom?"

Orlany semblait hésiter, peut être avait elle réèllement vu un Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:10

Orlany écouta le proffesseur et répondit:

"J'ai su le code sith quand je suis arrivée sur l'étoile de la mort. Ensuite pour le code jedi c'est un peu plus long à expliquer. j'était en train de méditer et j'ai entendu une vois qui m'appelait, je ne l'ai pas entendu directement mais la force m'a comme poussé à prendre un vaisseau et elle m'a guiddée jusqu'à une planète de feu dont je ne connais pas le nom. Il y avait un jedi: c'était obi-wan kenobi, et on a parlé et il m'a récité le code jedi. Il a essayé de me faire basculer de son côté mais je l'ai envoyé balader. Voila c'est tout."

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:09

Anakin souria, son cher, ancien maître était vraiment pitoyable, il essayait de faire basculer les Sith vers le côté lumineux, comme si c'était possible:

"Vous avez bien fait, les Jedi sont des intrus et un frein au dévelloppement des Sith, voilà c'est tout ce que je voulais savoir, et aussi je voulais vous dire que vous avez eu une exelente participation lors de ce cours ainsi que votre ami Minui..A propos je vois votre futur très proche à tout les deux, je ne vous direz rien, je vous laisserez le voir par vous même..."

Il fit un clin d'oeil et se dirigea vers le tableau et l'éffaça, ensuite il rangea ses affaires:

"Voilà, vous pouvez disposer Mademoiselle Pall"

Anakin se dirigea devant la porte et attendit que Orlany sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Qu'est ce la force?   Cours n°1: Qu'est ce la force? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Qu'est ce la force?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours :: La philosophie de la force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser