Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Règles des cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Règles des cour Empty
MessageSujet: Règles des cour   Règles des cour EmptyVen 14 Avr - 11:38

Règle des cour


-Les cours se dérouleront en RP tout comme le bureau et la règle des 5 ligne est de rigueur ici.

-Pour répondre à une question levez la main et parlez directement n'attendez pas que je vous intérroge.

-Evitez de répondre tous la même chose et si je vois que les réponse sont toujours les même seul la première sera pris en compte.

-Vous n'êtes pas tous des génies!! vous êtes des padawans qui apprennent.

-Si je vois que vos réponse ressemble trop à du copier coller elle ne seront pas pris en compte.

-Quand vous arrivez en retard n'attendez pas de réponse du proffesseur asseyez-vous directement après vous êtres excusés sinon ça ne fait que retarder le cour!

-Quand je donneré des devoirs, et j'en donneré, vous devrez me les rendres par MP et structuré comme je vous l'ai demandé.

-Je ne veux aucun barvadage pendant le cour. Je ne veux pas lire qu'un tel discute avec son voisin sinon vous serez renvoyé de cour et si votre but est de devenir maitre jedi ce n'est pas le bon truc pour y arriver.

-Enfin veuillez respectez le proffesseur et vos camarades. Aucune baguarre ou insulte ne sera toléré, surtout chez les jedi!

-Pour le bureau si vous avez des question à me posez hors RP veuillez me les posé par MP car le bureau est en RP.

Tout manque de respect envers les règle seront suivit d'un avertissement ou d'une punition (genre un exposé à rendre) ou du banissement si la faute ne peut pas être toléré.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser