Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 14 Avr - 15:59

Je veux passé mon coup de gueule sur les padawans qui sont devenu sith et ceux qui veulent le devenir:

CHOISISSEZ: j'en ai marre. Vous voulez faire l'histoire tragique du jedi qui passe du côté obscur et ben NON. Déjà pour les administrateur c'est le way car on doit changer les rangs et les groupes et on s'y retrouve plus.
Je viens d'apprendre qu'étoile providencielle veut être jedi et passer du côté obscur et ben elle rêve. Je ne suis pas d'accord soit c'est l'un soit c'est l'autre mais on se met pas dans un groupe pour passé de l'autre côté 3 jour plus tard. Vous pouvez changer de groupe au bout d'un mois minimum et si quelque chose qui vas basculer votre vie se produit. Une rencontre avec l'empereur ne suffira pas à vous convaincre cela demande du temps. Je vous rapel que dans le film palpatine baratine anakin depuis qu'il est tout petit cela fait des anée qu'il essaye de l'avoir et c'est pour sauvé padmé qu'anakin passe du côté obscur et pas sur un coup de tête.

Alors choisissez: SITH OU JEDI IL FAUT CHOISIR. Alors réfléchissait bien avat de faire votre candidature pour les groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Le forum :: Conseil et amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser