Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyJeu 27 Avr - 20:12

Yoda etait entré dans la salle d'un pas vif , mais du haut de ses veille année , il lui semblait aujourd'hui qu'un seul moyen de survie etait possible pour lui : Médité . Depuis qu'il etait jeune , il médité plus que les autres Jedi , se qui lui donné une longévité execptionel . Evidement , le temps passe , et lui il s'affaiblit , mais en méditant toujours et encore plus il se rapproche de l'immortalité , ou presque . Mais se n'est pour lui , ni un réve , ni un souhait . Tout les jours passent et ne se ressemble pas, et le fait de voir tout ses jeunes Jedi , Padawane reussir sont pour lui une bonheur , qui continue a lui procuré l'envie de vivre . Mais il a une autre motivation a médité :
Devenir plus fort encore qu'il ne l'est déja .Et cela en un but , devenir plus fort pour exterminé les sith , pour arrivé a vaincre le mal et la haine qui font du monde qu'il connait un monde pas si sain que se vous a le decrire les enseignant . Car le mal pour et nul part , et donc par définition ; partout . C'etait Physique . Il entra dans cette piéce qu'il conaissait si bien , il marcha vers le dossier rouge pourpre sur lequel il avait l'hibitude de passé de longue aprés midi a médité sur le pourquoi et le comment de chose qui depasse n'importe que humain n'ayant pas un savoir minimum . A médité sur les carte géographique de la bordure interieur , sur le besoin et l'utilité de la force , voir se qu'elle désire , sur qui sont les humain et autre chose qui trotte dans sa tete . Aujourd'hui il a choisit un sujet qu'il a peu etudié , les soleil , etudié les source d'energie qui le compose , et ensuite essayait de les canalisé , pour , pourquoi pas gagné en puissance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 28 Avr - 11:13

Malgrès les beau temps d'été, Obi Wan voulait méditer pour oublier les jeunes Jedi passaient du coté obscur de la force. Quand il entra dans la salle d'entrainement, il vit au loin une petite silouhète se déssiner. C'était la silouhète de maître Yoda, oui c'était bien lui. Quand il s'approcha du maitre il vit la peau verte et les longue oreilles du meilleur maître Jedi. Obi wan admirait cette homme si sage, si calme ... Malgrès sa petite taille Yoda est le meilleur guerrier que personne, apar Sidious, peut défier. Comment gagner contre un Jedi aussi rapide, malin et sage ?
Obi wan attendit la fin de la méditation de Yoda pour pouvoir parler avec lui. Pendant celà il regarda un peu autour de lui. Il était subjugué par la beautée de la salle. Son plafon était arrondit et couvert de fresques antiques. Ce toit était soutenu par de nombreuse colonne en mabre. Le sol, lui était fait de sable... Il y avait quelques vitreau. Maître Yoda arrêta sa méditation et Obi Wan commença par dire :

"Bonjour maître ! Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 28 Avr - 15:28

Obi-Wan etait dans le couloir , il le sentit arrivé , la force de se Jedi le surprené , c'etait un travailleur , quelqu'un qui etait vide de tout sentiment , qui avait respecté le code toute sa vie . Qui avait aussi fait des erreurs , mais cela , il lui avait toujours pardonné . Le pardon faisait partis de la vie des Jedi , toujours . Il sentit le chevalier poussait la porte , il sentit son regard se posée sur lui . Il termina alors un peu plus rapidement sa méditation , il jeta un coup d'oeuil autour de lui et regarda Obi-Wan , qui aprés avoir admiré la salle de méditation quelque seconde , le salua . Il lui repondit :

Bonjour Obi-Wan . Bien je me porte . Mais dur sont les temps qui courrent , et fatigué je suis . Nous avons parlé au conseil d'un plan pour entré dans l'étoile noir . Tu fait parti de cette mission ...

Il finit sa phrase sur une habituel pensée de bien etre , il avait passé sa vie a dire a certain Jedi qu'il devait partir en mission , parfois fatal , il n'avait jamais eu de chagrin , ou presque pas . Mais Obi-Wan n'etait pas n'importe quel Jedi ... Sa serais autrement , c'est pour sa qu'il esperais le rassuré en lui annoncant :

J'ai moi meme décidé de partir en mission , c'est la premiére fois depuis le combat contre l'empereur . Je voudrais que sa reste secret , Obi-Wan , et s'il te plait ne montre pas trop d'enthousiasme a ma sortie decagenaire

Il sourit alors sur ses mots , et cela il n'avait pas pour habitude de le faire !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 28 Avr - 15:48

Obi Wan écouta le grand maître Jedi. Il fut très entousiasmé de partir en mission.

"Je vous promez que je ne dirai à personne comme quoi vous partirez en mission prochainement.,il demanda un peu curieux,au sujet de ma mission, esque Arthurus Mengks, un très très bon pilote don Depa a du vous parlez, pourra lui aussi nous accompagner ?"

Obi wan était extrémement heureux de parler avec Yoda. Cette homme le rassurer et il était toujours joyeux à côté de Yoda. obi wan dit un peu honteux :

"Parfois, je me demande si je n'ai pas eu tort d'enseigner la force à Anakin Skywalker. Mais bon, j'ai tenu ma promesse à Qui Gon est cela est plus important pour moi. Tient en parlant de ceci, en ce moment anakin réussit à corompre tout nos padawan et Chevalieer Jedi faible d'esprit. Je ne comprends pas leur idée, ils n'ont même pas lu leur code si ça se trouve. Je le pense car les sith ne veulent que la guerre ... Ceci est écrit dans le réglement.
Maître avez-vous déjà reparler au jedi mort à cause de l'ordre 66 ? Si oui pouvez-vous me dire comment on fait pour comuniquer avec eux ? Il me manque énormément..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 28 Avr - 16:07

Yoda etait fatigué aujourd'hui , il etait toujours extremement fatigué , usait part l'age . Il écouta Obi-Wan , il semblait plein de question , il aimait repondre au question , usée de son savoir pour le partagé . C'etait une sensation de pouvoir metre les autres au meme niveau qu lui qui lui faisait plaisir . Maitre Obi-Wan etait un exelent chevalier Jedi , et depuis peu il avait pensée a faire parlé a Depa de son éventuel ascension au conseil , mais il fut vite rattrapé par les question premiére de Obi-Wan :

Arthurus nous emmenera , moi Depa , toi et Xela dans l'étoile Noir , que nous voulons tenté d'infiltré . Tu comprend bien que je me suis sentit obligé d'y allé , le danger dans cette mission et important , sache que je ferais tout pour vous protégé . Notre but et de recolté des information pour une faille dans l'etoile noir , et pourquoi pas d'arrivé a la detruire a nouveau .


Il écouta ensuite Obi-Wan lui parlé de son envie de reparlé a des membres mort durant l'ordre 66 . Il fut touché par cette pensée , touché car lui avait reussit a survivre et avait sentit la mort de ses compagnons jusqu'au plus profond de son ame . Il repondit alors a sa question :

Tu souhaite que je t'enseigne comment entré en contact avec la force pour ne pouvori faire qu'un avec elle . Ainsi tu pourra comuniqué avec eux , mais aussi , si tu meurt , réaparaitre sous forme spectral . Si tu le souhaite vraiment , car pense que cela peut te faire beaucoup de mal , nous commencerons dés que tu le souhaitera ... Je te parlerais alors d'Anakin , et t'expliquerais la conclusion que j'ai tenu a son sujet .

Elle prit une grande inspiration et se leva du haut de ses 66 centimétre , il le regarda en attente d'une reponse du chevalier , qui semblait perdus dans ses pensée , surement le fait de pouvoir revoir Qui-Gon lui tenait a coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 28 Avr - 16:24

hj : Tu es super sympa !

Obi wan écouta le maître Jedi. Et quand il entendit que la force pouvait l'aider à parler avec les Jedi mort, une larme coula de sa joue. C'était non pas, une larme de tristesse, mais une arme de joie. Rien que d'avoir l'idée de parler à Qui Gon, cela était un miracle pour lui. Après tant d'année revoir son maître ! Il répondit à Yoda :

"Je voudrais que vous m'enseignez ce pouvoir... Car en même temps vous réaliserez mon rêve. Chaque nuit, je pense à ces Jedi qui ont donné leur vie contre la CSI, aujourd'huit Empire. Et, je veux les remercié pour m'avoir libérée avec Anakin et Padmé durant notre arrestation. J'aurai du leur dire merci déjà avant. Et je commence par vous, vous qui avez sauvé plus de cent Jedi qui avait lutté contre la CSI. Vous m'avez aussi sauvé la vie durant le combat contre Dooku. Je ne sais comment vous remerciez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 28 Avr - 16:45

[HJ : Merci a toi , bon et bien on peut clore le topic , je crée le topic d'entrainement tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser