Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Coruscant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Avril Lee
On la voit pas souvent
On la voit pas souvent
Amy Avril Lee


Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu partout...
argent : S'entraîner pour devenir une Jedi confirmée
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée à Coruscant Empty
MessageSujet: Arrivée à Coruscant   Arrivée à Coruscant EmptyVen 28 Avr - 16:08

[Premier post]

Amy Avril Lee entra d'un pas souple et mesuré dans le célèbre restaurant. Elle s'assit à une table dans un coin et ôta sa capuche, laissant voir ses longs cheveux blonds, qui descendirent en cascades dorées dans son dos. Elle héla le serveur et lui demanda un café bien chaud. Celui-ci parti, la jeune fille de 15 ans s'absorba dans ses pensées.

Padawan ! Elle avait été nommée Padawan ! Amy n'en revenait toujours pas. Elle allait donc faire ses débuts dans le monde prestigieux des Jedis. Un grand honneur pour elle.

Elle eut un rictus. Si ses parents la voyaient, ils seraient fous de rage. Elle leur avait désobéi et, malgré leur désir de voir leur fille devenir Sénateur, elle avait renié cette voie et voulait adhérer à la Rébellion.

Le serveur revint, apportant le café tant désiré. La jeune fille le remercia d'un signe de tête, et prit la tasse brûlante entre ses mains glacées. Elle but une gorgée en fermant les yeux de contentement.

Le voyage avait été ennuyeux pour venir jusqu'ici depuis Naboo. La jeune fille n'avait quitté sa planète d'origine que quelquefois, et elle connaissait très peu Coruscant. Elle jeta un regard autour d'elle : la plupart des gens vaquaient à leurs occupations, sans se préoccuper d'elle, ce qui lui convenait tout à fait.


*Il ne faut pas que je m'attarde, les Jedis n'attendront pas. J'ai hâte d'être dans le Temple, où je pourrai commencer ma formation.* pensa-t-elle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée à Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Coruscant   Arrivée à Coruscant EmptyVen 28 Avr - 16:37

Yoda entra dans le bar , un bar qu'il n'apprécié pas trop , et voir une jeune padawane au milieu de tout ses bandits de bas etage ne lui etait pas particulierement une pensée interessante . Elle ne l'avait pas vue , mais se qui l'avait vue semblait fasciné de le voir en se lieu , et soudain le silence se fit petit a petit , dans un calme de cathedrale , il s'approcha peu a peu d'elle , alors qu'elle semblait fasciné par quelque chose en dehors du bar . Il fit alors un petit saut perilleux et atterit le sourire au lévre a coté de la jeune padawane . Il lui sourit et elle sursauta , il avait un petit fond amusant , qu'il s'etait découvert un petit avec Luke , il adorait Luke . Il salua la jeune fille ,elle avait 15 ans environ et elle semblait etre surpris de le voir dans cette endroit :

Que fait tu dans un tel endroit , jeune Padawane , laisse moi te raccompagné jusqu'au temple .Tu t'apelle Amy , n'est ce pas ?

Il lui sourit , elle lui sourit aussi , elle s'apprété a lui repondre quelque chose , il se leva alors pour pouvoir la regardé dans les yeux . Il n'avait plus grand chose a faire de la journée , et il avait trouvé une bonne idée de se familiarisée avec la jeune padawane , dans le but de connaitre tout les jeunes du temple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Amy Avril Lee
On la voit pas souvent
On la voit pas souvent
Amy Avril Lee


Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu partout...
argent : S'entraîner pour devenir une Jedi confirmée
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée à Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Coruscant   Arrivée à Coruscant EmptyVen 28 Avr - 16:59

Amy sursauta lorsqu'une ombre verte atterit près d'elle. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu le plus célèbre des Jedis arriver !

Des plaques rouges lui montèrent aux joues, comme toujours lorsqu'elle était gênée. Elle s'inclina profondément devant Yoda, qu'elle avait reconnu au premier coup d'oeil, et répondit :


"Oui, je me nomme bien Amy. Amy Avril Lee, plus précisément. Je prenais un petit café, et je m'apprêtais à monter jusqu'au Temple. Ce sera un honneur de le faire en votre compagnie."

Elle songea soudain qu'elle devait payer le propriétaire du restaurant, et fouilla dans sa bourse, qu'elle tenait attachée à son manteau. Après avoir trouvé une pièce, elle déposa celle-ci sur la table et se leva.

"Mes parents sont Sénateurs à Coruscant. Ils se nomment Raza Lee et Nani Lee. Les connaissez-vous ?"

En disant cela, la jeune fille se souvint qu'il fallait qu'elle prenne garde : en effet, ses parents devaient à tout prix ignorer que leur fille se trouvait à Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée à Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Coruscant   Arrivée à Coruscant EmptyVen 28 Avr - 18:04

Yoda regarda la jeune fille rougir , il sourit encore et lui fit un petit clin d'oeuil , alors sa petite main lui tapota doucement la joue . Il se leva et regarda autour de lui , les conversation avait repris ,et seul quelque personne curieuse , un peu trop a son gout , semblait etre interessé par lui . Il descendit de sa chaise et la jeune demoiselle le suivit , alors un peu ambarassé par la question il lui repondit :

Oui je les connais un peu ,il sont separatiste ,et se n'est pas une bonne chose pour toi . Mais depeche toi de rentré au temple , et s'il te plait , ne vient plus ici avant d'avoir grandis . C'est une bar sympathique , mais pour une jeune fille Non Accompagné je trouve sa un peu dangereux , exuse mais pensée de grand pére couveur , mais je tien a mes padawan .

Il se dirigea vers la sortis et ouvrit la porte ,le chemin vers le temple etait long , alors il faudrais passé le temps , il chercha une petite occupation , car la petite semblait un peu gené en sa presence , il avait toujours eu cette impression désagréable que les gens etait gené avec lui . Mais elle etait jeune , et a 15 ans c'etait normal , vue la reputation qu'il avait dans l'univers . Il eu un petit rire malin et lui dit :

Dit moi jeune fille , tu as des questions a me posée , je peut te repondre si tu veut ! Le temps que l'on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Amy Avril Lee
On la voit pas souvent
On la voit pas souvent
Amy Avril Lee


Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu partout...
argent : S'entraîner pour devenir une Jedi confirmée
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée à Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Coruscant   Arrivée à Coruscant EmptySam 29 Avr - 23:20

Amy eut une grimace discrète lorsque Yoda parla de ses parents. Leur réputation la poursuivrait ! Oui, ils étaient Séparatistes ! Elle le savait et tentait de le cacher le mieux possible, mais les informations filtraient tout de même sur Coruscant. La jeune fille secoua la tête, et se leva pour sortir du restaurant. Sur le pas de la porte, elle promena un regard indécis autour d'elle. Le Temple se trouvait tout là-bas, à l'horizon, grande masse blanche qui paraissait protéger toute la ville. Amy avait tellement hâte d'en faire partie ! Elle sursauta soudain, car elle eut peur d'être en retard. Pourtant, elle ne voulait pas presser Yoda, cela eût été malpoli. Elle se contenta donc de protéger ses yeux de la brulûre du soleil ardent, en pressant ses mains contre ses paupières. Une fois que ses yaux furent habitués à la lumière, elle retira ses mains fines et se tourna vers Yoda :

"Ne vous inquiétez pas pour ce bar, je sais me défendre toute seule."

Elle avait eu envie de rajouter qu'elle aimait beaucoup ce bar, mais les conseils de Yoda était toujours précieux et connus à travers la galaxie entière. Elle précisa donc :

"Mais je vous promet que je n'irais plus."

*Jusqu'à ce que je devienne Jedi, c'est-à-dire dans pas mal de temps*, pensa-t-elle avec frustration.
Elle était tant impatiente qu'elle aurait fait avancer le temps, si elle avait pu. Les paroles de Yoda la firent tressaillirent. Bien sûr, qu'elle avait des questions ! Tellement qu'elle ne savait plus lesquelles poser ! Elle se força à se concentrer et répondit :


"J'en ai tant, Maître, que je ne sais laquelle demander, et je crois qu'elles viendront plus tard. Pour l'instant, ma tête est encore assez...embrouillée."
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée à Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Coruscant   Arrivée à Coruscant EmptyDim 30 Avr - 1:43

[Jeune fille : t'est RP sont trés bien , continue et a bientot dans le temple et dans mon cours Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Coruscant   Arrivée à Coruscant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coruscant
» balade dans coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Chez dexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser