Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel est votre épisodes préféré?

Aller en bas 
+3
Anakin Skywalker
Célina Tsuko
Depa Billaba
7 participants

Quel est votre épisodes préféré?
Episode I :la menace fantôme
Quel est votre épisodes préféré? Vote_lcap11%Quel est votre épisodes préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Episode II: l'attaque des clone
Quel est votre épisodes préféré? Vote_lcap22%Quel est votre épisodes préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Episode III: la ravanche des sith
Quel est votre épisodes préféré? Vote_lcap56%Quel est votre épisodes préféré? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Episode IV: un nouvelle espoir
Quel est votre épisodes préféré? Vote_lcap11%Quel est votre épisodes préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Episode V: l'empire contre attaque
Quel est votre épisodes préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisodes préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode Vi:le retour du Jedi
Quel est votre épisodes préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisodes préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyDim 26 Mar - 17:53

Pour que l'on sache lequel des six épisodes a fait le plus d'effets sur les fans j'ai fait ce sondage. Alors? Lequel préférez vous et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyMer 5 Avr - 11:18

Je kiffe trop le II. il est trop génial surtout dans l'arène, au fait ça me tarde trop les concours dans l'arène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyMer 5 Avr - 11:21

Oui mais pour l'instant j'attend qu'l y ai déjà plus de monde dans le forum, mais tu peux déjà commencer à t'inscrire, il y a les candidature, c'est fait pour ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyMer 5 Avr - 18:59

C'est vrai que le deux est bien mais j'ai préféré le I avec les course de module et surtout obi-wan jeune Wink . Anakin toi tu as voter le III je savais que tu allait mettre celui là c'est le mieu réussi mais dit toi que pour les autres à l'époque c'était un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Am
Invité




Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyVen 7 Avr - 9:47

Personnellement , j'ai adoré la revanche des sith . C'est le plus émouvant et le plus captivant d'un point de vue scénaristique à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyVen 7 Avr - 12:07

Oui c'est vrai moi qui detestait dark vador et qui pensait detestait anakin a la fin du trois au lieux de cela j'ai eu pitié de lui le pauvre ce n'est pas son choix c'est pour sauvée padmée qui finalement est morte à cause de lui!!! et puis les effet speciaux sont exellent mais je préferent tout de même le I car j'aime beaucoup qui-gon jin et le petit anakin. Et puis l'histoire est trop bien et puis dark maul j'adore franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyDim 9 Avr - 21:16

Je n'ai pas de Star Wars préférée ! Ils sont tous tellement bien ! Meme si je n'ai pas vu le I et Le II je crois qu'ils sont top comme les autres ! Je vais les acheté pendant les vacance et je vous dirais mon aviis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyDim 9 Avr - 21:21

Et oui je sais je sais, je suis has been lol.

Mon épisode Star Wars préféré c'est le numéros 4, le plus ancien (1977) avec mon personnage préféré Han Solo et son humour bien tranché lol.

"Epatante cette fille , soit je la démolit, soit je tombe amoureux, mais c'est tout l'un ou tou l'autre." lol
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyDim 9 Avr - 21:28

Mdr!!!!!!!!!!! C'est clair que Han Solo a un de ces humours je kiffe trop!!!!! En tout cas le 4 je le mettrais dans l'ordre par le 5 ème de mes préféré, je trouve que niveau effet speciaux c'est vraiment pathétique de plus les combats sont nuls Obi Wan ne sait plus se battre et Dark Vador non plus!!!
Je sais qu'à l'époque c'était vraiment une prouesse cinématographique mais mon épisode préféré reste quand même le III.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyDim 9 Avr - 21:32

Ce que je préfére dans le 4 c'est l'histoire, elle est pleine de rebondissement je trouve mais bon c'est mon point de vu lol.

"Manque de conversation se type là" une autre de mes phrases préféré... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyDim 9 Avr - 22:29

C'est vrai que le IV est bien et j'ai toujours était une fan de Han Solo mais mon préféré reste le I car c'est dans celui qu'on commence à vraiment connaitre les jedis et leur mode de vie. Et plus on en connait mieux c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyVen 28 Avr - 18:09

C'est le II il et vraiment super car on voit Yoda se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? EmptyJeu 22 Juin - 16:32

Moi j'ai voté pour le III mais j'aime aussi le VI que j'ai super aimé pendant la bataille d'Endor^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisodes préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préféré?   Quel est votre épisodes préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisodes préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Tout sur Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser