Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 2 Mai - 18:16

Orlany était partit avec Eole, sa monture, se promener dans la plaine. La période de migration des bêtes était passé depuis longtemps et Orlany n'avait plus rien à crainde à sortir seule. Tout les jours elle esperait qu'un vaisseau attérrirait et qu'un maître sith sortirais pour lui dire de partir avec lui. Mais elle avait peu de chance pour que cela se produise, elle déscendit de sa monture et s'allongea par terre. Elle avait un couteau acrocher à la jambe au cas où une bête sauvage arriverait. Elle ferma les yeux un moment et se détendit pendant quelque seconde. Mais elle se remit sur c'est garde car elle entendit un vaisseau approcher. Elle ouvrit les yeux et vit un vaisseau se posait sur la plaine, non loin d'elle. Qu'est ce qu'un vaisseau faisait ici, en plein milieu de la terre des créature et des chevaucheur. Normalement les vaisseaux était obligé de se poser dans la cité d'izis.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 2 Mai - 19:06

Anakin était dans l'espace et était scencé aller sur Coruscant pour de multiple raison, il était dans son vaisseau et voyagait en hyperespace, il sentit soudainement une force noir, il stoppa son vaisseau, et regarda la plus proche planète, il la reconnut tout de suite, elle avait une lune et celle ci allait bientôt entrer en contact avec la planète, c'était Ondéron, elle était réputée pour sa cité fortifiée d'Izis, et pour ses chevaucheurs de chevaux....

Anakin s'approcha de la Planète, la force noire venait de celle-ci, il atterit non loin d'une colline, la nuit était présente sur la Planète, ce qui permettais de se faire le plus discret possible, il descendit de son vaisseau d'un pas lent et sinistre, et s'avança, il descendit la colline et vit une sorte de village, non loin e l'entrée de ce village il y avait une jeune fille avec une bête qui était en train de dormir à côté d'elle, cette jeune fille était sûrement une chevauchese de bête....

Il alla doucement vers elle en faisantle moin de bruit possible, sa cape trainait sur le sol derrière lui et il avait sa capuche sur la tête, comme toujours d'ailleurs, la jeune fille avait les yeux ouvert et elle le regardait, elle ne disait rien et une sorte de lein se créa entre Anakin et cette jeune fille, il devina qu'elle voulait partir de cette planète, et qu'elle voulait être Sith car la force noire qu'il ressentait se dégageait d'elle...


"Dis moi ton nom fillette et je te dirais qui je suis..."

Anakin fit une chose qu'il n'avait encore jamais fait, il lui tendit la main pour l'aider à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 2 Mai - 20:33

[Chevaucheur de cheveau? mdr et puis s'il te plait change il fait jour!!]

Orlany regardais toujours le vaisseau quand la porte de celui ci s'ouvrit. Un homme descendit de celui-ci et s'approcha d'elle. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui demanda son nom. Malgrès cette gentillesse elle le detestait quand même car il l'avait appelé "fillette". Il devait être à peine plus agée qu'elle et il osait l'appeler fillette? Elle se leva sans pour autant prendre sa main et lui dit d'un ton insolent:


"Alors et de un je ne suis pas une fillette et de deux quand on va voir une personne on se présente avant de demander son nom et je pouvais très bien me relever sans aide!
Sachez seulement que je suis chevaucheuse de bête et que je n'ai pas peur de vous!"


Elle sentait comme de la colère et de la haine émmaner de cette homme ce qui plaisait assez à Orlany mais elle n'allait pas se laisser intimider par un homme qu'elle ne connaissait pas et qui n'avait pas prouvé qu'il mérité le respect. Orlany était prète à sortir son couteau et à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 2 Mai - 22:25

Anakin sentit une vague de colère émaner d'elle, elle était arrogante, insolente, et pleine de haine et de colère, elle ferait un exelent Sith; Anakin remit sa main dans la poche de sa cape et lui dit d'un ton ténébreux:

"Misérable vermine!!!Insolente, normalemet ton insolence devrait être payé de mort, mais je vais t'accorder la vie, je suis le Seigneur Noir des Sith....Je te propose un marché, je te laisse la vie et tu deviens mon apprenti, je sens en toi une grande force, maintenant que je me suis présenté di moi ton nom!"

Anakin se tut et attendait la réponse de cette fille, elle n'avait pas très jeune et devait tourner autour des 18 ans, sa bête à côté d'elle s'était réveillé, et le soleil commencait à se lever, la jeune fille semblait refléchir:

"Bon dépêche toi j'ai pas toute la journée"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 0:03

C'était le seigneur noir des sith!! Il était venu ici, pour elle, parce qu'il avait sentit la force en elle. Elle avait enfin une chance de devenir sith et de quitter cette maudite planète!! Il lui proposa un marché. Elle réfléchie un instant et il lui dit de se dépécher. Seigneur sith ou pas il n'était pas encore son maitre et il n'avait pas à lui donner d'ordre. Elle lui d'un ton sec:

"Moi j'ai toute la journée alors laisse moi réfléchir ce n'est pas un décisin à prendre à la légère!!"

Elle réflévhie encore deux minute juste pour l'embéter et finit par lui dire:

"j'accepte ta proposition."

Elle avait prévu d'accepter depuis le début mais elle ne voulait lui faire croire qu'on pouvait l'acquérir si facilement. Elle voulait être sith mais elle était arrogante et aimait se faire attendre. Mais elle savait aussi que lui ne l'attendrais pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 0:18

Anakin s'apêtait à partir lorsqu'il entendit qu'elle acceptait sa proposition, il en fut heureux, heureux d'avoir récupéré un nouveau Sith:

"D'accord, mais dites moi quel est votre nom ainsi je pourrais vous trouver un nom qui vous conviendra, je pense déjà à dark Orly, il correspond à votre personnalitée, donc à partir de maintenant ma très chere apprenti nous nous respecterons mutuellement, et vous respecterez tout les Sith car s'il y a des conflits entre les Sith, cela aboutirais à la destruction du côté obscur de la force, donc maintenant dites moi votre nom et suivez moi"

Anakin se retourna et monta dans son vaisseau, il s'assit à la cabine de pilotage et entendit des bruits venant de la passerelle qu'il avait laisser ouverte, c'était à de grande chance Dark Orly qui montait dans le vaisseau....

Il parla dans le capteur:


"Etoile de la mort, ici votre empereur, préparez vous à recevoir une jeune Sith à mes côtés, vous lui devez le respect le plus total, elle est sous ma protection!"

Anakin attendit que Dark Orly s'assoye à coté de lui sur le siège de pilotage de remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 1:09

Orlany fut étonné qu'il lui donne ce nom là car c'était le nom que lui donnait tous ses amis. Il avait du sentir que c'était le nom qu'elle aurait choisis. Il devait avoir une très grande force en lui pour présentir les choses comme cela. Elle le regarda d'un air étonné et lui dit:

"Mon nom est Orlany Pall mais tout mes amis m'appelle Orly. Comment avez vous su que c'était le nom qui me conviendrait, étant aussi mon surnom?"

Ils se dirigèrent vers le vaisseau mais Orlany attendait toujours sa réponse. Il monta dans le vaisseau et Orlany le suivit. Ca serait la première fois qu'elle quitterait Onderon pour aller sur une autre planète. Elle s'assit à côté de lui. Cela faisait extrèmement longtemps qu'elle n'était pas montée dans un vaisseau et cela lui manquait. Elle avait été l'un des meilleur pilote d'onderon avant de se faire bannir de la cité. Elle se tourna vers Anakin et lui dit:

"Alors?"

Cela l'énervait un peu qu'il ne réponde pas mais elle ne le lacherais pas tant qu'il ne lui dirais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 1:20

Anakin vit Dark Orly s'assoeirà côté de lui,il n'avait pas répondu à sa questions car il ne savait pas trop quoi dire mais maintenant cela lui paraîissait simple:

"Sachez Orlena que votre surnom que vos amis vous donne correspond plus particulièrement à votre caractère, bien sûr si ce n'était pas de vrai amis qui ne vous connaissent pas ils ne vous aurez pas donnez ce surnom....Quand à moi j'ai sentit en vous votre caractère c'est pour cela que je vous ai donné ce nom Orly...."

Il réfléchit un peu, il ne décolla pas tout de suite le vaisseau:


"Je sens en vous une énorme soif de pilotage, je vous laisse la place, nous allons direction l'étoile de la mort, si vous ne savez pas où c'est il suffit de regarder ceci, c'est le plan de l'espace qui vous mènera là où vous désirez aller, bonne chance..."


Après lui avoir montrer les écran de la carte interstellaire, il alla s'asseoir dans le siège où était assise Dark Orly
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 2:11

Orlany eu enfin la réponse à sa question mais Anakin c'était trompé de nom. Ensuite il attendit un moment et laisse Orly prendre le commandement du vaisseau. Ils échangèrent de place et Orlany lui dit:

"C'est Orlany, mademoiselle Pall, Dark Orly ou Orly mais en aucun cas Orlena merci!! Merci pour le pilotage."

Elle fit les dernières vérifications avec Anakin:

"-Moteur? Ok
-Armement? Ok
-Bouclier? Ok
-Hyperespace? Ok
-Porte vérouillé? Ok
-Carburant? Ok
-Système de refroidissement? Ok
-Système d'aération? Ok
Bon ben on peut y aller."


Elle actionna plusieurs boutons et tira sur le manche de pilotage afin de décoller. Le vaisseau s'éleva et partit en direction de l'espace. Elle pris la direction de l'étoile de la mort qui n'était pas loin de Zeltros. Elle mit l'hyper espace pour aller plus vite bien que les planètes n'était pas très éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 12:48

Après les dernières vérifications avec Orlany, le vaisseau décolla et parti en direction de l'étoile de la mort, l'hyper espace se fit voir, les étoile défilait à une vitesse hallucinante, enfin Anakin était habitué, ce qui l'étonnait quelque peu c'est que Orlany pilotait assez bien, bien sûr elle faisait quelque faute des fois tel que elle hésitait sur des boutons, après tout Anakin la comprenait cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas piloté un vaisseau:

"Je suis ravi de voir que vous êtes passionné par le pilotage, mais certaine chose sont encore à revoir Mademoiselle Pall.....Avec moi vous allez découvrir tout les côté et les secret de la force, je vous apprendrez à la maîtriser et à maîtriser votre colère, car il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, si vous laissez trop votre colère s'exprimez, celle-ci disparaîtra bientôt, donc il faut toujours gardez un peu de colère dans son coeur, vous avez compris ma très chère apprenti?"

Le temps passa si vite, ils étaient déjà près de Zeltros, l'étoile de la mort n'était pas loin....En chaque seconde le vaisseau ralenti, l'hyper espace avait céssé, on pouvait voir l'étoile de la mort non loin d'ici....Dire que Arturus avait traité ce si bel édifice "une boule de bowling" , ils approchèrent de l'étoile, Anakin prit son poignet et appuya sur un bouton d'un appareil qui portait sur son poignet, il avait tapé le code d'ouverture de l'étoile de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 15:37

Orlany avait un peu de mal avec le vaisseau car il était sophistiqué et cela faisait près d'un an qu'elle n'avait pas piloté mais elle se débrouillé bien et retrouva vite les petite habitudes d'un bon pilote. Anakin lui parla et elle lui dit:

"Il en faut peu pour me mettre en colère et je n'ai aucune raison d'hair les autre je les hais c'est tout. J'aurais toujour ces sentiment en moi ne vous inquiété pas."

Ils arrivèrent bientôt à l'étoile de la mort et orlany enpreinta la porte qui s'était ouverte pour eux. Elle posa le vaisseau tout en douceur et ouvrit la porte. Elle attendit qu'Anakin fasse quelque chose parce qu'elle se sentait un peu perdu sans pour autant le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 16:41

Anakin ouvrit la passerelle du vaisseau, il descendit en compagnie de Orlany, le général en chef des soldat se tenait devant le vaisseau prêt à acceuillir l'empereur; Anakin déscendit d'un pas lent et ses pas se faisait entendre sur le métal de la passerelle, il était accompagné par Orlany:

"Général, je vous présente Orlany Pall, mais vous devrez l'appelez Dark Orly, montrez lui sa chambre!"

Puis il se tourna vers ark Orly:

"Suivez le général et ensuite vous irez au cours, ils vont bientôt commencer Mademoiselle Pall et je serez extrèmement déçu si vous ne venez pas, et vous pouvez demander au général qu'il ne faut jamais me décevoir...Maintenant alllez!"

Anakin se dirigeaseul vers la salle obscur, il ouvrit les porte et s'assir sur son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 3 Mai - 18:27

Yoda avancé dans la plaine des betes par se beau jours . Comme d'habitude il marchait en pleine direction de rentré a la ville . Car meme si les magnifique bestiole que sont les Shaak sont attendrissant a courrir partout , on finit par en avori mare de faire touletemps la meme chose . Et puis dans on vit a 80% sur Coruscant les balades son occasionelles , au debut on et fasinnait , puis peu a peu , la ville nous manque . C'est comme un drogue qui va plus loin que la compréhension humaine ... Il marchait donc vers les plaines , il etait en haut d'une colline tavelée . Soudain elle s'arreté net . C'etait coupé , surement un tremblement de terre . Alors il s'assit , ses petite jambes depassant de la petite surface de la colline , il les balancait habillement , respirant pour les derniéres minute l'air frais . Soudain l'air devint beaucoup moin frais , il sentit une puissance extremement forte . Il se leva , pris son sabre , le laissa eteint et courra a pleinne jambe jusqu'a une autre partie de cette colline . Alors il pencha sa tete , dissimula sa force . Evidement , il ne pouvait y avoir personne d'autre qui avait une telle aura de force . C'etait effroyable , mais il etait un peu habitué maintenant . Il pris alors toute précaution de regardé la jeune fille deja pervertie par le coté Obscur . Il ecouta a conversation en entier . Tout cela etait evidement extremement insctructif . Quand il fut certain qu'Anakin ne se concentré plus sur la jeune fille ,et qu'il pourrais le detecté , il partit en courrant vers son vaisseaux . En montant , il ordonna un depart immédiat pour Coruscant .

Capitainne , on se depeche . Coruscant , le spatioport le plus proche du temple !

Le vaisseaux décolla avec Yoda et toute les information du nouveau Padawan Sith ! Tout cela etait exeptionnel pour l'ordre. Les Sith recruté , et si Anakin , venant des Jedi , aurait l'idée de crée quelque chose a l'image du temple Jedi , pour y elevée une armée semblable a l'ordre... Mauvais préssentiment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure intérieure :: Onderon :: Le camp des chevaucheur de bête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser