Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 moment de reflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMar 2 Mai - 21:37

Xela venait de parler à Obi-Wan qui lui avait appris plein de chose.Il l'avait quitté et était rentré chez lui. Le soir , le padawan voulut se rendre chez Dexter. Il faisait froid , le ciel était sombre et la plui commençait à tomber.Xela marchait la tete basse , le cerveau en reflexion et l'esprit perturbé. Xela leva la tete et ouvrit la porte. Le bar était pratiquement plein. Le Jedi aperçu une table vide et y alla. Il enleva son manteau et s'assit. Xela croisa les bras sur la table et repensa aux paroles de Obi-Wan. Ces paroles étaient compliquées mais claires. Xela les interpretaient très bien. De plus , il se sentait plus instruit , presque plus puissant. Le jeune padawan regarda quelques hommes sortirent. Xela regarda autour de lui , personne.Il ferma les yeux et pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMar 2 Mai - 21:50

Mengsk fit l'entrée la plus bruyante de la soirée. Il s'exclama :

"DEX, OFFRE MOI UN VERRE, J'AI LE CONTRAT DE L'ANNEE !"


Il s'assit au comptoir et but un vers de son mélange préféré. Il était extrêmement heureux, le contrat qu'il avait signé était juteux, très juteux. Prés de 5000 PAB à la clé ! Il raconta à Dexter son aventure et se mirent à rire. Puis il regarda aux alentours, le bar était assez sombre, et les allers-retours du robot serveur étaient incessants. Le restaurant était à une heure de pointe, les fourneaux tourné à plein gaz, de la fumé s'échappait massivement de la fenêtre, et l'odeur de tout genre de repas se faisait sentir. Il regarda les clients qui se remplissait la pense et crut voir une silhouette familière mais n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 14:28

Xela pensait à la mission , à ses parents au combat de Depa et Anakin. Il vit entrer Mengsk et le regarda bouger. Quand son regard croisa le sien , Xela fit signe à Arthurus d'approcher. Il avait bien entendut! 5000 PAB! En tant que directeur de la banque , il devait s'informer. De plus , Xela ignorer ce qu'était les PAB!Peut-etre qu'il s'instruirait ou qu'il ferait lui aussi uen bonen affaire. Le monde du business était encore mystérieux à ses yeux et il ne s'intérésssait pas beaucoup à ce monde.
Le robot serveur passa à sa table et Xela commenda une boisson qui lui fit vite apporté. Le padawan commença à la boire ent attendant qu'Arthurus approche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 16:07

Arthurus était embêtait d'être dérangé dans cette heure de gloire il approcha :

"Que veux tu, jeune padawan, tu veux savoir ce que sont les PAB, et ben c'est top secret !"

Il allait repartir mais le jeune padawan piqua de la tête il se rassit.


"Bon d'accord t'as gagné, mais je fais ça juste parce que je tien les jedis en estime. Des PAB, Pièce d'Aimant Bionisé, servent aux Charybde pour le canon Yamato, cela permet de le rechargé, car c'est pièce attirent vers eux les électrons émanent des objets. Car il se crée beaucoup d'ions et grâce aux PAB on peut réunir une puissance inouïe. Voilà, je ne t'e dirais pas plus car c'est top secret."


Il but une gorgée et regarda les alentours
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 19:27

Xela souria ravi d'avoir la réponse. Il bu uen gorgée et regarda Arthurus avec attention. Ce n'était ni un Jedi ni un Sith. Le padwan chercha ses mots et une question apparut.
-Merci de la réponse
mais si vous n'etes ni sith ni jedi vous etes quoi?

Xela voulait absolument avoir la réponse. Cela l'intrigueé ,de plus , il fallait qu'il connaisse les membres de l'expédition.Xela finit son verre et regarda dehors. Il jeta un coup d'oeil au barman et aux passants entrant et sortant.Ses yeux revienrent sur Arthurus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 19:36

"Je suis ni Sith ni Jedi car il n'y a qu'une personne qui me commande : MOI ! Et puis la vie est un mélange, il faut du bien et du mal en nous, et cela forme notre personnalité lors de la fusionde nos deux penchant. Quelque fois l'un prend sur l'autre et vice versa. Etre toujours mauvais ou bon, n'est pas bon pour l'esprit, aucun des deux coté de doit régner en nous, la fusion et l'équilibre tout et là."

Il termina goulumment son verre, il aimait parlé de sa philosophie de vie. C'atait une de ses pasion, la philosophie il adorait ça. Il ne savait pas si le Jedi pouvait le comprendre, ou si il le qualifirait de traitre, il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 19:53

Xela écouta attentivement Arthrus. Il fut passioné pour son récit qui le fit réfléchir. Le padawan souria et finit son verre. La réponse de Mengsk n'était pas très simple mais Xela l'avait compris.Sauf quelque chose lui échappait.

-Je vois...Vous avez raison, mais alors que faites-vous comme activité?

Xela était très curieux et apprendre , il adorait. C'était presque ce qu'il préférait , en plus d'etre Jedi. Plus tard , il serait inteligent et surement très puissant.Comme Obi-Wan..Ou peut-etre comem son maitre Depa.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 20:03

Arthurus eu un sourir et sortit un petit émetteur d'hollogramme et l'alluma.
moment de reflexion Bc
moment de reflexion ATerranDatadisc
Le Charybde apparut

"Commandant du Charybde au service de la rébellion, je vit pour moi et mes amis, et les autre je m'en balance ! Je suis collonel au service de la Rébellion et de la liberté, au service de l'équilibre dans l'espace. Tu vois ce bijoux Xela, si tu veux je peux t'apprendre quelqu'un de ses secrets, mais une petite quantité, car la surprise et l'arme absolue dans une bataille, toute son histoire tout si tu veux absolument tout. Mais d'abord dis moi qu'est ce qui t'as poussé à être Jedi"
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 20:36

Xela regarda la petite merveillle et écouta Arthurus qui l'intéressait beaucoup. Il avait entendut parler des rebelles mais n'en avais jamais vu! Pour lui , une porte du savoir allait s'ouvrir.

-J'ai voulu etre Jedi car mes parents l'étaient! Et au dbéut c'était l'idée d'etre Sith qui em tourmentait et je voulais venger mes parents! C'est un Sith qui les as tué! maintenant , je sais que la vengenace ne résoud rien!

Xela avait dit cela très calmement et esperait que Arthurus lui parle de l'objet meme si ce n'était que deux mots!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 20:44

Arthurus l'écouta et comptempla son vaisseau, sa raison d'être. Il re-commendant un verre et fit pivoter l'hollogramme. Il vut que Xela ne pouvait détacher les yeux de l'hollogramme.

"Ca t'intéresse ? Qu'est ce que tu veux savoir ? Evidemment je ne te diré que le moin secret cela va de soi. J'ai même apporté quelques hollogrammes prise dans diverse missions. Je pourrais te les montrés. ALors dis moi ce qui t'intérésse le plus ? L'Histoire, les capacité ?..."


Mengsk fut servit et but une gorgée de ce délicieux mélange. Il regarda Xela droit dans les yeux en attendant sa réponse, il l'avait rencontré pour la première fois dans le bureau de la banque et avait été étonné par son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 20:58

Le padawan fit oui de la tete. Cela l'intéressait énormément.Xela leva les yeux et s'aperçu que Arthurus le fixait. Le padawan l'écouta et hésita. Il ne connaissait pas bien cet engin et ne savait pas quoi choisir.

-Dites-moi ce que vous voulez..meme si c'est peu! Je em contenterais du minimum!

Xela n'était pas exigent , il avait vécu dans la privation et la solitude.Le padawan souria d'etre avec un homme conaissant assez bien la technologie. Il le fascinait.Rien qu'en savoir un petit peu plus le rendrait plus heureux.Bien qu'il le soit déja ici, avec un pro de la mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyMer 3 Mai - 21:13

Arthurus sortit quelque photos.

"Bon et bien nous allons commencé par l'histoire Wink :

moment de reflexion Fin%20du%20g%E9n%E9ral
Voici l'ex-commandant du Charybde, à cette époque j'étais prisonnier et j'ai convaincu mon futur équipage à la révolte. C'est ainsi que je pris ce simple vaisseau de transport de prisonnier que j'allais commencer à améliorer. L'es Commandant se donneras la mort quelque minutes aprés la photo qu'il enverra à sa femme.



moment de reflexion 1%20ombre%20attaque
Voici le chasseur de Halma, un grand pilote. Je les rencontré sur Naboo, et je l'ai engagé. C'est mon meilleur ami et second

moment de reflexion Battle%20cool
Voici le CHarybde lors d'une mission en orbite sur Dagobath.


moment de reflexion BattleMarine
Tu devrais apprécier cette photo car tu as vécu l'événement, Tu ne vois pas, et bien c'est la bataille sur Naboo là où le lac avait pris feu tu t'en rapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyJeu 4 Mai - 15:34

Xela examina chaque photo et contempla chque élément. Il écouta aussi très attentivement. La dernière le frappa mais quand il su que c'était celle à Naboo il souria. Oui, il s'en rappelait.Meme très bien.C'était surtout el combat qui l'avait marqué. Aussi bien celui au ciel que celui au sabre.

-Oui , je m'en souviens bien amis je en suis pas sur qu'il est pris feu..., le lac...

Xela regarda Arthurus puis la photo. Xela aurais bien aimé l'avoir mais il était trop poli pour la demander à Mengsk. Le padawan la regarda avec admiration. Toute les photos le fascinait. Arthrus lui avait appris quelque chose. Xela découvrait chaque partie de la galaxie doucement et il devenait de plus en plus inteligent. Bientot il connaitrait le quart de la galaxie.Bien que celle-ci soit immense.Xela songeait à tous les vaisseauw à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyJeu 4 Mai - 18:46

Arthurus vit que Xela comptemplait la photo avec insistance il comprit qu'il la voulait.

"Tu l'as veut et bien prend là, j'ai des doubles, tu peux la prendre sans problême. J'aime bien les petits comme toi qui s'intéresse à ca, de la jeunesse comme cela ca manque de nos jours. Les autres volent au lieu de penser à leur avenir"

Il tendit la photos au jeune homme. En attandant qu'il la prenne, ce qu'il fit sans se faire prier avveec le sourir au lèvres. Il était heureux de parler de sa vie de solitaire dont il ne se plaindrais pour rien au monde. Il aimait son mode de vie plus que tout.

"Pourquoi es tu si intéréssé au Charybde ?Que veux tu savoir d'autre ? "

Il scruta les alentours puis il but un deuxième verre et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyJeu 4 Mai - 19:53

Une fois la photo prise Xela la contempla silencieusement. Il la ranga soigneusement dans sa veste. La question était clair.

-J'aime beaucoup la technologie. Les objets que je ne connais pas me fascine beaucoup!

Il adorait savoir plein de choses. Mengsk aurait été très bon professeur. Arthurus savait tellement de chose que lui meme fascinait Xela. Les Charybdes..c'était un sujet très intéressant.

-Je ne sais pas ce que je peux savoir d'autre.

Il ignorait les autres parties.Ses yeux étaient fixés sur ARthurus. Il lui avait déja appris beaucoup. Un courent d'air balaya les cheveux du Padawan.Xela les remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyJeu 4 Mai - 20:10

Arthurus aimait faire partager sa passion, il fouilla un peu dans c'est poche et trouva une trés vieille photos, il la tendit à Xela, la photo n'allait rien lui dire, mais il voulait lui montrer.

moment de reflexion Sigle%20acturus

"Voici le premier vol du Charybde, expliqua Arthurus, et en même temps voici mon emblème, tu as déjà dû l'apercevoir. Je vais te révéler ou a était construit le Charybde : sur Kamino. Il y a été construit et j'y suis retourné avec le croiseur, c'est là que je vas procéder à toute les amélioration, tranquillement installé dans une base secrète sous marine. C'est notamment ici que j'y ai installé l'arme révolutionnaire : "LE CANON YAMATO", craint de tout pilote.

moment de reflexion Battle%20yamato

Regarde moi cette puissance de feu, cette photos date d'il y a deux ans, lors du test du canon, nous avons détruit le Scylla, un espion avait copié le Charybde et ce fut le mire ennemi, il m'avait envoyé un tir critique, et je me suis écrasé sur Dagobath, J'ai remis le Charybde sur pied, et Halma ma retrouvé. Lorsque nous avions installé nous avons décidé d'éradiquer cette menace avant que l'empire ne la trouve. Il ne reste plus rien du Scylla à l'heure qu'il est."


Il lui fit un clin d'oeil. C'était assez rare d'ailleurs. Puis il réfléchie un moment et proposa à Xela :


" Cela te dirai d'être mousse à bord de mon croiseur, pour voir tous ceci en marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptySam 6 Mai - 9:32

[Juste pour prévenir que j'ai édité la fin du message précédent.]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptySam 6 Mai - 17:01

[d'accord pas de problème!]

Xela regarda avec admiration les photos.La première lui rappelait quelque chose. Mais il ignorait quoi. Xela écouta les explications de Arthurus qui le passionait!

-Mais la première photo , que représente-t-elle?

Xela avait d'autre question à lui poser mais il irait tranquilement. Il était intéréssé par la proposition.

-Oui, je veux bien faire un test de mousse!

Il lui rendit son clin d'oeil.Son regard pétillait..Il regardait Arthurus comme un homem fort , inteligent et qui savait mener sa vie! C'est ce qu'il admirait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: cc   moment de reflexion EmptySam 6 Mai - 17:09

Arthururs termina calmement son verre et le reposa. Il écouta la question de Xela et répondit :

"La première photos représente le premier vol du Charybde, tu peux y aprecevoir l'emblème que j'ai toujours, il m'a représenté lorsque j'étais contrebandier et il me reprenteras toujours."

Il sortit de sa poche une feuille de papier, la posa sur la table et poursuivie :

"Ainsi donc tu veux être Mousse, je te préviens tout de suite tu t'engage à trois mois de navigation, le conseil te donne t'il son accord ? sinon voici le formulaire."

Il lui tendit la feuille.


Sur le formulaire il y a écrit:
Nom :
Prénom :
Age :
Accord du responsable légal :
Accepte de devenir Mousse à bord du Charybde et de respecter mon capitaine et son équipage.
Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptySam 6 Mai - 17:15

Xela prit la feuille. Il sortit un stylo et commença à remplir.

-Je remplis , je 'lammenerais à Depa et je te l'enverrais.

Nom :Yan-chu
Prénom :XELA
Age :11
Accord du responsable légal :
Accepte de devenir Mousse à bord du Charybde et de respecter mon capitaine et son équipage.
Signature.:
Xela.Y-C


Xela rangea la feuille et regarda Arthurus avec satisfaction.


-Utilisez-vous la force? Savez-vous vous en servir?

Il avait posé cette question très naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptySam 6 Mai - 17:21

Quand Xela prononca le mot force Arthurus fit une grimace. Il sortit son blaster qu'il montra à Xela.

"La Force j'y crois pas une seconde. j'ai vu des tas de trucs anormales dans la galaxie mais une force qui dirige tout j'y crois pas en tout cas elle ne me dirigeras pas moi. Un bon blaster voilà de quoi vous sauver quand vous êtes face à un adversaire. Celui-ci m'a sauvé la vie plus d'une fois. Donc j'ai pas besoin de me servir de cette "force""

Il rangea son blaster. Il détestait la force de peur que les adeptes de ce pouvoir le manipule, comme l'avait fait Obi-Wan avec un StormTrooper dans l'étoile de la mort... Cet idée d'être dirigé par quelqu'un d'autre le hantait..

"Bon écoute p'tit gars si tu as l'autorisation et bien je te donne rendez vous aux spatio port hangar 122."
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptySam 6 Mai - 18:27

Xela hésita , il ignorait où ça se trouvait mais il demanderait à son maitre. Il fit oui de la tete.-Tu as raison..Tu es un vrai homme qui dirige bien sa vie , mais pour ma part je me sens encore un peu faible pour faire ça!

Xela souria et sortit une photo , que son père lui avait donnée d'un stormtrooper.

moment de reflexion Stormmedi12by

-C'est bien cela est stormtrooper?

Xela en avait vu qu'une seule fois en vrai! De plus ,Il était fasciné par cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptySam 6 Mai - 18:52

Arthurus prit la photos et la regarda avec mé^ris il répondit froidement :

"Oui c'est un de c'est maudit garde qui garnisse leur armure avec de la crème chantilli. Je hais c'est personne elles ont tué tant de mes hommes ! Tu es fasciné par ses lâche sans foie ni lois qui obéissent les yeux fermè à ce démoniaque Empeureur. Non merci trés peu pour moi ce genre de chose. Ces gens se combatent pour plaire à un empereur. Non ! Moi je veux me batre pour défendre mes idées, c'est ça la vie, marqué l'Histoire de tes exploits pour en faire profiter aux générations futures"

Il termina son verre et demanda :

" Tu voudrais être StormTrooper ?"

Il regarda Xela droit dans les yeux, pour être sur et lui prouver qu'il ne pouvait pas mentir. La réponse allait elle se faire attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyDim 7 Mai - 16:43

Xela fut surpris de la réaction d'Arthurus. Il sursauta et fit non de la tete. Un moment de silence passa Xela murmura faiblement.
-Jamais de la vie! Je resterais Jedi! Ou peut-etre je deviendrais comme toi.

Xela commenaçit à etre fatigué , il se leva et remit sa veste.

-J'ai été très content d'avoir discuté avec toi! Merci!

Xela était très heureux , il savait que Depa accepterez qu'il soit mousse.Il partit tranquilement.Soudain devant la porte il se souvint s'une chose. Il retourn evrs Arthurus.

-Puis-je t'emprunter un vaisseau , demain? Le conte Dooku m'a donné rendez-vous! Je ne l'ai pas dit à Depa. Je garde ça secret!

Xela en avait absolument besoin.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion EmptyDim 7 Mai - 19:50

Arthurus faillit s'étouffer en avalant de travers. Il ne put sortir un mot quelques minutes s'écoulairent avec qu'il ne s'exclame :

"LE CONTE DOOKU ! Mais il est trés dangereux, il va sans doute vouloir te pervertir vers le coté obscur. N'oublie jamais ceci : rien ne peut durer sans équélibre. Ne laisse pas le mal prendre trop de place. Il en faut mais pas plus de 50% c'est la limite, je ne sais pas si les Jedi peuvent ressentir ça, et je ne sais pas si je devrais te laisser un vaisseau."

Il programma l'hollogramme, un chasseur apparut.

moment de reflexion Wraith1
"Voici un Chasseur de type Alpha 2. Halma le pilote trés bien et à rédigez un manuel trés complets. Attention il est trés rapide est trés puissant. Un de ces chasseurs est en réparation à Coruscant je vais te donner le code d'ccés à insérer dans celui-ci pour le faire démarer. Hangar 23."

Il lui remir le manuel et le pass.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de reflexion Empty
MessageSujet: Re: moment de reflexion   moment de reflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Chez dexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser