Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Crée de nouvel planéte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptyJeu 4 Mai - 20:25

Dans Star Wars il existe plus de 350 planéte repertorié . Il serait donc pas mal d'ajouté les plus importante encore a celle principal . Sa serais respecté la logique Star Wars, et au cas ou nous serions vraiment connus (comme on en prend la route) il faudra plus de forum pour plus de liberté ^^ Sinon si tout le monde poste au meme endroit sa va etre la galére . Voila donc les systéme proposée :


REGION DE L'EXPANSION
Riche en matières premières, la Région de l’Expansion a été exploitée par des corporations qui ont repoussé les limites de la colonisation. Il s’agit également d’une zone stratégique importante, parce qu’elle constitue un point de ravitaillement sur la route qui mène sur les Territoires Extérieurs.
Planéte :
Minban : Planéte humide recouverte en grand partis de jungle et de foret . Les habitants sont des commercant jusque dans l'ame et possede l'un systéme commercial les plus important de la Galaxie
Nkallon : Planéte hautement radioactive , qui empéche la création d'une couche d'hozone . Malgrés cela son climat a permit de crée de trés rares metaux , extremement convoité . Dés que les technologie furent sufisante , la planéte fut colonisé .
Tynna : La planéte central de la region de l'expension . C'est une Spatioplénate . Son habitat et extremement commode, elle a pour seul role de servir d'hotel Géant : 90% de la population sont en fait des voyageur
Aquaris : Une planéte a l'image de Kamino : Recouvert par l'eau . Se qui fait qu'elle a sa place dans le systéme reste sont incroyable atout : Elle posséde de l'eau non salée
Aridus : Une planéte desert , utilisée par les contrebandié , et par les dresseur d'animaux de toute la galaxie . Repére de l'empire trés important

Espace Sauvage
Dernières frontières des régions connues, les planètes civilisées de cette zone sont si reculées qu’elles sont peu concernées par la politique de la galaxie. C’est ce qui entraînera sur Géonosis la Guerre des Clones.

Vergesso (astéroïdes de) : Les astéroide sont la frontiére entre les trois bordure et la region periphérique qui l'entoure (region de l'expension) . Elle marque la fin de la Galaxie Pégase
Kowak : Planéte habité de sauvage jusqu'a se que l'empire la collonise et la transforme en planéte pour crée des Cargos
Ryloth : Planéte colonisé par l'empire . Cette planéte et une planéte qui la 2éme plus grand creatrice de chasseur TIE et posséde une role des plus grand pour l'empire
Rishi : Planéte de commerce, une planéte extremement riche car erlle posséde des minerais rare qu'elle vend a prix d'or .
Alzoc III : Planéte imperial habité par les soldats de la Rebellion ne secret . C'est l'une des plus importante car elle permet de surveillé les agissement de l'empire dans l'espace sauvage .
Munto Codru : Planéte colonisé par l'empire qui a pour seul but e crée des Croiseur . Elle faillit meme crée le Super Destroyeur de Dark Vador

Voici donc a quoi de ressemble notre fier Galaxie
Espace Sauvage (fin de la Galaxie) <= Region de l'extension <= Bordure Médiane <= Bordure Interieur <= Bodure Médiane => Bordure Interieur => Bordure Exterieur => Region de l'extension => Espace Sauvage (fin de la Galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptyJeu 4 Mai - 20:30

Avant de creer ce foruml Yoda nous y avons pensé et nous avons préférés estimable de "oublier quelque région galaxtique" car sinon le forum serait trop long, déjà que y en a certain qui n'arrive pas à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptyJeu 4 Mai - 20:32

C'est pour prévoir :Regarde l'actuel extension du forum : Imagine qu'un jour nous nous retrouvions a 25 membres ou 30 membres actifs , il faudra plus de planéte pour faciilité l'extension , et elle et rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptyJeu 4 Mai - 22:02

Mon cher Yoda c'est toi qui dit qu'il y a des partit du forum qui sont toalement morte et tu veux rajouter des planètes?? Attendont un peu d'avoir plus de membres et d'être saturé des autres planètes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptyVen 5 Mai - 23:47

Je crois qu'a se rythme on aura bientot besoin de partis suplémentaire (je dirais dans 3 semaines LOL)
Enfin au moin mon travail de recherche pour les planétes ne vous laissera plus qu'a faire copié collé ! Ou presque Wink Content d'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptySam 6 Mai - 0:11

T'inquiete j'ai les même source que toi donc en fait j'ai même pas besoin de tes fiches mais elles sont bien pour ecux qui connaissent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptySam 6 Mai - 17:19

COMME MOI!! lol!
merci! C'est vrai que c'est utile et pour donner mon avis sur l'idée de Yoda..JE CROIS QUE TROIS SEMAINES CE NE SERA PAS SUFFISANT!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptyDim 7 Mai - 11:52

Et bien si , car je vien d'inscrire le forum sur Forumactif , donc si on entre Top 25 ; on aura le bouche a oreille + de la pub sur le site Forumactif pour notre forum et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte EmptyLun 8 Mai - 14:59

............................on va etre le meilleur forum star wars!!!

Alors je retire ce que j'ai dit , je suis d'accord avez Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée de nouvel planéte Empty
MessageSujet: Re: Crée de nouvel planéte   Crée de nouvel planéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée de nouvel planéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Le forum :: Conseil et amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser