Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Problème ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème ... Empty
MessageSujet: Problème ...   Problème ... EmptyVen 5 Mai - 18:16

VOilà j'ai une petit soucis, même un gros. Je voudrai qu'on STOP les caricature. Je me suis rendu conte à partir de la caricature d'Anakin que ces caricature nous blèsse plus qu'autres chose. C'est bien marrant pour celui qui n'est pas le personnage en question mais pour celui qui les lis ! Toute les caricature était très bien sauf celle d'Anakin (la dernière). Anakin m'a fait carément pleurer : pendant 2 heures je me suis demandé si sur ce forum on m'apprécié ou pas ? Si on devait partir pour le bien des atres ou ne pas partir ? Surtout que ce n'st pas vrai ce que vient diure Anakin : je disai tout le temps que bidul était extrémement fort etc. Et puis je n'ai pas envie que d'autres rescente se sentiment de rejet des autres à cause d'une maudite caricature. Celle d'Anakin m'a bléssé car ce dire qu'il est un BOSS ce n'est pas de mon genre depuis à mes Rp je fais éxtrémement attention à chaque mot pour voir si aucun pourrai être prit comme de la frime. J'en pleure encore... Et puis maintenant o n me dit grand ghevalier Jedi et sa j'aime pas. Ca veut dire grande geule et sa sa me rend triste énormément. Alors s'il-vous-plaît enlevez ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... EmptyVen 5 Mai - 18:26

Tout se que j'ai retenue jusque la ses que tu as pleuré pour un jeu ^^ Remet toi grand , ici on et la pour s'amusé et moi tu le sais je t'aime bien tu me l'as dit aussi que j'etait simpa . Je trouve que parfois Anakin rajoute un peu sur son pouvoir , mais rien d'exedent . En revanche , vue l'effet produit sur certain , enlevons les caricatures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... EmptyVen 5 Mai - 18:30

Je pleure pas vraiment pour un jeu : grande gueule selon c'est polus une critique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ...   Problème ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Le forum :: Question ou problèmes?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser