Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 en répérage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: en répérage   en répérage EmptyMar 9 Mai - 17:37

Dark Maul avait un nouveaut apprenti. Il devrait le former pour qu'il devienne un puissant Sith. Pour cela , il lui avait dit de participer à un cours de force et à un de sabre laser. Après , il devrait préparer un entrainement et il avait décidé de prendre la planète de Vortex. Il lui fallait de l'eau et des plaines, cette planète était parfaite. Le Maitre Sith avait déja une petite idée mais il fallait la développer et il esperait surtout ne rencontrer personne qui le generait , malheureusement , il savait que partout , les problèmes et les embusquades regaient. par soin , il avait pris son double-sabre. Pour la première fois , il n'avait pas de cape. Un simple uniforme noir , avec une ceinture rouge.
Il sortit son sabre et tranche un petit calloux. Il le planta ensuite dans un trou. Il enchaina ensuite quelques éclairs sur le cailloux et amena les cendres dans le trou. Il fit jaillir quelques flammes et souria. Cet endroit serait parfait! Dark Maul rangea son sabre et regarda les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyVen 12 Mai - 19:57

Xela était venu en s'embarquant dans un vaisseau rebelle qui s'était posé ici. Malheureusement , il était repartit et Xela ne savait pas comment raprtir. Il erra pendant quelques minutes , lorsqu'il aperçu Dark Maul.Son coeur s'accelera et il se cacha derrière un rocher. Obi-Wan lui avait prêté un sabre laser..Le manche faisait environ dix centimètres et la lame devait à peine en faire cinquante. Il n'avait pas beaucoup d'importance mais c'était mieux que rien!
Le jeune Jedi était habillé en pentacourt , noir et avait un tee-shirt blanc. Il portait aussi un sans manche bleu et un bandeau bleu fonçcé. Ses cheveux étaient en brosse et étaient bleu clairs. Le manche de son sabre était marron et la lame était bleu clair.
Le garçon s'approcha de l'homme mais se recacha derrière un rocher. Il était plus près et observait le Sith avec attention. Memes , si il ne comprenait rien de ce que faisait celui-ci , il regardait ses gestes avec attention. Ils étaient précis et compliqué..Soudian , un feu jaillit. Xela ne put retenir un 'wouah' Il se jeta à terre et se recroqvilla.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptySam 13 Mai - 20:38

Dark Maul entendit un bruit humain et un petit 'boum'. Il n'y fit pas attention car il sentait bien que c'était un padawan..Surement Jedi ou peut-etre Sith..Il se reconcentra sur les flammes et entendit un bruissement d'herbes..Quelqu'un était là mais ce n'était pas un grand danger. Il claqua des doigts et un stormtrooper arriva. Suivis d'un autre. Il fit signe à ses gardes de prendre l'individu. Maulai s'assit , jambes croisées et commenaç à méditer. Il vit le fantome d'un de ses anciens compagnon. Il parlèrent du passé jusqu'a ce que le Sith s'envola. Il était très fort en lévitation et cela lui permettait de faire quelque chose , un stratègie rien qu'à lui..secrète..Il décroisa les jambes et marcha un peu autour du feu.Ses gardes revinrent , le petit padawan n'était autre que Xela! Le Sith l'inviat à s'asseoir auprès de lui..Lui-meme s'assit près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyLun 15 Mai - 18:39

Xela s'approcha de Dark Maul et s'assit à ses cotés. Il salua le Sith pour montrer son respect et un peu sa crainte.Le padawan regarda le maitre et attendit.. Il se rappela le mot réfléchit. Maulai gardait le silence et Xela n'osait pas le briser mais il ouvrit la bouche.

-Alors ce secret?

Xela regarda le Sith avec admiration.. Ce secret , il devait le savoir.. Son passé ne devait pas etre enterré à jamais. Le message disais:
['i]Viens m'éclairer et ton passé se dévoileras'[/i]
Xela n'avait rien compris mais il savait que cela s'agissait d'un code. Coup de chance , le padawan avait vu Dark Maul sinon peut-etre que son passé aurait disparu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMar 16 Mai - 15:47

Dark Maul écouta Xela , il tenait tant à savoir ce secret?.. Maulia n'osait pas lui dire tout de suite.. Il manquait deux personnes.. Un Sith et un Jedi. Ce padawan lui donanit des frisson mais ce n'était pas lui mais son passé!De plus , Xela l'admirait alors qu'il était l'assassin en personne de ses parents!

-désolé petit mais faut attendre un peu! Mais tu le sauras bientot! ATtends! Il manque des gens!

Maulai faisait des efforts , il mettait de la douceur et du calme dans ses paroles. Dark Maul avait très mal à l'estomac , face à Xela car sa mère.. Le secret lui rongeait l'esprit , nuit et jour! Dooku devrait bientot arriver! Et Obi-wan aussi! Maulia ne supprotait plus le poid de cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMar 16 Mai - 18:08

Obi Wan méditait sur Coruscant quand il eut une vision affolente sur Vortex. C’était Xela, le padawan avec l’infâme et le sanglant Dark Maul. Obi wan supposait que ce sith lui avait déjà raconté des bobards. Pourvu que pendant l’absence d’Obi Wan Xela n’ait pas succombé. Le coté obscur était le plus douloureux et la plus dure à traverser. Anakin fut fou pour avoir changé de camps.Il était trop poli pour être un sith. Obi Wan se leva vivement, prit son sabre laser accrocher à un mur. Prit son habille de Jedi qu’il mit en vitesse. Il mis aussi sa ceinture en cuir ou il posa un sabre bleu pour Xela et son sabre laser. Il ne pense pas en avoir besoin mais au cas ou le sith, sanguinaire, voulait tuer Kenobi. Il sortit de chez lui, affolé, prit son chasseur de Jedi rouge et s’en alla sur Vortex. Une fois arrivées, Obi Wan vit Maul parler à Xela. Obi Wan s’approcha les bras au long du corps et dit d’une voix posée et très forte pour que le sith entende. Celui-ci sursauta sur les mots de Kenobi.

« Maul, part ! Je veux pas que tu touches à Xela. C’est un exellent padawan, il ne viendra pas chez vous. Je vous en l’empêcherais ! Vous êtes sanguinaire, stupide et vous racontez des enssonges. Xela ne l’écoute pas. On s’en va je ne veux pas que ce sith, qui aime tuer, te tue. Depa te l’a bien dit, évite les sith, il raconte de gros menssonge et quad tu passes ddu côté obscur, tu as d’horrible douleur. Allez viens. »

Obi Wan regarda de haut Dark Maul. L’homme ne pouvait plus le faire changer d’avis maintenant. IL regarda le padawan et lui fit signe de venir. Qu’allait être sa réaction ? Qu’allait-il choisir ? Resté et écouter des bobards ou venir avec Kenobi ? La réponse sera dans quelques instant après une courte page de pub [MDR !].
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMar 16 Mai - 18:33

Mais avant que la pub commençe , Maulia s'interposa et sortit son sabre. Il le pointa vers Obi-Wan et pour une fois , ses mouvements étaient calmes et incertains. Dark Maul souria heureux de voir Obi-Wan.

-Je vais vous dire quelque chose .. et c'est une vérité.. Le passé de Xela doit etre dévoilé! Nous attendons plus que Dooku! Obi-Wan calme toi..

Dark Maul parlait sagement et tranquilement.. Le sujet était si important.. Autant pour les Siths que pour les Jedis. Car le passé de Xela était des deux cotés.Maulia sentait de la fureur mais c'était celle d'etre enfermé dans ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMar 16 Mai - 19:12

Une fois la pub passée..
Xela était vraiment impatient de savoir la réponse de son passé.. Mais enfait c'était quoi la question? Xela regarda Obi-Wan et d'une voie calme et sage lui expliqua la situation.

-Maulia va me dire mon passé.. Mais un véritable Jedi et un autre Sith doit etre là.. car e esecret ne doit pas disparaitre d'après maulia.

Xela fit signe ,des yeux , à Obi-Wan , de s'asseoir à coté de lui. Il lui montra le mini sabre à sa ceinture. Maulia rangea son sabre et se rassit. Les trois attendaient tranquilement.. Dooku se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 9:16

HJ : JE fais parler Obi Wan dans mon RP !!!!!!!! Je le mes d’une autres couleur Wink

Maulia avait donné un rendez-vous à Dooku sur la planète de Vortex. IL était en retard mais celui-ci ne le fit pas accélérer. Il arriva dans le hangar de l’Etoile Noire d’un pas lent et traîné. IL avait mal dormit ce matin là. IL prit un chasseur TIE, décolla et activa l’hiper espace. Quand Tyranus l’enleva, il fut arriver à la planète indiquée par son confrère. IL descendit dans l’atmosphère doucement et atterrit à côté du vaisseau de Maul. Il sortit de son chasseur et tourna les talons pour se retourner. IL marcha un peu dans la forêt et retrouva Maulia, Xela et Obi Wan. Une fois arrivé il écouta un peu la conversation. Apparemment Kenobi voulait s’en aller. Mais plus maintenant… Dooku regarda dans les yeux Xela qui l’avait repéré et dit d’un ton posé :

« Bonjour mes amis et excusait moi pour mon retard, je fus retenu par l’empereur Skywalker. Alors ce secret Maulia c’est quoi ? Et vous Kenobi vous assistez aussi à la « cérémonie » du secret de Xela. Allez Maulia ou Xela dit-nous tout cela et vite car je n’ai pas que ça à faire…. Même si j’aime bien entendre les secrets, j’ai plusieurs rendez-vous assez importants avec des hommes de haut niveau. »


Dooku regarda le petit groupe et observa leur réation. Qu’allait il faire !?Dire tout de suite leur petit secret ?

Et bien non. Ce fut Obi Wan Kenobi qui prit la parole en premier et parla d’une voix quelque peut impatiente :

« UN secret sur ton enfance Xela ? Je sais jusque que tes parents se sont fait tuer par un sith assoufé de sang. »

Le Jedi regarda d’un regéard suspect Dark Maul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 9:30

Xela regarda Dooku , il avait l'air tranquile.. Le padawan regarda Obi-Wan puis se tourna vers Maulia. Ce secret , pourquoi tant de monde devait y assister? Xela enleva son bandeau et prit deux glaçons dans sa poche , qu'il passsa sur son front. Il remit son bandeau pendant qu'Obi-Wan parlait. Le petit padawan prit la aprole..

-Alors? Maulia.. Qu'as-tu à me dire? enfin à NOUS dire!

Xela regarda les autres , ils avaient l'air , eux aussi , impatient de savoir..mais A cemoment là , Xela ressentait un extreme sereinité.
Il ferma les yeux pour entendre chaque mot. Il devait s'attendre à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 9:55

Dark Maul regarda Dooku arriver , Xela s'essyer le front et Obi-Wan.. Ils étaient tous impatient de savori mais qurtout Maulia ressentait un doute dans l'esprit de Xela. Il alalit d'abord expliquer pourquoi tout ce monde et ensuite.. le secret serait dévoilé.. Les Siths se regardèrent , les Jedis aussi. Les quatre regards se croisèrent mais celui d'Obi-Wan , celui du padawan et celui de Dooku s'arretèrent sur Maulia. Dark maul souffla un coup et regarda Xela dans les yeux.

-C'est sur le souhait d'un de tes ancetres que toi , un Jedi et un Siht.. Ainsi que le déteneur du secret , ici moi-meme.. C'est pour cela que tout ce monde est présent.

Pour la première fois , Maulia n'avait pas une voie grave et tranchant. Dans ses yeux on aurait dit le meilleur ami de Xela.. Son regard était craintif.. Ce passé , Xela était el seul padawan à le faire frissoner. Maulia soupira et commença l'explication du secret..

-Bon.. le moment est venu! Xela.. Commençons du début.. C'ets une très longue histoire!
Ton grand père a passé cinq ans du coté des Jedis.. Moi je n'avais que sept ans! Lui en avait quinze. A l'age de vingt ans , il a basculé du coté obscur.. J'avait douze ans et je le collais de partout. Il m'aimait beacoup mais un jour ,il fut envoyé à Mustafar. Il devait tuer son ex-maitre.. Mais il a douté et ai tombé dans la lave.. Il 'ma laissé ton père que j'ai formé avec un autre Sith. Lorsque j'ai eu dix-sept ans ton père as été enlevé par un Jedi que je n'ai pas reocnnut. Plus tard il eu un enfant! toi! J'avais vingt-cinq ans.... Ton père , c'est moi qui l'ai tué dans mon vaisseau. Après ta mère je l'ai tué car.. elle em faisait souffrir! Je la voulait poru moi! Une bonn Sith , elle aurait fait! Mais ton père voualit la garder! Bon voilà en gros l'histoire..un de tes oncles m'a fait fuir de l'étoile pendant plus de deux ans! et si tu ai aussi inteligent que ton père et aussi fort que ton oncle! Je me dois de te tuer. Tu es un trop gros danger!


Maulia dégaina son sabre et empoigna Xela qu'il serra très fort.Obi-Wan se leva aussitot et fit uen pousse sur el Sith qui recula. D'un battement de cils Xela , Obi-Wan , Dooku et Dark Maul avait leur sabre dégainé et tournait autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 10:22

HJ : Je vous prévien. Dooku lance une attaque contre Xela ezt Obi Wan contre Maulia.


Dooku prit son sabre vivement. Xela un grand danger ? UN p’tit padawan comme lui, un danger ? Peut être quand il sera grand… Dooku mit sa main vers le jeune enfant et lança mille éclairs vers sa direction, mais malheureusement, quand ces éclairs allait toucher la peau du jeune garçon, Obi Wan les stoppa par la force mental. Comme Dooku avait plus de puissance de foorce, ses éclairs arrivèrent à la hauteur de Kenobi qui tomba quelques mètres plus loin. Le jedi mit du temps à retrouver ses esprits. Dooku Fonça tout droit en direction de Xela le sabre devant lui. D’un coup vive de la main, Dooku enleva son veston noir ainsi que sa cape. Il allait peut être tuer le petit danger. Obi Wan se releva doucement au loin de Dooku. Qui regarda Maul qui regardait le combat ! Avant de tenter le coup fatal à Xela, Dooku fit tournoyer son sabre autour de lui pour tromper le garçon. Peut être que comme ça il parra au dessus du sabre de Dooku. Une lueur rouge se promené rapidement autour de Dooku et son sabre arriva à la gorge du jeune homme…. Allait t’il bien parer ?.


Obi Wan se releva lentement. IL fut terrifier de voir Doku foncer sur Xela. Il ne savait pas si le jeune homme avait un sabre laser avec lui. Alors il prit le deuxième qu’il avait préparé et le balança en direction du jeune, fermé bien sur… Il ralluma le sien et fonça en direction de Maulia, le sith qui eut tué les parents de Xela. IL tournoya son sabre dans la main et une lueur bleu tourné autour de Kenobi. Le Jedi fit un salto avant très périeux, fit un dernière fois tournoyer son sabre en l’air et mit son sabre en dessous de lui. IL fonça vers Maulia la tête en avant et le corps bien droit, le sabre devant lui, ne cragnant rien. Il arriva à la hauteur de Dark Maul. Allait-il parer le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 10:30

hj: je poste pour mon frère!

Dark Maul regarda Obi-Wan arriver vers lui. Maulia attendit le dernier moment et donan un coup dans le sabre du Jedi. Il fit un salto arrière et souria sadiquement , comme à son habitude. Dark Maul fit tourner son sabre devant , on aurait dit un disque tournant très vite si on ignorait l'existence des double-sabre. Avec ce disque on en pouvait pas le toucher. Maulia lança son sabre en freesbee en direction du Maitre Jedi.

Xela attrapa le sabre et sortit le sien. Il para le coup de Dooku et lança son mini-sabre sur le Sith et se mit en position de défense avec le sabre donné par Obi-Wan. Les quatres combattèrent se regardèrent et se reconcentrèrent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 11:44

Dooku fut parer par le petit padawan, pas mal…. Celui ci lui tira son sabre laser bleu. Dooku le stoppa par la force et lle prit doucement. IL avait maintenant deux sabres. Il fit tournoyer les deux sabres dans ses main. Une lueur bleu et une lueur rouge tournoyé rapidement autour de dooku. L’homme tenta d’étrangler le padawan. Celui-ci fut soulever mais Obi Wan poussa Dooku par la force. Alors dooku fonça, les deux sabre en avant. Tyranus prit son min i blaster par la force, le laissa en l’air par la force et appuya trois fois, toujours par la force, sur le détonateur. Trois laser sortir du blaster et arrivèrent rapidement sur Xela et en même temps dooku tenta de décapiter Xela avec un sabre et de l’autres lui couper les deux jambes.

Obi Wan para le coup de Maulia et fit un salto arrière pour rejoindre l’homme qui avait fugué [lol]. Il lança son sabre sur Dooku et en prit un deuxième par la force. Il fit une lègère pousse sur Maul pour que le sabre arrive bien à bon port. Peut être que Maul allait mourir ?? Obi Wan l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 14:24

Maulia empoigna Obi-Wan et le mit à sa place , dans la trajectoire du sabre. Dark Maul prit le sabre et donan un coup sur me coté. La cape du Jedi fut touchée. Dark Maul se retourna. Il avait un sabre bleu d'uen main et un double-sabre rouge dans l'autre. Il ricana et fit tournoyer le rouge.. On aurait dit un gladiateur , son double sabre agissant comme un bouclier et le sabe bleu comme l'épée. Dark Maul tournait autour d'Obi-Wan sans l'attaquer.

Xela de son coté était entrain de parer le sabre rouge et d'éviter le sabre bleu. IL fit un mouvement agile et se décala sur la gauche. Il fit une pousse sur Dooku pour le mettre sur la route des tirs. Xela fit un bond sur le coté et se releva. Il se mit en position défense regardant les tirs arrivant vers Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 14:54

Obi Wan para son propre coup et prit son dernier sabre laser. IL en avait deux dans la main. IL les fit tournoyer. Il fonça vers Maulia, fit un salto avant et lui détruisit sa capuche noire. Mince ! Le sith allait être moyé par la pluie, en fait il n’y en avait pas [lol]. IL fit une pousse à Maul qui tomba et pris vivement le double sabre de Maul. Le sith avait plus qu’un sabre de couleur bleu. Obi Wan rangea un de ses sabre et alluma le double sabre mais que un côté. Il fonça les sabres en avant vers le sith.

Dooku renvoya ses tirs vers Xela et l’immobilisa en direction des tirs de blaster. IL ne pouvait plus bouger. Dooku ne savait pas trop comment le padawan allait s’en sortir. Dooku immobilisa Xela d’une main et de l’autres frappa rudement le sol avec son sabre laser rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyMer 17 Mai - 18:40

Dark Maul souria sadiquement et fit une légère pression ,avec la force , sur Obi-Wan. Il l'empoigna et lui lança quelques éclairs. Il le reposa violemment au sol et alla chercher son double sabre.

- Un bon Sith ,sais se servir aussi de la force!

Maulia ricana et en passant il prit les deux sabres d'Obi-Wan . Maulia , rangea le sien et lança alternativement ceux de Obi-Wan.

Xela de son coté était bloqué. Il essaya une pousse mais , impossible! Xela regarda les tirs et le coup de sabre fit vibrer le sol , ce qui le fit tomber. Il évita les tirs de justesse grace au mini séisme. Mais d'autres tirs arrivèrent.. Xela mit ses bras en croix devant lui et résista contre le tirs. Il en évita quelques uns et s'en prit d'autres dans le torse et dans les poignets. Il arriva à trouver une feille ou il brandit son sabre et renvoya les tirs. Il regarda Dooku et se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyJeu 18 Mai - 13:19

Obi Wan mit son sabre sur les éclairs de Maul et reprit ses sabre par la force. Une fois avoir paré tout les tirs de Maul, Obi Wan mit sa main devant lui et blança Maulia dans un lac marécageux. Une fois un peu débarrassé de lui Obi Wan donna un deuxième sabre à Xela pour qu’il soit plus puissant. Le chevalier Jedi accomplit un salto avant en direction de Dooku et lui bloqua ses deux sabres avec ses mains. Obi Wan prit par la force son sabre laser, le mit en l’air et tenta de planter son sabre laser dans le ventre de Tyranus et tout ça par sa force mentale et spirituelle.

Dooku vit Obi Wan sauter sur lui. IL fut d’ailleurs ébahit par la rapidité du jedi. IL fut un peu en situation désespéré mais il frappa fortement le ventre de Kenobi qui tomba trois mettre plus loin. Dooku se retourna vers Xela, sauta en l’air et tenta de frapper fortement Xela à la tête tout en bloquant les deux sabre du padawan par la force. IL regarda le petit jeune homme d’un regard sombre et lui sourie au jeune garçon. Peut être que le padawan lâcherai ses deux sabres et que dooku le tuerait… Peut être que la malédiction qui risquait de mettre l’empire en miettes de pain…
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage EmptyJeu 18 Mai - 18:13

Xela ne bougea pas et lacha ses sabres. Par chance,Obi-Wan les dévia à temps.

Dark Maul rergarda la scène et s'interposa soudain. IL utilisa la rage obscure et lança plein d'éclair. Quelques secondes plus tard , les nuages et les éclairs avaient disparus. Obi-Wan , Xela et Dooku était par terre. Maulia aussi car , il avait utilisé beaucoup d'energie. Maulia fit signa à Dooku de venir. Il aida son compagnon à se relever et ils partirent.

Xela regarda les Siths et décida de faire de meme. Obi-Wan et lui partirent.


[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en répérage Empty
MessageSujet: Re: en répérage   en répérage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en répérage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Bordure médiane :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser