Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 magasin de vetement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptyMer 10 Mai - 21:43

ENSEIGNE
MAGASIN DE VETEMENT

VITRINE

Habit sur clone:
magasin de vetement. Merch00374
magasin de vetement. Dark-Vador
magasin de vetement. Skywalk1
magasin de vetement. Obi%20wan%20example
magasin de vetement. Dark_maul

ETAGERE

1er rayon:
magasin de vetement. ReclagunaG
magasin de vetement. LR_324076591_201205
magasin de vetement. VB_3000047810068X53

2ème rayon
magasin de vetement. Cappe


PENCARTE

Magasin de vente. Demandez-nous ce que vous voulez , meme si ce n'est pas en vitrine ou en étagère! Nous faisons aussi des retouches de vetements et de bottes!

OUVERT


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptyMer 10 Mai - 22:56

Anakin entra dans la boutique d'un air curieux, il ne savait pas qu'une nouvelle boutique était ouverte en ville, il pénétra dans les rayon et vit de multiple costume, mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, il s'approcha du vendeur et le recconnu de suite:

"Tiens tiens Xela!! Comment allez vous depuis notre dernière rencontre? Je ne vais pas vous menecer aujourd'hui, d'une part je n'en ai pas envie et d'autre part ce n'est pas le moment de cela....Je cherche une grande cape noire, mais uniquement la cape, avec une grande capuche noire, bref un grand ensemble tout en noir, avez vous cela?"

Anakin regardait Xela dans les yeux, pour une fois, il ne lui voulait pas de mal, malgrès ce qu'il avait fait dans l'étoile de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptyJeu 11 Mai - 18:03

Xela vit entrer un homme dans son magasin. Il avait un sabre laser et était habillé en noir. Le vendeur fut surpris des paroles de son client. Il reconnut la voie d'Anakin..Xela devrait peut-etre lui dire son chois mais ce n'était pas le moment. Il souria.

-Bonjour , cher Sith..Très bien je vais vous chercher cela.

Xela se baissa et fouilla dans sa réserve. Il ressortit un paquet qu'il déballa et étendit la cape à son client.Elle était noire et avait une capuche, sous la capuche le visage de Dark Maul en plastique la soutenait.. Xela regarda Anakin et se rebaissa.Il sortit la meme cape en plus grand. Anakin en pouvait voir que le haut.Le padawan s'approcha du seigneur noir et mit la cape devant celui-ci.Elle était toute noire et assez lisse. Ce noir était assez sombre. Elle lui allait à merveille.

-Je vous la vend à...1 PAR sans la capuche et 1PAR et 5 PBR avec la capuche. C'est promotion pour feter le premier jour de l'ouverture!Vous la voulez? Sinon celle de la vitrine sur Dark Maul coute 1 PAR sans capuche et 1 PAR et 3 PBR avec.


magasin de vetement. Dva0103


Xela sortit un papier et un crayon. Il attendait la réponse d'Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptySam 13 Mai - 21:45

Laure était nouvelle dans le coin... elle visitait un peu et vit cette boutique qui l'attira. elle rentra.elle regardait un peu et demanda au vandeur s'en s'être rendut compte que Anakin Skywalker était là:il était caché par une étagère:

pardon, se magasin et que pour homme, ou il y a des choses pour les femmes?

elle avança un peu et se retrouva a côté d'anakin: elle le regarda
étonnait:

euh... bonjour Mr....

elle était étonné que un grand sith comme lui face des magasins....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptySam 13 Mai - 21:53

Xela regarda la jeune femme entrer. Il l'écouta et s'excusa au près du seigneur noir. Il posa le crayon et la feuille et montra du doigt une cabine. Ce qui voulait dire qu'Anakin pouvait essayer des vetements là bas. Le jeune garçon se tourna vers la jeune fille qui faisait bien dix centimètres de plus.

-Non..J'ai des choses pour les femmes..Que voulez-vous exactement?Cape , retouche..pentalon...haut?

Xela tapota le comptoir avec ses doigts tout en regardant alternativement , Anakin , son autre cliente et sa vitrine. Il était très fier de son magasin.Il se demandait surtout si al cliente était Sith ou Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptySam 13 Mai - 22:05

Laure suivit du regard anakin Skywalker qui allait se changer puis revint posé son ergard sur le vendeur:

eh bien je voudrais un haut et un bas ... qu'elle modèle avait vous?

Laure regarda toute la boutique d'un regard. A voir rien ne l'interrésser mais elle étais sur que le vendeur garder le meilleure derrière son comptoire.

vous venez d'ouvrir?

dit elle en voyant que le magasin était tou neuf


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptySam 13 Mai - 22:18

[5 lignes!!! COMPLETES]

Xela regarda Anakin prendre la direction des cabines et écouta ssa cliente..Il réfléchit et souria.Il avait tout ici !Il se caressa le menton et se baissa , tout en fouillant , il continua de fouiller

-Oui le magasin est neuf mais vous n'avez pas d'indication plu précises? La couleur?? style , forme..texture..
Au fait..etes-vous padawan?


Xela avait beaucoup de choses et tout montrer durerait des heures!Il deavait avoir le maximum d'information. Il avait en plus posé une de ses deux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptyDim 14 Mai - 9:12

(désolé)
Laure contemplait toujours le magasin et arréta son regard une ou deux fois sur la cabine ou était re"ntrée Anakin Skywalker. Puis le vendeur lui adressa la parole:

euh si.... j'aimerais bien avoir un haut blanc et un bat gris, disons style sith, forme moulante.....
euh non... je ne suis pas un padawan mais un apprenti sith


Laure n'avait pas la bitude de faire les boutiques de vétement et donc ne s'avait pas trop come ça se passait. Mais se magasin l'avait tellepent attiré qu'elle y était rentrée sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptyDim 14 Mai - 9:41

[EDITE!! pour que ça fasse 5 lignes! et fais attention à l'otrhographe et aux fautes de frappes..mais bon tu es nouvelles]

Xela regarda sa cliente et l'écouta. Il se rebaissa et fouilla dans un carnet. Il se dirigea vers une autre porte et y entra. Le padawan revint avec un haut blanc , moulant sur el buste et les manches voilées , tee-shirt féminin et un pentalon gris.:
magasin de vetement. Cmccvblanc

magasin de vetement. SM_2000044171068BN1

Xela regarda sa cliente et ajouta calmement.

-J'ai un pantalon , gris plus féminin mais qui fait moins Sith! et est plus cher!


Xela désigna les cabines de la tete et tendit les habits à sa cliente. Le garçon retourna à son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptyDim 14 Mai - 12:00

quand le vendeur sortit de derrière son comprtoire le haut et le bas, laure trouvait ça super et dit:

Oui, merci c'est parfait.... euh.. puis-je essayer

puis elle partit vers les cabines les habilles à la main et prit bien soin de choisir la cabine la plus éloignés d'où était rentré Anakin Skywalker. Puis elle commença à s echanger. Cela lui allait parfaitement bien elle ressortit aprait cettre rechanger et lui donna le haut et le bas:


je prends les deux!


laure commença à sortir de l'argent de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptyMar 16 Mai - 21:42

Xela regarda la jeune fille et souria , satisfait de son affaire.. Mais elle n'avait pas ouvert de compte..
-Mademoiselle , il faudra d'abord ouvrir un comtpe.. Mais je vais m'en occuper, passé quand meme à mon bureau! Je note cela! Alors.. le haut 6PBR et le bas 7 PBR donc 13 PBR!

Xela nota tout et fit signe de la tete que c'était noté. Il donna les habits dans un sac et lui fit aurevoir de la main. Il alla ajouter à la vitrine:

magasin de vetement. B0007TZWZW.01.LZZZZZZZ

et sur son comptoir posa:

magasin de vetement. Glove_anakin_skywalker

Xela attendait la réponse d'Anakin.Il mettait du temps l'Empereur Sith!Que faisait-il? Xela en pouvait pas aller voir , quand meme..! Le padawan attendait derrière son comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptySam 1 Juil - 10:10

Anakin aperçu le costume et émit un sourire noir, cette tenue lui convenait, mais il lui manquait d'autre chose... Des petits truc en plus...

"Cette tenue et parfaite mais il manque quelque chose... Avez vous des gants noirs.. Avec au poignet des morceau d'argent incrusté sur le gant.. Si possible un dragon gravé dans l'argent se serait l'idéal... Et je voudrais aussi des botte en cuit noire.. Avec une cinture, serait ce possible cher Xela?"

Anakin ne voulait pas chercher la guerre entre ce nouveau Chevalier Jedi et lui.. Il était là pour acheter un habit et il comptait bien le faire! Il aperçu quelqu'un entrer Laure Brange...
"Alors Mademoiselle Brange, on profite du soleil pour le shopping? [Au fait.. Il faut que tu te trouve un surnom c'est à dire Dark ---------- oki?]"

Anakin regardait le vendeur et Laure...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. EmptySam 1 Juil - 12:40

Xela écouta Anakin , il réfléchit et lui montra un carton posé à l'entrer. Il l'amena grâce à la force et sortit ce qu'il y avait à l'interieur.
La cape qu'Anakin avait essayé , des gants noir en cuir avec des morceau d'argent avec un dragon gravé dessus. Des bottes noires en cuir avec un renforçage à l'avant et des semelles en cuires.
Xela les montra à Anakin et remit tout dans le carton.


-Je vous fait cela à 100 PBR.. C'est une promotion!

Xela détestait ce Sith mais il était honette et avait décidé de ne pas augmenter le prix ou de ne pas faire la promotion. Xela attendait regardant ses clients un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin de vetement. Empty
MessageSujet: Re: magasin de vetement.   magasin de vetement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin de vetement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Grande surface géante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser