Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Armes en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyDim 14 Mai - 13:13

Sin Place entra dans son magasins, il venait de l'ouvrir il n'y avait pas très longtemps, c'était un peu étranges qu'un semi Dragon ouvre un magasin d'armes, mais il fallait qu'il se fasse un peu plus d'argent, il se leva et afficha sur le paneau les armes qu'il serait possible de trouver dans ce magasins:

Citation :
Armes en magasins, si vous avez des question ou besoin d'autre armes n'hésitez pas à consulter le patron...

Grenade protonique : 100 PBR

Armes en tout genre Grenadeprotonique4no

Détonateur thermique : 100 PBR

Armes en tout genre Detonateurthermique2rv


Blaster E-WEB 100 PBR

Armes en tout genre Blastblaff

Blaster DC-17m : 100 PBR

Armes en tout genre Sanstitre3yq


Blaster DH-17 75 PBR

Armes en tout genre Armedh177fd

Blaster sonique géonosien : 75 PBR

Armes en tout genre Blastersonique3uh

Blaster Ionique : 75 PBR

Armes en tout genre Blasterionique3qd


Baton Electrique 100 PBR

Armes en tout genre Armeelectrostaff8yf

Blaster ELG-3a : 75 PBR

Armes en tout genre Blasterelg3a1bm

Blaster E-5 : 75 PBR

Armes en tout genre Blastere50va

Blaster DL-44: 80 PBR

Armes en tout genre Blasterdl445pc

Xerrol nightstinger : 80 PBR

Armes en tout genre Xerrolnightstinger7yn


Blaster DC-15 90PBR

Armes en tout genre Armedc15blaster8vi

Blaster de sport defender 115 PBR

Armes en tout genre Armedefender9gj

Blaster E-11 75 PBR

Armes en tout genre Armee110yd

Blaster Q-2s5 MOA 150 PBR

Armes en tout genre Armeq2s51en

Blaster S-5 125 PBR

Armes en tout genre Armes57ia

Lance Missile 250 PBR

Armes en tout genre Armee60r2fu

Vibro Hache 50 PBR

Armes en tout genre Vibrohache7ee

Epée Sith 50 PBR :

Armes en tout genre Pesith3yl

Poignard Ryyk 25 PBR :

Armes en tout genre Poignardryyk8gl


Saberdard 25 PBR

Armes en tout genre Armesaberdard1dq

Artillerie Lourde:

Batterie antivéhicules 1.4 FD P-Tour : 300 PBR

Armes en tout genre Batterieantivhicules14fdptour3

Canon ionique KDY v-150 : 450 PBR

Armes en tout genre Canonioniquekdyv1508py


Canon sonique géonosien : 450 PBR

Armes en tout genre Canonsoniquegonosien6zo


Citation :
Pour d'autre Indication consulter le gérant....

Sin Place rengea les armes en place dans différentes vitrine au moin 10 modèle d'armes étaient présentent dans chaque vitrine.
Il alla s'installer derrière le guichet et n'attendait plus qu'un client arrive.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan To
Invité




Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyDim 14 Mai - 13:18

Erwan entra dans le magasin et demendat
Le prix d'une vibro hache svp
*il attendit la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyDim 14 Mai - 13:35

[avant qu'un admin arrive je te conseille d'éditer et de faire les 5 ligne completes demandé merci Wink ]

Place entendit un client arriver, ce qui le surpris le plus c'était qu'il n'avait pas peur de son physique, Place était un homme/dragon et cela le génait un peu quelque fois, le client lui demanda le prix d'une Vibro-Hache et Place se rendit compte qu'il avait oublié d'afficher les prix, c'était sa première erreur, il le ferait plus tard:

"Une Vibro-Hache? Ce la doit faire dans les 50 PBR, si vous n'avez pas cette somme je vous conseille un "Saberdard" il est à 25 PBR, niveau attaque il n'est pas terrible terrible, mais si vous voulez vous défendre face à un ennemis il est parfait, de plus le maniemment est très souple, et il est simple à utiliser"

Place attendait la réponse de son client, il ne savait pas s'il avait ouvert un compte en banque mais si ce n'était pas le cas il ne pourrait pas acheter d'armes...


[va à la banque et ouvre un compte dans le bureau de Xela]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyMar 27 Juin - 17:30

Laure voulait une arme au cahou elle serait confrontés à un problème quelqueconque. tendit qu'ele se promener dans la grande surface elle passa devant un magasin d'arme elle entra et chercha du regard une arme qui lui convienderais. et si il y avait un Blaster DH-17 75 PBR, parfaitement ce qu'elle rechercher elle alla dire au vendeur:


"bonjour je voudrais un Blaster DH-17 75 PBR, mais npouvait vous me renseigner un peu sur cette arme avant?"


elle ne voulait pas acheter n'importe quioi non plus.... surtout qu'elle ne si connaissait pas vraiemnt en armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyMer 28 Juin - 3:14

L'autre client s'en alla sans rien dire.Ce qui choqua Place. Celui-ci rangea la vibro Hache qu'il avait sorti et se redirigea vers le comptoir là où se tenait la caisse. il y avait un peu de sa propre monnaie à l'interieur. Pour que les gens puissent en avoir s'ils ne payaient pas tous avec des PBR. Place s'accouda à ses amins de Dragon. Lorsque soudain. Une jeune femme entra. Place sentait le côté obscur en elle mais, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour un comabt. Du haut de ses deux mètre vingt, il se dirigea vers la cliente l'acceuillant avec le plus grand plaisir.

"Bienvenue dans ma modeste boutique, que désirez vous? Nous a vons plusiuer modèle présent mais nous pourrions en avir d'autre si vous désirez autre chose."

Il la regarda.

"AA Vous désirez un Blaster DH-17? Je suis sûr que cette arme vous conviendra parfaitement."

Il se dirigea vers la vitrine et sorti le Blaster. Il s'approcha de la cliente.

"Voici le fameux Blaster. Souple à tenir, et Rapide à recharger. La durée entre deux tirs est minime, de un à deux dixième de seconde avec un peu de pression dans l'air. Cependant je dois vous avouer que cette arme a un point faible. C'est l'energie qui l'anime. il provient d'un cristal extremement rare. Je ne sais pas son nom mais je vais le trouver, uniquement pour vous. En tout casPrenez l'arme dans vos main."¨

Place activa la sécurité de l'arme pour ne pas qu'elle puisse s'en servir contre lui, il la passa à sa cliente.

"Je le savais vous et cette arme êtes fait pour être ensemble. Uniquement pour le modeste prix de... 75 PBR, ce qui n'est rien pour une arme de cette qualité. Aors vous prenez, Mademoiselle euh.. Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyMer 28 Juin - 11:30

Cette arme était magnifique elle n'aurait pas pu tomber sur une mieux. le prix était convenable et le serveur très aimable quand il lui avait proposée de trouver le christal.... mais elle demanda:

"eh.... je vais devoirs le payer le christal, non?"

Même si elle devait le payer cela lui était égale... Elle voulait absolument cette arme.

"mon nom et Brange, Laure Brange...."

elle venait de découvrir cetet boutique, mais elle l'adorait déjà.... Elle avait confiance au vendeur il n'avait pas l'air d'un arnaqueur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyMer 28 Juin - 14:32

Place regardait sa cliente attentivement, cette arme lui interréssait et elle avait la tête et le physique d'une porteuse de Blaster DH-17. Il lui prit doucement l'arme des main puis la posa sur le comptoir.

"Non rassurez vous, le premier cristal n'est pas payant. Maintenant sachant que vous êtes interréssée par cette arme et que vous êtes preneuse je vais vous expliquez en détail la manière dont il faut l'entretenir."

Il respira un bon cou puis souffla d'un souffle chaud.

"Tout d'abord l'arme ne devra pas être encrassé de l'interieur car, si le cristal est sali ou abimé l'arme ne fonctionnera plus, ne la faite pas tomber cela brisera le cristal. C'est de même pour toute les arme. A ne laver qu'avec une éponge et de l'eau pour l'exterieur! Quand à l'interieur s'il est sali, il faut froter delicatement les paroi en métal de l'arme avec un objet qui pourrait ressembler à une brosse à dent, quand au cristal s'il est sali le mieu serait de le confier à un expert, ou alors lavez le avec une eau spéciale. Pas trop acide en quelque sorte, car le cristal comme je vous l'ai dit est très fragile. Voilà, je crois que c'est tout."

Il mit l'arme dans son paquet.

"Euh... Voulez vous une valise qui fait port d'arme, une sorte de moule pour les arme? Pour la maudite somme de 15 PBR supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyMer 28 Juin - 14:40

Elle était contente de son affaire et avait gravé dasn sa tête les instructions quelui avait dit le vendeur. puis il lui posa une questions:

"non merci pour la valise, je me comptenterai de l'arme tout simplement...."

puis le vendeur lui remis le paquet ou l'arme y reposait. elle donna la somme demandé au vendeur, regarda rapidement encore la boutique avant de commençait à partir:

"merci beaucoup....... aurevoir à bientôt..."

puis elle sortit de la boutique d'un pas satifait et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyVen 30 Juin - 7:00

En entrant dans l armerie , il vit plein de gadjets sur les multitudes d étageres . Il venait pour s acheter une arme assez puissante mais pas trop voyante apres avoir eu la permission de son maitre qui lui avait donné 200 pbr ( yoda ) pour cette achat . Il s empressa d aller dans les armes destructrices mais il n avait pas le droit ni l argent du coup il s orienta vers une plus petite catégorie : les blasters . Il y avait une multitude de choix mais quelque uns l interresai particulierement . Le Blaster S-5 lui allait tres bien pour sa premiere arme en attendant son sabre que son maitre lui avait promit une fois que les cours seront terminés .
Bonjour pourriez vous me renseignié sur le prix de ce blaster ( Blaster S-5 ) sil vous plait
Le vendeur partit dans la reserve pour se renseigner . Au bout de 5 min il revint avec tous les renseignements

Pourrai je vous en acheter un sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptyVen 30 Juin - 7:09

Yoda entra dans le magasin d'arme et se rendit dans la plus grand piéce en granit ou etait renfermé des dizaine d'exemplaire de batterie antivéhicule, de canon sonique Geonosien , et surtout de Canon ionique KDY v-150 ; se qui l'interessé , il etait venu ici pour le compte de la république et possédé plus de 150 POR de la république démocratique accordé par le sénat voila deux jours maintenant . Il vit alors arrivait le chevalier Jedi Xela qu'il avait promus a peine quelque semaine auparavant dans la plus grande des cérémonie jamais organisé pour une promotion - la prémiére du nouvel ordre Jedi . Il le salua tout en lui sérant la main pendant qu'il lui présenté ses respect et lui demandé des nouvelle sur sa santé et le cour des chose actuellement au sénat . Sa tombé bien il avait de nombreuse chose a lui dire a se sujet :

Je posséde ici 150 POR accordé par le Sénat voila deux jours pour l"achat de Canon ionique KDY v-150 ; j'en voudrais le maximum pour protégé Bothawui des invasion Zernajui , comme vous le savez la sénatrice qui siége actuellement au sénat et qui représente cette planéte tente de sauvé la situation et de repoussé l'invasion , le sénat la soutien (PS : la sénatrice et vraiment inscrit si elle joue bien son role lors des guerre Bothawui elle sera nomée chanceliére du sénat C pas des connerie) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptySam 1 Juil - 9:51

[Tu as un compte Dark Angel? La banque ouvre dimanche, je deanderais au patron de te soustraire les sous^^]

Place remercia la cliente et lui dit aurevoir avec la plus grande clémence possible qu"un modeste vendeur d'arme pouvait faire. Place se redirigea vers sa caisse et mit les 75 PBR gagné dedans, un premier vrai achat! Il en était fier! Qualque minute plus tard un homme entra dans la boutique, et regarda la vitrine, Place s'approcha de lui, et l'homme lui montra le Blaster S-5. Place s'empressa de dire.

"Vous voulez un Blaster S-5? C'est un exelent choix! Attendez je reviens"

Place s'en alla dans la réserve chercher un deuxieme Blaster S-5, tout aussi propre que l'autre, et tout aussi magnifique. Il le prit dans ses main, et retourna vers son client.

"Une puissance Maximum pour un confort Maximum. Voyez le volume de l'arme. Pesez là. Voyez comme elle est légère! Faite avec un alliage spéciale qui la rend très solide et en même temps d'une légèreté imcomparable."

Il réfléchit légèrement:

"Bien sûr que vous pouvez l'acheter, nous somme dans un magasins de vente d'arme! .. hum.. Cela vous fera 125 PBR, ce qui est entre nous, une modeste somme pour une arme de cette qualité."

Place attendit la réaction du client lorsqu'il etendit Maître Yoda arriver. Place se retourna en direction du client:

"Attendez deux seconde, j'en ai pour un instant"

Il récupéra l'arme au passage, pour plus de sécurité. Et se dirigea vers Maître Yoda:

"Bonjour Maître, cela me fait plaisir de vous voir dans ma modeste boutique d'arme. Mais bien sûr! Pour une somme de 150 POR soit 15 000 PBR, vous pouvez avoir 33 Canon Ionique, mais, comme c'est vous et pour le nombre, je vous en offre deux de plus, c'est à dire 35, je fais la commande et je vous prierez de repasser demain. Merci Maître, aurevoir."

Puis Place quitta Maître Yoda qui venait de faire un achat fabuleux! 15 000 PBR!! Place en resta encore bouche bée. Il se redirigea vers son premier client et lui demanda:

"C'est bon, j'en ai terminé, excusez moi, une grosse affaire de la plus haute importance, euh.. Où en étions nous déjà? Ah oui, le Blaster S-5, oui vous pouvez l'acheter, voulez vous que je vous explique comment il faut l'entretenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptySam 1 Juil - 15:53

Yoda fut satisfait de voir que sa commande avait etait passé . Effectivement les fonds débloqué etait important mais sur Bothawui les problémes avec les races lunaires, les peuple Zernajui , etait majeur . D'ailleur leur flotte etait meme supérieur a celle de la planéte en elle meme et donc ses canon anti vaisseaux spatiaux devait etre nombreux pour assuré la sécurité . Le sénat avait votée cette mesure sous l'impulsion du conseille et de Bey Joran'Lya , la sénatrice de la planéte . Il vit alors son padawan a qui il avait donné l'autorisation pour acheté un Blaster . Il avanca alors vers lui et entendit Place qui parlé au jeune homme lui annoncant qu'il ne pouvait l'acheté maintenant du fait que le jeunne homme n'avait pas encore de compte a la banque de Coruscant . Cela n'etait pas genant il allait le lui payait en cadeau !!!Il marcha alors vers Place et lui fit un sourire . Celui ci sembla surpris de le voir a nouveau . Pour lui expliqué Yoda pris la parole:

Since ! Je t'explique donc , Dark Angel et mon padawan et evidement c'est moi qui lui et donné le droit de venir acheté sa premiére arme ici . Je lui payent , combien est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptySam 1 Juil - 16:16

Place attendait la réponse du client, lorsque voix familière vint aux oreilles de Place, il se retourna et paerçut yoda, Place était quelque peu surpris, il pensait que Yoda était partit depuis une bonne minute. Mais l'explication de yoda le rassura, il avait pensé à un quelquonque problème ou à un quelquonque manque de confiance dans le gasins d'armes en tout genre, mais non, rien de cela, yoda offrait une collaboration généreuse avec son padawan:

"Bien sûr maître Yoda, ce Blaster S-5 fera 125 PBR, avec le porte arme, une sorte de valise, 15 PBR en plus."

Il se retourna vers son premier client:

"Alors, pour commencer, cette arme est adaptable avec n'importe quel cristal, en tout cas avec les plus connus, ce qui peut donner à l'arme des avantage et des inconvénient, par exemple, le cristal qui est dans cette arme en ce moment, donne un laser couleur jaune/rouge au tir, et le tir est assez puissant, et il est efficace à chaque coup ou presque, seulement il y a un inconvénient avec ce cristal, c'estc'est qu'au bout de plusieur mois d'utilisation, celui-ci se détériore donnant à l'arme une diminuité de sa puissance. Mais ne vous inquiétez pas, on trouve de ce cristal pour pas cher du tout."

Il respira légèrement:

"Sinon... Et je vous l'offre, nous avons un une pièce joignable à ce Blaster qui fait de ce Blaster un Blaster S-5 version Sniper, mais comme vous êtes de bon clients, et c'est peu de le dire, je vous l'offre."

Place alla vers la réserve et ammena une malle, il l'ouvrit devant Yoda et son Padawan, cette malle contenait un prolongement du fusil, ou un silencieux, avec une prolongévité de la vue:

"Voyez cette sorte de loupe, il suffit de la placer juste là, et puis vous pourrez régler le zoom, de plus avec ce silencieux d'armes, que l'on place ici"

Il montra le bout du Blaster:

"Et bien, personne n'entendra d'où vient le coup, et vous aurez le temps de fuir sans vous faire attraper. Par contre à déconseillé de le faire sur un Sith, tout ceux qui ont essayez se sont fait attraper et exécutés."

Il pointa du doigt le comptoir:

"Si vous voulez bien me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre EmptySam 1 Juil - 16:45

[Je laisserais mon padawan repondre quand il reviendra de Week End lundi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Armes en tout genre   Armes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Grande surface géante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser