Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tranquile..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: tranquile..   tranquile.. EmptyMar 16 Mai - 19:09

Xela avait durement travaillé et avait décidé de venir ici.. Il s'installa à une table dans un coin sombre et isolé. Xela ferma les yeux et respira intesément. Quel dur métier que d'etre directeur et padawan Jedi! Avec tous les Siths qui te harcèlent de partout! Xela était crevé! Il rouvrit les yeux et croisa les bras , qu'il posa sur la table. Il posa sa tete dessus et attendit.. Quelqu'un devrait arriver et lui parler sinon , il s'endormirait.. Mais le souvenir du rendez-vous avec Maulai le tracassait.. Il fallait attendre.. Tranquilement , sans pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Spook's
Venue rarrissime
Venue rarrissime
Jay Spook's


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. EmptyMar 16 Mai - 21:58

Jay était en ville ... il marchait d'un pas décidé, à la recherche d'un endroit qui s'appellait "le Barbare" ... Ce nom n'augurait pas que des bonnes choses, mais jay était très calme, donc il n'y avait aucune raison pour que les affaires s'emballes ... Il avait confiance en son capacité de controel, et aussi en Xela, qui lui avait indiaué cet endroit... il se demandait toujours pourqu'oi, quand soudain, il apperçu le batiment... il entra, et d'un regard circulaire, fit le tour du bar.. il trouva Xela, installé dans à une table, dans un coin très ombragé... Il avait l'air songeur, donc jay se rapprocha, regardanta toujours autour de lui, et une fois qu'il fut assez proche, il le salua ....

Salut Xela! J'espere que je ne te dérange pas dans une réfléxion importane ?
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. EmptyMer 17 Mai - 9:06

Xela releva la tete , enfin quelqu'un pour parler.. Le directeur de la banque reconnut un de ses client. Il écarta une chaise de la table et souria.

-Bonjour......heu..... Non , tu ne me déranges pas. Assis-toi! Heureux que tu ai pu venir!

Les padawans se regardèrent quelques secondes et Jay s'assit.. Xela avait des doutes et il devait dire des choses à une personne.. Jay étant le premier venu , c'est à lui qu'il se confierait. Xela avait le visage et le corps très serein..

-Commençons par se présenter..Je te laisse l'honneur.

Xela regarda Jay gentillement et réfléchit tout en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Spook's
Venue rarrissime
Venue rarrissime
Jay Spook's


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. EmptySam 1 Juil - 15:59

[désolé pour le temps .. mais je vais quand meme répondre ...]

Jay s'assit, sans aucun bruit, malgré son poids, tout en remerciant Xela
Si c'est a mon tour, je vais commencer sans attendre :
Je suis, comme tu peux sans probleme le constater, un feeorin. Mais hélas, je n'ai aucun souvenir de ma famille ;.. en effet, j'ai été retrouvé sur naboo, alors que j'étais très jeune ... J'ai vécu une enfance assez solitaire, vu mes différents physique par rapport aux habitans de cette planete ... j'ai peaufiné mon éducation, en développant ma musculature et mon tempérament durant ses année ou je passait la plupart de mon temps seul ... Mis a part ma fammile d'adoption, personne ne me portait la moindre attention... Je me demandais toujours ce que ej faisais ici Durant une de mes longues reflexions, qui étaient noubreuses a cette époque, je compris que je devais utiliser ma présence ici ... comem un atout ... Si j'étais ici, c'était pour montrer aux autres ce qu'était un fééorin .. pour oter la réputation sauvage de mon peuple... J'ai alors décidé de prouver cela par la voie de la réussite, en essayant d'integrer l'ordre jedi ... Cela révelerait les capacité des mon peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. EmptySam 1 Juil - 16:12

Xela écouta attentivement son compagnon. Il était un peu comme Xela , sans parents..mais lui n'avait plus de souvenirs alors que Xela en avait des très profonds et très tristes aussi. L'historie du apdawan était très intérssante. Xela attendit la fin et laissa un petit moment de silence avant de rompre ce chaos.

-Je suis Xela yan-chu. Simple humain..bon voilà , j'ai été padawan , apprentit de Depa et maintenant je suis chevalier Jedi , tu veux savoir toute mon histoire?

Xela avait fait simple et avait demandé l'avis de Jay avant de commencer sa longue histoire.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Spook's
Venue rarrissime
Venue rarrissime
Jay Spook's


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. EmptySam 1 Juil - 16:37

Jay fut assez surpirs de la réponse de Xela ... Ainsi Xela se considérait comme un simple humain ... c'était assez perturbant .. car il était a présnet chevalier jedi!

Je ne pense pas que l'histoire de toute ta vie puisse etre racontée en quelques phrase .. mais j'aimerais néanmoins en apprendre plus sur toi! Malgré ton jeune age, tu as l'air, et a coup sur tu es, très mature, lucide et sage! Tu as du murir très vite, ce qui est intéréssant. Je ne pense pas que tu soit un simple huamin ... je ne crois pas qu'un chevalier jedi soit simple ....

Après avoir fini de répondre ... il entre dans une petite réfléxion : ... et si tous les etres ... n'étaient que de simples etre .. et si tout les actes de ces etres n'y pouvaient rien changer ? nous serions donc tous simples ? Jay secouha brievement la tete, et repris ses esprits ... il garderait la refléxion de Xela ses question pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. EmptySam 1 Juil - 17:46

Xela écouta Jay. pour lui , un simpel humain n'était pas chevalier. Peut-etre avait-il raison mais. Xela ne répondit rien à ce sujet , cependant , il décida de lui révéler une petite partie de sa vie , comme il lui avait demandé.

-Ma mère n'est surement plus vivante mais j'ai découvert quelque chose. Bon je passe , mon père a été tué par Dark Maul , un Zabrak. J'ai été le padawan de Depa , une maitresse Jedi très puissante! Aussi sage que Yoda et aussi puissante qu'Anakin. Je me félicite d'avoir été son apprentit. Pour l'instant , mon apprentit est Tal'Morag...peut-etre l'as-tu déja rencontré.

Xela avait dit vaguement les points principaux de sa vie en insistant bien sur la puissance de son ancien maitre. Il avait vaguement parler d'une de ses découverte qu'il allait devoir révéler à Depa.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Spook's
Venue rarrissime
Venue rarrissime
Jay Spook's


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. EmptyJeu 6 Juil - 22:49

Jay écouta Xela répondre ... sa famille avait connu un funeste destin ... il esperait qu'il n'ene soit pas de meme pour ce jeune attachant chevalier jedi, très attachant! La froideure de ses propos contrasté avec son corps très peu agé ... Mais Jay sentit la reserve de Xela quand il aprlait .. cela semblait logique .. il n'étaitqu'un jeune padawan.. qui n'avait pas grand importance, ... du moins pour l'instant, esperait il !

Oui, j'ai eu l'honneur d'avoir Depa pour certains de mes cours, tout comme toi ... elle inspire le respect... et dégage une puissance qui apaise .. qui protege ... plein de sagesse, comme tu l'as dis! ... J'ai aussi eu l'occasion de croiser brievement Tal'Morag, mais je ne lui ai pas encore vraiment parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquile.. Empty
MessageSujet: Re: tranquile..   tranquile.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Le barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser