Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'antre noire d'Anakin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyLun 27 Mar - 0:24

Anakin était tranquillement assis dans son trône d'empereur, il comtemplait les étoiles qui ornaient les vitres, pour lui, les étoiles étaient un peu comme l'avenir, comme la vie, ou la mort, chaque étoiles qui naissaient représentaient une grande partie d'être vivant de la galaxie qui venait au monde, et celles qui mourraient représentaient une grande partie d'être venant de mourrir dans la galaxie.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, il ne comptait plus le temps passé dans cette salle, elle était sombre, lugubre, faite exprès pour un seigneur site, car Anakin était le Seigneur noir des site, il visualisa dans son esprit les étapes de sa vie qu'il avait dû mener pour en arriver là, il n'était pas mécontent de son poste, et il avait son pouvoir immensement puissant. Anakin éprouvait tellement de haine pour les autres qu'il en avait assez, assez de cette colère inscessante, et même s'il voulait revenir dans le côté blanc de la force, il ne le pourrait pas, d'une part parceque il voulait rester Seigneur Noir des Sith et qu'il voulait garder tout son pouvoir, et d'autre part, il avait déjà tuer trop de monde, et il avait le goût du sang dans la bouche, il voulait tuer.


Quelque chose bougea à quelque mètres de lui, Anakin resta immobile, il se contenta seulement d'ouvrir la bouche en disant d'une voix calme et terrifiante à la fois:


" Qui ose entrer dans mon domaine?"

Il aperçut une créature, c'était une sorte de rat géant, Anakin, leva un doigt, et le rat fut soudainement en manque d'air, il tomba par terre mort. Anakin, appuya sur un bouton de son siège:

"Que l'on face venir un mécanicien et un nettoyeur, je n'aime pas les bestioles qui se faufile dans ma base, faîtes immédiatement dératiser l'étoile noire, de suite!"

Anakin s'était énervé, il ne contrôlait pas sa colère, elle était tellement puissante, il n'y pouvait rien, il était comme cela, et il ne changerais pas de caractère. Il attendit donc le mécanicien et le nettoyeur, seulement, il n'était pas très patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyJeu 4 Mai - 15:11

Dark Maul venait de revenir à l'étoile de la mort. Celle où il avait vécu avec son maitre.Celle qui avait vu sa puissance naître.Il la regardait avec une admiration complète. Soudain, il eu une envie d'aller dans la salle obscure. Maulia y alla sans perdre de temps. Une fois arrivé, il vit une pièce assez noire. Il y entra sans annonçer qu'il était là , après tout , l'étoile était son domaine. Soudain , il s'aperçu que c'était une antre et que , ce devait etre lui, Anakin y regnait. Il fit quelques pas.Dark Maul jeta un regard derrière lui et tout en grommelant , salua le maitre des Sith, sans meme s'genouiller , il baissa simplement les yeux.Ensuite , il ferma les yeux , Anakin dégageait une grande puissance et Darth Maul sentit que juste avant sa colère avait frappé. Il avança discrètement.Les deux Siths se regardèrent dans les yeux. Dark Maul ouvrit la bouche , ses paroles sortaient sur un ton sombre et ferme.

-Bonjour , Seigneur Anakin.

Dark Maul Maulia sentit qu'Anakin avait beaucoup de colère , qu'il avait dévasté beaucoup de vie. Quelle allait-etre sa réatcion en voyant un maitre Sith surgir de nul-part.Maulia dégageait aussi une grande puissance. Mais , il sentit que le seigneur avait un petit plus. Qui'l devrait absolument découvrir mais pour l'instant le gros problème étaient les Jedis.Drak Maul sentait qu'une présence ennemie allait venir. Il ne dit rien et sur un ton impatient parla.

-Que faisiez-vous? Etes-vous seul Sith?

Maulia regarda Anakin dans les yeux et balaya le trone du regard.Dark Maul était habillé en noir , ce qui faisait bien ressortir son tempréamment de Sith , de plus sa cape démontrait sa puissance. A se ceinture , était accroché son double-sabre. Dans ses yeux une fureur ardente brulait.Drak maul avait l'impression qu'Anakin serait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyJeu 4 Mai - 15:29

Apres que l'équipe de dératisation fut passé, Anakin eut la surprise voir un homme au visage rouge et noir avec quelque petite corne sur le câne, il en avait entendu parlé, cet homme se nommait ark Maul Maulia, mieu connu sous Dark Maul, celui-ci s'avança vers Anakin et baissa les yeux, il les rouvrit, Anakin senti une grande puissance en ce Sith, les yeux dans les yeux, ils sentirent tout deux une grande haine contre les jedi, Anakin considérait tout les Sith comme ses alliés, car s'il ne l'étaient pas l'avenir du côté obscur serait détruit, Anakin se leva de son fauteuil et s'avança vers Dark Maul, ils avançèrent en même temps, ils n'étaient plus qu'à un mètre l'un de l'autre, Anakin cessa de marche, et il dit d'un ton sinistre et terrifiant à Dak Maul:


"Bonjour Maître Maulia, cela faisait longtemps que nous nous sommes croisé, que faisiez vous pendant tout ce temps? Avez vous eu l'occasion de terrasser quelque Jedi...Pour l'instant je suis le seul seigneur Sith, mais il y a dejà trois apprenti Sith dans l'étoile de la mort et surement d'autre Sith vont se joindre à nous.... Je méditait avant que arriviez, ne vous excusez pas, ne vous excusez jamais Maître Maulia, un Sith ne s'excuse pas car la moindre preuve de politesse et de gentillesse peut mener à votre fin, cependant il faut marquer du respect à l'égard de vos frère du côté obscur..."


Anakin saait bien ce qu'un Sith devait faire, et il avait dit cela à Dark maul de manière à ce qu'il se rapelle cela:


"Cependant, il y a du nouveau du côté des jedi, j'ai entendu dire qu'un certain sin Place avait fait son apparition au temple et d'après ce qu'on m'a raconté c'est un semi homme, semi dragon, donc il est très puissant, c'est pour cela qu'il vous faudra être très prudent le jour où vous l'affronterez mais je pressens comme quelque chose de bizarre comme si ce jeune Padawan et cette jeune apprenti Sith complementait d'une certaine maière la force...Si c'est ce que je pense, il doivent être de force égale..."


Il regardait Dark Maul dans les yeux, cela se voyait qu'il avait eu beaucoup de sang sur les main et sur l'âme, et qu'il prrenait un véritable plaisir à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyJeu 4 Mai - 16:13

DarK MAUL écouta Anakin. Ses paroles étaient digne d'un Seigneur Sith. Maulia aimait ce coté sinistra et puissant chez ce Sith. Maulia savait qu'il avait beaucoup tué ..d'autre Jedi étaient nés plus que de Sith en tout cas. Ceux qu'avait tué Dark Maul étaient remplacés. Il marmonan des paroles incompréhensible. Sur son visage , el rouge montrait son amour de tué et le noir représentait le coté obscur. Lui disait que ses cornes représentaient sa race. Au fon de lui uen chaleur montrait sa haine , son esprit était celui d'un puissant Maitre Sith. Son courage s elisait quand il magnait son sabre. Aucune trace de peut se voyait dans ses yeux. Quiconque el voyait se battre savait qu'il était Sith. Il parla fermement et durement.

-J'ai beaucoup tué....Je connais bien notre code...J'ai croisé un padawan , surement Jedi. Un garçon qui ne doit pas avoir la douzaine..Il était avec une dame..sais-tu son nom,Est-il puissant??et elle?

. Il tutoyait son seigneur sans se faire de soucis. Après tout , pour Maulia le vria maitre , c'était lui! Bien qu'il avait quand meme du respect en vers Anakin. A eux deux , ils seraient imbattable.Dark Maul était intéréssé par chaque nouveau adversaire. De totu manière , Ce padawan en pourrait pas lui arriver à la cheville.Il regarda Anakin. Dark Maul sentit que le Sith , devant lui avait un fait un combat sans vainqueur. Un Jedi serait-il aussi puissant que lui?C'est ce que demanda Maulia avec une voie nerveuse.

-As-tu un adversaire Jedi que tu ne pourrais battre?

Il devait absolument avoir la réponse car il se chargerait de cette personne. Si Anakin ne pouvait pas lui , il pourrait.Dra Maul ne doutait pas , il conaissait la souffrance et était quand meme très puisssant à ce sujet..Battre , tuer était sa vie!Son regard sombre et noir se posa sur le sabre laser ,surement rouge, d'Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyJeu 4 Mai - 16:27

Anakin réfléchit, un Jedi qu'il ne pouvait pas battre? Cela n'était pas dit, mais il y avait bien un jedi qu'il n'avait pas vaincqu, ce jedi était:

"Depa Billaba...C'est le plus puissant Jedi que j'ai eu à affronter dans ma vie, je ne peux la faire, mais elle ne peux me vaincre, nous sommes de force égales, enfin c'est ce qu'il me parait laisser croire..."

ll rentendit dans sa tête la question du maître qui était en face de lui, si jamais les jedi l'emportait cela serait la fin des Sith et donc plus aucun espoir de plonger ce monde dans les tènèbres ce qui décevrait Anakin et sûrement Dark Maul....

Il n'eut pas le souvenir d'avoir croisé un jeune padawan, il fouilla dans sa mémoire et revit le combat rude avec dpa, il se rappelait maintenant, le lac de feu, c'était ce jeune Padawan qui avait dit que le lac était en feu, c'était aussi le directeur de la banque, il se souvenait de son nom:


"Xela Yang Chu, mais il ne semble pas être une menace pour l'instant, j'ai, on pourrais l'apeler ainsi un service à vous demander, une de nos jeune Sith n'a pas encore trouvé de maître et je te demande de te cherger d'elle, de la prendre sous ton aile et de la former du mieux que tu pourras, je sais que ce sera ta première apprenti, mais cela l'aidera à maîtriser la force et cela t'aideras toi à te rapeler toute les base de la force....Qu'en pense tu frère?"

Il était serieux, chaque apprenti sith doit avoir un maître et chaque sith, maître, ou seigneur doit avoir un apprenti, c'est comme ça que ça doit marcher, le maître avec l'apprenti, l'apprenti avec le maître, ils forment comme un tout, sans ce tout le côté obscur ne peut exister, et la force ne pourrais avoir de vainqueur car ce système marche aussi pour les jedi....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyJeu 4 Mai - 16:52

Dark Maul écouta Anakin. Le nom du padawan lui rappelait quelque chose. Mais celui de Depa , non. De plus , si il avait bien entendu elle était aussi puisssany que Anakin et c'était une fille? Maulia eu un regard surpris.Après tout , d'autres filles étaient passées.Maitre Maul savait qu'il devait avoir un apprenti mais ce fut une apprentie.Il hésita et d'une voie clair et basse répondit.

-j'accepte d'avoir un Sith à formé..Quel est son nom?Quel niveau a-t-il? Est-ce complètement un débutant?

Il voulait en savoir le maximum sur sa future élève. De plus , elle avait bien de la chance de l'avoir comme maitre se disait Maulia. Plus tard , les Siths gagneront et seront indétronable. Mais le nom de Yan-chu résonnnait dans sa tete. Cela lui disait quelque chose.Il eu une illumination.

-Je crois connaitre un de ses parents au petit Yang Chu. Mais son nom est Yan-chu! J'en ai entendu parler du petit. C'ets moi qui ai tué sa mère! Cette femme était courageuse et très puissante en force et aussi au sabre. Son père a failli me battre mais , il a du partir en mission et un vaisseau Sith l'a tué.Je ne connais pas la suite.

Oui, Maulia conaissait ses parents. SI , il était aussi fort que eux? Il serait un bon atout pour le coté obscur.Il devait en savoir plus sinon sa colère frapperait et Anakin devrait la subir si il ne disait rien. Ce petit padawan était intéréssant.

-Il serait un bon atout pour nous. SI tu l'a vue , n'aurais-tu pas ressenti du doute en lui?

Maulia esperait entendre une affirmation , ses yeux brulaient d'impatience. Un sith...encore un de plus. De plus Maul le prendrai comme appprenti car il savait comment si prendre. Il l'avait observé avec ses parents. Mais el petit savait-il qui étaient Maulia? Dark Maul fixa l'empereur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyJeu 4 Mai - 20:23

Anakin reconnaissait bien là celui qui se tenait devant lui, le goût du sang dans l'âme, voilà à quoi on reconnaissait un vrai Sith, les Sith n'étaient pas des meurtriers comme le pensent certain mais dees défenseurs d'une grande famille, la famille du mal, et ils détruisent tout ce qui se met en travers de la route de cette famille:

"Son niveau est assez bien, elle possèdent des sorte de radar dans son cerveau et elle peut voir dans le noir ce qui donne beaucoup d'avantage tactique, voilà pourquoi je souhaite que vous la preniez, vous pourrez ainsi lui apprendre les pouvoirs des Sith et vous pourrez lui apprendre à se servir d'un sabre laser, la base de tout Sith ou Jedi...."

Anakin se souvenait la première fois qu'il avait tenu un sabre, il avait eu envie de tuer tout ceux qui l'entouraient, mais autrefois il s'était retenu car il voulait faire jedi mais aujourd'hui plus rien ne le retenait de faire le mal, car Anakin était le mal incarné:

" Je ne ne crois pas, ou alors elles étaient vraiment très faible ses failles, mais je compte sur vous pour en trouver de nouvelle, allez ouvrir un compte à la banque, ainsi vous pourrez lui parler et tenter de le ramener vers le côté obscur, cela peut se faire à condition que vous le rameniez prgressivement et que vous gardiez votre calme...."

Anakin se retoruna et alla s'assoeir sur son fauteuil:

"Maintenant vous pouvez partir Dark Maul, remplissez votre mission et souvenez vous, seul le mal triomphera..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyJeu 4 Mai - 21:44

Dark Maul écouta Anakin, il ne savait rien.Maulia détestait se faire commander.Il resta un moment à examinait le trone et jeta un regard noir au seigneur.Ils étaient tous les deux Sith mais bientot Maitre Maul prendrait le dessus.Il le sentait bien qu'Anakin soit puissant. Maulia marcha lentement en direction de la porte.

-Je reviens après avoir ouvert un compte!

Il avait lançé ça comme si son triomphe arriverait quand il reviendrait de la banque.Depa était-elle si puissante ? Si oui qu'allait-il faire? Soudain , il demanda sombrement.Il jeta un regard pour dire qu'il avait une idée et qu'il ne réussirait surement pas si il y avait Depa. Mais autant commençer le travail par un petit essai.

-Quand vous etes partis? Sont-ils restés? ou sont-ils partis tout de suite?

Dark Maul hésita et alla directement à son vaisseau.Il n'avait pas besoin d el'accord d'un autre Sith. Il monta dessus..direction Naboo! Bientot , un nouveau padawan de leur coté! Maulia accelera son vaisseau.

-Je m'occuperai du compte plus tard!

Du vaisseau , on pouvait déja aperçevoir Naboo. Dark Maul s'y posa et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyVen 5 Mai - 22:51

Dooku ouvrit la porte de la salle obscur puis la referma en la claquant. Il avança vers le trône du jeune Anakin Skywalker qui était devenu l’empereur des sith et de l’empire. Alors c’était à lui que ce Sidious avait cédé la place. Ceci exaspéra Dooku, li qui avait caché les plans de cette base ou l’on vivait actuellement. IL l’avait défendu même d’Anakin quand il était encore Padawan. IL y avait un tapis rouge qui menait au trône. Le sith avait déjà remarqué la colère et l’arrogance de ce nouvel empereur qu’il allait mieux découvrir ce jour. Avancent de son pas décidait et de son regard noir envers Anakin, Dooku était fier de n’avoir pas plongé du côté lumineux durant plusieurs années. Ceci était sa plus grande peur. Il se rappela jour ou il avait quitté les Jedi pour venir chez ces sith. Il devait inscrire son nom sur une feuille. Une fois arrivée à bond port, c’est à dire devant le trône de Skywalker, Dooku se présenta au cas ou ce sith ne le connaissait pas ce qui étonnerait Dooku.
« Bonjour Empereur ! Vous ne vous rappelez pas du Sith : Conte Dooku, connu sous Dark Tyranus chez les sith ? C’est à moi qui suis protégé cette base un beau jour contre vous, Obi Wan Kenobi et maître Yoda. C’est un peu à moi que vous me devez tout ça. »
Dit-il un peu orgueilleux. Il regarda le jeune sith de haut le jeune empereur en attendant une récompense ou une fgélicitation. Quand il dit cette phrase, Dooku était encore plus exaspéré qu’avant. IL voulait bien montrer que ça devrait être lui sur le trône et non cet homme qui n’a rien fait pour l’empire. Le sith essaya de se calmer un peu mais son orgueil elle aussi était plus grande que jamais. Le sith fit un peu patienter Dooku. Ceci ne le dérangea même pas. Ce qui l’étonna lui-même d’ailleurs. Et après tout il avait tout son temps. Dark Tyranus se fit rire en passant qu’Anakin avait construit toute cette base avec plusieurs soldats de l’empire. Pourtant, Sidious l’a trouvé quand il n’était encore qu’un petit padawan, sans expériance. Il aurait du le prendre quand il serait maîtrre Jedi. Quoi que, si Anakin avait continué à grandir il aurait peut être perdu son orgueil. IL regarda Anakin en espérant qu’il allait lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptySam 6 Mai - 11:42

Anakin regarda Dark Maul s'éloigner, celui-ci se retourna et posa une question à Anakin, il répondit:

"Ils sont resté Maître Maulia, ils sont resté.....Maintenant allez répandre la paix dans l'empire et le mal dans le monde"

Dark Maul sortit de son antre, mais Anakin eut la surprise de voir plus tard une de ses ancienne connaissance, le conte Dooku, autrefois c'était son ennemi, lorsque Anakin n'était encore qu'un Jedi, ça faisait aussi longtemps qu'Anakin n'eut pas de nouvelle de lui:

"Bien sûr que je vous reconnais Dooku, je vous ai affronté à l'époque mais maintenant cela est fini, nous sommes du même côté, le côté obscur, nous formons une famille avec tout les Sith n'est ce pas?"

Anakin souria d'un regard sombre:

"Maintenant dites moi précisément ce qui vous est arrivé et dites moi pourquoi nous n'avons plus eut de nouvelle de votre part?"

Cette fois Anakin resta dans son fauteuil car il ne voulait pas se lever, ces rencontre avec ses autres frère l'avait quelque peu fatigué de plus qu'il ne dormait presque jamais car dans ces temps ci, quelque chose le troublait, un trouble dans la force se faisait sentir, un nouveau Sith allait bientôt arrivé, ou alors ce ne serait peu être qu'un apprenti....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptySam 6 Mai - 13:03

Dark Tyranus dit un sourire à l’empereur. IL répondit aux deux questions par deux phrases. Il rigola avant de répondre : son maître Sidious et le nouvel empereur n’avait pas ressentit sa présence dans la force. Eux qui méditaient chaque jour pour devenir très puissant. Il ouvrit sa bouche et parla…
« C’est vrai que tout les sith sont des frères et se batte pour la même cause : Un empire puissant écrasant tous les opposants qui que ce soit : Jedi ou civil même. Il faut faire vite de détruire ces fameux Jedi car en ce moment il recrute. J’ai ressentit la présence de trois nouveaux apprentis en méditant… IL s’agit de Jays Spooks dont le maître est ce fameux Kenobi, d’une padawane et d’un certain Place né sur Mustafar. Ce jeuen Place irait bien du côté obscur : Il utilise des pouvoir surnaturel et je suis certain que vous pourrez le ramener vers nous : Donnez-lui un rendez-vous ! Et pourquoi je ne vous ais point donné de nouvelles ? Parce Que quand vous avez crut me tuer dans le vaisseau du général Grievous et bien je n’étais pas mort : J’avais fait apparaître ma tête en couleur par hologramme quant à la vrai je l’ais caché sous mon costume noir. Comme vous avez put le constater j’ai deux mains robotique pour remplacer mes vrais main coupée de votre sabre ! J’ai décidais alors de laisser le temps passer car la force me disait que vous passerez du côté obscur ce qui ne m’étonne pas car quand j’ai vu votre arrogance et votre orgueil je me suis bien douté que ces défauts vous conduirez à venir de notre côté… Et que c’est il passait pour vous ? »
IL regarda Anakin droit dans les yeux : C’est vrai que c’est il passait après sa « disparition » ? Il n’avait jamais médité pour le savoir et là comme il est devant cet homme autant lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptySam 6 Mai - 16:35

Dark Maul était allé sur Naboo en repérage. Il entra dans l'antre et vit Dooku.Il s'approcha en ignorant l'autre Sith. Il avait entendut un morceau de la conversation. Maulia salua le seigneur puis regarda Dooku. Il avait entendu la question et en attendant qu'Anakin réponde, il recula derrière le Conte. Il 'lavait croisé un jour et l'avait reconnut sur Naboo. Il attendrait la fin d ela discussion pour ramenait les nouvelles à Anakin. Elles étaient positives et le seigneur serait fier de lui. Il savait que les Sith gagneraient. Il avait déja tué un grand nombre de Jedi. Bientot avec Anakin , Dooku et bien d'autre , ils domineraient la galaxie. L'empire Sith regnerait et serait impitoyable!Ce moment approchait, ses frères Sith et Maulia , lui meme le sentait. Mais pour l'instant Xela devait devenir Sith.Dark Maul organisait ses paroles et attendait patient..pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptySam 6 Mai - 17:13

Anakin écoutait avec attention Dooku, il se passa la main sur le menton et se le frotta doucement, pour réfléchir.......Après les explication du conte Dooku, Anakin prit la paroles, et d'une voix lente et sinistre comme à son habitude:

"De mon côté, tout est passé très vite, nous n'avons plus de nouvelle de Palpatine et cela est bien embetant, de toute façon il m'a cédé son poste, comme vous pouvez le constater frère...Vous avez parlé de trois jeune Jedi? Nous avons récupéré trois jeune Sith, et je pense qu'un 4 ème va bientôt se présenter à notre côté...Il serait bien de ramener ces Padawans vers le côté obscur avez vous eu l'occasion de les rencontré? Si oui, quelles faiblesse avez vous remarqué? Si non, allez les rencontrer et repérez ce qui pourrez les faire basculer..."

Après avoir dit cela Anakin se posa quelque peu et redit d'un ton calme:

"Maintenant laissez moi Dark Tyranus, un peu de médidation ne me ferais pas de mal..."

Anakin ouvrit la porte grâce à la force ..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptySam 6 Mai - 17:26

Dark maul entendit les dernières paroles de seigneur. Il hésita et jeta un regard sombre à Dooku , ce qui voulait dire dans son langage: 'nous comptons sur toi!' Maulia s'avança et d'uen voie claire et ténébreuse parla.

-Xela a des doutes , son coeur n'est pas sur ..Lui veut etre Jedi mais son esprit serait mieux dans notre camps! de plus , il n'a pas l'air de se confier complètement à son maitre Depa.

Il salua Anakin et d'un coup de tete s'excusa de l'avoir dérangé. Dark Maul repartit , il ne voulait pas déranger l'empereur. Il lui donnerait plus d'information plus tard.Il savait que dans peu de temps , Xela les rejoindrais.Ses failles n'étaient pas si petites.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptySam 6 Mai - 18:21

Dark Tyranus vit Dark Maul revenir d’une mission sur Naboo. IL s’avança vers eux et salua Anakin. Il n’apprécia pas trop cette façon il ne lui avait même pas salué ! Son esprit était plongé dans la colère et le sith aurait bien voulut dire de ce qu’il pensait à propos de ce fameux Xela. Son cœur était chez les Jedi et ces 4 padawan (Xela , Place, Jaay et une autres fille padawan) étaient extrémement poli : Un défaut chez les sith. IL voulait dire son argument quand l’empereur lui coupa la parole. Dooku avait juste le tant de dire un mot. Puis Maul continua à parler de ce fameux padawan. A la fin de cette phrase, Dooku se précipita à dire ses mots avant qu’un autres le coupe. Tout en commença sa phrase il regardait les deux sith un peu surpris de la rapidité fulgurant qu’il venait d’employé pour enfin pouvoir parler…
« Et bien mes chers amis ! Que d’idée ! Ce pendant il faudrait apprendre à ce fameux Xela l’arrogance qu’il ne possède point. IL est aussi extrêmement curieux et veut avoir des réponse à ses question sinon il les répète et si vous ne y répondez point il continu etc… On pourrait tenter de les attirer vers le côté obscur en battant un padawan en combattant contre lui. Ceci terroriserait son compagnon et on lui dira : Passe du côté obscur pour épargner ta vie ! Celui-ci sera encore plus terroriser et comme vous le savez : la peur mène vers la colère qui mène à la haine qui mène au côté obscur. Et il découvrira que le côté obscur est dix fois mieux que le côté lumineux ! »
Sur le cou Dooku s’était impressioné pour une si bonne idée. Il regarda la réaction de ses deux amie et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyDim 7 Mai - 23:52

Anakin trouva l'idée exelente bien que un peu risqué vu que les Padawans sont souvent avec des Jedi, et que ceux ci les protege, de plus si Depa se trouve dans les environs, les Sith seront en très grave danger, enfin sauf si Anakin ne sera pas là pour les proteger....

"C'est une très bonne idée mais allez y avec Dark maul, dooku, car à deux vous allez avoir plus de chance de triompher, je sais que cela peut blesser votre égo mon frère, mais c'est néccéssaire, lorsque l'on attaque il faut une stratégie et je compte sur vous pour me faire part de la stratégie que vous aurez mise au point avec Maître Maulia, d'accord?"

Que ce soit d'accord ou pas, ils le feraient quand même car on ne discute pas les ordre de l'empereur, Anakin ferma les yeux et commenca à méditer... Dooku ne parla pas mais Anakin attendait sa réponse...


[dzo pour ce si court RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin EmptyLun 8 Mai - 11:17

Dark Maul entendit son nom , il se retourna brusquement. Il devait partir en misison avec Dooku. Il revint à grands pas et salua son seigneur ainsi que l'autre Sith. Il avait le regard sombre.Il voulait voir cette Depa de plus près. Il était content d'y aller meme si sur son visage on ne lisait que l'envie d'aller recruter et de tuer.

-Très bien , je te rejoindrais un peu après.Si je suis très en retard c'est que je m'occupe d'un vaisseau ou d'un Jedi!

Maulia devait faire quelque chose avant. Il devait changer de bottes. Sur un dernier salue à l'empereur , il reparti, le regard noir et l'esprit en soif de torture. Bientot , Xela serait à eux!
Il alal directement à sa chambre.Une fois ces bottes changées , il alla à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre noire d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: L'antre noire d'Anakin   L'antre noire d'Anakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre noire d'Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: La salle obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser