Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Arrivée des Siths

Aller en bas 
+5
Depa Billaba
FR_SNAKE
Conte Dooku
Anakin Skywalker
Dark Maul Maulia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:46

Place voulait retourner sur sa planète pour se rapeler son enfance sur Mustafar, mais cependant en chemin il croisa la planète Hoth, il était dans un vaisseau qu'il avait emprunté dans le hangar de Coruscant, Place entra dans l'atmosphère de Hoth, il vit une bataille de vaisseau, et décida de l'éviter, il reconnut l'un des vaisseau de l'empire, et en dessous ce qui sembalit être la base rebelle. Il se posa au moin à cent mètre d'elle et marcha dans sa direction, il arriva devant la porte:

"Ouvrez moi! Je suis un Padawan, mais une aide supplémentaire ne vous serez pas de refus non?"

Place attendit la réponse de la base..
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:47

Xela allait rentrer après avoir discuté avec Arthurus , mais il resta.. Il s'assit et attendit.. Soudain des bruits s'élevèrent. Xela sortit en courant , suivant son intuition.. Il fonça tête basse et se cogna contre quelq'uun. IL bascula en arrière et leva les yeux.. C'était son propre Maitre. Il parla d'une voie étranglée.

-Par..Pardon Maitre Billaba..

Xela se relava et regarda la situation , il sortit son sabre bleu , laissant el deuxième à sa ceinture. Il regarda Depa et souria.. Il reprit son souflle et demanda , de sa voie calme.

-Que puis-je faire à présent?

Xela attendait un peu d'action et peut-etre qu'un combat débuterait avec lui dedans! Le padawan enleva sa veste se retrouvant en bermuda et en T-shirt.. La température n'était pas trop basse et le padawan s'était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:17

Maulia n'avait pas bougé et n'avait pas l'intention de le faire. Il regarda les actions et fixa le padawan Xela. SOudian uen idée lui vitn.. Si ils y allaient à la barbare?!! Des cris déchireraient d epartout!!! Maulia souria à cette idée..Il respira profondément puis proposa de sa voie forte , grave et ferme:

-Si chaque coté de la force s'aliganit.. Faisons-nous un front total!!

Dark Maul brandit son sabre et regarda les Siths avec lui... Les Siths n'étaient pas en majorité mais c'était eux les plus puissants.. Maulia claqua des doigts et une ligne de stormtroopers et d'imperiaux se forma , découpant le terrain en deux... Le coté obscur et le lumineux. Le Sith sanguinaire ricana en regardant les Jedis..
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:30

Anakin était dans le vaisseau en écoutant Maulia lorsqu'il aperçu une personne étrange en face de la base rebelle, il se demandait qui c'était, peut être voyait il mal, en tout cas il était sûr d'une chose, il dégageait une grande puissance:

"Ce serait une bonne idée mais voyez vous cette créature là-bas? Ne sentez vous pas sa force, et je sens qu'elle est du côté des Jedi, s'il se rajoutait aux Jedi, à 5 contre 3 nous serions perdu, de plus qu'il y a Depa Billaba et Obi Wan, je préfére utiliser plus la ruse que autre chose pour le moment"

Anakin se tourna vers Snake:

"J'ai une idée Snake, détruisez le vaisseau de cet créature et les autres qui sont posés au sol..Ainsi personne ne pourra repartir"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
FR_SNAKE
Calculateur
Calculateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:37

Snake apperçut des vaisseaux au sol. Mais eux, ne le voyait pas, grâce au camouflage. Il décida donc de verrouiller des salves de missiles sur les vaisseaux, et de leur envoyer. Il étaient posés, fixes et leurs boucliers n'étaient pas activés. Il était donc facile de les détruire, avec les personnes se trouvant autour. Et puis c'était sur le chemin du Charybde.

"Missiles lancés !! Ils vont souffrir !!"

Les missiles atteignirent toutes leurs cibles, et tous les vaisseaux visés furent détruits. Les personnes autour des vaisseaux furent également mortes en nombre. C'était une bien bonne idée.

"Canon à ion expérimental chargé à 80%, Monseigneur !! Nous pourrons bientôt désactiver toutes les défenses du Charybde en visant le principal générateur d'énergie. En plus, il est facilement visible aux senseurs. Qu'en dites vous ?"

Anakin n'avit toujours pas répondu à Snake à propos de l'entrée dans le Charybde. Il lui fallait vite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:44

[hj : Je réponds pour mon frère ce HJ : Laughing Il va surement dire que ces impossible de détruire ce bouclier car il est protégé, et le conon Aion ne lui fera rien !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
FR_SNAKE
Calculateur
Calculateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:50

[jai pas fini de charger de tte fason : et c'est un canon à ions expérimental. je ne ferait que courtcircuiter le générateur d'énergie, car le canon à ions que j'ai passe très bien les boucliers, quels qu'ils soient Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:30

Un rayon rouge sang fendit le ciel s'abattant sur le canon à ion expérimentale sith qui explosa. Le Charybde passait à l'attaque, venu soutenir ses troupes terrestres et les chars. L'escadron Alpha et les walkyries décollèrent. Les milliers de tourelles s'activèrent, tirant des salvent meurtrières. L'armé impérial devait batre en retraite sinon ce serait de la folie. Arthurus conscient du danger, réactiva ses bouclier car il n'avait plus rien à craindre de ces ruines qui étaient les reste de ce canon à ion expérimentale. Les Jedi devaient chargé car les troupes rebelles avaient l'avantage. mengsk prit de l'altitude, et une flopé de vaisseau et croiseurs équilibrite et rebelles emplissait le ciel en protégeant le Charybde.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:57

Anakin souria, le canon à ions fut détruit mais ce que Arthurus ne savais pas c'est que c'était une sorte de piège, en explosant le canon à ions, il a crée de la chaleur qui ce qui a multiplié la puissance des ions qui se sont répandu sur tout le bouclier, de toute façon les ions sortaient toujours du vaisseau car le canon n'était qu'un dirigeant, le bouclier fut détruit et le vaisseau pouvait enfin passer à l'attaque:

"Je fais quelque chose et je reviens"

Anakin s'éloigna un peu de Snake, et mis son la radio qu'il avait accroché à la bouche:

"A tout les croiseur de l'empire, la guerre est déclaré sur la Planète Hoth, la base rebelle a été découverte, venez nous rejoindre... Terminé."

Les croiseur de l'empire mettrais au moin quinze minutes pour venir sur Hoth, Anakin revint vers Snake:

" Je vais prendre un vaisseau de combat, je reviens dès que j'en ai terminé avec ce Charybde, des croiseur interstellaire viendrons en orbite autour de la planètes et lacherons plein de chasseur.. La bataille sera rude... Bon à toute à 'heure, on garde le contact radio"

Anakin se dirigea vers le vaisseau de combat qu'il avait modifié lui mêm, il l'avait même équipé de plusieur canon laser supplémentaire et de deux canons à ions, il avait aussi augmenté la puissance du bouclier de ce vaisseau... Il fit les dernière vérification et la soute s'ouvrit, Anakin décolla, et s'approcha de lu Charybde, il lacha deux missiles et remonta un peu, il fit de même de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:11

"Bien les amis, Anakin veut s'en prendre à moi, la base ne seras sauvé qu'avec notre fuite. Préparait un saut intra-lumière, calculer moi les coordonnés."

Mengsk rappela les esquadrilles Ampha et Walkyrues et une foi les coordonné affiché, il activa la vitesse lumière. En un éclair il disparut des écran de radar, Le Charybde était nulle part. Disparu on ne sait ou dans l'espace, il valait mieux ceci que autre chose...

Les troupes rebelles allaient bientôt en terminer avec les impériaux et Mengsk était loin mais personne ici-bas ne le savait...

Les 4 missiles s'explosèrent entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:14

Depa croisa Xela et lui surit à son tour. Cela faisait plaisir de le revoir. Elle lui dit:

"Fait tout ce qu tu peux pour aider c'est tout ce que je te demande."


Elle vit les canons foncer sur son vaisseau ainsi que sur celui des autres et elle dit:


"Il sont bête j'ai mon bouclier activé. J'espère que vous avez mit le votre!!!"


Elle les regarda chacun leur tour, en tout cas ceux qui était là!! puis elle dit:


"Cette fois le combat sera dans l'espace et je ne les lacherais pas!! ça fait du bien d'avoir un peu d'action non?"

[désolé mais j'ai pas d'inspi!!]
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Calculateur
Calculateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:50

[eh ! j'étais dissimulé !! comment tu peux tirer comme sa en aveugle ?]

[depa : c'était des missiles. de toute facon, c'est perforant ^^]

Snake avait déjà prévu toute cette fuite. Il allait suivre la trace que le Charybde avait laissée, estimer son point d'arrivée, le dépasser, et l'attendre à la fin de son saut d'hyperespace. Ensuite, il improviserai. En tout cas, le Charybde était parti, mais des chasseurs étaient là.

"Préparez les tourelles !! Verrouillez les salves de missiles !! Activez les boucliers déflecteurs, et maintenez le camouflage de la navette. Ils ne doivent pas nous repérer. Enclencher les senseurs longue portée, et vérifiez la destination du Charybde. Nous allons le suivre."

L'équipage suivit les instruction de Snake, et chercha les éventuelles traces du Charybde. Un vaisseau de cette taille ne pouvait pas avoir de brouilleur de piste. Cétait impossible. Il y aurait forcément un reste, de toute façon. Le calculateur repéra une trace, et commença à chercher le point d'arrivée.

"Commencez à envoyer des droïdes R7 pour réparer le canon à ions. Il nous reservira. Nous devons le paraliser completement en lui supprimant toute source d'énergie."

"Capitaine ! Nous avons repéré la trace du Charybde. Il se dirige vers Kamino."

"D'accord ! Nous devons sortir du champ de bataille. Calculez les coordonées. Nous devons arriver avant lui. Notr hyperpropulseur est plus puissant de toute façon."

Snake se fraya un chemin à travers le combat spatial, détruisant de nombreux chasseurs ennemis grâce à ses salves de missiles, et ses tourelles quadlaser. Même les chasseurs lourds ne résistaient pas, grâce à sa double batterie de turbolaser, qui lui offrait une puissance importante, et qui était équipée d'un système de visée performant, ressemblant à celui des TB-TT, et qui octroit une bonne précision, malgré un équipement lourd. Enfin, il passèrent en hyperespace, pour arriver à destination avant Mengsk, en prenant soin de prévenir Anakin de la destination.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:55

[Mais mon Charybe est tranquillement rangé dans une base au fin fond de l'océan d'un planète dans l'une des toris bordure voyons... Il est si profondémment caché qu'il est indédestable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Calculateur
Calculateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:57

[mais non ! tu vien de partir, tu ne peux pas etre arrivé déja xD donne moi le nom de ta planète d'arrivée stp ! Razz j'ai repéré ta trace ionique, mais je sais pas comment sa s'appele ou tu vas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:03

[mais je veux pas qu'on détruise mon croiseur moi ^^ Il est sur... tadaaaaaa, Kamino, mais je veux que tu vienne seul...stp]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:04

[bon moi je comprend plus rien ya personne qui pourrait me faire un résumé de ce qui arrive et surtou qui est où?]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:06

[Le Charybde a détruit leur canon à ion et vu que des missiles lancè par Anakin arrivé sur lui il a fait un saut hyperespace, pour l'instant c'est le seul à être partit...]
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Calculateur
Calculateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:07

[ben oui ! car tu ne ma pas dit le nom de ta planète d'arrivée ! jai repéré ta trace onique, je sais ou tu vas, mais je ne sais pas comment sa s'apelle, et où faire le sujet xD et je suis en train de partir en hyperespace moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:09

Arthurus Mengsk a écrit:
[mais je veux pas qu'on détruise mon croiseur moi ^^ Il est sur... tadaaaaaa, Kamino, mais je veux que tu vienne seul...stp]

TU mettras PV Stp
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Calculateur
Calculateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:13

[merci ! par contre, analin débarkera peut etre. arrange toi avec lui alors xD moi je viens, je lui demande rien, mais si y vient, ben... ^^ je pense pas qu'il vienne, de toute facon Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:16

[Met Pv]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:00

[J'ai rien compris!!!!! Bon on va die que tout le monde est partit , on clos ce sujet et on fait un pv avec le SIths!!]
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:32

[je suis pas daccord moi. Sinon on pourra pas défendre notre base !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:52

[Non maul a raison c'est trop le bor*el ici on dit qu'il c'est rien passé je vérouillerais un peu plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:59

[Ok... les Siths , allez au topic approprié!! cette fois c'est un PV!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Siths   Arrivée des Siths - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Siths
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tableau des Siths et leurs apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Hoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser