Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
+2
Xela yan-chu
Dark Maul Maulia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène EmptyJeu 25 Mai - 18:49

Ce matin , Maul se reveilla très tot , el soleil n'étant pas encore levé. Il enfila son slip noir , puis son T-shirt noir , ensuite son pentalon noir et il se dirigea vers son lavabo puis se passa un peu d'eau sur le visage. Il mit une longue cape avec manche et avec capuche! Dark Maul marcha vers son vaisseau et alluma son droïde pilote qui fit décolelr le vaisseau.. Maulia se drigiea vers sa cabine et prit un verre de lait ainsi qu'un morceau de pain. Il ordonna à son droïde d'aterrir à Thyferra. Il n'avait pas prit de garde car il n'y allait que pour se promener.. La galaxie était presque vide... Le vaisseau du Sith se posa dans un endroit désert.. Maitre Maulia s'assit et ferma les yeux... Il essaya de ressentir la force.. soudain un présence se fit sentir... Un Jedi! Dark Maul bondit et lança son double sabre , en javelot , vers la présence.. Un cri déchirant se fit entendre.. Le Sith y courut... C'était un jeune homme du vingtaine d'année qui souffrait..
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptySam 27 Mai - 13:11

Xela sortit du vaisseau de Depa et commença à marcher.. Il entendit , un cir déchirant et y courut.. Ne regardant meme pas si son Maitre le suivait. Il observa l'ombre approché de la masse à terre. Xela s'approcha et se cacha derrière un rocher. Il reconnut le rire de Maulia et sortit la tete. Le Sith sanguinaire regardait l'homme à terre.. C'était un Jedi que Xela avait croisé dans le temple.. Le pauvre homme était sans vie.. Maula le dévorait des yeux , soudain le Sith se retourna.. Xela sentit son coeur accelerer et il courut vers Depa.


-Maul est ici!! Il viens de tuer un Jedi!!


Xela reprit son soufle.. Ses paroles étaient calme... mais el padawan avait dur courir très vite.. Il n'avait jamais fait cela , on aurait dit que la force le portait et l'accelerait! Xela sentit une présence arrivait , serait-ce Maul qui venait? Xela se retourna et regarda le Sith , devant eux.. entrain de ricaner..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptySam 27 Mai - 17:08

Dark Maul était entrain de rigoler sadiquement quand la présence d'un Jedi le fit se retourner.. Cette présence n'était pas forte.. Surement le petit padawan de Xela.. Maul vit une ombre et la suivit.. Il tuilisa la vitesse et sa vitesse ,en course, fut doublée. Maulia arreta la force et regarda le padawan avec un autre Maitre Jedi.. Ce devait-etre Depa Billaba.. Anakin lui en avait beaucoup parlé..

-Bonjour..enchanté , vous-etes? Ici , Maitre Dark Maul Maulia!

Il avait adoucit sa voie et regardait, le maitre Jedi , sombrement. Maulia rangea son sabre et l'attacha à sa ceinture.. Il s'approcha et voulut toucher Xela mais celui-ci se détourna. Dark Maul recula et fixa Depa...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 28 Mai - 17:11

Depa avait décidé d'emmener Xela sur thyferra car il devait y rencontrer un jedi qui avait découvert une sonde espionne sith sur cette planète. Elle était dans son vaisseau quand elle eu une sensation bizarre, elle se sentait tout d'un coup... malheureuse. Elle entendit Xela arriver en courant en disant qu'un jedi était mort. C'était donc cela qu'elle avait sentit!! Elle lui dit, toujours dans son vaisseau:

"C'était surement le jedi que nous devions rencontrer. Maintenant il faut trouver celui qui l'a..."

Entre temps elle c'était levé et était sortit et ce qui l'avait coupé c'était le fait de voir dark maul en face de Xela, dehors.

"...tuer. Je crois qu'on aura pas à chercher bien loin."

Elle regarda le sith: c'était dark maul. Ils c'était déjà rencontré plusieure fois et elle le reconnu tout de suite:

"Tient, Dark Maul. Que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 28 Mai - 17:20

Dark Maul ricana et observa le padawan qui tournait autour d eson maitre. Xela s'arreta et Depa parla.. Certes , ile n'auraient pas à chercher bien loin.. Maul souria sadiquement et empoigna Xela , cette fois , il en lui avait pas échappé.. Maulia ricana et de sa voir de sanguinaire répondit..

-Je me promenais.... Tiens Depa, la superbe Jedi!!! Laissez moi rire!! Xela viens!!

Xela commençait à s'étouffer et Maul el relacha près de Depa. Le sith recula et dit , d'une voie douce et calme.. Ses yeux dévoraient le padawan.

-Pauvre enfant.. Depa venait te montrer combien les Jedis étaient faibles?? Tu l'as vu par toi-meme!! D'ailleur j'ai crois éun autre Jedi que j'ai fallit tuer mais je l'ai laissé.. Coup de chance pour lui!!

Dark Maul avança vers Depa , la pointe de son seul sabre allumé vers elle. Il ricana et fit signe à Xela de le suivre et sans attendre il se rteouran et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 28 Mai - 17:46

Xela soupira et commença à suivre Maul , mais il se retourna. Il décida que cela était inutile et retourna vers Depa. Dark Maul ralentissait le pas et soudain s'arreta. Il se retourna et fit signe à Xela de le suivre puis repartit. Xela ne le suivrait jamais mais le sith avait parlé d'un Jedi qu'il avait laissé sauf.. Serait-ce possible , qu'un etre aussi sanguinaire épargne quelqu'un? Il regarda Depa et s'exclama.


-Jamais je ne le rejoindrais..


Ces paroles étaient ferme et Xela les disait pour donner confiance à Depa. Il l'avait trop mis à l'écart , maintenant , il était temps pour lui de se racheter et de rester fidèle. Il la regarda et soupira.. Il attendait les paroles de Depa qui el guiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 28 Mai - 17:57

Depa savait qu'il n'éttouferais pas Xela il le voulait comme apprentit. Elle alluma cependant son sabre pour faire face à Maul qui avait demandé à Xela de le suivre. Au début, celui-ci s'éxecuta mais très vite il changea d'avis et déclara qu'il resterais jedi ce qui fit sourire Depa qui lui dit:

"Je te fait confiance Xela. Vient près de moi avant qu'il tente de te faire du mal."

Elle parla ensuite à Maulia:

"Tu ne l'auras psa, il a fait son choix alors n'essaye pas de le corrompre. Maintenant que vas tu faire? tu voudrais te battre contre moi? tu n'a aucune chance, même Anakin n'ait jamais arrivée à me battre alors toi que pourrait tu faire contre moi?"

Elle le provoquait pour qu'il se battent et qu'elle puissent le capturer et le mettre en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 28 Mai - 20:15

Xela écouta Depa et souria..Il se tourna vers le Sith et le regarda de travers.. Qu'avait-il de spécial? A pard qu'il éatit sanguinaire? Xela le trouvait comme tout le monde et savait que Depa gagnerait si il acceptait. Le padawan regarda Dark Maul se retourner , puis revenir et enfin sortir son sabre. Xela sortit le sien , il avait un sabre bleu , Xela avait laissé le deuxième dans sa chambre , au temple. Il resta derrière son Maitre. Maulia avança vers Depa , il avait l'air d'accepter le défi. Enfin de l'action , Xela en attendait depuis logntemps! Son maitre et un maitre Sith allaient livrer un combat.. Xela ne s'interposerait pas si Depa en lui en donne pas le consiel ou l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyDim 28 Mai - 22:24

Xela était venu derrière elle comme elle le lui avait demandé. Elle savait que comme il avait refusé d'être sith Dark Maul le turais à la première occasion. Le maitre sith avait accepté le défi et avançait à présent en direction de Depa, le sabre à la main. Celle-ci se mit en position d'etente neuttre offensive en attendant le premier coup qu'elle parrerait. Il ne pouvait pas la battre, si Anakin n'y arrivait pas aucun autre sith ne pourrait le faire. Elle se concentra sur le premier coup qu'il allait donner. Elle tourna la tête vers Xela et lui fit un clin d'oeil puis elle tourna de nouveau sa tête vers le sith.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyLun 29 Mai - 20:25

Dark Maul sentit sa colère monter , la Jedi le provoquait.. Elle le cherchait , elle le trouverait! Il avança une main et lança des éclairs. Il bondit , fit un saltot et arriva derrière le padawan qu'il empoigna et balança sur Depa. Maul balaya le paysage de ses yeux et frappa un grand coup en direction de Xela. Il se retourna agilement et fit tournoyer son sabre devant lui , formant un disque , laser , de protection. Il s'approcha de Depa et au dernier moment pointa la lame en avant. Ce simple sabre jaune le changeait d eson double sabre rouge mais il s'en sortirait avec. Dark Maul fit un saut en arrière et se mit en position défense. Il regarda de ses yeux sombres les Jedis... en LE jedi et LE padawan. Il ricanait silencieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyLun 29 Mai - 20:30

Xela souria au clin d'oeil de Depa. Son maitre para les éclairs facilement..Soudain , Maul bondit et l'empoigna. Xela ferma les yeux et sentit qu'il se faisait balancer et qu'il venait d epercuter quelqu'un. Il tomba et se releva agilement. Il baissa les yeux en signe de pardon enver Maitre Billaba. Il leva son sabre pour parer le coup du Sith. Il tourna la tete et lança son sabre qui dévia celui de Maul en action mais le Sith en pointa un autre sur Depa. Xela se retourna pour ne pas voir , il esperait que Depa l'ai évité. Il fit une légère pousse sur le Sith qui était en position défense. Celui-ci en bougea que de quelques centimètres. Le padawan recula laissant place à Depa. Il n'aurait peut-etre pas du s'intercaler...
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 30 Mai - 17:37

Dooku arriva sur la planète car il avait sentit que Maul était en danger. Il avait prit soin d’amener sa toute nouvelle armée révolutionnaire de droidosith. Un système amiliorer qui donné la possibilité à ces droide d’avoir les pouvoirs et le savoir-faire d’un sith. Ils sont tous armés d’un sabre laser rouge. D’un pas rapide Dooku descendit de son vaisseau la rage envers les deux Jedi qui mettait en danger son ami dans la tête. Sabre à la main et la cape noir bien ajusté, Dooku annonça :

« Annoncé au généraux droidosith, que le conte Dooku est là »

Sans attendre, l’homme exécuta l’ordre en partant à reculo jusqu’à son rang. Dooku rappella l’ordre de mission de sa voix hautement grave

« Votre mission consiste à détruire ces deux Jedi. Vous chargerez avec moi, en lançant des écmairs sur les deux Jedi, ils ne résisteront poids de notre puissance ! Pour la gloire, l’honeur et lpa puissance ! De l’empire sith !!!! CHARGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Sous les cris des droides, Dooku courut en direction des deux Jedi terrifier. Doku était en premiere ligne. Il tira des éclairs avec les autres sur Depa et le jeune padawan Xela. Ils allaient mourir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 30 Mai - 17:50

Xela regarda Dooku et son armée impressionante. Le padawan et Depa étaient intacte mais là , Xela sentit un peu de fiablesse , il avait presque peur. Les droïdes ne lançèrent pas d'éclair tout de suite. Il brandit son sabre , en esperant trouver quelque chose mais rien ne lui vint. Il eut soudain l'envie de fuir mais c'était un Jedi digne et fidèle. Il regarda son maitre et fixa longuement l'armée fonçant sur eux. Les droïdes préparaient leurs éclairs.Il pointa sa lame en avant et attendit un ordre ou une illumination. Xela se concentra fort et se retourna , un gros rocher.. Le padawan ferma les yeux , tendit une main et la souleva difficilement. Il prit une respiration profonde et ouvrit les yeux. Il lança le rocher dans l'armée qui se divisa en deux. A ce moment Xela s'interposa au milieu et fit tourner son sabre autour de lui. Celui-ci le protegeait. Xela avait détruit quelques droïdes avec son gros cailloux et avec son sabre. Il bondit et arriva derrière Maitre Depa. Il s'agenouilla pour reprendre sa respiration et attendre un ordre. Soudain les éclairs arrivèrent vers eux. Mais l'utilisation de la force sur un objet si lourd avait finti de l'épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 30 Mai - 18:31

[ NON ! Mon armée lance Déjà ses éclairs je l'ai dis dsl, trouve une autres faille Wink Sinon Xela se fera pulvériser !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 30 Mai - 19:11

Un bruit se fit entendre au loin. Une gigantesque armada de vaisseau arriva dans l’atmosphère dirigeait par Obi wan Kenobi. Il avait ressentit un danger par la force. Il voyait Dooku et son armée de droidosith. Il tira une salve de coup sur cette armé. Les droides furent détruit en un rien de temps. Iil repatit et se mit en orbite autour de la planète. Prêt à de nouveau intervenir.

Dooku fut surpris par l’attaque de Kenobi, il fonça sur Depa et l’attaqua. Il ressentait beaucoup de haine qui pourrait sdétruire même YODA !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 31 Mai - 14:36

[Dooku , Xela agit avant que tu est lançé tes éclairs! Il n'allait pas rester les bras croisé à te regarder manoeuvrer et on en fait pas bouger deux persos dans un message si les autres membres en sont pas au courant!!]

Dark Maul regarda la scène de Dooku.. Ce Sith , il l'aimait bien mais il en avait marre que ce Conte s'interpose dans ces manigances privés. Maulia soupira et attrapa Xela et Depa qu'il mit à l'écart.. Maul regarda Dooku dans les yeux et lui fit signe de remballer. Il se mit devant les Jedis et et leur fit signe de rentrer dans leur vaisseau! Il déclara:

-Dooku! Je suis avec toi mais cette histoire est privé! Tant que tu en partira pas .. et toi aussi Kenobi! Je protegerais ces Jedis! Pard si il te plait!! J'ai besoin d'eux , c'est privé! Depa si tu abandonnait ton apprentit ce serait tout aussi bien!

Maulia souffrait beaucoup en disant ces mots. Lui , proteger des Jedis? Il voulait regler cela seul sans Depa ce serait mieux mais ce serait lache. Il soupira et écarta les bras défendant ainsi Xela et Billaba.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 31 Mai - 16:06

HJ :: scratch scratch scratch scratch Tes fou ! obi Wan leur à sauvé la vie ! Et dooku il fait ce que tu veux faire alors hein ????? Edite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMer 31 Mai - 19:00

HJ/ Quand tu auras fait deux messages séparé j'éditerait!!! Et tu causes plein d'ennui avec ton double persos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 2 Juin - 20:48

[STOPPPPPPPP!! non moi j'ai compris grâce au changement de couleur (vert, rouge) qu'il changeait aussi de perso mais ce qui ne vas pas c'est que les 2 personnage doivent faire 5 ligne et pas 5 ligne en tout pour les deux et recommencait pas comme sur naboo...]

Depa avait esquivé les attaques de Dark Maul ainsi que l'armée de Dooku comme elle pouvait. Elle avait était assez impréssionné par l'évolution de Xela dans la force et était agréablement surprise. Obi-Wan était aussi intervenue pour les aidés ce qui était très bien vu le nombre d'ennemis qu'ils devaient combattres. Maintenant, au grand étonnement de Depa, Dark Maul les défendait et demandait à Dooku de partir avec son armée ainsi qu'à Obi-Wan. Il demanda à ce que Xela soit abandonné ce que les jedis ne feraient jamais. Elle lui répondit, toujours le sabre allumé en main:


"Je n'abandonnerais jamais Xela et le jour où les sith le gagnerons se sera le jour de sa mort qui n'arrivera pas de sitôt. En tout cas pas tant que je serais moi-même en vie. Essaye de te frotter à moi et tu verra qu'il n'y a pas que les siths qui sont puissant. Si tu m'attaque tu regretera d'être née."

Elle regarda Xela et lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'elle appréciait ses éfforts au niveau du combat. Elle regarda ensuite succesivement Dooku, Obi-Wan et Dark Maul en attendant que l'un de réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
mace windu
Vient jamais
Vient jamais
mace windu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 2 Juin - 21:54


HJ : Depa, je crois que, si j’ai bien lu le message d’Obi Wan, il est dans l’espace en orbite…D’aileurs, j’en profite : Ce dimanche à dimanche prochain obi et moi on sera pas la : Classe de mer avec l’école à Toulon.

Mace était entrain de méditer dans une petite salle dans le temple Jedi, à Coruscant. Soudain il eut une vision d’une armée de droides. Sans attendre il ; courut vers les hangars du temple, prit son chasseur Jedi et se rendit sur la planète ou la vision s’était passé. IL arriva une heure après. Il descendit dans l’atmosphère de la planète et une fois proche de la terre il saute de son chasseur le laissant continuer sa route. Il atterrit devant Dark Maul Malia. Il regarda un peut autour de lui et vu son ancienne padawan : Depa Billaba qui avait un padawan Xela Yan Chu à présent. Il y avait aussi l’infâme Dooku. Mace se demanda comment il avait fait pour survivre à Anakin dans le vaisseau du général Grievous. Pourtant, on lui avait dit qu’il était décapité…
Sans attendre Windu brandit son sabre laser et l’alluma. Une lueur violette éclaira son visage brun foncé. Il demanda alors à Depa :


« Que se passe t’il ici Depa ?
Et vous, Dark Maul et Dooku, que faites vous ? Que faites vous dans cette planète neutre ? Vous l’attaquez ? »


Mace se posa plusieurs question, Depa avait son sabre allumé, le padawan et Dooku aussi. Par contre, Maulia, le plus sanguinaire de tous n’avait pas allumé son maudit double sabre laser qui avait tué le pauvre maître Jinn. Mais Mace n’aimait pas trop les manières des siths. Peut être voulai- il agrandir leur empire ? Sur une planète neutre, qui leur à rien fait. Ces possibles : Ils sont tellement méchant ! Mais Windu ne voulait pas accélérer les choses. Il attendait la réponse des personne qu’il avait interrogé. Depa avait l’air furieuse et calme. Pourquoi ?

Bon, attendons leur réponse pour être sur de cela…*

IL regarda les sith dans les yeux, le sabre encore allumé.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 2 Juin - 22:03

[Ok , désolé Obi alors je fais pareil car mon frère en reviens que demain!]

Dark Maul écouta Depa. Il arreta de respirer et regarda Dooku. Il ricana silencieusement et se retourna violemment. Il alluma son double sabre et par une manoeuvre agile , il empoigna Obi-Wan. Il fit quelques mouvements et ricana... Il se trouvait à coté de Dooku devant l'armée de droïdes. Il s'exclama gravement..

-Tant pis!! Vous allez tous etre détruit! Mais en premier , le plus jeune!

Face à eux , Xela derrière Depa et Obi-Wan avait l'air très perdu.. Kenobi et Billaba ne le laisserait pas facilement. Cette fois , ce sera son heure au petit padawan.. Dark Maul avança d'un pas sur et empoigna Xela. Il le leva puis le plaqua violemment par terre. Maul bondit et brandit son double sabre et arriva la lame rouge pointé vers le corps du padawan assomé. Maulia ricanait tout en fixant sa cible..


Xela regarda les mouvements de Maul et s'écarat pour laisser place à Obi-Wan. Il se mit derrière les deux maitres Jedis.. Soudian Dark Maul s'avança et l'empoigna. Le padawan retint son souffle et s'assoma par terre. Il ne sentit plus rien.. il entendait un bourdonnement horrible dans sa tete et un ricanement perçait au fond de lui. Il savait que quelqu'un lui fonçait dessus mais il en put se relever. Xela essaya masi retomba violemment et ne bougea plus. Il ouvrit les yeux , battit des paupières et souffla longuement.. Le ricanement s'approchant de plus en plus.. La lame arrivant à une vitesse fulgurante... Xela ferma les yeux et ne respira plus... Impossible de se relever , ni de bouger.. en de parler!
Revenir en haut Aller en bas
mace windu
Vient jamais
Vient jamais
mace windu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 2 Juin - 22:08

[HJ : je dois le dire 3 000000 de fois : OBI WAN EST EN ORBITE § bordel IL LA ECRIT !
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyVen 2 Juin - 22:37

Depa regarda son ancien maitre, mace windu, arrivait et poser des questions. Elle le regarda et lui dit:

"Non ce qu'il veulent c'est Xela mais nous le défendront ensemble."

Elle avait dit cela et en se retournant elle vit Xela, par terre, et Dark Maul en train de l'attaquer avec son sabre rouge. Depa, qui avait déjà le sabre allumé, puis elle bondit vers Maul en parrant le coup qui allait bientôt s'abbattre sur son padawan. Le sabre de Depa et celui de Maul firent un bruit immense et des étincelle jaillirent de ce coup qui avait évité la mort d'un autre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptySam 3 Juin - 9:58

[par contre windu , tu parles de dooku au début.. Je comprends plus rien!!]

Xela entendit un bruit de lame se touchant et bondit d'un coup. Il se tourna vers son maitre et la remercia d'un signe de tete. Il se tourna vers Maul et sortit son deuxième sabre. Il avança vers Dark Maul et frappa plusieurs fois , le Sith para. Xela fit un kata qui fit tomber Maul. Le Sith se releva rapidement pulvérisant Xela en arrière. Le padawan se remit vite sur pied et repris la bataille. Meme si Maul fait que parer , il commençait à en avoir marre. Xela fit uen pousse sur Maul et en profita pour revenir vers Depa... Le Sith ricanait.. Xela se mit à coté de son maitre Billaba.
Revenir en haut Aller en bas
mace windu
Vient jamais
Vient jamais
mace windu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptySam 3 Juin - 11:05


Mace regarda la scène avant d’enfin agir. Il n’attaqua pas, lui aussi, Maul car ce serait très lâche. Il se retourna vers Dooku. Il avait son sabre laser dans sa main ridé, et il était bien prêt à combattre. Mace fonça en direction de l’homme le sabre laser en avant prêt à le couper en deux. Mais une fois proche de la tête blanche de son ennemi, celui-ci para brutalement. Les deux combattants tombèrent sur un coté. Sans attendre, Windu roula sur le coté et tenta de toucher Dooku qui était encore à terre. L’homme esquiva une fois de plus le coup mais cette fois ci il attaqua mace. L faisait des roulades et en même temps se combattaient. On ne savait pas qui allait gagner, le combat était rapide et les lames se contre choquaient chaques minutes. Mace esquiva un coup de Dooku et tenta une attaque dans le ventre de l’homme pour le couper en deux. Soudain, Mace se souvint d’une parole de maître yoda : « Quand on commence un combat, il faut savoir qu’il y a toujours un perdant. » C’était vrai mais Windu avait toujours sa hargne pour gagner : En finir avec les sith. Et Dooku n’avait pas autant d’expérience que lui ! La lame du sabre laser atteint pratiquement le ventre de l’homme. Mais avant de peut être en finir, Mace regarda le combat opposant Depa et Xela contre l’infâme et le sanglant Dark Maul Maulia. Ils se combattaient rapidement, mais Maul paraît toujours les coups. Quelques fois il se faisait poussait etc…La bas aussi c’était brutal apparemment ! Au dans le ciel, un éclair apparut et toucha un arbre qui commença à brûler. Mais ces intempéries de la météo ne faisait rien au combat. Il le rendait plus dangereux, mais ce combat pourrait donner la mort de deux personnes mauvaise. Tuant des personnes innocente …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure intérieure :: Thyferra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser