Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halma Terthia
Double d'arthurus
Double d'arthurus
Halma Terthia


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty
MessageSujet: [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]   [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] EmptyLun 5 Juin - 10:50

--Croiseur de combat modifiè "le Charybde", 10h30 A.M., Orbite Haute Mon calamari, salle d'embarquement, hangar numéros 23.--


Halma se tenait devant son chasseur Alpha 2 du hangar numéros 23. Il s'apprétait à partir rencontrait le responsable du chantier de construction pour passer commande de croiseur et de matériel pour les rebelles et les équilibristes. Depuis la bataille de Hoth, les rebelléquilibristes devait se reconstruire. Ainsi il devait commander la plus grande armada jamais construites. Ayant encsemble une terrible puissance de feu. Arthurus pensait offrir un croiseur un Snake, il était sur que cela lui ferait plaisir.
Halma grimpa dans le chasseur, il partait seul avec une balise de secour et un blaster. Le chasseur éffectua un décollage vertical, l'aileron ventrale se déplia, les réacteurs crachèrent du feu, et l'Alpha 2 sortit du Charybde pour pénétrer dans l'athmosphère de la planête.




--Chantier Naval, Mon Calamari, 10h45 A.M., surface de la planête--


Le chasseur ralenti et l'aileron ventrale se déplia. Le cokpit s'ouvrit et Halma sortit du chasseur. Il alla d'un pas rapide jusque devent le guichet où l'on le conduit vers le responsable. Une fois la commande faites, l'armada serait construi dans 1 ans environs, il sortit et décida de faire un peu de reco. Il s'assit quelque minute sur un banc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty
MessageSujet: Re: [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]   [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] EmptyLun 5 Juin - 11:05

[ Tu as déjà un vaisseau pour le début, le vaisseau de ton choix, mais un seul!!! Si tu veux fabriquer des vaisseau il faut avoir beaucoup d'argent dans son compte, je fixerais les prix un peu plus tard, mais pour cela Depa et moi on va construire un chantier de vaisseau t'inquiete Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty
MessageSujet: Re: [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]   [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] EmptyLun 5 Juin - 11:13

[Je fabrique des vaisseaux pour les rebelles pas pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty
MessageSujet: Re: [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]   [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] EmptyLun 5 Juin - 11:23

[ ok, mais pas trop, juste une petite dizaine alors, apres ce nombre ça, deviendra payant oki? Et fait une liste des vaisseau que tu as stp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty
MessageSujet: Re: [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]   [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] EmptyLun 5 Juin - 13:32

[ 3 croiseurs et 7 frégates ]


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FR_SNAKE
Calculateur
Calculateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty
MessageSujet: Re: [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]   [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] EmptyMar 6 Juin - 10:55

[la logique serait plutot un truk du genre 4 croiseurs et 6 frégates ou 3 croiseurs et7 frégates... ya toujours plus de frégates que de croiseurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty
MessageSujet: Re: [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]   [=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[=>Commande de vaisseaux<=] [Halma :1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 Halma Terthias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Bordure médiane :: Mon Calamari :: Chantiers navals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser