Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cours N°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Cours N°2   Cours N°2 EmptyDim 11 Juin - 18:46

Dark Maul entra dans la pièce avec un carton qu'il fit voler sur son bureau. Pour une fois , il y avait plusieurs bureaux en face du sien. Maulia s'assit et enleva sa cape. Il avait un pentalon noir en coton , une ceinture large et épaisse en cuir et une chemise en lin noir. Maulia n'avait pas de capuche ,ce qui était très rare!
Maul s'assit à son bureau et fouilla dans le sac. Il posa plusieurs manches de sabre sur son bureau et espera que Dark Mineur vienne et Orlany aussi...avec Ascalaphos bien sur! Maul trouvait l'apprentie Sith différente depuis qu'il avait découvert ses amourettes..
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyLun 12 Juin - 10:49

Orlany c'était levée tôt se matin car elle avait un cour qu'elle ne voulait pas rater: le deuxième cour de Dark Maul. Elle avait beaucoup appréçiée le premier et elle n'en attendait pas moin du second. Maul était un très bon proffesseur qui asvait donner l'envie de travailler aux élèves. Orlany se dirigea vers la salle de classe, elle avait été étonné de voir qu'ils allaient faire de la théorie, il ne faisait pas cour dans la salle d'entrainement. Elle frappa à la porte, entra sans attendre de réponse et s'asit à un bureau tout en disant au proffesseur:

"Bonjour Monsieur."

Elle regarda autour d'elle et remarqua un carton puis des manches de sabres lasers. Elle dit:

"En quoi consiste le cour d'aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyLun 12 Juin - 18:00

Dark Maul regarda Orlany et la salua. Il l'écouta et lui jeta deux manhces de sabre. Il rangea le carton sous son bureau et fit signe à Orlany de se lever. Il tendit les mains et les tables furent projetées au fond da la pièce. Liassant un grand espace vide où Orlany se tenait toute seule. Maul s'approcha d'elle.


-Je vous ai vu vous combattre et je vous félicite..Anakin doit etre fier de toi! Ces sabres sont ceux que j'ai eu sur mesure pour toi! Plus légers , plus rapides et plus souples , ceux-ci sont ceux que tu garderas toujours sur toi! Je vais vous apprendre les lancers de sabres..


Maulia trouver cela utile , le dernier cours avait consisté au réglage des niveaux. Maul avait mit tout le monde au meme niveau et il avait tout mesurer et calculer pour fabriquer les sabres.
Dark Maul s'assit sur le bord de l'estrade et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyJeu 22 Juin - 0:55

Orlany regarda le proffeseur en attente d'une réponse et il lui lança deux sabres laser qu'elle attrappa facilement. Elle les regarda et les rangea en attendant les autres élèves et donc le début du cour. Elle eut enfin la réponse à sa question: le lancé de sabre, voilà le sujet de cour d'aujourd'hui... Cela serait intérréssant de savoir faire ça. Dark Maul la félicita aussi ce qui la mit de bonne humeur. il était vrai que Xela avait été particulièrement coriace et elle n'en était pas venu à bout. Elle sourit au proffesseur et lui dit:

"Merci. J'espère qu'Anakin est fier de moi je fait tout pour en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyDim 25 Juin - 22:40

Dark Maul se gratta le menton tout en écoutant Orlany. Il savait qu'Orlany serait capable de faire le lancer de sabre.. Il repensa au combat , il avait une remarque a dire. Elle s'était bien battue mais elle aurait pu faire mieux..


-Tu aurais pu etre plus agiles , mais ces sabre te permettront d'etre plus rapide. Tiens!
Dis moi ce que c'est!


Maulia lança une boule rouge à Orlany.. La boule devait faire , un centimètre de rayon. Il savait que l'apprentie ne saurait pas lui dire ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyDim 25 Juin - 23:48

Elle regarda Maul lui donner des conseils et elles les stocka quelque part dans son esprit pour pouvoir les faire prendre formes plus tard, dans un futur combat ou cette fois elle mettrait plus d'agilités dans ses gestes. Orlany attrapa la petite boule rouge et elle la mit entre son pouce et son index tout en la regardant avec curiosité. Elle ne savait pas du tout ce que c'était et c'était la première fois qu'elle voyait un objet comme celui-ci. Elle était intrigué par la petite bille:

"Non je ne sais pas ce que c'est... qu'est ce que c'est?"

Demada t'elle tout en regardant Maul d'un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyLun 26 Juin - 11:45

Dark Maul souria , c'était lui qui avait inventé ce petit objet. Il l'avait perfectionné et n'avait pas fini de l'amélioré. Il détourna son regard de celui d'Orlany et sortit une petite bouel de la meme dimension mais de couleur noire. Celle-ci paraissait plus brillante et avait quelques boutons en plus. Celle-ci , il l'avait fini. Il répondit en chuchotant.

-J'ai inventé ce petit objet de communication. J'en ai fait que deux. Le mien et le tien. Je n'ai pas complètement fini le tien mais ça avance. Tu es la première à etre au courant de l'existence de cette merveille! N'en parle à personne! Appuies sur le petit point jaune! Un bip sera émit et ensuite tu parleras. Là , de ma boule sortira tes paroles! Je vais finir ta boule pendant que vous ferez les exercices que je vous demanderez et à la fin du cours , reste dernière et seule et viens me voir!
Au fait , où sont les autres?



Maul posa ses yeux sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyMar 27 Juin - 17:53

arrive au cour, un sabre laser à la main ainsi que un manuel. regarde si il y a beaucoup de monde: non.

"bonjour! "

voyant que le profeseur parlé avec une des élèves elle préféra se mettre en reutré et alla s'asseoir a une table au fond de la classe observant la fille et Dark Maul Maulia. elle écoutait le discussion discrétement. mais voyant qu'ils s'arrétèrent de parler ele dit:

"escusez moi de vous déranger dans votre conversation, est-ce que je peux savoir ceux que nous allons faire aujourd'hui?" Embarassed

elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyMar 27 Juin - 21:19

Dark Maul avait vu Laure s'installer. Il s'était arreter au bout d'une moment et avait rangé sa boule. Il fit signe à Laure d'approcher. Il lui répondit doucement et calmement.

-Je vais vous faire pratiquer le lancer de sabre! Nous allons commencer.. Première question , Qui sait lancé sons abre enfin qui y arrive?

Maulia regarda Laure puis Olrany et re Laure et re Orlany. Il leva la tete tout en sortant son double sabre qu'il alluma. Maulia regarda au fodn de la classe. Quelque chose n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyMar 27 Juin - 21:28

Laure approcha. En fait elle n'avait jammais essayer le lancer de sabre. alors elle n'avait auune idée de si elle y arriverait . Mais elle voulait essayer, elle adorait les choses nouvelle. alors elle dit:

"non, je n'ai jammais essayer mais je ne serasi pas contre pour essayer maintenant..."

mais elle voyait que Dark Maul Maulia était attirés par quelque chose qui provenait, a parement, du fond de la classe elle regarda, masi ne vit rien.

"euh.. Mr?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyMer 28 Juin - 23:53

Orlany regarda la petite boule rouge... elle n'en croyait pas ses oreilles, cette bille était un communicateur!! Elle s'apprétait à répondre à maul quand Laure entra dans la classe et leur coupa la discution pour demander ce qu'on ferait pendant le cour. Orlany fit une aquiesition de la tête pour afire comprendre à maul qu'elle viendrait après le cour. Dark maul rééxpliqua donc le but du cour et posa une question. Orlany y répondit:

"Moi je n'ai jamais essayé mais on est là poura apprendre!!"

Puis elle se tourna vers Laure et lui dit:

"Commence la première si tu veux!!"

Elle attendit la réponse de Dark maul ou de Laure enfin une réaction de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyJeu 29 Juin - 12:36

"bon daccord"

elle prit une position, son sabre à la main et chercha quelque chose qu'elle pourrait visé mais elle ne voyait rien.... puis elle vit une peluche... cela devrait faire l'affaire:


"je peux visé cette peluche?"


elle ne pensait pas que Dark Maul allait refuser.... A moin que cette peluche signifait quelque chose mais cela l'étonnerai. Mais elle regarda la peluche et sans vraiment le vouloir son sabre partit sur la peluche.... elle regarda un moment , sans bouger, son sabre qui c'était jetés sur la peluche. elle n'avait oas voulu le faire il était partit tous seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptyJeu 29 Juin - 19:31

Dark Maul avait les yeux fixés sur le fond de la salle mais il avait vu la prestation de Laure. Il fit signe à Orlany d'essayer. Il rendit le sabre à Laure grace à la force. Soudain , le mur de la salle vibra. Maul grinça des dents et fit signe à Pall de se depecher. Il s'approcha de Laure.

-Il faut te maitriser , maitrise ton sabre! Dommage que le sabre ne fut pas allé plus loin.

Orlany se préparait tranquilement. Maul alla au fodn de la classe et s'appuya sur le mur qui vibrait. Il regardait ses élèves du fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tomato
Frite et Ketchup
Frite et Ketchup
Dark Tomato


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptySam 1 Juil - 14:27

Tomato quitta la chambre de Maître Maulia quelque minute après lui, il referma la porte et marcha dans le couloir, il se dirigeait vers le couloir des salles de cours. Il arriva dans le couloir de salle de cours, il regarda la porte sur laquelle était marquée:

Citation :
Cours de sabre laser

Il entra. Et se baissa juste à temps, un sabre vola dans sa diection, il se releva et rammassa le sabre:

"A qui appartient cela?"


Il n'aimait pas beaucou pêtre attqué dès une entrée
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptySam 5 Aoû - 12:42

Célina arriva assez vite dans la salle. Elle pensait être la première mais en entrant dans la salle pour le second cour. Elle pensa encore impressionner son professeur et tous les autres élèves grâce à son talent de manier le sable. Peut être que le professeur la privilégia un jour dans son cour pour faire les démonstrations à sa place. Lorsqu'elle arriva devant le professeur, elle voulut ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit. Elle se contenta de se taire.

"Boujour professeur. je suis prête pour le prochain cour de sabre. Qu'est ce qu'on aura aujourd'hui comme adversaire à dégomer?"

Elle pense une chose: être la meilleure dans tous les domaines mais surtout en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 EmptySam 5 Aoû - 13:08

Orlany regarda Lancer le sabre qui faillit arriver sur un élève qui était rentré dans la salle au même moment! C'était un Zabrak qu'elle avait déjà vu dans le cour d'Anakin. Il ramassa le sabre et Orlany répondit à sa question tout en montrant Laure du doigt:

"C'est à elle!!"

Celina rentra peu de temps après lui et elle posa une question aun proffesseur mais Orlany lui répondit à sa place:

"Le cour à déjà commencé depuis un certain et nous étudions le lancé de sabre et pas le "dégommage" des ennemis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours :: Cours de sabre laser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser