Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Général Grievous [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyMar 20 Juin - 17:07

(Je vais posté la suite de L'histoire)

Nom:Sheelal (Maintenant Grievous)

-Prénom: Qymaen jai (Ne porte plus se prénom)

-Âge:26

-Date de naissance:28/09/???

-Planète d'origine:Kalee

Race:Kaleesh

-votre histoire):Qymaen jai Sheelal de son nom entier, le cyborg était en premier lieu un seigneur de guerre kaleesh, race reptilienne originaire de la planète Kalee. Il se distingua dans la guerre incessante opposant son peuple à leurs ennemis héréditaires, les Huks, espèce insectoïde d’une planète voisine, acquérant beaucoup de gloire auprès de son peuple et auprès des prêtres de sa religion. De part ses qualités de tacticien et de combattant aguerri, il parvint à réaliser des coups de maître stratégiques, remportant victoires sur victoires, même dans les situations les plus désespérées et ce avec l’aide de contingents réduits. Recevant à titre honorifique le contrôle absolu de l’armée kaleesh, il parvint alors à renverser le cours de la guerre, notamment lors de la Bataille de Kalee. En effet, grâce à lui, ses compatriotes gagnèrent du terrain et parvinrent finalement à reprendre le dessus sur les Huks. Ironiquement, bien que le monde de Kalee fasse partie de la République Galactique, son influence au Sénat ne contrebalançait pas les arguments militaro-financiers que représentait l’appel à l’aide des Huks, et les sénateurs penchèrent en faveur de ces derniers. Une cinquantaine de Jedi, envoyés par les Républicains, mirent rapidement un terme à ce conflit territorial.

Les Kaleesh, Grievous compris, durent en subir les conséquences et la honte de la défaite, imposées par leur soi-disant allié. Son peuple, étant déclaré seul responsable des dégâts, dut subir de lourdes sanctions économiques et entra dans une phase de décadence accélérée. La haine à l’encontre de ceux qui l’avaient trahi, attisée par l'énorme dette de remboursement ainsi que par l'état précaire de sa civilisation, prit rapidement racine dans l’esprit du général. De plus, un sentiment étroit de revanche s’insinua au plus profond de ses convictions, à tel point qu’il concocta une contre-attaque pour se venger des Huks. Peu de temps après, San Hill, membre du Clan Bancaire Intergalactique et représentant de la toute jeune Confédération des Systèmes Indépendants, rendit visite aux Kaleesh. Il proposa de rendre à leur planète sa vision d’antan, en échange d’une participation minime de la peuplade reptilienne à son côté dans les premières actions des Séparatistes. Bien que ceci soit contraire à toutes ses valeurs ancestrales, Grievous, face à ce marché, dut se résoudre à jouer ce rôle de mercenaire dans une aventure qui ne le concernait pas et dont il n'avait pas envie.

Quand les leaders séparatistes, dont le Comte Dooku et son maître Dark Sidious, découvrirent l’extraordinaire potentiel du général kaleesh, ils s’y intéressèrent de plus en plus, et tentèrent sans succès de le faire adhérer à leur cause. Il avait effectivement refusé de rallier les Séparatistes, se battant avant tout et uniquement pour le salut de sa nation. Mais Dooku, qui avait en tête l’ambitieux projet de créer un être surpuissant mi-organique, mi-droïde pour l’aider à diriger la Confédération des Systèmes Indépendants, n’abandonna pas son idée, et son choix se porta entièrement sur le reptiloïde. Un beau matin, alors qu’il venait d’effectuer les rituels shamaniques pour rendre hommage à ses ancêtres dans un lieu sacré, Grievous embarqua sur sa navette personnelle en vue de rejoindre ses guerriers et de partir à la guerre. Cependant, la navette avait été sabotée sur ordre de Dooku, et celui-ci activa à distance le mécanisme qui fit crasher le véhicule dans la mer de Jenuwaa, ne permettant à son unique occupant que de s’éjecter à la dernière seconde. Le Seigneur Sith, accompagné de super droïdes de combat, récupéra ce qu’il restait du corps de Grievous ainsi que son masque traditionnel, et le maintint en vie par le biais de ses pouvoirs obscurs le temps qu’il soit placé dans une cuve de bacta sur Géonosis. Il servit sans le savoir, tout comme le projet bionique géonosien, de simple prototype au futur serviteur de Palpatine, Dark Vador.

-Votre caractère:Est impitoyable avec ses adversaires,n'aime la défaite,fuit le combat quand il sait qu'il na aucune chance

-Vos rêves et vos envie, ainsi que votre plus grande peur:Dominé la galaxie,d'éliminé tout les jedi.Na aucune peur

-un exemple de RP peu importe le sujet(important):

Grievous marcha escorté par deux gardes,il regarda les prisonniers qu'il avait capturé:Des hommes,des femmes et des enfants.Il fut heurex de sa prise lorsque 2 se mit devant son chemin sabre en main

Jedi:-Général Grievous vous êtes en état d'arrestation

Grievous ria,son rire était plutot froid puis regarda les Jedi d'un regarda noir

-Vous n'avez aucune chance de survivre

Les deux gardes recula et grievous pris deux sabres et les alluma.Il fonca droit sur les jedi.Le premier Jedi para son premier coup mais avec son deuxième sabre Grievous trancha de le Jedi en deux.Le deuxième éffrayer par ce qu'il venait de voir attaqua Grievous sans prudence et Grievous le trnasperca sans difficulté.Après le combat les deux gardes prire les corp et les jetèrent dans un fossé

-Deux autre sabre à ajouté à ma colelction

Sur se Grievous retourna au vaisseau laissa ses soldats la charge d'éxècuter les prisonnier

Rentré au vaisseau Grievous marcha dans le long couloir du vaisseau,les mur était fait en métal sombre se qui donnait un aspect sombre du vaisseau.Il rentra dans le poste de commandement et tout les soldats se mit au gardes à vous pendant que les officiers s'occupait de contrôler le vaisseau.La paserelle de commandement était asser grand et était forme de rond,il y avait de nombreux ordinateur avec le siège au milieu qui était réserver à Grievous.

-Au rapport Amiral...

Dit d'il de sa voix électronique

Amiral Zukk:-Le vaisseau est prèt à partir..Général

-Bien,alors passons en Hyperspace nous devons nous rendre dans le système de Mustafar le plus rapidement que possible

Amiral-Bien Général

Quelque minute après le vaisseau passa en Hyperspace
-Comment avez vous connu ce forum?:Par un ami Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyMar 20 Juin - 17:07

(Suite)

Une fois réveillé, San Hill lui réitéra sa proposition de devenir un général au service de la Confédération. Pour espérer survivre, les ingénieurs géonosiens lui firent une offre qu’il ne pouvait plus refuser : forger un corps bionique et lui administrer une transfusion sanguine pour qu’il puisse continuer sa quête. Manipulé par les alléchantes propositions du Muun, qui déréglait d’ailleurs la cuve de soin pour le faire souffrir, et croyant les Jedi responsables de son accident, Grievous, pourtant entêté de nature, n’hésita pas longuement. Désireux de prendre sa revanche, refusant de mourir loin de ses troupes et d’une manière aussi stupide que déshonorante, il se résigna en acceptant l’accord, à la seule condition que son cerveau ne soit pas affecté durant l’opération. Malheureusement, la parole de San Hill ne valait rien, et l'esprit du Kaleesh fut donc modifié et remodelé, d’une part dans l’optique d’appréhender, au mieux, les techniques de combat Sith et Jedi, mais aussi pour en faire un guerrier d’une rarissime violence, sans pitié, n’hésitant jamais à tuer quiconque se dressant sur son chemin.

Ses organes vitaux - cœur, poumons -, sa colonne vertébrale et sa tête, baignant dans un liquide nutritif verdâtre d'allure visqueuse, étaient protégés par une fine couche de synthéchair pressurisée, résistant à n'importe quelle atmosphère, même au froid spatial. Le tout fut assimilé à une sorte de carapace en alliage de duranium, formidable armure de combat basée sur la structure des droïdes de guerre krath, capable de se rétracter ou de se déplier pour obtenir une hauteur maximale de 2,16 mètres, et minimale d'environ 1 mètre. Cet exosquelette de métal était également recouvert de plastocéramique de couleur beige, tandis qu'il disposait de circuits internes en cristal pour assurer des flux d'énergie rapides tout en évitant d'éventuelles surchauffes, et développer une meilleure coordination visio-motrice. Son torse, abritant le fil qui le retenait à la vie, fut considérablement renforcé par des plaques blindées rétractables, sa voie nettement métallisée par un vocodeur, ses yeux améliorés par des implants cybernétiques, et sa tête ornée d’un casque mortuaire ancestrale kaleesh muni de capteurs auditifs performants. Cette reproduction d'un crâne en plastocéramique de la divinité Mumuu était décorée de deux crochets de guerre kaleesh au niveau de la bouche, et recouverte de peintures rituelles au sang de Karabbac au niveau oculaire, derniers signes d'un attachement aux croyances kaleesh. Son corps fut complété par deux pattes de type LX-44 en duranium magnétisé, munies de puissantes griffes ressemblant à des serres de sanguinaigle Vratixien, pour adhérer à toute sorte de surface, mais également spécialisées pour le combat rapproché puisque capable de broyer et de saisir une proie.

Sans compter que quatre bras rétractables, dotés de mains à six doigts pour un meilleur maniement des armes, furent rattachés au torse, lui permettant ainsi d’utiliser plusieurs sabres laser en même temps. D’autres objets utiles, tels qu’un blaster DT-57 Annihilateur et un grappin de très bonne qualité, ont été ajoutés pour élargir sa panoplie d’atouts militaires. Sa mémoire, quant à elle, fut considérablement altérée, car il ne se souvenait que vaguement de sa vie antérieure et des anciennes traditions en lesquelles il avait foi. Par contre, son cerveau était maintenant doté de noyaux moteurs cybernétiques, contenant des algorithmes de combat et des programmes heuristiques extrêmement sophistiqués, capables d'observer et d'analyser en détails aussi bien le Vaapad que le Soresu ou le Makashi, lorsqu'un Jedi utilisait ces derniers. Une capacité qui prit au dépourvu les adeptes de la Force, puisque Grievous pouvait facilement reproduire leurs Formes de combat au sabre laser, inventer des variantes ou encore les contrer en découvrant leurs failles. Son esprit, désormais pourvu d'une pensée glaciale et indolore, était devenu des plus cruels et sans scrupule, ne lésinant jamais sur les moyens pour arriver à ses fins. De plus, pour que la totalité de ses sens restent en alerte constante, un réseau complexe d'électrodes était relié à son cortex cérébral.

Une fois le Comte Dooku, alias Dark Tyranus, avertit de la décision du Kaleesh par l'archiduc Poggle le Bref, il ordonna de lui transférer du sang de Maître Sifo-Dyas, dont le corps avait été conservé et maintenu en hibernation dans son vaisseau personnel. Cela a permis au Kaleesh de disposer non seulement d’une affinité minime avec la Force, sans pour autant être capable de s’en servir, mais aussi de voir ses sens et ses réflexes beaucoup plus aiguisés. Ce fait véridique fut très probablement propagé à l'état de rumeur en vue de faire planer le voile sur ce personnage, mais surtout pour rendre la peur chez les Jedi plus palpable face à un adversaire d’une telle importance. Cette faible connexion était d'ailleurs perçue par les Jedi comme une pure abomination et comme un affront à la Force. Après cette transformation chirurgicale, aux frais du Clan Bancaire et sous la supervision de Poggle le Bref, le Comte Dooku lui remit en personne le sabre laser du défunt Sifo-Dyas et l’emmena dans un navire de sa flotte, en orbite autour de Géonosis. Il le laissa seul, méditer, en compagnie d’une poignée de droïdes de type Gardes Magna dans une salle surplombant les étendues désertiques de ce monde hostile. Fou de rage en raison de son aspect, Grievous s’abandonna à la colère et massacra tous ce qui passait à sa portée, réduisant la pièce où il se trouvait en lambeaux carbonisés. Une fois son test réussi, sa haine étant enfin décuplée et son désir de vengeance largement motivé, il pouvait être formé convenablement.

Heureux de ce magnifique succès, Dooku le prit immédiatement sous son aile et, en tant que Maître, entraîna son apprenti sans relâche durant des mois à manier les sabres laser. Le poussant à l’extrême perfection, il lui enseigna bon nombre de ses savoirs, notamment le fait que pour vaincre les meilleurs des Jedi quatre principes lui seraient primordiaux : utiliser la peur, la surprise, l’intimidation, et déséquilibrer son adversaire. En outre, il s'agissait de déstabiliser mentalement un ennemi avant d'engager l'affrontement, puis de le déstabiliser physiquement et de façon successive lors du duel. En peu de temps, l’ancien Kaleesh devint un maître d'armes, quasi imbattable, si bien que Dooku, très fier et appréciant à sa juste valeur son jeune élève, avoua qu’il aurait du mal à le vaincre dans un duel réglementaire. Après avoir prouvé sa valeur, il le présenta à Dark Sidious, son mentor Sith, à qui Grievous jura une parfaite allégeance. Néanmoins, il faut nuancer leur étroite relation, car Grievous se méfiait quelque peu de son maître, comme Dooku répugnait à l'avoir trop longtemps en sa présence. Mais là encore, il y a des limites à cette nuance.

Projet très audacieux, Grievous trouva l’idée plus qu'alléchante, et rassembla en quelques temps la plus grande force séparatiste jamais vue à ce jour. Disposant des plans fournis par son Maître, il contourna les barrages de mines et les flottes républicaines pour se retrouver, à l’horreur générale, en orbite au-dessus du pivot de la galaxie. Se croyant intouchable dans cette région précise du Noyau, l’état major républicain n’avait apparemment pas jugé bon d’y poster beaucoup de navires de guerre. De plus, des attaques leurres établies de manière coordonnée dans la Bordure Extérieure concentrèrent l'attention des Républicains et dégarnirent les positions visées par le général séparatiste. Sans compter qu'Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi avaient été envoyés sur Belderone, loin de Coruscant, chose apparemment prévue par Grievous. Le général séparatiste avait donc les mains libres, profitant de cette erreur stratégique pour se jouer d’une faible résistance, et débarquer ses troupes en toute tranquillité. Des milliers de droïdes de combat, de tout type et de tout genre, envahirent progressivement les différents niveaux de la capitale, tandis que les nuées de chasseurs séparatistes obscurcissaient à vue d’œil les cieux. C’est dans cette bataille terrestre que la résistance de Yoda et de Mace Windu fut gravée dans les annales, mais ils comprirent trop tard que le but premier de leur ennemi n’était pas de prendre le contrôle de la planète. L’attaque au sol n’était qu’une subtile diversion pour masquer la véritable cible des Séparatistes : le Chancelier Suprême Palpatine.

Grievous s’était effectivement rendu au bureau de Palpatine, dans le quartier du 500 Républica, tuant les gardes sénatoriaux et les soldats clones qu’il croisait en chemin. Ses ordres étaient clairs : il devait prendre le chef d'État coûte que coûte en vie, et surtout lui accorder les honneurs qui lui étaient dus. Après une longue et fastidieuse poursuite dans les rues de la mégalopole, en passant par le métro jusqu’au bunker privé du Chancelier, Grievous finit par le capturer, se demandant pourquoi il n'était pas habilité à le supprimer de façon immédiate. Deux Maîtres Jedi, Foul Moudama et Roron Corobb, chargés de protéger le chef républicain, furent tués lorsque Grievous, les ayant bloqués, déploya ses bras supplémentaires pour les sabrer. Shaak Ti, revenant d’une lutte avec une trentaine de droïdes Magna, tenta désespérément de stopper Grievous, mais son épuisement ne lui permis pas d’être apte pour ce duel. En signe d’humiliation, le général la laissa sauve et la suspendit au plafond du bunker à l'aide de fils électrifié, autre système perfectionné caché dans son avant-bras, avant que d’autres Jedi n’interviennent.
Mace Windu, arrivé de justesse, parvint seulement à échanger quelques coups et à compresser le torse de Grievous par une décharge de Force, ce qui lui donna des quintes de toux fréquentes par la suite, mais ne l’empêcha pas de fuir à bord d’une navette avec son précieux otage. Ainsi, Grievous s'était habilement joué des Jedi affectés à la protection du chef d'État, en tuant deux avant de retourner triomphalement sur son vaisseau amiral. Une rumeur se répandit rapidement dans la capitale : Palpatine avait disparu, ragot vérifié par l'HoloNet lorsque Grievous envoya un message personnel le déclarant prisonnier de guerre, au grand dam du Sénat Galactique. Il ordonna ensuite le rassemblement de ses forces, en attendant les directives du Comte Dooku, alors en poste sur le même navire de guerre.

De plus en plus de renforts, comprenant les imposants destroyers Venator, affluaient vers Coruscant, et l’immense flotte séparatiste se retrouva très vite débordée. Mais le Général, impassible, commanda d'une main de fer ses vaisseaux et réussit à tenir à l’écart un grand nombre de navires républicains. Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, revenus en hâte de Nelvaan avec la Flotte Open Circle, eurent pour mission de délivrer le Chancelier, manœuvre parfaitement prévue par Dooku et Sidious. Aux commandes de leurs intercepteurs Actis Eta-2 et aidés d’escadrons d’ARC-170, ils échappèrent aux chasseurs droïdes envoyés par Grievous, puis détruisirent le bouclier protégeant le hangar de la Main Invisible, et s’y posèrent avant que les portes blindées ne soient closes. Le piège s’était refermé sur eux.
Pendant ce temps, Grievous avait de plus en plus de mal à contenir les assauts républicains, ne comprenant pas l'obsession de Dooku à vouloir rester au milieu de ce champ de bataille titanesque. Son destroyer était devenu la cible de vigoureux affrontements, car encerclé de toute part, ayant subi de sérieux dégâts, son escorte de chasseurs stellaires réduite à néant, et ses boucliers déflecteurs sur le point de céder. Une situation intenable, à tel point qu'il menaça l'officier Lorth Needa d'étriper le Chancelier en directe sur l'HoloNet si on ne le laissait pas passer en hyperespace, et ce en réponse à la demande de reddition. Mais il s'aperçut très vite que Dooku avait péri et que Palpatine s'était enfui avec les Jedi. Needa ne lui accordant qu'un bref cessez-le-feu de 10 minutes, trop bref même, Grievous ne pouvait revenir les mains vides auprès du Conseil Séparatiste sans ternir son prestige et sa réputation. Voyant l'incapacité de son équipage neimoidien à résoudre le problème même s'il les malmenait, il envoya des droïdekas et ses Gardes Magna à la rencontre des fuyards, alors qu'ils avaient été coincés dans un bouclier radiant.

Les faisant amener devant lui, Grievous était comblé, non seulement parce que les sabres laser de deux des plus célèbres Jedi étaient en sa possession, mais aussi parce que la tentative de sauvetage avait lamentablement échoué. Cependant, R2-D2, après un dérèglement spectaculaire, permit aux deux Jedi de se libérer de leurs liens et de récupérer leurs armes, étonnant une nouvelle fois le cyborg. Celui-ci ordonna à l’équipage de rester à son poste, alors que sa garde personnelle Magna s’occupait des deux héros; mais il dut bientôt se résoudre à leur faire face faute d'une autre option. Pris en tenaille, Grievous, pour ne pas perdre la face, brisa la baie de commandement à l’aide d’un bâton électrique dans l’idée de tuer ses trois adversaires, et fut aspiré dans le vide spatial. Dégainant son grappin, il s’accrocha à la coque extérieure, retourna à l’intérieur du navire amiral avant de s’emparer d’une capsule de sauvetage dans le chaos général. Heureux d’évacuer pour de bon, il fit larguer les autres modules et lança le signale de retraite à la flotte séparatiste, en apprenant par la suite que la Main Invisible allait s’écraser sur Coruscant avec le Chancelier et les Jedi coincés à son bord.

Le plan minutieusement préparé par Dark Sidious avait échoué et la Bataille de Coruscant était totalement perdue, bien que Grievous ait réussi à éviter une honteuse débâcle, la transformant en retraite organisée. Pire que tout, Palpatine, Obi-Wan et Anakin étaient sains et saufs, et la guerre allait tout bonnement s’éterniser une fois de plus. Le Conseil Jedi, quant à lui, décida de redoubler d’effort pour capturer une bonne fois pour toutes le général séparatiste. De retour sur Utapau, Grievous accusa immédiatement réception d’un message prioritaire du seigneur Sidious, se plaignant en premier lieu de la perte du Comte Dooku. Celui-ci lui répondit que sa mort était un mal inévitable, et que son nouvel apprenti leur apporterait la victoire finale. Suivant les conseils avisés de Dark Sidious, Grievous avertit les membres du conseil de la Confédération des Systèmes Indépendants qu’ils devaient se rendre sur le monde forteresse de Mustafar. Ne disposant pas du charisme aristocratique de son ancien maître, le Général fut d’abord réprimandé pour la fuite miraculeuse du Chancelier Suprême, et ses qualités de commandant de la Confédération furent remises en question par le vice-roi Nute Gunray. Le caractère de Grievous mit cependant fin à toute remarque péjorative à son encontre, ainsi qu’à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyMar 20 Juin - 17:11

Ah bah, qui ne se doutetrais pas que c'est du copié/collé, lol!! heuresement que jte connais, hihi^^ , tu es accepté, mais agrandi un peu plus le RP STP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyMar 20 Juin - 17:23

J'ai jamais dit que c'était moi qui à fait l'histoire:p je te l'ai déjas dit:j'ai mes propres source Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyMar 20 Juin - 19:01

Je sais c'était de l'humour, hihi^^, en tout cas, tu as ton rang, ton groupe et tu peux commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyMar 20 Juin - 20:22

Il n'a pas agrandi son RPG!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyMar 20 Juin - 20:26

Sisi il l'a agrandi:p
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] EmptyVen 30 Juin - 19:12

Un peu en retard mais bien venu!
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Grievous [ok] Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous [ok]   Général Grievous [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Grievous [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation de personnages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser