Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 THE defi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

THE defi Empty
MessageSujet: THE defi   THE defi EmptyLun 26 Juin - 17:12

Voici ici un petit défi :
Toute les personne qui posterons ici un RPG recevrons 5 PBR pour 10 lignes . Plus un petite promotion de 50 PBR a 100 lignes . Bon courage

PS : RPG de star Wars plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyLun 26 Juin - 18:34

Xela se reveilla lentement. Il était presque huit heure.. Il s'habilla et prit son sabre laser. Le padawan se dirigea vers la sortie du temple mais dans un couloir , une voie retentit. Il se retourna , c'était Obi-Wan. Xela s'approcha , le maitre Jedi parlait avec Yoda. Xela souria et s'approcha du petit duo. Maintenant , ils étaient trois , un petit trio. Cela lui faisait drole de se retrouver avec deux maitres Jedis , lui qui n'était qu'un petit padawan. Il salua Obi-Wan puis Yoda. Il se tourna vers le grand Jedi blanc.

-Maitre Kenobi , Dexter m'a transmis un mot pour vous! Il vous demande d'alelr el rejoindre!

Xela regarda Yoda et salua Obi-Wan qui aprtait en direction du bar Dexter. Le padawan regarda Yoda , le petit homme vert , sage et très puissant. Xela l'admirait beaucoup. Il était comme son maitre , Calme et fort! Il regarda le couloir et se retourna vers, Yoda. Il faisait beau mais la brume du matin tombait en goutte d'eau. Il se rappela soudian d'uen question qui el tourmentait.

-Maitre Yoda , avez-vous déja vu Dark Maul??

Ce sith le hantait toujours , Xela voulait découvrir quelque chose sur lui. Il poserait sa question à Yoda si celui-ci connaissait Dark Maul. Xela entendit un craquement derrière lui. Il se retourna , c'était un Droïde médecin. Xela le regarda se déplacer. Le droïde allait dans la chambre de Depa. Son maitre n'allait-il pas bien? Il salua Yoda et s'excusa du regard. Il courut et suivit le droïde. Il entra dans la chambre de son Maitre. Elle était VIDE! Il regarda partout quand soudain il aperçu son maitre dehors. Xela sortit et s'approcha de Depa qui parlait à un droïde. Il salua son maitre. Le soleil commencait à taper et Xela avait encore envie de dormir.

-Bonjour Maitre Billaba , veuillez m'excuser!

Xela partit en direction de sa chambre et s'allongea sur son lit. Il pensa à la journée qui l'attendait. Elle allait etre longue et dure et peut-etre allait-elle etre sa dernière.

Xela se reposa un petite heure et se leva , il n'avait pas faim , alors il décidé d'aller se laver. Il passa devant la salle d'entrainement et décida de s'y arreter. Il y rentra et sortit son sabre laser. Une sphère d'entrainement comemnça à lui tirer dessus. Il renvoya les tirs et frappa dans la sphère qui explosa. Deux autres commencèrent à lui tirer dessus. Il esquiva les tirs qui se percutèrent. Le padawan envoya son sabre vers l'une qui explosa puis sur l'autre qui explosa également. Il sortit et alla se laver. Il se lava et alla en cours où il apprit beaucoup de choses. Xela décida d'alelr sur Mustafar. Il emprunta un vaisseau et y alla mais des vaisseaux Siths l'arretèrent et lui tirèrent dessus. Il n'eut pas el temps de réagir et il lacha els manettes. Son aile gauche prit feu , puis la droite! Son vaisseau explosa et il n'eut que le temps de se dire qu'il n'avait pas posé sa question à Yoda. Il se désintégra petit à petit et mourut doucement...


[j'avais la flemme de faire )plus long!]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyLun 26 Juin - 21:20

Yoda tu veux prendre ce risque en sachant que dans 'défis entre membre" c'est toi qui mise ton argent???? tu veux te ruiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyLun 26 Juin - 21:35

j'ai pas fait beaucoup de ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyLun 26 Juin - 21:48

Surtout que j'ai pas un rond ^^ :'( Bon bon sa va on va dire que je prend dans les caisse de l'etat

STppppppp Deppaaaa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyMar 27 Juin - 10:39

Grrrrrrrr si après on a pas assez d'argent pour se défendre contre les siths ça sera de ta faute!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyMar 27 Juin - 13:39

Je me ferais tué yora l'assurance vie qui marchera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyMar 27 Juin - 13:49

:nawak: :mdr2: :mdr3: (ah j'adore les smyley^^) bon ben on arrète le flood^^ et moi je ferais quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyMar 27 Juin - 14:17

Ok... Yoda , va dans le concour de RPG , tu auras ta dose!
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyMar 4 Juil - 17:50

Enoriel était assit, il contemplait le paysage, une immense forêt de conifère à perte de vue, et au bout, tout au bout, une tache bleu, la mer. C’était le point final de son long voyage qu’il avait commencé maintenant depuis trois mois, trois mois ou il avait du survivre seul, souvent perdu dans de vaste contré déserte, peuplé d’étrange créature féroce qu’il lui avait fallu combattre. Tué ou être tué était la devise de c’est lieux sauvages, il avait maintenant l’habitude de mettre la mains à la poigné de son sabre au moindre bruit suspect, il venait de se lever après une nuit sans souci et maintenant qu’il avait presque terminé son long périple, il hésitait, il était soucieux. Il resta 30 minutes assis a méditer puis se leva enfila son t-shirt, accrocha son sabre à sa ceinture, mis ses affaires dans son sacs et partit, l’air était frais, une petite bruine arriva rapidement et suffit pour le réveiller complètement, il avançait maintenant dans un brouillard à coupé aux couteaux, il atteint au bout d’une petite heure de marche sur pente douce, le dernier obstacle entre lui et son but final. Il y entra doucement et prudemment, la main prête à prendre le sabre et couper tout ce qui aurait put bouger et l’attaquer, il ferma les yeux lentement et se concentra pour sentir ce que ses yeux ne parvenait a distingué, il remarque que le sol grouillait de fourmi, cela était normal mais il y en avait ici une telle quantité que cela l’inquiéta, il se recula un peut mais trébucha sur une des nombreuse souche sui jonchait le sol.
Il se releva et s’approcha du lieu d’où venaient les fourmis, au premier regard, il ne vit rien, seulement le sol recouvert de feuille comme tout autour mais il sentit quelque chose par la suite, il donna un petit coup de pied pour enlever la couche de verdure.
Il faillit tombé par terre tellement le choque fut grand, il y avait là un corps de maître jedi, son rang et son ordre était encore reconnaissable a ses habits bien qu’a moitié dévoré par les fourmis, son meurtrier, sans doute un sith vu que il était mort sous des coup de sabre laser, avait essayer de le dissimuler en le donnant en pâture à ses petites bête. Il avait presque réussi, si Enoriel était passé par là deux jours plus tard, il n’aurait rien retrouvé.
Cette découvert fit douter notre jedi, devait-il continué dans la forêt au risque de se retrouver devant le sith, sans doute puissant qui était parvenu a tuée l’homme que Enoriel venait de découvrir. Il choisi de persévérer dans cette direction, il dissimula sa présence avec la force mais sentit bien que si l’assassin sith était toujours là, il le sentirait sans problème, il avançait rapidement, espérant l’éviter. Bientôt, il se mit à courir et ne put éviter de tomber dans une rivière qui, se trouvant derrière une petite montée était invisible de loin. Sachant nager, il parvint à regagner le rivage, mais ses habits étaient trempés. Il se déshabilla et les étendus sur une branche d’arbre. Il attendit, puis au bout de deux heures, il remit son pantalon, en tant que padawan, il aurait du porter sa bure mais cela était moins pratique pour voyager. Il avait remis ses bottes et s’apprêtait à enfiler son t-shirt lorsqu’il entendu un bruit, un bruit qui ne présageait rien de bon, il le laissa tomber et voulut attraper son sabre laser, mais trop tard, la route lui fit couper pare une lame qui s’arrêta juste devant son visage. Puis un corps apparu, celui du seigneur sith vivant dans ces lieux. Enoriel ne voyait son visage, il le cachait derrière un masque, le sith l’obligea à reculer et le bloqua dos à un arbre, le sith pris son temps et savoura sa victoire, il se recula un peut et commença à électrocuter Enoriel, ce dernier ne tente pas de résister se sachant perdu, il ne dit rien pour ne pas donner se plaisir au sith. Ce dernier s’approcha d’Enoriel qui était à terre, complètement anéantit par la douleur, il tenta de se relever mais dès qu’il fut debout, la lame sith lui transperça le ventre plusieurs fois il tomba pour ne plus se relever, il mourut ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyDim 16 Juil - 18:08

[48 lignes ! Wink Après je tente plus de 100 ^^]

Avant la bataille de Mon Calamari, Alexandre avait remarqué que les sith ou les Impériaux avait déjà attaqué plusieurs fois, les rebelles d’après le soldat : il faut lancer une offensive majeur contre l’Etoile Noire ou une planète leur appartenant.. Les rebelles se sont déjà fait attaquer plusieurs fois, et n’on fait que défendre… D’après des systèmes radars, les Impériaux vont attaquer Mon Calamarie, Il faut attaquer une de leurs bases pour les contraindre stopper leur attaque contre Mon Calmarie et se replié pour défendre leur planète….
Alexandre était dans l’espace avec son chasseur X-Wing. Il se dirigeait vers Hoth, la grande base rebelle ou siégé son Leader : Arthurus Mengks. Alexandre n’aimait pas du tout l’espace et avait bien hâte d’arriver à Hoth. IL avait tout prévu : Son équipement spécial neige et ses skis modifiés pouvant tirer des missiles et ayant un turbo…. IL avait aussi bien prit soin d’emmener son bâton changeable en arme modifié et sa mitrailleuse préférée. Alexandre atterrit sur Hoth accueillit par quelques soldats. Mais Alexandre savait qu’il devait encore parcourir 32 Km pour arriver à destination. IL demanda à un des soldats de bien faire attention à son vaisseau durant son rendez-vous avec le Leader rebelle. Obi Wan prit ses ski et commença à partir tranquillement. Il activa le turbo après avoir parcouru un km sans… Quelques heures plus tard, IL arriva enfin à la base rebelle, ou presque : IL devait marcher encore quelques mètres… Le soldat allait arriver à la porte d’entrée quand il entendit la voix d’un droide derrière lui. Celui-ci avait son fusil armée au front d’Alexandre. ** Ils veulent encore attaquer Hoth ou quoi ?** Le droide, enfin leur chef car c’était un groupe, prit la parole :

«- Vous allez terminer votre vie en prison !

-Et vous, en tas de ferrailles ! »

Plus rapide que jamais, Alexandre frappa dans le fusil du droide, ses compagnons tirèrent quelques coups. Alexandre se réfugia derrière un arbre. IL en profita pour sortir sa mitrailleuse. Il sortit de sa cachette en sautant, et pendant son bon de coté tira plusieurs coups bien visés sur les droides qui tombèrent les uns après les autres. Alexandre s’avança vers eux et leur dit en rigolant :

« Tu as vu : j’avais belle et bien raison à vos sujets ! Je pourrai devenir voyant… »

Le soldat ouvrit la porte de la base d’Hoth, tout de suite on lui demanda sa carte d’identité pour qu’il prouve qu’il n’est pas un Impérial. Alexandre la sortit et put donc passer puisqu’il était un vaillant soldat des rebelles. Le couloir qui menait chez Mengks était gigantesque, avant d’entrer, on lui demanda de déposer ses armes. Alexandre n’avait pas l’intention de les lâcher : Il avait peur qu’on les vol. Il les déposa tout de même met les mit dans un coffre fort fermé à double tours, ce coffre fort est indestructible… Alexandre toqua à la porte de Mengks, le Leader et entra. Il fit un révérence avant de parler :

« Bonjour Général, voilà, je voulais vous parler pour un petit problème voilà :

J’ai remarqué que les sith ou les Impériaux avait déjà attaqué plusieurs fois les rebelles. D’après moi, il faut lancer une offensive majeur contre l’Etoile Noire ou une planète leur appartenant.. Les rebelles se sont déjà fait attaquer plusieurs fois, et n’on fait que défendre… D’après des systèmes radars, les Impériaux vont attaquer Mon Calamarie, Il faut attaquer une de leurs bases pour les contraindre stopper leur attaque contre Mon Calmarie et se replié pour défendre leur planète… Quand dites-vous, monsieur ? »

Alexandre regarda l’homme droit dans les yeux et lui sourit, son idée était pas mal selon lui. Mais quelle planète attaquer ? Genosis était parfaite selon le soldat. Avec un régiment d’homme bien formé et de JO, ça pourrait le faire… Maintenant, il fallait aussi décider de la stratégie, mais ça, c’est Mengks qui s’en charge : IL est meilleur en cette matière… Alexandre regarda sa montre ou il avait mit quelques joujous : laser, et lacos… D’après cette montre il était pas loin de 11 hures…. Mengks n’avait encore rien dit, mais avait l’air de réfléchir. Ce Leader avait n grand bureau munit d’un ordinateur et plusieurs chose bizarre… L’homme ne devait pas tarder à lui répondre. Pour faire passer le temps, Alexandre prit sa mini game-boys et joua discrètement. Le leader, lui, ne remarquer rien à tout cela : Il était plongé dans ces pensé pour analyser sûrement l’idée du jeune soldat qui était entrain de jouer à Super Mario [mdr]. Le temps passé et Mengks allait enfin répondre. Alexandre rangea vite son jouet et regarda le Leader rebelle en lui souriant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi EmptyMar 22 Aoû - 13:32

C'est pas mal tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE defi Empty
MessageSujet: Re: THE defi   THE defi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE defi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi d'Histoire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Concours :: Défi entre membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser