Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 18:58

Bonjour, je m'inscris en tant que Grand Amiral Pellaeon, amiral de l'Empire Galactique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:02

Je t'ai dit de repondre au formulaire d'inscription!!!Remplis le s'il te plait , etre personnage important c'est nous prouvé que tu en as les moyen !

PERSONNAGE IMPORTANT


Vous voulez incarner un personnage du film tel que Obi Wan Kenobi ou encore Dark Maul?

Pour pouvoir incarner ces personnage, il vous faudra vous montrer à la hauteur d'eux, voici la fiche à remplir (faites un copier coller de cette fiche):

-Nom

-Prénom

-Âge

-Date de naissance ( peu importe on ne la connait pas dans les film)

-Planète d'origine.

-votre histoire (Qui correspondent à celle du personnage, cependant celle-ci doit faire 30 ligne)

-Votre caractère:

-Vos rêves et vos envie, ainsi que votre plus grande peur.

-un exemple de RP peu importe le sujet(important):

-Comment avez vous connu ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:19

Nom Pellaeon

-Prénom: Gilad

-Âge: 52 ans

-Date de naissance: An -15

-Planète d'origine: Correllia

-votre histoire: J'etais dans l'Ancienne République et j'ai rejoint l'Empire Galactique quand il est né, j'ai été affecté comme capitaine en second sur le vaisseau "Chimaera". J'ai assisté impuissant, a la destruction des 2 étoiles noires. Plusieurs années plus tard, pour éviter un morcellement total de l'Empire, l'Amirale Daala propose une réunion au sommet sur la station Tsoss. Mais comme chaque amiral n'agit que dans ses intérêts propres, elle les tue tous à l'aide d'un gaz mortel, à l'exception de moi,en qui elle voit un digne serviteur de l'Empire. Elle me confie une flotte de 19 Destroyers Stellaires tandis qu'elle-même prend le commandement du Super Destroyer Stellaire Marteau du Chevalier. Cette flotte se dirige ensuite sur Yavin 4 pour détruire les Jedi. Ma stratégie etait excellente mais la Force des Jedi surpassa tous les plans. Dorsk 81 et les autres Jedi présents repousserent la flotte aux confins du système tandis que le Marteau du Chevalier devait se battre seul contre les renforts républicains et s'écrasa finalement sur la géante de Yavin à la suite d'importantes avaries, causées notament par le sabotage du vaisseau par Callista. Les forces Impériales récupèrent Daala dans une nacelle de sauvetage, mais celle-ci abandonna son poste et me le confia. Je suis devenu de fait le nouveau dirigeant de l'Empire, ou plutôt de ce qu'il en reste...


-Votre caractère: intelligent, dévoué a l'Empire.

-Vos rêves et vos envies, ainsi que votre plus grande peur: Mon réve et mon envie est que l'Empire galactique règne pour de bon et que cette insignifante Rébellion soit anéantie pour toujours. ma plus grande peur, vous l'imaginez...

-un exemple de RP peu importe le sujet: Pas compris

-Comment avez vous connu ce forum: Grace a Zeuz qui a passé une annonce sur JV.com.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:23

C'est PRESQUE parfait
Le RP et aubligatoire . En fait tu doit te prendre pour ton personnage (le grand amiral palleon) faire comme si tu ETAIT LUI et que tu ecrivait t'est périple . Tu peut par exemple raconté comment il a vaincue les rebelle a telle bataille (j'imagine) . RP pour Role Playing , jeu de role . Tu te prend pour tel personne en voici des exemple pour Yoda :

https://galaspace.actifforum.com/viewtopic.forum?t=222 (ici c'est du haut niveau , on ne te demande pas tant)


PS : Respecte : 15 ligne MINIMUM pour ton rp sinon ses bon!

C'est bon j'ai mis autre chose !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:26

C'est un peu comme l'histoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:26

Yoda seul les maitres jedis peuvent accéder à ce sujet c'est privée pour nous... il ne peut pas les lire donne lui d'autre exemple car là c'est pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:27

Merde quel c** en plus il et sith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:28

Vous parlez a qui? Je suis pas Sith, je suis impérial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:29

Arretons de floodé ici s'il te plait crée un message avec ton rp de 15 lignes minimum dedans merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:34

On peut parler sur le topic de JV.com sur Bttlefront 2! ^^
Et a Force, y'a une majuscule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:41

Tu veut bien faire ton rp s'il te plait sinon on ne peut pas validé ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 19:46

Yoda a écrit:
C'est PRESQUE parfait
Le RP et aubligatoire . En fait tu doit te prendre pour ton personnage (le grand amiral palleon) faire comme si tu ETAIT LUI et que tu ecrivait t'est périple . Tu peut par exemple raconté comment il a vaincue les rebelle a telle bataille (j'imagine) . RP pour Role Playing , jeu de role . Tu te prend pour tel personne en voici des exemple pour Yoda :

https://galaspace.actifforum.com/viewtopic.forum?t=222 (ici c'est du haut niveau , on ne te demande pas tant)


PS : Respecte : 15 ligne MINIMUM pour ton rp sinon ses bon!

C'est bon j'ai mis autre chose !

T'a de l'imagination , tu peut inventé une histoire qui et arrivé a ton amiral ET SI TU LE FAIT PAS JE TE FOUT UN AVERTO POUR FLOOD. Parce que normalement c'est interdit de parlé ici , et donc comme c'est le bordel je te conseille de faire ton histoire (ou rp) de 15 lignes minimum le mieu possible et aprés tu sera libre d'allé sur le forum comme tu veut (et de faire d'autre rp dans l'etoile noir ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 20:02

Nom Pellaeon

-Prénom: Gilad

-Âge: 52 ans

-Date de naissance: An -15

-Planète d'origine: Correllia

-votre histoire: J'etais dans l'Ancienne République et j'ai rejoint l'Empire Galactique quand il est né, j'ai été affecté comme capitaine en second sur le vaisseau "Chimaera". J'ai assisté impuissant, a la destruction des 2 étoiles noires. Plusieurs années plus tard, pour éviter un morcellement total de l'Empire, l'Amirale Daala propose une réunion au sommet sur la station Tsoss. Mais comme chaque amiral n'agit que dans ses intérêts propres, elle les tue tous à l'aide d'un gaz mortel, à l'exception de moi,en qui elle voit un digne serviteur de l'Empire. Elle me confie une flotte de 19 Destroyers Stellaires tandis qu'elle-même prend le commandement du Super Destroyer Stellaire Marteau du Chevalier. Cette flotte se dirige ensuite sur Yavin 4 pour détruire les Jedi. Ma stratégie etait excellente mais la Force des Jedi surpassa tous les plans. Dorsk 81 et les autres Jedi présents repousserent la flotte aux confins du système tandis que le Marteau du Chevalier devait se battre seul contre les renforts républicains et s'écrasa finalement sur la géante de Yavin à la suite d'importantes avaries, causées notament par le sabotage du vaisseau par Callista. Les forces Impériales récupèrent Daala dans une nacelle de sauvetage, mais celle-ci abandonna son poste et me le confia. Je suis devenu de fait le nouveau dirigeant de l'Empire, ou plutôt de ce qu'il en reste...


-Votre caractère: intelligent, dévoué a l'Empire.

-Vos rêves et vos envies, ainsi que votre plus grande peur: Mon réve et mon envie est que l'Empire galactique règne pour de bon et que cette insignifante Rébellion soit anéantie pour toujours. ma plus grande peur, vous l'imaginez...

-un exemple de RP peu importe le sujet: Lorsque l'Ancienne République commença à décliner, je grimpais les échelons. Et lorsque l'Empire remplaça le gouvernement précédent, je fus affecté comme capitaine en second sur un Destroyer Stellaire, le Chimaera. Quittant définitivement les forces de l'Ancienne République, je m'engageais dans l'Ordre Nouveau.

Mais ma première grosse bataille, je l'ai vécu en tant que vaincu. Lors de la bataille d'Endor, j'assistais impuissant à la destruction du plus formidable vaisseau de la flotte, le Super Destroyer Stellaire Executor, puis de la station de combat Etoile de la Mort, avec à son bord l'Empereur en personne. Lorsque la situation militaire se retourne en faveur des Rebelles et que son capitaine a été tué dans une attaque sur la passerelle principale, je pris les commandes du Chimaera et organise un repli stratégique de ce qui reste de la flotte impériale.


-Comment avez vous connu ce forum: Grace a Zeuz qui a passé une annonce sur JV.com.
________________________________________________
J'espere que ca va... :S
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 20:06

C'est a peu prés sa , je l'accepte mais sache que sa doit se faire en temps réel . On peut par exemple pensait que aprésse que tu écrit , tu dit que tu et aujourd'hui sur un planéte qui te sert de base et puis la tu engage une conversation , mais tu as compris le principe , bravo (mais au présent un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Grand Amiral Pellaeon
Sous Amiral Impérial
Grand Amiral Pellaeon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Destroyer stellaire Chimaera
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 20:09

Ah, d'accord, je le refais au présent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] EmptyMer 28 Juin - 20:10

Non , simplement va regardé sur Coruscant des RP fait par des membre et lit les tu comprendra vite comment sa marche au présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]   Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Grand Amiral Pellaeon[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation de personnages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser