Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aide au RP :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Aide au RP : Empty
MessageSujet: Aide au RP :   Aide au RP : EmptyVen 30 Juin - 15:25

Pour rédigé un RP voici un peut d'aide:

-Décrit les gens et les choses qui t'entoure: si tu est dans une forêt parle de la densité, si tu est dans l'espace parle des étoiles et des planètes... décrit aussi le temps qu'il fait.
ex: "Machin" marchait et regardait en même temps autour de lui. Il y avait de la neige, pratiquement que ça sur toute la surface de la planète. Tout était recouvert de blanc et aucune autres couleurs n'apparaissaient mais c'était normal sur la planète Hoth. Il faisait extrèmement froid et "Machin" commençait à ne plus sentir ses main.

-Parle de t'est vetement: comment est tu habillé, la couleur de tes vêtement. Quand tu rencontre quelqu'un pour la première fois décrit toi un peu.
Ex:"Machin" regardait l'homme en face de lui, celui-ci lui parlait et il vait compris que c'était un jedi. C'était normal car "Machin" était habillé avec une bure de padawan et il avait son sabre acroché à la ceinture même si celui-ci ne se voyait pas, caché par la longue cape qu'il portait.

-Parle de ton humeur: Si tu est enervé, joyeux, calme...
Ex:"Machin", qui venait de se disputer avec "Bidule", était plutôt d'humeur massacrante. Il regardait la table basse en verre avec une forte envie de la casser, cela le calmerait peut être...

Parle de ton interlocuteur: Si tu discute avec quelqu'un décrit cette personne et décrit ce que tu pense de lui.
Ex: L'homme qui se tenait devant "Machin" n'avait pas l'air commode. Il était habillé comme un voleur et des cernes énormes était présent sous ses yeux endormis. "Machin" ne voulu pas lui parler, l'apparence du gars ne l'attirait pas particulièrement..

-Fait penser ton personnage: Ton personnage, comme tout être vivant, pense. Et bien écrit ses pensés cela peut faire gagner une ou deux ligne.
Ex: Quand il vit le sith approcher il pensa:

*Mais qu'est ce qu'il me veux celui là? il va pas non plus taper la causette avec moi!!*


-Fait entrer des PNJ (personnage non joueur) dans ton rp mais pas trop sinon ce n,'est plus un rp mais une rédaction que tu écrit.
Ex: "Machin" approcha du bar et demanda au barman:

"Un lait de bantha s'il vous plait."

Le barman lui répondit en faisant un oui de la tête:

"De suite monsieur!!"

Il pris un verre, le rempli et le donne à machin qui commença à le boire...


-Quand tu utilise un chiffre met le en lettre ça fait pas mal gagner de place et pareil pour les prénom met les en entier au lieu de mettre juste le diminutif et même quand tu ne connais pas bien la personne met aussi le nom!!

J'éspere que tout les nouveau qui on peut etre un peu de mal a rédigé un RP seront s'aidé de se que je poste la . Amicalement a tous votre dévoué admin Yoda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Aide au RP : Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP :   Aide au RP : EmptyVen 30 Juin - 15:53

Je vais mettre ce sujet dans les règles comme ça tout les nouveau passerons par là^^ et en même temps je vais le compléter!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au RP :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide
» je propose de l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser