Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tal'Molrag Yorka
Encyclopideur
Encyclopideur
Tal'Molrag Yorka


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyDim 2 Juil - 20:28

Tal'Molrag n'était pas beaucoup sortie du temple de puis son arriver il décida donc d'aller dans la ville s'amuser un peux découvrire la vaste ville de Coruscant au maximum il passa devant le Sénat, Le centre Médical, La bibliothèque, La banque de la république et Le centre de détention. Il croisa toutes sorte de personnes! Et il fut impressionner du nombre exorbitant de races différente qu'il pouvait y avoir! Il passa devant de nombreux bar puis s'arrêta devant une dispute qui avait mal tourner puis s'interposa entre les deux hommes qui ce battaient pour arrêter le conflit puis il s'assis sur un mur d'acier pour réfléchire a ce qu'il allait apprendre, ce qui allait lui arriver, s'il il était a la hauteur des espérances de son maître. toutes ces questions sans réponses tournait en boucle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyDim 2 Juil - 22:13

Quilan était de retour au seins de l'ordre, à son plus grands plaisir ainsi que celui de son ancien maître, le grand et majestueux maître Yoda. Ce la fesait alors quelques années que Quilan était parti, sans traces, sans laisser de nouvelles, à l'écart de tout, seul comme jamais. Mais son devoir le poussa à revenir en tant que Chevalier Jedi.

Quilan venait de remporter une grande bataille au coté de son ancien maître sur Bothawui. Plusieurs Jedis auraient pu mourir s'il n'était pas arrivé à leur secours assisté de nombreux renfort. Retrouvé le goût de la défense de la juste cause lui fesait énormément plaisir, surtout au coté de son maître.

De retour à Coruscant, Quilan se retrouva seul dans ses quartiers. Allongés sur son lit, les bras derrière la tête, il pensait. Il pensait à tout et à rien, il fesait le trie de toute sa vie, certains passage lassez dur de sa vie ui revenaient en tête, mais le passé est le passé, il fallait faire un trait dessus et tout recommencer. Du moins, c'est ce qu'il voulait faire, il soupira alors et se leva de son lit. Il sortit de la pièce et s'en alla marcher dans les rues de la planète-ville.

Après un petit moment de marche, il senti une étrange présence non loin de lui. il se dirigea alors vers l'endroit où était cette présence et il trouva une personne assise sur un mur d'acier. Quilan souria puis arriva par derrière lui. Il fit un saut et se retrouva debout sur le mur ppuis il s'assit à son tour regardant devant lui, à l'exemple de l'autre personne. Un silence lourd pesait sur les deux personne tandis que Quilan souriait tout en regardant devant lui.


"Tu dois te poser beaucoup de questions, tu m'a l'air très soucieux, tu ne serais pas Padawan?" Dit-il tout en regardant toujours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Molrag Yorka
Encyclopideur
Encyclopideur
Tal'Molrag Yorka


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyDim 2 Juil - 22:32

Tal'Molrag entendit arriver l'homme dans son dos mais n’eu aucune réaction trop occuper dans ces penser jusqu'a ce que l'homme lui parle. Il était grand et avait une allure de Chevalier Jedi contrairement au Padawan, il avait un trait vert sur le nez qui continuait sur le reste de son visage, ces cheveux long pauser sur ces épaules et une bandes a chaque main ce qui lui fit conclure que le Jedi n'était personne de que Quilan Vos.

Tal'Molrag:Oui je pense beaucoup! Je vient juste d'intégré l'ordre et je doit dire que je me sens bizarre... Et comme vous l'avez dit maître Vos je suis bien un Padawan! Heureux de faire votre connaissance! Je suis Tal'Molrag Yorka! Pour vous servire!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyLun 3 Juil - 15:27

Quilan resta impassible, il regardait toujours face à lui, sans bouger, en respirant lentement. Il releva alors la tête et contempla les étoiles, qui brillait dans le ciel noir qui venait de tomber sur Coruscant.

Il souriat, puis tourna la tête afin de regarder le padawan. Un silence se fit jusqua ce que Quilan le brisa.


"Tu es bien renseigner, on t'a parlé de moi?"

Quilan tourna a nouveau la tête afin de regarderles étoiles si lumineuse, quelques souvenirs refesaient surface de sa plus profonde, certains très douloureux et lointains comme par exemple, le jour où il trouva les cadavres de ses parents allongés sur le sol, baignant dans leur flots de sang ou bien le jour où il dû affronter son maitre.

"Un conseil, si tu a un maître, respecte le, aime le, aide le, c'est peut être ton suel véritable ami, le seul qui peut te comprendre, ne te retourne jamas contre lui, je sais de quoi je parle" Dit-il alors que son regard était toujours plongé dans cet océan d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Molrag Yorka
Encyclopideur
Encyclopideur
Tal'Molrag Yorka


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyLun 3 Juil - 15:40

Tal'Molrag était lui aussi assit mais la tête vers le bas. Les yeux fermer et pensant au futur tout ce qui allait lui arriver. Il ce demandait aussi ou pouvait être sa sœur, si ces parents allait bien et ces frères aussi. Tal'Molrag était si jeune et encore très attacher au noyau familial même si l'esprit de famille n'était pas le fort de sa famille.

Tal'Molrag: Non je n'est pas entendu parler de vous mais les archives parle de vous et comme j'y passe beaucoup de temps je ne peux que vous connaître! Et pour mon maître pour l'instant nous ne nous connaissons pas beaucoup, je ne sais pas se qu'il peux penser de moi! Mais j'espère être a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyLun 3 Juil - 15:52

Quilan souriat quand le jeune padawan lui parla de son maîtres. Tout ca lui rappellait sa jeunesse, quand il eu un maître, au début, il apréhendait beaucoup, il ne savai pas exactement ce que pensais son maître de lui aussi, il voulait toujours être à la hauteur,il fesait tout comme son maître, l'imitant, écoutant attentivement ses conseils toujours dans un soucies de mieux faires, mais son passé le pourchassait il le fesait basculer.

Quilan soupira alors il baissa la tête lui aussi. Tout ces souvenirs revenaient en lui, il voulait lutter contre ca, mas impossible, sont passé revenait, on ne peut pas lutter face à son passé.

Il posa alors sa main gauche sur l'épaule du padawan puis il le regarda dans les yeux.


"Tu sais, il ne faut pas trop te poser de questions, s'il est ton maître, ce n'est pas pour rien, c'est qu'il t'aime, etn'éspère pas être à la hauteur, il faut que tu soit à la hauteur, tu verras, si tu l'écoute bien, tout se passeras pour le mieux entre vous deux, et essaye de mieux le connaitre, tu verras, il n'y a rien de mieux que cette amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Molrag Yorka
Encyclopideur
Encyclopideur
Tal'Molrag Yorka


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyLun 3 Juil - 16:06

Tal'Molrag écoutait attentivement Quilan mais sentait un trouble en lui comme si les démons de son passer revenait toujours en lui Tal'Molrag ce pausait trop de questions et cela l'embrouillait l'esprit. Mais la penser qui restait était celle de sa sœur il se demandait ce qui avait pus lui arriver depuis temps de temps. Quilan Vos semblait lutter lui aussi contre ses sentiments.

Tal'Molrag: En faite, mon maître et moi nous ne nous connaissons que depuis quelques jours, Je vient juste de me voire accorder le titre de Padawan et me faire retirer celui de Apprenti. Je m'entraînait comme tout les Apprentis avec maître Yoda le plus souvent. Mais je me suis vit attribué un maître personnel. Mais j'ai bien peur que mes sentiments pour des personnes proche affecte mon entraînement! Il est difficile de lutter contre ses sentiments. Il me semble que vous connaissiez bien cela!
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 6 Juil - 23:10

Enoriel se baladais, il en avait marre de rester enfermer chez lui et était sortit prendre l'aire et se dégourdire les jambes.
Il marchait tranquilement inconsciament, lorqu'une silouhette attira son regard, Tal'Molrag Yorka, il l'avait déjà croisé, il était arrivé en même temps que lui a l'académi jedi pour commencer sa formation de padawan.
Il s'avança vers lui, il parlait a quelqu'un, en se raprochant, enoriel le recconnu, Quilan vos, le légendaire jedi espion...
Il accelera le pas impatient de faire ça connaissance...


Salut, ça vas? dit-il à Tal'Molrag Yorka, puis il se retourna vers Quilan.
Bonjour,enchanté de faire votre connaissane maitre Vosdit-il respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Molrag Yorka
Encyclopideur
Encyclopideur
Tal'Molrag Yorka


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 6 Juil - 23:17

Tal'Molrag vit qu'au loin une silhouette ce dessinait dans la masse de gens qui allait ici et là dans Coruscant. Mais au delà la vu il s'entait qu'un être sensible a la force approchait. Puis il vit que c'était Enoriel le Padawan qui était arriver en même temps que lui a la grande académie Jedi puis ce leva et s'inclina une main pauser sur le ventre et regarda Enoriel.


Tal'Molrag:Bonjour! Oui je vais très bien même si une masse de questions tourne dans ma tête mais ça peux aller et toi? Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 6 Juil - 23:27

Pas très bien, je ne sais plus ou j'en suis, je suis énervé et n'arrive pas a me calmer, je ne supporte rien et me demande si j'ai bien fait d'aller chez les jedi...mais je pense que tu t'en fiche, parle plutot de toi...


Il vu que Tal'Molrag Yorka regardait sa mains bandé, il la rentra sous son manteau et fit comme si de rien n'étais.
Il s'assit sur le banc tout proche et attendit la réponse de Tal'Molrag Yorka esperant qu'il ne dirait rien a propos de sa main, il ne voulait en parler, cela le génait, il vida son esprit pour rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Molrag Yorka
Encyclopideur
Encyclopideur
Tal'Molrag Yorka


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 6 Juil - 23:34

Tal'Molrag: Moi? Mais que dire de moi! Parle moi plutôt de tes problèmes peux être puis-je t'aider! Je suis de nature Psychologue donc je pense pouvoir t'aider sur tes problèmes et sur ta tentative...
Il vu que la main de Enoriel était bander et compris directement qu'il avait tenter de ce suicider mais pourquoi? Cela était pour lui encore un mystère et une question de plus dans sa tête tourmenter par ses questions qui tournait en boucle dans sa tête mais qui ne trouvait pas de réponse! Que faire d'une vie sans réponse? Était t'il fait pour être Jedi? Un futur de Sith l'attendait peux être? La mort était peux être dans son dos? Qui sais ce qui pourrait lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 6 Juil - 23:39

Enoriel regarda Tal'Molrag Yorka, il était loin d'etre naif, le contraire même, il ressentat très bien ce que leq autre sentait, même quand il voulait le cacher. Enoriel ne savait pas quoi répondre, il resta là a refclechir pendant trois ou quatre minutes avant de répondre.

"En ce qui concerne ma tentative comme tu dis, tu ne sais pas de quoi tu parle et tu ne comprends pas..."

Enoriel avait répondu froidement,se posait des question, que devait-il faire, rien faire, continuer dans le même sans, changer complètement et se retourner ou arreter tous de manière brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ..
» Petite aide
» petite 'dispute'(pv avec Obi-Wan)
» PETITE MISSION [pv , Yoda , Anakin , Grevious et Xela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser