Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Freedon Nadd

Aller en bas 
AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Freedon Nadd   Freedon Nadd EmptyLun 3 Juil - 15:22

Freedon Nadd

Freedon Nadd Freedon_nadd

Espèce : Humain
Origine : Inconnu
Sexe: Mâle
Taille : 1,85 mètre
Fonction : Seigneur sith
Arme : Sabre laser
Vaisseaux : divers
Affiliation : Ordre Sith



Freedon Nadd, jeune padawan et élève du maître Matta Treymane, vécu 4400 ans avant l'avènement de l'empire. Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué mais trop ambitieux. Il sombra dans le côté obscur lorsque l'ordre jedi lui refusa le rang de chevalier pour son manque de sagesse, la colère s'empara de Freedon Nadd et le fit basculer définitivement dans le côté obscur. Le corps dévoré de haine, il tua son maître et s’enfuit de l’ordre.

Sa soif de puissance le fit se diriger vers Korriban pour en apprendre plus sur les sith. C’est sur cette planète qu’il appris qu’un ancien seigneur noir aurait disparut sur la lune Yavin 4. Arrivé là-bas, il fit la connaissance des primitifs Massassi, les descendants des guerriers survivants de Naga Sadow. Il parvint à les convaincre de le conduire dans le temple du seigneur sith. Ce dernier réveillé après être resté en animation suspendue pendant 600 ans, décida de faire de ce jedi déchu son apprenti et lui révéla toute sa connaissance du côté obscur pendant les 20 dernières années de sa vie.

A la mort de son maître, Nadd se s’attribua le titre de Seigneur Noir Des Sith. Parmi les nombreux trésors accumulés par Sadow. Nadd trouva entre autres de nombreux artefacts sith de grandes puissances et partit en quête d’un monde sur lequel il pourrait exercer son pouvoir. Son choix atterrit Ondéron. Grâces a ses pouvoirs de sith, il ravagea la planète et força les dirigeants a le nommer roi. Du haut de son trône, dans la ville fortifié d’Iziz, et arma ses hommes jusqu’alors restés caché et les entraîna à combattre les hordes terribles de monstres qui déferlaient de la plus petite lune d’Ondéron, Dxun. Il instaura une loi cruel et sans merci selon laquelle toutes bandits, criminels ou opposant à son régime sera chassé sur Dxun et abandonnés aux créatures peuplant les vertes forêts de la lune. Sous ses ordres, Ondéron vécu une période de prospérité mais aussi corrompu.

Peu après, le seigneur sith du faire face à une terrible guerre civile qu’on appela plus tard « la guerre des bêtes d’Ondéron. » Celle-ci fut dirigé par de anciens opposant a la dictature et par d’autres anciens bannis qui avaient réussi à dompter les nombreuses créature volantes peuplant Dxun. On dit, personne n’en est sur que il y avait parmi ses rebelles certain hommes réceptif à la force (pas très puissant) qui surent l’utilisé pour contrôler l’esprit des créatures. La guerre dura plusieurs siècle pendant lesquels Nadd mourut. Mais, sa mort n’arrêta pas la guerre. Il fut enterré dans les catacombes du palais d’Iziz ; son esprit veillant sur ces descendant, les protégeant et leur instruisant les principes sith. Ils formèrent la famille royal d’Ondéron, contrôlant le pays partir de leur ville fortifiée.

La guerre se prolongea encore 4 siècle, jusqu’au jour ou la reine Amanoa, dirigeante du royaume, voyant que les chevaucheur de bêtes gagnaient peut à peut du terrain, fit appelle a la république et à l’ordre jedi pour qu’ils lui viennent en aide. L’ordre jedi envoya Le Maître Arca Jeth et ses trois jeunes apprentis : Ulic Qel-Droma, son frère Cay, et le Twi'Lek Tott Doneeta pour aider la reine a repousser les chevaucheurs. Mais les 4 jedi découvrirent le secret de la famille royale et rejoignirent les rangs rebelles. Aidez par ses puissants guerriers, les chevaucheurs battirent les dirigeant d’Ondéron. Après la victoire écrasante et rapide, les jedi mirent a jour l’ancienne crypte sith. Cette dernière était devenu un point important de rassemblement pour les gens que l’esprit de Nadd avait pervertis. L’ordre jedi décida de déplacer le lieu de pèlerinage sith sur Dxun pour arrêter les mauvaises influences qu’elle avait sur les habitants d’Ondéron. Peut après, le maître Arca Jeth fut victime de l’esprit encore puissant de Nadd.

Ensuite, plus personne ne se rendit sur Dxun et Ondéron connut une courte période paix, mais certain adepte du côté obscur, contrôler par l’esprit maléfique du seigneur sith attisèrent les esprit et lancèrent une révolte pour réinstaurer la lois Naddiste. Ils furent encore vaincus par les jedi mais l’esprit du sombre sith resta puissant sur Dxun.

Nadd fut réveiller quelques que années plus tard par un apprentie jedi qui recherchait des artefacts sith. Le jeune Exar Kun était puissant et ambitieux, Nadd vue en lui l’objet de sa vengeance et commença à le détourner de la voir de la lumière. Il en fit son apprenti comme Sadow l’avait fait pour lui. Au côté de son maître, Kun apprit à maîtriser le côté obscur et à se servir de ce dernier et des puissants artefacts qu’il avait découverts. Le puissant seigneur sith provoqua sa propre perte en formant Exar Kun car celui-ci, poussé par son désir de puissance défia son maître et le détruisit avec l’aide d’une antique amulette sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freedon Nadd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La bibliothèque :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser