Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Alexandre Lejeune [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 15:38

1 an.... 1 an que, je vagabonde dans la galaxie, à bord de son N1 modifié.... J'ai maintenant 15 ans, et le temps passe vite.
Natif de Dantooine, j'ai vite dévloppé un fort contact avec la Force.
Il y a 5 ou 6 ans, un Sith a assassiné mes parents sous mes yeux, me jurant que mon tour arriverait bientôt.
Je me suis retrouvé à 10 ans, à errer sans famille, lorsqu'une ersonne a décidé de s'occuper de moi. M'a appris la Force, comment s'en servir, comment l'écouter, le maniement du sabre laser.
Mon "maître" comme je l'appelais, m'a souvent parler de l'ordre Jedi, avant de mourir naturellement, il y a 1 an. J'ai donc décidé de m'y rendre à bord de son N1; accompé de son droïde astro-mécano, et de mes deux sabres lasers, que j'avais, sur ses sonseils, moi-même forgés :
un Kenku : https://2img.net/r/ihimizer/img382/986/final48sd6ml.jpg
et un Tengu : https://2img.net/r/ihimizer/img382/986/final48sd6ml.jpg
je me rends donc à Coruscant, espérant qu'un Maître voudra bien m'enseigner ce qu'il sait...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 15:42

Si tu as lu les règles (ce qui m'étonnerais du coup...^^) tu doit savoir que tu doit remplir cette fiche:

-Nom (Vous devez en inventer un ainsi que le prénom cependant vous n'êtes pas obligés de changer votre âge ou votre date de naissance.)

-Prénom

-Âge

-Planète d'origine

-Race de votre personnage.

-Vos rêves, vos envie et votre plus grande peur.

-Racontez votre histoire (celle-ci doit être compréhensible, il n'y a pas de limitation de ligne mais on doit connaître votre passé et vos objectifs....)

-votre caractère (Dites nous tout sur le caractère de votre personnage...)

-Le groupes que vous voulez adhérer

-Votre Motivation pour faire partie de ce groupe (5 ligne complete minimum)

-un exemple de RP (5 lignes completes minimum)

-Comment avez vous découvert ce forum?

-Votre connaissance en Stars Wars(Petite/moyenne grande/fantastique)

-Et enfin, vous devez mettre "j'ai lu et approuvé les règles du forum".


Copi colli et ça sera bon^^ merci Very Happy sinon ben bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 15:49

Je les avai lu, mais c'était fait exprès.

-Nom (Vous devez en inventer un ainsi que le prénom cependant vous n'êtes pas obligés de changer votre âge ou votre date de naissance.)

-Prénom Alexandre

-Âge 15 ans

-Planète d'origine
Dantooine
-Race de votre personnage. Humain

-Vos rêves, vos envie et votre plus grande peur. aucun rêve, aucune envie, j'ai peur d'avoir peur.

-Racontez votre histoire (celle-ci doit être compréhensible, il n'y a pas de limitation de ligne mais on doit connaître votre passé et vos objectifs....) c'est fait

-votre caractère (Dites nous tout sur le caractère de votre personnage...) Mystérieux, se dévoilera au fil du temps.

-Le groupes que vous voulez adhérer. jedi, déjà mentionné

-Votre Motivation pour faire partie de ce groupe (5 ligne complete minimum)
Un sith a tué mes parents, je vais pas devenir sith. Je désire maîtriser le côté lumineux de la Force. La présentation du forum pour les Jedi me plaie bien. La sagesse d'une personne qui maîtrise le côté lumineux est pour moi plus grande.

-un exemple de RP (5 lignes completes minimum)
gné ?
-Comment avez vous découvert ce forum?
Par un membre

-Votre connaissance en Stars Wars(Petite/moyenne grande/fantastique)
Ca dépend de quoi on parle, noublions pas que "tout est relatif".

-Et enfin, vous devez mettre "j'ai lu et approuvé les règles du forum".
j'ai lu et approuvé les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 15:53

Bienvenue.
Mais ni ta motivation ni ton rp ne font 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 15:53

Alors plusieure, même plein plein plein, de chose à régler!!!

Déjà quand tu fait ta fiche édite ton premier message au lieu de reposter à chaque fois ensuite je vais passer d'un message à un autre pour pouvoir suivre alors met ton fistoire dans la fiche^^. Après trove toi un avatar mais c'est moin important et ensuite ta motivation doit faire 5 ligne et tu doit faire le rp!!!!!!!!

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 15:56

Je crois qu'il a pas compris ce qu'est un rp.
C'est simple, c'est comme une rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 15:58

Oui mais dans les règles les rp ils sont expliqué comment on fait!!!!! alors hein bon faut lire les règles et arèson comprend tout c'est tout!!^^ mais bon on va y arriver petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:00

Déjà si vous parliez français plutôt que en abrégé ça m'aiderit beaucoup...
Attend pour l'avatar, merci, l'impatience est le chemin du côté obscur, c'est une des premières choses que tu as appris normalement lol ^^
Pour l'édition je suis coupable.
Motivation :
Je désire maîtriser le côté lumineux de la force, aider les gens, est pour moi nécessaire. La sagesse des Jedis m'a toujours attiré, d'après ce que m'a dit mon ancien "maître". Tandis que les Jedis souhaite le bonheur des personnes et apporter paix et équilibre, les Siths se battent pour la souffranc,e le pouvoir, la dstruction.
Maintenant si ça vous va, je me boirai bien un petit fluctuat.

EDIT : Pltôt que de dire, mets un RP, expliquez moi ou donnez moi un lien d'explication, c'est un bordel les règles ici, il n'y a rien au même endroit !
EDIT2 : Défaut : Impatience.
EDIT 3 : LE RP, ok, moi j'appelle ça une "mission", donnez moi un thème.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:06

Tu dois pas être sur beaucoup de rpg alors...
T'a pas besoinde thème, c'est toi qui choisit, tu met ce que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:09

Bon alors je vais tout t'expliquer:

RP ça veut dire Rôle Player! tu invente ton personnage et tu le fait vivre dans le monde de star wars (en tout cas pour le forum^^) et sit tu veux savoir comment fonctionne les rp tu va là:

https://galaspace.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1

J'ai pas vu ton troisième Edit tu fait sur le thème star wars celui que tu veux!!:


Citation :
c'est un bordel les règles ici, il n'y a rien au même endroit

Je croit que c'est le contraire toute les règles sont dans le lien que je t'ai donné après si tu ne les a pas lu c'est pas mon problème. Je ne suis pas impatiente seuleùment avant de s'inscrire dans un forum on essaye de comprendre son fonctionnement en lisant la totelité des règles et en visitant ce qu'on peut visiter...

Et après je te demande d'éditer ton premier message pour rajouter au fur et à mesure les informations et tu ne le fait pas....

Je n'ai rien contre toi mais quand on te demande quelque chose fait le s'il te plait ça nous arrange la vie et la fiche et plus vite fini c'est plus agréable pour tout le monde et ça évite les prises de tête dès le débuts...

Ne t'inquiete pas je suis pas l'Admin sadique du fofo je suis plutôt cool d'ordinaire mais bon quand je demande un truc et qu'on le fait pas ça enerve et en plus tu arrive et tu critique sans chercher à comprendre...
[
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:20

Enoriel, j'ai fais parti d'un RPG très longtemps.
Alors, tu vas voir, je vais t'en faire un moi.
---------------------------------------------

"Quelle bande de chieur !" C'est ce que je pensais en sortant du bâtiment. Je m'arrête un instant, le couloir est obscur, les marches filent, elles semblent ne jamais se terminer, elles traversent la pénombre avant d'aller mourir une quinzaine de mètres en dessous. Pas un bruit, tout est calme...
Je continue alors, à l'aveuglette, sur une planette que je ne connais pas. Sur Coruscant, les batiments sont très hauts, ils me changent des fermes de Dantooine, on se croirait dans une fourmillière, tout le monde, de même ou de race différente, parle, se croise, marche. Tout le monde bouge. Je demande à une personne la direction d'un bar, elle me répond dans un grognement. Je tente à nouveau ma chance avec une autre :
"Hum, excusez moi monsieur, je cherche le bar s'il vous plaît...
- Votapa Brozo
- ... Pardon ?
- Srvyxt loktyor"
Le mélange des races ne rend pas la communication facile... Cela ne fait rien, je trouverai moi-même.

Quelques minutes après, je me trouve enfin devant le bar, je rentre, une grande salle de forme circulaire, aec des êtres en train de jouer à des jeux, en train de parler, et de boire, je m'approche du bar, et un droïde m'interroge :
"Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
- Je vais prendre un verre d'eau s'il vous plaît."
Mes voisins et le droïde me regarde bizarrement aant que finalement :
"Bien monsieur, je vous l'apporte
- Merci"
Une personne a côté de moi me lance alors :
"Ton argent !
- C'est à moi que vous parlez ?
- Oui, ton argent !" Il sort un blaster de sa poche et le pointe dans ma direction. Je saisis rapidement mon sabre laser, en fait sortir ma lame bleu, et découpe son blaster avec une rapidité et une précision époustouflante.
"Mais.. que ?
- Ne m'agresse plus jamais !"
L'homme s'enfuit en courant, je range mon sabre, finis mon verre d'eau, et retourne à mon N1.
une fois arrivé, je me glisse dans mon cockpit, et avant de m'endormir, lance à R2 :
"Ca va ête dur R, les gens ne sont pas très acceuillant avec les étrangers..
-Dooout"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:32

Alors, le Rp sa va, si ce n'est qu'il faut que tu l'édite, et oui! désolé, mais il faut que tu fasse un RP avec la 3 ème personne c'est à dfire "il" à la place de "je", ensuite je te demanderais de mettre en place moin de PNJ, personnage inventé...

Préviens quand tu as édité, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:34

Pour ce qui est des personnages inventées il y a mon droïde, mais il faut en inventer qulques unes pourle scénario sionon ça na aucun intérêt.
pour la troisième personne, désolé mais, je déteste rédiger à la troisième personne. Ca dérange tant que ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:37

Bah oui, parceque ce sont dans les règles d'une part et d'autre part, tout le monde écrit à la troisième personne, et d'autre part j'ai jamais vu un RPG où les Rp sont à la première personne...

De plus.. Pour les PNJ, ça ne sert à rien d'en mettre (a part droïde je te l'accorde) car à l'origine quelqu'un est scencé te répondre, alors édite pour que ça soit à la troisième personne, merci, et je ne le répeterais pas une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:41

Laisse moi le tmeps de te convaincre que la première personne est attrayante ! Sérieusement c'est un autre type de style mais laisse moi le temps de vous convaincre, sérieusement moi j'arrive pas à la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:44

D'accord, mais si je ne suis pas convaincu par la suite, je te demanderais de les faire à la troisième personne.. Bon, je te met ton rang de Padawan.. Ne demande pas plus, tout le monde commence par être Padawan


Ah oui! j'allais oublié!!

MEt un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:47

l'avatar, je cherche quelque chose, que forumactif accepte, les miens sont trop grands !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 16:53

Si tu pouvais mettre un autrer avatar que les personnage qui logent dans ce forum (en particulier moi) ça serait bien.. Je sais pas, par exemple, met "TOM WILLING", ou alors ROBERRTo dans un Dos Tres ou encore des chanteur célèbre, met utilise un autre avatar que ceux qui correspondent aux nom stp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 18:27

J'ai vu que la fiche est accepté^^... alors je peux ranger mon côté administratrice sadique et dire:

BIENVENUE^^ buvons au nouveau^^ :soif :saoul: :saoul: :fete: :podium: :podium: :banane1: :2banane: :2banane: :dance: :dance: :dance1: :dance1: :alcolique: :boit: :alcolique: :boit: :lunette: :zik2: :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lejeune
déserteur
déserteur
Alexandre Lejeune


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 22:33

Bon, ça a été rapide, mais beaucoup de choses ne me vont pas. Déjà moi et les RPG, c'est finit.
Ensuite, j'aime pas faire à la troisième personne et au passé. Moi ça a toujours été et ça sera toujours 1ère personne et présent.
A part ça les membres sont sympas, le forum très bien réalisé.
je vous autorise a gardé la liste de sabres lasers.
Bonne continuation.
Que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] EmptyLun 3 Juil - 22:36

Donc ça veut dire que tu part? déjà? bon ben tu n'aura pas eu le temps de faire de rp ni rien... dommage Sad :pleure: :ange:

Bon et bien bonne continuation à toi de la part du forum... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Lejeune [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lejeune [ok]   Alexandre Lejeune [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Lejeune [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser