Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Découvre (pas de combat svp)

Aller en bas 
+5
jarjar bin
Enoriel
Dark Tomato
Sin Place
Anakin Skywalker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:56

Anakin se tourna vers la porte d'entrée et remarqua qu'une autre Sith pénétra dans le restaurant, dès son entrée elle se fit remarquer auprès des client du restaurant... Puis elle alla s'accouder elle aussi auprès d'Anakin.. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à le coller? Bientôt il devrait signer des autographe si cela continuait... Il prit une autre gorgée de bière ne comptant plus les gorgées qu'il prenaient et se tourna vers Orlany...

"En effet j'ai un très bon vaisseau, moteur hyper-espace convectionnel (nimporte quoi^^), integré de moteur à combustion niveau 8 (^^), ainsi que certaine arme, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas vous rendre jalouse... Entre Sith..."

Anakin prit une autre gorgée et jeta un regard sur Dark Tomato.. Il avait demandé à Enoriel ce qu'il s'était fait à son bras, Anakin se posait la même question.. Quand à Enoriel... Il s'était enervé comme à son habitude... Puis Anakin se tourna vers Jarjar:

"Non Jarjar tu as été élu Sénateur de Naboo, pas Tatooïne, sinon.. ben moi je suis l'empereur galactique et le seigneur noir des Sith, mais chut Jarjar c'est un secret..."

Il se mit dos à Jarjar... et Chuchota..

"Comme si personne ne le savait.. pfff.."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:32

Enoriel contiuais de boire, mais rien ne se passait et cela l'enuyait, il se dirigea lentement vers le doide de serrice bousculant au passage quelque client qui lui obstruait le chemin, puis arrivé devant le tas de ferraille qui servait de droide et lui commanda deux autre bière, puis les ayant pris violement de ses mains, il se dirigea vers le petit groupe mais s'arrete sur un siège quelque mètre avant voulant être un peut tranquile et pouvoir réflechire en paix, il commença une bière tout en réflechissant, il essaya de vider son esprit mais un trop grand nombre de question lui martelait le crane et il n'y parvient pas ce qui le rendit encore plus enervé.
D'abhitude, il ne l'était pas, mais en ce moment, se nouveau phénomène l'avait boulversé et il ne savait plus ou il en était, ses poigné et son état en témoignant....
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:47

Obi Wan était dans le restaurant de Dex entrain de discuter avec lui sur une arme rare et bizarre. Il savait qu’il pouvait lui faire conscience car il est un expert de la matière ! Il vit alors un jeune garçon passer devant lui, bousculant quelques personnes au passage. Il se leva et le regarda. Oui, c’était bien ce qu’il pensait : un padawan ; Ce jeune garçon avait un sabre laser accroché à sa ceinture et son visage lui rappelait que c’était Enoriel, un élève brillant. Apparemment, il avait quelque chose aujourd’hui ! Il regarda un peu les personnes prenant un verre dans ce resto’. Obi Wan aperçun son ex padawan Anain. IL n’était pas dur à repéré avec son vêtement soir et sinistre qui montrait bien son grade : Seigneur Sith. Obi Wan se retourna doucement vers Dex et lui dit alors :

« -Je reviens, j’ai vu Skywalker et un padawan non loin de lui. J’ai pas envie qu’il le corrompe. C’est déjà sa spécialité !

- Ok, pas de problème » lui répondit dex joyeux malgré le petit « incident ».

Obi Wan s’aprocha lentement vers Anakin et commenda au passage un Ice The : Il n‘aimait pas l’alcool… Il arriva derrière son jeune padawan Anakin et lui chuchota en le tepotant amicalement.


« Juste pour te dire que je suis là et que tu n’as pas in,terré de me prendre ce padawan ! »

Il sourit, prit son Ice The et repartit vers Dex. Il regarda la scène du coin de l’œil. Prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:06

Enoriel regarda obi-wan passer devant lui, il semblait savoir que Enoriel était un padawan alors que ce dernier ne lui avait jamais parler, il avait du le sentir bien que Enoriel ne pensait pas que c'est cette impression qu'il dégageait, il avait entendu ce qu'il avait dit a anakin mais Enoriel avait déjà prévenue le sith que cela ne servirait a rien d'essayer de le corrompre, si il devenait sith, se serait son choix et pour le moment, il ne voulait pas, même si il se sentait contrarier par son esprit profond et ce qu'il voulait montrer, il voulait devenir jedi mais une partit de lui refusait, il avait toujours été attiré par les ténebre...
Il saisi l'ocasion de pouvoir parler a obi-wan et se dirigea vers lui...
Il s'arreta a son niveau et attendit qu'il est finit de parler pour lui dire:


"Maitre, je voudrais vous parler, si ous en avez le temps bien sur, je désirais des conseil et vu votre sagesse légendaire, je pense que vous êtes la personne la mieux placé pour m'aider..."
Il attendit en esperant que obi-wan accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:39

Obi Wan regarda le padawan lui demandant des conseils. Ce jeune homme avait l’air de ne point vouloir devenir sith car demander ds conseil à n maître ou un chevalier Jedi était fort sage. Beaucoup pense plutôt au combat contre un sith mais cela est pratiquement du suicide pour un padawan. A moins qu’il est presque terminé sa formation ! Car, on ne peut pas tuer un sith comme ça, il faut être malin et bien fort. Obi Wan sourit au jeune homme avant de lui répondre :

« Bien sure, tu peux avoir de mes conseil jeune padawan. Ton choix est sage car demandé des conseils te permet de renforcer ton niveau… Alors, de quoi veux-tu que je te parle ? »

Obi Wan regarda rapidement Anakin qui avait l’air déçu de ne pas pouvoir corrompre ce jeune homme. Et heureusement que ce padawan à du caractère car si il était influençable, il serait déjà sith ! Et puis l’idée de conquérir le monde est absurde ! Obi Wan regarda à nouveau le padawan qui allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:10

Regarda obi-wan, il ne semblait pas avoir compris de quoi Enoriel voulait parler, il ne voulait pas de conseil en raport avec l'aprentisage, enfin, c'était liée mais lui voulait parlé de la force, ou non, plutot de lui et ça relation avec la force il se savait pas si ilavait fais le bon choix en choisisant le côté lumineux car une partit de lui le refusais et il ne savait quelle voix choisir, mais il s'était trompé obi-wan n'était pas la bonne personne a qui parlé sinon il aurait compris, il le regarda longuement puis dit doucement...

"Non, rien, ce n'est pas grave, je trouverais seule, désolé e vous avoir dérangé, au revoir et merci quand même"

Sur ces mots il se retourna et repartit vers le siège ou il était avant et finit de boire ses bière tranquilement esperant qu'il rencontrerait un maître jedi plus compréhensif la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:18

Orlany remarqua qu'Anakin parlait à une autre personne un certain Jarjar Bin, ainsi, il était sénateur;, cela était bien pour l'empire d'avoir des allié au sénat, cela lui permettrais de pouvoir eviter des attaques de la république et aussi de l'alliance rebelle. Et donc, gagner en puissance. Orlany regarda la porte, et elle aperçu un Maître jedi assez particulier, d'après ce que lui avait dit son maître c'était son ancien maître, Obi Wan kenobi, celui ci alla parler à un certain Dexter, le patron de ces ieus, et il tapota l'épaule d'Anakin lui disant de ne pas corrompre ses Padawan. Comme si il se croyait supérieur au Sith. Orlany commana une bière et la dégusta. Attendant la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:03

Place continua de boire sa bière lorsqu'il se stoppa quand obi Wan entra dans les restaurant, apperement, Dexter étaitn revenu, Place se dirigea vers lui et salua son maître:

"Bonjour Maître kenobi, cela fait longtemps, comment allez vous?"

Sans attendre la réponse, il se tourna vers dexter:

"Bonjour dexter, dis moi.. j'ai une petite question."

Il sorti un cristal de sa poche et le lui montra:

"Sais tu d'où provient ce cristal, il vient d'une de mes armes mais l'arme était plutôt étrange"

Dexter: "Alors ça.. C'est bien la première fois que j'e vois un cristal aussi bizarre que celui-là,mais vu la couleur et l'emblême qu'il y a sur le côté là.. Tu vois? Et bien je dirais qu'il vient de la Planète géonosis."

"Merci Dex"


Place se retourna vers Obi Wan:

"Je ne sais pas exactement ce qu'il se prépare sur géonosis, mais la compopsition de ces armes est assez étrange, voudriez vous m'accompagnez sur géonosis pour regler cela.. O plutôt... Voudirez vous demander au conseil pour que nous y allions ensemble?"

Place attendait la réponse d'Obi Wan avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:16

Obi Wan regarda Sin parler à Dex et celui-ci revint vers lui pour lui demander s’il il vouulait bien l’accompagner à Génosis pour régler quelques affaires… Obi Wan fut ravi que Sin lui demande ça à lui et pas à d’autre maître ou chevalier JEDI.. Obi Wan sourit au jeune padawan lui aussi talentueux avant de lui donner une réponse affirmative :

« Je aistrès bien Sin, merci ! Et toi, comment te portes-tu ? Bien sure, cela ne me dérange point e t’accompagner à Génosis mais demandons d’abord l’accord au conseil. »

Obi Wan reprit son soufffle avant de continuer

« Montre moi voir ce crystal juste quelques instants. »


Obi Wan prit le cristal et l’examina, cela ne lui rappellait rien du tout.


« Bizard, je me demande vraiment de quelle arme il vient ! Je pense d’un sabre. Enfin, nous verrons cela plus clairement sur Génosis. Permet moide t’offrir un verre, alors quelle boisson choisis-tu ? »


HJ ; Qui cré le sujet au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:23

Anakin se tourna vers l'entrée.. Il lui semblait bien avoir sentit quelque instant plus tôt une présence lumineuse... Obi Wan Kenobi, son ancien maître pénétra da,ns le restaurant à son tour.. il lui donna une tapette dans le dos ce qui ne plus pas à Anakin...

"Rassure toi Obi Wan, j'ai d'autres choses en tête que de corrompre tes Padawan.."

il dit tout doucement:

"Comme en finir avec ces jedis..."

Anakin but une autre gorgée de bière tout en écoutant les discussions, apparement Place allait se rendre sur géonosis, une planète forte riche en souvenir pour Anakin...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Tomato
Frite et Ketchup
Frite et Ketchup
Dark Tomato


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:13

Tomato n'avait pas parlé depuis assez longtemps, de nombreux jedi, et sith étaient entrés à l'interieur du restaurant, nottement, une apprentie sith, Orlany Pall, qu'il avait vu en cours, auparavant, et aussi un obi Wan Kenobi, qui d'après ce qu'il avait entendu dire devait être l'ancien maître du seigneur Noir des Sith, donc il falait être d'autant plus prudent.

Ainsi, on pouvait corrompre des Pdawan pour les faire venir du côté obscur de la force? cela sembla paradoxal pour Tomato, puisqu'on ne pouvait pas corrompre des Apprenti Sith.

Un padawan parlait de cristaux et d'une planète nommée Géonosis, planète assez célèbre pour avoir capturé en arène le futur seigneur noir sith, qui s'en était sorti très brillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:54

hj: Je le crérais mais après les vacances car je ne serais pas là motié juillet^^. Tu me le rapèlera?

Place regarda Obi Wan, il lui avait donné le cristal, et même un maître jedi l'avait trouvé bizarre. Place se dirigea avec lui en direction du bar, et Obi Wan lui delanda ce qu'il voulait boire.

"je voudrais une.. Une bière maître s'il vous plait."

Place se demandait si les jedi buvait de l'alcool, cela prouverait que depa serait une exeption puisqu'is avaient bu un soir des dizaines et des dizaines de bières. Place attendait la réaction de son maître

hj: dsl du rp mais là y a une série^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:46

HJ : Il n'y a aucun problème.

Obi Wan appela le barman entrain de servir un whisky [lol] à une jeune dame. L’homme arriva en courant devant les deux Jedi. Obi Wan venait de terminer son Ice The et avait l’intention d’en reprendre encore un peu. Le chevalier Jedi prit son porte feuille se trouvant dans son veston brun et sorti cinq pièce d’argent de celui-ci. Obi Wan regarda le barman qui venait de demandé ce qu’ils prenaient. Obi Wan voulut répondre quand la cloche de la ville indiquait trois heures. **Que le temps passe vite**. Et oui, il était arrivé dans ce restaurent à une heure…. Le jedi répondu enfin au barman impatient :

«-Une bière et du Ice The s’il vous plaît monsieur.

-Ca vous fera quatre pièce de République cinquante cher Jedi.

Obi Wan donna la somme demandé et rangea 50 centimes dans son porte feuille IL donna à Place la bière et lui dit :

« J’ai hate de savoir à quoi sert ce cristal pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:07

Place s'installa à côté du maître jedi, Place savait exactement à quoi servait ce cristal:


"C'est simple maître, ce cristal sert à renforcer la force des armes, il me semble que ce cristal est en fait une fusion de deux cristaux différents, mais je n'en suis pas si sûr, ce qui es sûr c'est que le type qui fabrique ce genre de cristal est un professionnel..."


Il prit une gorgée de bière:

"Quand à son utilisation, comme je vous l'ai dit il acroit la puissance des armes, remplaçant la cellule d'énergie, j'ai essayé d'en mettre un dans mon sabre laser, et devinez ce qui est apparu lorsque je l'ai allumé? Une lame blanche avec des ondulation rouge. j'ai même essayé de trancher un objet, et la puissance etant tellement forte, je l'ai tranché beaucoup plus facilement qu'avec n'importe quel sabre laser."

Il prit une autre gorgée et regarda son maître dans les yeux:

"Maître, si celui qui fabrique ces cristaux, travaille pour les Sith ou pour l'empire, on pourra très vite dire adieu, aux Jedi, à la république, à l'alliance rebelle et tout ce à quoi nous tenons..."
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:49

Obi Wan regarda Place. IL n’aurait pas du dire cela devant…Anakin. Il pourrait avoir la mauvaise idée de dérober ce cristal très précieux. Heureusement, personne n’entendu Place. Un homme suspect d’être un sith était assis non loin et observé apparemment les deux Jedi. Obi Wan ne connaissait pas encore cette tête ressemblant à celle de Maulia. Obi wan se demandait bien si lui aussi avait un double sabre. On dirait que ce sith était le sosie de Maulia. Obi Wan prit son verre et bu quelques gorgés. La boisson était bien fraîche, ça Obi Wan l’adorait vraiment. Dex passa avec un CD à la main et mis celui-ci dans une radion grosse comme un vélo. Soudain on entendit la célèbre chanson « Zidane il va marquer « [mdr]. A quel vieux clip de 2006 ! D’après les journaux Zizou aurait terminé sa carrière sur un coup de tête. Mais, franchement c’était le meilleur joueur de foot. Obi Wan prit la parole après ce long silence :

« Mmmm. Si les sith prennent ce cristal on est pas foutu du tout. IL ne casse pas le laser d’un autre sabre… C’est d’ailleurs impossible. Nous partirons sur Géosis dès que le conseil nous donnera le feu vert [feu vert, en route pour l’aventure MDR]. »

Obi Wan sourit à Sin et regarda l’horloge fixé au mur à droite. Deux minutes étaient passé. Obi Wan attendit la réponse de Place tout en se laissant bercer par la musique très célèbre de Cuet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:00

Place se rendit compte de son erreur, si le Seigneur noir s'emparait de ce cristal, les jedi seraient en danger, Place ne savat pas encore quels cristaux avaient été en fusion, de plus que la fusion des cristaux étaient très difficile à réaliser. Place prit une autre gorgée.

"Vous pensez que la date pour la mission sera fixée quand Maître? Il me tarde d'avoir la possibilité d'aller en mission avec vous Maître"

place prit une autre gorgée et son regard se tourna vers le Droïde, il semblait fuir le Seigneur Sith, après tout cela était normal, il avait déjà dégommé deux droïde à ce que Place avait pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:46

Obi Wan regarda Sin, il ne savait lui aussi à peu près quand la mission va commencer. Il réfléchit quelques minutes, essayant de trouver une date mais non, il ne trouvait pas. Le conseil pouvait donner des dates lointaines comme des dates proches… Obi Wan but une gorgé d’eau et regarda les cristaux. Oui, il était bel est bien fusionné, reste à savoir avec quels cristaux… Le chevalier Jedi répondit enfin :

« Je ne sais pas : Le conseil peut donner des dates lointaines comme des dates proches… Mais je suis impatient de partir découvrir quels cristaux ont été fusionnés avec toi ! Sinon, quoi de neuf ? »

[dsl pas d’inspi………..]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:56

Se désinterressant de toutes les conversation qui avait lieu dans le bar a cette instant, Enoriel finit son verre d'un trait, puis se leva et se dirigea vers la sortie, un droide de service qui venat chercher une commande le bouscula, cela fit craquer ses nerfs, il s'énerva et l'envoya voler et s'écraser contre un mur puis poussa sur le côté un homme du personnel qui essayait de le calmer. Il continua de se diriger vers la porte du bar, , il trébucha et se retrouva par terre, il se releva et rentra deux mètre plus loin dans anakin skywalker et orlany pâle qui discutait sur le contoir, il ne s'excusa pas, repartit les trait du visage transformé par la haine, mais il avait du mal marcher, il avait l'impression de ne plus pouvoir faire obéire son cerveau, si bien que quelque mètre après il tomba de nouveau et essaya de relever, il y parvint mais a grand peine, il continua sa marhe difficile...

[répondez!! là, c'est pas dure du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:22

[bon alors j'avais prévenue Anakin que je remettrais les choses au clair dans ce sujet.
Quand j'ai appris son existence par téléphone je voulais carrément le supprimé mais après lecture de tout les messages et bien je vous autorise à le garder mais attention: Je ne veux voir aucune rigolade entre sith et jedi et ça j'espère que cx'est bien clair ce rpg est sérieux et les jedis et les siths sont des ennemis et pas des pote qui vont boire un coup tous ensemble le samedi soir donc voilà^^!!! vous pourrez pas dire que j'ai pas prévenue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:50

[dsl du retard j'étais en vacances]

Place termina son verre et chuchota à l'oreille d'Obi Wan:

"Ok, je vous retrouverais au temple dans quelque heure, esperons que vous ayez reussit à convaincre le conseil."

Place quitta le bar et lança un regard au seigneur Noir Sith, il aurait adoré le mener devant le conseil... Victorieux. Mais ce rêve n'était pas encore réalisable. Peut être plus tard lorsque Place serait Maître Jedi. Mais déjà pour cela, il devrait terminer sa formation:

Il se retourna et rentra dans la bar, il avait oublié de demandé quelque chose à Obi Wan.

"Au fait, j'ai apprit que votre ancien apprenti ne l'est plus, voudriez vous devenir mon maître?"

Place attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre (pas de combat svp)   Découvre (pas de combat svp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre (pas de combat svp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Chez dexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser