Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Enoriel [de nouveau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyVen 7 Juil - 11:10

Bon, je la refait puisque l'autra disparu et que ça a changé...




-Nom : Inconnu

-Prénom : Enoriel

-Âge : 17 ans

-Planète d'origine : Alderran

-Race de votre personnage. Humain

-Vos rêves, vos envie et votre plus grande peur. Rêve: aucun Envie: au présent ça se vera Plus grande peur: Lui même

-Racontez votre histoire :Enoriel est née sur Alderran mais c'est parent en temps que commerçant parcourrait beaucoup la galaxie et il n'a pas eu de lieu spéciale ou Enoriel est passé son enfance, il a grandi en rencontrant beaucoup de monde et de race très varié.
Il comprend donc pas mal de langue... mais il y 8 ans, alors qu'ilen avait 9, ses parent furent tuée par des pillarde et lui laissé pour mort, mais il fut recuelli par un jedi en quete d'aprenti pour son ordre, ce dernier le reuceulli et se rendit comte qu'il était réceptif a la force, il commença donc sa formaton et la suite c'est ici.

-votre caractère :Sadique, cynique, arrogant parfois

-Le groupes que vous voulez adhérer Jedi

-Votre Motivation pour faire partie de ce groupe
: Enoriel n'a pas de motivation particulière, il l'a choisi tout simplement car il n'en a pas eu le choix étant des son plus jeune age en contac avec des jedi, il a donc commencer sa formation a l'époque très content de son sort car il allait enfin avoir un sabre laser et des pouvoir ce qui pour un gamin est un rêve. Il a donc commencé avec joie sa carrière d'aprenti avec le grand meitre yoda, mais son principal objectif n'est pas de devenir jedi mais de savoir utiliser la force et de la controler...et les sith n'offrant pas cette possibilité de se détacher de l'ordre, Enoriel a choisi pour l'instant le coté luminueux, mais son fond étant assez sombre il ne sait si il risque de basculer pour une voix plus attirante et plus puissant car la puissance est son objectif, devenir puissant...

-un exemple de RP
Enoriel était seule, seule sur se petit sentier de montagne qui était pour l'instant son seule repère dans cette contré perdu, il n'y avait que des arbere, des rocher et des marécage a perte de vu, aucun signe de vie...Ce la faisait trois jours qu'il le suivait se chemin, sans savoir ou cela le menait mais il n'avait pas d'autre choix. Il continuas donc son long et périlleux périple en esperant arrivé dans une ville bientôt car il ne lui restait plus que 4 jours de vivre.
Mais la chance semblait avec lui car le payqage changeait et devenait plus aceuillant, il se formait a présent d'immense plaine d'herbe et parsemé de quelque arbuste.
Il marcha pendant encore 3 heure, a ce moment, la nuit, commença a tombé et Enoriel se mit en quête de trouver un abris pour dormir, il trouva un lieux fort adéqua en une petite clairière tapissé de mousse épaisse, il s'y installe mangea tranquilement puis se coucha et s'endormie des rêve plein la tête...

-Comment avez vous découvert ce forum? Avec depa sur le swg-rpg

-Votre connaissance en Stars Wars : je sais pas aux autre de le dire... mais je pense que c'est pas mal...
-Et enfin, vous devez mettre :

"j'ai lu et approuvé les règles du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyVen 7 Juil - 19:13

Bon ah tu es accepté mdr!!!! bienq ue ton caractère soit trop violent pour être un jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyVen 7 Juil - 19:23

Bas merci, je m'y attendais vraiment pas mdr.
Un jedi violent, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyMer 2 Aoû - 11:39

T'étais pas obligé de la refaire ta fiche tu sait vu que tu avais été accepté^^ mais par contre c'est vrai que ton caractère devra se calmer dans le futur sinon tu restera pas longtemps jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyMer 2 Aoû - 12:01

Et comment ça vas changer?
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyMer 2 Aoû - 12:03

Ben je sais pas......... mais t'a le temps ton futur maitre te fera changer enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyMer 2 Aoû - 12:04

Je parlais de ne plus être jedi
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyMer 2 Aoû - 12:17

Ben on te vire c'est pas compliqué...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyMer 2 Aoû - 12:19

Je prefere les jedi noir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] EmptyJeu 3 Aoû - 12:35

Bah faudra que je pense à rajouter ce rang dans le futur mais pas maintenant on a pas assez de membre et déjà trop de rang donc plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enoriel [de nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Enoriel [de nouveau]   Enoriel [de nouveau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoriel [de nouveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau dooku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser