Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darck Vlad
nouveau ogamer
nouveau ogamer
Darck Vlad


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : IRL:Grenoble Dans ogame: 8,15,29,41 RP : dans la galaxie...
Date d'inscription : 11/07/2006

observation Empty
MessageSujet: observation   observation EmptyMer 12 Juil - 20:16

Pour Darck Vlad tout était nouveau ici, en effet c'était la première fois qu'il venait sur coruscant . Il décida d'aller boire un cou au bar le plus proche. Il s'arrêta devant un bar nomé: "Chez Dexter" et y entra. Quand il entra il vu que le bar contenait à la foi des sith et des jedi et fut étoné d'un tel coabitation mais il s'apperçue qu'il y avait beaucoup de tention est souvent cela aboutissait à un combat.
Darck Vlad s'assit finalement à une table et comanda au barman:
"Un morrito svp"
Le barman ten dit le verre et dit:
" Vous êtes nouveau dans le coin s'est la première fois que je vous voit"
"Oui je vien d'arriver dans coruscant
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

observation Empty
MessageSujet: Re: observation   observation EmptyVen 14 Juil - 15:53

Obi Wan était entrain de s’entraîner au temple Jedi sur la maîtrise du sabre laser. Il adorait cette discipline. Il était dans le temple des Jedi depuis six heures du matin. A vrai dire, il commençait un peu à être fatigué après plus de 4 heures d‘entraînement dans cette minuscule sale spécialement fait pour s’entraîner. Donc à 11 heures, Obni Wan décida de faire une bonne pause chez son ami Dex. Il sortit du temple Jedi et ce dirigea vers le restaurent l plus connu de Coruscant : « Chez Dexter ! » Quand Obi Wan déboucha le carrefour des quatre chemins menant au restaurent, il faisait un soleil de plomb. La sueur perle au bout des cheveux du jeune Jedi coula sur son front. IL arriva enfin devant le fameux Chez Dexter. IL ouvrit la porte transpirant plus que jamais et s’approcha du bar ou il trouva Dex. IL papota avec lui de tout et de rien. Soudain, Obi Wan aperçu la silhouette d’un jeune garçon qui avait l’air un peu perdu. Il s’approcha de l’inconnu et une fois arrivé regarda doucement le visage du jeune homme. Il le regarda et le salua chaleureusement :

« Enchanté jeune homme, je ne vous connais pas encore comment vous appelez-vous ? Moi je suis Obi Wan Kenobi un chevalier Jedi… »

Obi Wan sourit au jeune homme et commanda de l’eau. Il dut la payer 3 pièces de bronze Républicaines. Il but une gorgée d’eau et attendit la réponse du jeune homme. L’église de la ville sonna 11 heures et demi : Que le t-emps passe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Darck Vlad
nouveau ogamer
nouveau ogamer
Darck Vlad


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : IRL:Grenoble Dans ogame: 8,15,29,41 RP : dans la galaxie...
Date d'inscription : 11/07/2006

observation Empty
MessageSujet: Re: observation   observation EmptyMar 25 Juil - 15:21

Buvant sa boisson, examinat le chevalier jedi qui se tenait devant lui Obi Wan Kenobi, il en avait déjà entendu parler mais ne l'avait jamais vu. Il répondi à la question du jedi et des raisons de sa venut:

" Je me nomme Darck Vlad, je suis un nouveau padawan noir au temple jedi. Je viens pour terminer ma formation"

Darck Vlad finit son verre est le posa sur le comptoir, revint à la table et demande:

"j'aimerai savoir un peu le fonctionnement du temple jedi?"


Darck Vlad était content d'avoir enfin quelqu'un à qui s'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

observation Empty
MessageSujet: Re: observation   observation EmptyLun 31 Juil - 13:02

Alexandre regarda dans les Yeux Vlad. Il avait l’air sympathique. Ce qui paraissait bizzard à Obi Wan, c’est qu’il ne l’avait jamais vu au temple des Jedi. Obi Wan regarda autour de lui, fixant chaque personne pour voir s’il n’y avait aucun « danger ». Le jedi faisait souvent cela car c’est dans ce bar que se réunissent des gangs etc… C’est pour cela que maître Depa et Yoda n’aime pas trop que les padawans viennent dans ces parages. Mais c’était bon pour le jeune padawan qui se trouvait à côté d ‘Obi Wan car il avait terminé sa formation. Le jeune Jedi damanda à Obi Wan le fonctionnement du temple. Obi wan sourit, il aimait que l’on lui pose des questions. Après quelques minutes de silence il donna sa réponse.

« Déjà il y a les grades : Maître Jedi, Chevalier Jedi et padawan. LE padawan est l’apprentit formé par un maître Jedi. Les chevaliers Jedi peuvent prendre un padawan avec eux pour des missions parieuses tout comme les maîtres Jedi, on dit alors que c’est leur apprenti. Comme tu le sais, il y a plusieurs cours, tous aussi important que les autres.

IL y a des salles d’entraînement pour que tous les Jedis puissent consolider leur technique de combat, leur maniement de la force etc…

Il y a aussi le conseil des Jedi. C’est ici que tout les maître Jedi se réunissent pour parler de la guerre et envisager des mission.

En gros c’est cela, mais si tu veux plus d’informations, consultes le règlement ou demande un texte précis à Depa. »
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





observation Empty
MessageSujet: Re: observation   observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Chez dexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser