Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Darth Revan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 1:20

-Nom: Kosha

-Prénom: Revan

-Âge: 31 ans

-Date de naissance: vraisemblablement vers l'an 3930 BY

-Planète d'origine: Chandrilla

-votre histoire : Revan naquit sur la planète de Chandrilla alors que la République se reméttait à peine de sa croisade contre le térrible Exar Kun. Isu d'une bonne famille il y reçu une bonne éducation et un amour famillial jusqu'a ses 14ans où il partit vers le Temple Jedi étudier les voies de la Force. Laissant derrière lui un petit frère de 7 ans son cadet il partit avec un pincement au coeur sans savoir que quelques mois après son entré au Temple sa famille serai assassiné par une troupe de mercenaire mandalorien venu piller son village natal. Evoluant sous la tutelle du Maître Kreia il acquit très vite une réputation de Jedi surpuissant et charismatique. Mais lors de ses 16 ans une chose qui n'aurait jamais du se produire arriva. Alors qu'il fût envoyé en mission sur Chandrilla sous la surveillance d'un maître adjoin, il découvrit les ruines de son village. Ne laissant rien transparaitre tant à la surface que dans la Force une vague de soufrance l'envahit au plus profond de son être. Quelques mois plus tard Revan n'était plus le même. Il voulait apprendre le pus possible!! Une inexpliquable et intarissable soif de savoir s'était emparé de lui, attirant l'attention des maître jedi qui prirent vite ce comportement comme de l'impulsivité du à son jeune age. Malheureusement cette soif ne faisait qu'empirer avec l'age malgré son récent statut de Chevalier Jedi. Acquerrant avec son ami Malak une renomé incroyable au sein de l'Ordre, ils accomplissaient les missions avec brio. Pourtant, alors que les maîtres l'avait formellement interdit, ils prirent part au guerre Mandaloriennes attirant avec eux des tas de jed, qui, envoutés par le charisme de Revan les suivirent dans ses idéaux. Devenant un héro de la République, Revan dirigait les flottes Jedi et Républicaine avec une volonté de fer, tenant en echec les Mandaloriens dans chaques batailles. Tacticien et stratège hors de paire il écrasa les Mandaloriens à la bataille de Malachor V mais amlgré leur succés ils ne rentrèrent pas sur Coruscant pour gouter au joies de la gloire au grand étonnement de tout le monde mais partir dans les térritoires inconnu non pas pour traquer les Mandalorrien mais pour retrouvr ce qui ferai basculé plus tard Revan et Malak dans le coté Obscur.

Après plusieurs années de recherches Revant et Malak trouvèrent enfin l'objet de leur convoitise: La Forge Stéllaire.
Disparaissant complètement le bon Revan laissa place au nouveau Seigneur noir des Sith Darth Revan et à son apprentit Darth Malak.

A l'aide des pouvoirs maléfiques de la Forge, Revan et Malak se constituèrent une véritable armée afin de faire tomber la République sous leur joug. Effectuant victoire sur victoire la flotte sith allait bientôt s'emparer de Coruscant lorsque les Jedi dans une tentative désespérée menèrent un raid éclaire sur le vaisseau de Revan afin de capturer le seigneur sith. Alors que l'affrontement allait commencer Malak se retourna subitement contre son maître afin d'obtenir le titre de seigneur noir des sith pour lui seul. Les jedi sauvant in extremis Revan d'une mort certaine décidaire de lui offrir une seconde chance et d'éffacer sa mémoire et de le mettre au servive de la république comme simple soldat. Revan reparcourant un chemin famillier, retrouva ses pouvoir et son identitée après maintes batailles aupré de Bastilla, Carth Onasis et de la République. Après avoir découvert la vérité sur son identité Revan assassina ses anciens compagnons dans un accés de rage et se mit en quete de la forge stéllaire en compagnie de son fidel ami HK-47. Ayant mis la main sur celle ci Revan retrouva Malak pour la dernière fois avant de reprendre son titre et sa flotte......

(histoire du jeu légèrement modifié veuillez m'en excuser)

Votre caractère:

Revan est un homme charismatique impossant le respect par son clame totale mais pourtant il est impulsif et parfois irréfléchit. Leader et tacticien hors de pair, il mène sa flotte avec une main de fer dans sa conquete de la galaxie.

-Vos rêves et vos envie, ainsi que votre plus grande peur.

Le plus grand rêve de Revan serai de retrouver sa famille et notament son petit frère Kano. Sachant que cela est évidemment impossible il tente maintenant d'unifier la galaxie pour ne plus qu'aucune famille ne souffre comme lui. Oh ses ambitions ne sont pas méchantes mais il est cruel et impitoyable avec ses ennemi et se délecte de leur peur et de leur souffrance.

-un exemple de RP peu importe le sujet(important):

Revan sous son masque haletait, si bien qu'a chacun de ses souffles de la buée se formait sur sa visière. Décidément son apprentit c'était amélioré...quelle drôle de technique il employait pour se revigorer.......

"Alors où donc est passé votre aplomb Revan, fit la voix artificielle et métalique de Malak, j'ai l'impréssion que ce temps passé près des Jedi vous ont ramolies...."

"La ferme cyborg de pacotille, cracha le Seigneur Sith, JE sui le seul seigneur noir des sith ici...toi tu n'est rien.....et je vais te montrer la véritable puissance du Coté Obscur....."

Revan leva le poing au dessus de sa tête alors un écho retenti au plus profond de la Forge Stellaire...elle répondait à son maître et lui redonnait ses pouvoir. Soudain une aura violette entoura son poing ganté et l'energie de tous les Jedi captif vint à lui le soignant de ses bléssure sous les yeux écarquillés de Darth Malak.

"Alors.....on dirai que tu n'a plus de "réserves d'énergies" hein? Pauvre Malak......misérable et faible Malak...tu as eu tort de t'opposer à moi.....tu va devoir en subir les consequences......"

Sous son masque la bouche de Revan se tordait dans un sourire sardonique en voyant les yeux effrayés de Malak et le peu de couleur qui lui restait s'enfuire à grandes enjambées de ses joues cireuses. Revan leva son sabre au dessus de sa tête et passa à l'attaque. Il faisait pleuvoir une pluie de coups mortels sur Malak qui contrait avec grand mal en reculant de plus en plus vers le gigantesque gouffre menant au réacteur de la Forge. Alors le cyborg dans un dernier recours lança une tempête d'éclairs Sith sur son assalliant qui le va simplement la main pour bloquer la foudre mortelle.

"Le coté obscur t'a abandonné Malak.......constate par toi même...tes éclairs sont...pitoyables, dit lentement Revan en savourant l'effet de ses paroles, la Forge Stéllaire m'obeit...son énegie est mienne...adieu Malak mon ancien apprentit..."

D'un coup brusque le seigneur noir des sith enfonça sa lame dans l'abdomen de Malak et regarda avec un sourire diabloliqe au lèvres le cadavre de son ancien ami tomber dans les abîmes...enfin.....il retrouvait sa palce....



-Comment avez vous connu ce forum?

Google est ton ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 13:16

C'est pas grave pour l'histoire modifié la mienne aussi l'est un petit peu lol^^, c'est bon je te met Maître Sith, bienvenue!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 13:19

Merci beaucoup^^ Ah oui au faite.......pourais-t-on mettre la Forge Stellaire en nouveau "forum"? (sinon mon perso est à la rue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 13:21

Arg, on peut pas, nous somme au maximum des capacité forum et encore avant il y avait plein de bug parceque la capacité était supérieure, donc là on ne peut plus rien rajouter.... mais bon, l'étoile de la mort est faites pour les Sith^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 13:23

Bien Bien ok au pire je le ferai sous forme de topic mais on vérra par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 13:25

Oauis^^ de toute façon c'est mort pour suprimer d'autre forum on a suprimé le max Shocked dsl, mais ouais sous forme de topic c'est bien aussi, il ne rewte plus qu'à te trouver un apprenti Sith, je crois que Laure Brange n'a pas encore de maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 13:28

Bien bien je vais me mettre en quête (nous allons te détrôner^^) en tout cas c'est bizzare que le forum soit aussi vite plein....tu doit avoir un problème avec forumactif (parce que le défunt mien en avais beaucoup plus je me souviens....peut être devrais tu en parler sur forumactif je ne sais pas.....en tout cas c'est un bon forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 14:06

Non non t'inquiete pas, nous avons au total, 126 forum, ce qui est le nombre maximum de forum^^, et bien ,tu peux toujours essayer de me détroner tu n'y arrivera pas, hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 14:37

D'accord je comprends (nirak on vérra bien si tu remperas pas devant moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan EmptySam 29 Juil - 16:38

Je disais ça, parceque, et bah, les Sith c'est toute une alliance, il y a le conseil Sith à bord de l'étoile de la mort, c'est un peu comme le conseil Jedi, il y a les cours pour former de nouveau Sith, bref, c'st presque identique aux Jedi saf que c'est façon coté obscur^^, si tu veux pour commencer, tu peux aller demander un compte à la banque, c'est sur Coruscant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Darth Revan   Darth Revan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation de personnages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser