Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hangar AY-21-3: L'arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptySam 29 Juil - 15:39

Les étoiles se figèrent en un instant redevenant des points blancs luminueux dans la noirceur de l'escpace infini. Le Léviathan, Destroyer Stellaire de classe Interdictor modifié, sortit enfin de l'hyperespace après une semaine de voyage. Revan, du haut du pont, observait à travers l'épaisse vitre de transparancier la térrifiante sphère capable d'anihiler une planète toute entière: L'Etoile Noir. Son vaisseau, bien que remit à la taille et à la puissance du Super Destroyer, restait minable par rapport à la taille gigantesque de cet oeuvre. L'ex Empereur avait toujours eu cette tendance à tout faire démesurément...enfin bon là n'était pas le problème......voilà prés de six moi que Darth Revan avait été envoyé en mission dans la bordure extérieure pour tenter d'explorer à l'aide des ressources infinies de la Forge Stéllaire...le maître Sith y avait fait des découvertes intérréssantes...même voire troublantes....

"S...Seigneur Revan votre navette est prête à décoler...."

"Bien, répondit simplement l'être sombre en se retournant, allons y..."


Après que leur code d'indentification soit vérifié la petite navette Lambda fût autorisée à attérir sur l'Etoile Noire. Quand Revan foula à nouveau le sol de son pied devant une petite troupe de Stormtroopers venu pour l'acceuillir, il se sentit à nouveau chez lui.

Le Sith se dirigea précipitament vers le commandant chargé de son acceuil.


"S.Seigneur Revan voilà un plaisir inattendu, fit le gradé d'une voix mal assurée, cela fait bien longte...."

"Dispenssez de formules de politesses Commandant, [hj: ça vous rapel rien^^] coupa le Sith, je dois parler à l'Empereur maintenant!"

"Mais....voyons Seigneur Revan....le Seigneur Vador me ferai executer sur le champ si je le dérangais......"

"Il en sera de même si vous n'obeissait pas officier!!!"

"B..bien seigneur, dit l'impérial en blémissant à vu d'oeil, je vais le prevenir de ce pas....."


L'impérial partit tout en savourant ses derneirs instants....il allait mourir il en était convaincu..pourquoi avait il fallu que celui ci revienne? Pourquoi?


[HJ: eu....Anakin...je sais pas trop où tu te trouve en ce moment...j'ai inventé cette petite histoire de mission...ça te dérange pas? C'est pour bien faire mon entrée histoire de pas dire que j'arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe.]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptySam 29 Juil - 16:57

[hj: c'est bon t'inquiete^^]

Anakin était de retour d'une mission près de Bakura, une planète controlée par les Sith... Il était qu'à quelque millier de kilomètre de l'étoile de la mort, mais il y parviendrait en quelque minute grâce au réacteur hyperespace... Le vaisseau d'Anakin quitta l'hyper espace et on pouvait distinguer un peu plus loin une gigantesque sphere, c'était l'étoile noire, plus communément appelé l'étoile de la mort, Anakin reçu aussitôt un message vocal:

"Qu'y a t'il?"

Commandant:"L.. Le Sith, Dark.. Dark Revan désire vous voir en personne mon Seigneur"

"Vous auriez pu lui dire que je n'était pas disponible"

Commandant: "C'est déjà fait mais il a insisté!"

*Quel insolence*

"Et bien faites lui part que je le recevrais dans quelques heure!"

Commandant: "B..Bien monseigneur"

Anakin n'était plus qu'à quelque centaine de mètre de l'étoiles de la mort et pénétra dans le hangar, la passerelle de son vaisseau s'ouvrit et l'armée de l'empire l'acceuilli pendant qu'il marchait en direction de la salle obscure, il remarqua Dark Revan sur le côté, mais il continua son chemin sans prendre d'avantage attention à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptySam 29 Juil - 17:17

Darth Revan en attendant l'Empereur s'était adossé à un mur, tapis dans l'ombre et les bras croisés, juste devant la porte du hangar . Ayant s'étant légèrement assoupit il réouvrit brusquement les yeux sous son masque quand il sentit l'aura ténébreuse et monstrueuse de son maître. Voyant approcher la silouhette sombre du seigneur sith dans sa démarche arrogante, le Chandrillien se plaça à coté de lui , le suivant dans sa marche. Ayant juste incliné la tête en guise de respect (quoi que se mèttre à genoux en marchant c'est pas évident^^) ils marchèrent silencieusement pendant quelques instants.

"Maître, dit finalement Revan en brisant le silence, je viens vous faire mon rapport quand à la Forge Stéllaire et à la mission d'exploration que vous m'aviez confier...j'ai des nouvelles..étranges....."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 13:38

Anakin continua d'avancer même lorsque Dark Revan était à ses côté, il arrivèrent au bout du hangar, Anakin se tourna vers Revan....

"Et bien, j'attend, qu'elles sont les nouvelles si étranges que vous venez m'apportez Maître Revan?"

Anakin attendait la réponse de Revan, le colonel arriva devant lui:

Colonel: "Bonjour Seigneur Skywalker... Lors de votre absence nous avons repéré un groupe de rebelle proche de l'étoile de la mort, mais ne vous en faites pas, nous nous en somme débarrassé..."

Enfin une bonne nouvelle, l'empire venait de gagner une autre bataille face aux rebelle.. mais la guerre n'était pas terminée..

"Bien colonel"

Il se tourna vers Revan:

"Et bien j'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 16:43

"Tout va pour le mieux au niveau au niveau de la Forge Stéllaire, elle tourne à 200% de ces capacités et notre armée grossit de jour en jour. Et l'exploration des térritoires inconnu est très fructueuse: nous avons trouvés diverses planètes suceptibles de nous fournir des ressources. En revanche j'ai été soumit à un problème pour le moins étrange. En effet j'avais envoyé un petite flotte pour éxplorer les territoires inconnu mais jamais cette flotte n'est revenu. Nous avons bien entendu envoyés une équipe de recherche mais la seule chose que nous avons trouvé était la dernière banque de donné holographique que j'ai rentrensmise dans ce petit holobloc."

Darth Revan alluma le petit appareil, laissant place à un petit film représantant un étrange astéroïde géant de la taille d'un super destroyer qui bombardait la flotte Sith constituée de 6 destroyers stéllaire de classe Impériale II. Les chasseurs eux se faisait réduire en miette par des mini astéroïde crachant de la lave. La vidéo se terminait à l'explosion du dernier Destroyer.

"Six destroyer et seize escadron réduit à néant par un vaisseau non identifié et sept escadrons d'astéroïde....et le plus étrange danas tout cela est l'abscence totale de Force à l'endroit du carnage.....nous ne savons ni ce que c'est ni d'où cela provient mais nous avons récupéré un échantillon de leur "coque". D'après les analyse il s'agirait d'un morceau d'un être vivant mais je n'ai jamais entenu parlé de monstre spatial. Les petit chasseur eux semblait pilotés par d'étranges être déformés comme nous pouvons le voir un bref instant sur la vidéo. Bien entendu nous avons chercher des trace ïonique pour nous permettre de trouver leur voie hyperspaciale mais absolument rien...le néant total...ni de Force, ni aucun martériaux de cet galaxie."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 18:11

Anakin était ébahit par cette nouvelle mais ne le montra pas... Il lanca un regard furieux à Revan.. Ainsi, des astéroïde cracheur de lave avait détruit des chasseur? Anakin se calma... Et eut une idée... Peut être était ce la meilleure qu'il ait jamais eut...

"donc vous prétendez que ces astéroïdes sont des êtres vivant à part entières? Très bien... Dans ce cas, j'ai peut être une idée pour faire de cette menace un avantage... Faites parvenir un faux message d'aide aux troupes rebelles... Anonyme bien sûr près de ces astéroïdes, emmenez quelque croiseur pour une embuscades, et puis nous combattrons éloignés des astéroïdes pendant que ceux ci s'occuperons des rebelles..."

Une bataille supplémentaire contre les rebelle Anakin allait gagner.. Dommage que ce ne soit pas si simple avec les jedi... Anakin continua d'avancer jusque arriver devant la salle obscure...

"Allez! Il est temps pour vous de faire vos preuves Maître Revan, soyez sans pitié (sa te rapelle rien?^^), et détruisez les rebelles comme vous le pouvez, dommage que l'amiral et le Général Grievous soient en mission, il faut un bon dirigeant pour ce genre d'opération mais j'ai pleine confiance en vous, allez! Que la force soit avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 18:35

"Merci mon maître, fit Revan en s'inclinant, je ne vous déceverez pas...."

Dartk Revan tourna les talon et se dirigea à nouveau vers le hangar où sa navette l'attendait...décidemment son séjour avait été très court....enfin...au moins il y aurait de l'action.


"Capitaine, lança Revan à son pilote, cap sur le Léviathan! Tout de suite!"

"Bien maître Revan...

La petite navette lambda décolla du hangar et se dirigea rapidement vers le super destroyer de classe Interdictor. Une fois à bord de son vaisseau le Sith prit toutes les dispositions à faire quand au plan de l'Empreur.

"General Aozen! Envoyez un message à la Forge. Je veux un Super Destroyer, cinq Destroyer Stéllaire de classe Impériale, deux Interdicteurs et autant d'escadrons de chasseurs qu'ils auront sous la main!! Je veux que tout ceci soit près dès notre arrivée à la Forge....soit environ 32 heures standar!.....Ah oui et faite parvenir de n'importe quel moyen un message d'aide dans le secteur NV-3 au réseau d'espion Bothan. Ce message doit être anonymne avez vous bien comprit? Les Reblelles doivetn se jeter dessus! Je ne tolèrerai en aucun cas un echec de votre part!"

"A....A vos ordres Seigneur Revan..."

"Bien maintenant cap à la Forge Stellaire!"

[HJ: mince où je peut la faire la Forge?]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 18:43

[Fais la sur Rodia, c'est dans la bordure médiane]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 19:03

[ok merci]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 19:25

[Tout compte fait je peus pas le faire dans la bordure extérieur? Parce que bon c'est plus plausible...la Forge est dans la bordure extérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 20:35

[D'acord, fais le sur une planète où il y a peu de message ça en fera déjà un peu plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... EmptyVen 4 Aoû - 21:00

[Oki merci^^ A l'assaut!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3: L'arrivée...   Hangar AY-21-3: L'arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar AY-21-3: L'arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: La base impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser