Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Forge Stellaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Forge Stellaire. Empty
MessageSujet: Forge Stellaire.   Forge Stellaire. EmptyVen 4 Aoû - 21:42

Le long Super Destroyer Leviathan quitta l'hyperespace froid pour
arriver à la Forge Stéllaire, artefact du Côté Obscur, usine de construction se nourrisant de l'energie du Soleil se trouvant en dessous d'elle. Le Leviathan s'arrima à la station spatiale, permettant à Revan de descendre de son vaisseau.

Le Seigneur Sith à son arrivée reçu un acceuil digne de l'Empreur lui même. Tout les soldats de la station l'attendaient en rang sérré. Il était chez lui....dans SON domaine. Il était le seul et unique maître de la Forge. Elle lui obéissait à lui seul, lui qui avait sû la trouver il y a des années.


"J'espère que tout est prêt, dit Revan d'un ton menaçant à l'amiral en chef de la Forge, sinon vous en subirez les conséquences Amiral.....des tas d'officiers rêces de prendre votre poste aussi il sera très aisé de vous remplacer....."

"T...tout est prêt mon Seigneur, répondit l'amiral impérial, nous avons même fait préparer l'escadron de la Mort.

"Biiien, très bien amiral....je vous félicite pour votre initiative...rappelez vous que ce plan vient du Seigneur Vador lui même alors tachez de réussir convenablement..."

"Vous ne venez pas avez nous?

"Bien sûr que si...mais je vous laisse en charge des opérations....je ne ferai que vous seconder...bien sûr vous devrez obéir à mes ordres au cas ou...j'espère quand même ne pas avoir à intervenir...cela signifirai la fin de votre carrière militaire.."

"Bien sûr...., fit l'impérial en palissant, nous allons écraser tous nos ennemis!!!

"Oui....allons y soldats!!! cria Revan à son armée, nous allons fouler du pied ces Rebelles arrogant!! Irradiquer cette menace non identifiée pour la Gloire de notre Empire!!!!"

Le Sith se retira dans une ovation générale, laissant ses soldats avec plein d'espoir dans leur tête. Remontant à bord de son Super Destroyer, il vérifia les derniers préparatif....dans une heures les Rebelles arriveraient à destination. Et à ce moment là...ils mourraient........

[next post: juste en dessous de celui là^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge Stellaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le super destroyer stellaire "L'Ombre de Peur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Bandomeer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser