Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMar 22 Aoû - 16:52

Xela et Obi-Wan s'était donné rendez-vous sur Naboo. Le rendez-vous était très tot et Xela dormait à moitié lorsqu'il monta dans son vaisseaux. Il se mit à son poste de pilotage puis il alla en direction de la planète NABOO. Le jeune chevalier Jedi avait bientot 13 ans. Il était très jeune mais très talentueux. Il mis le pilotage automatique et alla enfiler son habit orange. Il revint à son siège et aterrit en douceur. Il n'avait pas eu de problème jusqu'ici. En descendant de son vaisseau , il sentit une présence qui ne lui plaisait pas. Il regarda autour de lui mais rien ne se passait. Une silhouette s'approchait de lui.. Xela s'assit au coté de son vaisseau en gardant les yeux fixés sur cette ombre. Etait-ce celle d'Obi-Wan? Xela n'en savait rien.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMar 22 Aoû - 17:01

Arthurus était en pleine conversation avec le mécanicien en chef par contact radio :

" Sombre imbécil ! Puisque je vous dit que le circuit B ne doit pas être branché avec l'interrupteur 2C. Mais non... DITES VOUS M'ECOUTEZ ! Laissez tomber je réparerais ça moi même !"

Il racrocha et aperçut Xela, il alla vers lui :

"Tiens bonjour Xela, comment vas tu ? Tu doit attendre Obi-Wan je présume non ? Nous avons repéré des vaisseaux impériaux se dirigea vers la planète mais nous avons perdu leur traces..."

Il s'assit sur un rocher et regarda Xela.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 12:25

Xela se rassura de voir autre chose qu'un Sith ou qu'un droïde. Il salua Arthurus et aquiesça de la tete. Il ferma son vaisseau et vint s'asseoir à coté de Mengsk. Il parla calmement et doucement.

-On avait rendez-vous ici avec Obi mais je ne le vois pas.. Tu ne l'aurais pas croisé?

Xela regarda Arthurus , qu'il admirait beaucoup. A ses yeux c'était un homme , un vrai! Il savait se débrouiller seul.. Le jeune chevalier Jedi leva la tête et aperçu un vaisseau , ce devait-etre celui d'Obi-Wan , enfin il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 17:25

Arthurus était en plein calcul, ce problème de réacteur le préoccupait. Il l'avait un peu trop pousé lors de la dernière bataille.... Il mit queque temps avant de répondre :

"Oh pardon Xela, j'étais en pleine concentration... Non je ne les pas croisé désolé, peut être a t'il un empéchement, retenu par le conseil sans doute."

Il remarqua que Xela regardait en l'air, il l'imita mais ne remarquer rien, jusqu'à qu'il voient une silhouette, il demanda à Xela :

"As tu une lunette ou des jumelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 18:06

Xela écouta Arthurus , il réagit automatiquement et alla ouvrir son vaisseau. Il entra dedans et fouilla plusieurs caisses avant de ressortir avec , une paires de jumelles et une lunette. Il monta la lunette et la donna à Arthurus. Lui , commença à regarder par les jumelles. Xela ne voyait qu'une ombre noire , mais la jumelle devrait pouvoir etre plus claire.

-Je ne vois rien de spécial , juste une ombre , et toi?

Xela savait qu'Arthurus aurait une vue plus détaillée et saurait surement ce qu'était cette ombre qui arrivait droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 20:54

Arthurus apprèciait Xela, il prit la paire de jumelle en le remerciant puis la mis sur son nez. Ses yeux s'écarquillèrent :

"Xela vite à couvert dans la forêt !"

Il le poussa dans des fougères :

"C'est sonde d'espionnage impériale, bouge le moin possible. Il ne nous as peut être pas vu"

Il restèrent tapis derrière ces fougères jusqu'à ce qu'il entendirent un craquement. Arthurus sortit son blaster. Il scruta les alentours, il y avait un petit écureuil qui grimpait d'écorces en écorces il avait l'air trés innofensif et sans défense, quand soudain...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 21:04

Xela obéit à Arthurus cra il lui faisait totalement confiance. Il courut et se jeta à terre. Il écouta Arthurus et ne bougea pas. Lorsque Mengsk sortit son Blaster , Xela mit la main sur son sabre laser. Il sortit et remarqua des Imperiaux un peu plus loin. Il eut une idée et la partagea à Arthurus. Il lui chuchota à l'oreille:

-J'ai un sabre à lame rouge , un cadeau de Maul , je vais faire croire que je suis un sith. A présent c'est à toi de jouer.

Xela fit un petit clin d'oeil et sortit de sa cachette. Il sortit de sa poche une petit cape noire et un masque noire. Il mit son déguisement et alla se cacha derrière le vaisseau. Il alluma son sabre rouge et s'approcha des Impériaux. Il parla d'une voie grave et forte.

-Rien en vue! Vous voyez quelque chose?

Les Imperiaux répondirent que non et Xela leur fit signe de remonter dans le vaisseau au moment ou un Sith apparut dans l'embouchure de la porte. Xela fut surpris et ne bougea pas. Le Sith l'empoigne et le balança dans le vaisseau. Le Sith et 10 Imperiaux s'approchèrent du buisson où était Arthurus.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 21:05

[admin sadique arrive!! arthurus ton rp ne fait que 4 ligne trois quart je t'ai vu mieu faire aller attein au moin les 5 ligne!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 21:41

[MDR, Depa! Tu n'a fait qu'une ligne et un quart de ligne!!! Ce n'est pas bien du tout!! Voilà l'exemple que tu montres! Tu te plains de l'exemple que je donne aux jeunes padawans et voilà que tu ne fais pas 5 lignes complètes! Ok , je te copie un peu en floodant meme si ce n'est pas vraiment du flood car je fais les 5 lignes demandées! Depa la sadique ça te va bien mais avant d'etre sadique fait attention à ce que tu écrits... Bon je ne pense pas tout ce que j'ai écrit mais c'était pour faire les 5 lignes demandées!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyMer 23 Aoû - 22:46

[alors et de 1 ça j'appelle ça du flood le HJ tout seul est interdit pour les membres qui ne sont pas admin (oui parce que moi c'est pour faire respecter les règle que je fait ça) !! et de 2 les 5 ligne c'est seulement pour les rp pas pour les HJ et de 3 tout mes rps font 5 ligne complète voir plus alors tu ferais mieu d'éviter tes remarque surtout quand celle-ci sont du flood!!! et de 4 ce n'est pas parce qu'on est à la fin du forum qu'on doit laisser passer les antorse au règlement j'espère que c'est clair pour tout le monde!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyJeu 24 Aoû - 11:53

Les Impériaux et le sith s'approchaient dangereusement du buisson, il avançaient pas à pas tel des loups affamés. Le sith commençait à tailler les buissons alentours. Ils se rapprochaient rapidement et dangereusement. Arthurus s'agrippa à son blaster et, profita d'un moment d'inatention de la part des soldats et du siths, bondit tel un lion et tira en faisant mouche sur 3 soldats avant de se tapir dans un autre buissons. Il recommença l'opération 3 fois de suite de manière à ce qu'il n'y est plus qu'un soldats et le sith. Il élimina rapidement le soldat et regarda le sith droit dans les yeux en pointant son blaster. Ce dernier l'ignora et semblait vouloir un duel avec Xela. Arthurus refusait d'abatre un homme, aussi mauvais soit il, par derrière. Cependant il demanda à Xela de refusait le duel et de s'en allait. Mais Xela allait il l'écouter ? Ces secondes semblait être une éternité. La résonnance des pas résonnait tel un métronome, le métronome d'un destin funèbre. Car il battait le rythme de "Marche funèbre" de Chopin, un compositeur terrien trés apprèciè d'Halma. Soudin l'homme à la cape noir s'arrèta et fixa Xela.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyJeu 24 Aoû - 12:07

[Oh... Depa s'enerve...]

Xela regarda l'homme et sortit ses deux sabres lasers bleus. Il les fit tourner et les éteignit. Il courut vers Arthurus et aquisça de la tête. Il ouvrit sonv aisseau monta dedans et décolla. Il regarda derrière lui , le vaisseau des Siths décollait en même temps que celui d'Arthurus. Xela tira sur le vaisseau Imperial pour attirer leur attention , le temps qu'Arthurus décolle. Une fois que Mengsk fut décollé , Xela l'attendit et s'en alla vers Coruscant. Au milieu du chemin , une armée de petits vaisseaux d'imperiaux se mit en travers de leur route. Arthurus était un peu plus loin. Xela lui lança un appele , tout en évitant un tir et commença la résistance en attendant Arthurus pour faire un assaut efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Halma Terthia
Double d'arthurus
Double d'arthurus
Halma Terthia


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) EmptyJeu 24 Aoû - 15:46

Arthurus fit signe à Xela d'aller vers le croiseur intersidéral, le Charybde. Il fit de même, une fois à bord il activa les boucliers. Et prépara ses troupes au combats. Il tira sur les chasseurs impériaux. qui explosèrent tel des mouches. Il eut vite raison des frègates. Et se mit en position d'attaque contre le croiseur, auxquelles il avait fait déjà pas mal de dégats. il se prépara à activer le canon Yamato, qui une fois prêt tirerait un rayon mortelle.

"A toi l'honneur Xela, appuye sur ce bouton et prépare toi à voir quelque chose qui décoiffe."

Il savait que c'était la première fois que Xela allait voir le canon en action et attendait avec impatience sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty
MessageSujet: Re: promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)   promenade (PV Arthurus et Obi-Wan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (PV Arthurus et Obi-Wan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Charybde [pv Arthurus]
» Espace de Kamino [PV avec Arthurus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser