Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation de Padmé Amidala .[ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padmé Am
Invité




Présentation de Padmé Amidala .[ok] Empty
MessageSujet: Présentation de Padmé Amidala .[ok]   Présentation de Padmé Amidala .[ok] EmptyMer 29 Mar - 12:46

-Nom :

Naberrie Amidala .

-Prénom :

Padmé .

-Âge :

24 ans .

-Date de naissance ( peu importe on ne la connait pas dans les films) :

28 Mai 1982 .

-Planète d'origine :

Naboo .

-votre histoire (Qui correspondent à celle du personnage, cependant celle-ci doit faire 30 ligne) :

Padmé est née dans un village de montagne sur Naboo . Ses parents Ruwee et Jobal , très soudés , avaient une autre fille nommée Sola avec qui Padmé eut une relation très fraternelle . Passionnée de politique , Padmé intégra l'école des apprentis législateur à l'âge de 8 ans et eut son diplôme d'apprentie à seulement 11 ans .
A 12 ans ; elle devint gouverneur de Theed et à 14 ans , elle fût élue avec la majorité absolue reine de Naboo , succédant ainsi au roi Veruna . Elle gouverna la planète durant un temps et fut très bien entourée , ce qui permit à maintes reprises de lui éviter une mort certaine par assassinat .
Lorsque Naboo fut assiégée par la fédération du commerce ( dont le chef était Nute Gunray ) , Padmé ainsi que ses suivantes furent délivrées par le chevalier Jedi Qui Gon Jin ainsi que son padawan Obi Wan Kenobi . Voulant aller vers Coruscant dans le but d'avertir le sénat de la situation de Naboo , elle fut contrainte de stationner sur Tatooine , une planète de la bordure extérieure .
Elle y fit la connaissance d'un jeune esclave nommé Anakin Skywalker et noua des liens forts avec lui . Grâce à une course de pod qu'il gagna , Padmé et son équipage purent repartir , l'emmenant avec eux avec la promesse de le former pour devenir chevalier Jedi .
Arrivée à Coruscant , Padmé plaida la cause de sa planète et dû admettre qu'elle ne serait pas écoutée . C'est alors que le sénateur Palpatine lui proposa de poser une motion de censure à l'encontre du chancelier Finis Valorum . Padmé accepta mais devant la lenteur du sénat , elle décida d'aller négocier l'aide des Gungans . Après des pourparlers éreintants , elle obtint l'aide de Boss Nass , chef des Gungans et réussit à chasser la fédération du commerce lors d'une bataille sans égal sur Naboo .
Par suite , elle fût réelue reine de Naboo et gouverna dans la paix . Lorsque le moment opportun pour abdiquer fut venu , Padmé dut subir les protestations du peuple qui refusait de la voir quitter le trône . Elle réussit à faire accepter sa démission en promettant à la jeune reine Jamillia de rester sur la scène politique en tant que sénatrice et de l'appuyer en toutes situations .
Elle se dévoua alors corps et âme et durant 10 années au maintient de la paix dans la galaxie et prit parti contre la création d'une armée de la république .
C'est après ceci que Padmé échappa de justesse à deux attentats perpétré contre elle et fut mise sous la protection d'Obi Wan Kenobi et son apprenti Anakin Skywalker .
Elle partit vers Naboo accompagnée d'Anakin et y passa quelques temps durant lesquels sa relation avec Anakin se fit sérieuse . Décidant de partir vers Tatooine dans le but d’accompagner Anakin , Padmé du par la suite partir pour Genosis où elle fut capturée et condamnée à mort pour espionnage . Libérée par les chevaliers Jedi , Padmé reprit sa fonction de sénatrice de Naboo et continua d'entretenir des relations privilégiées avec Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker , relations qui lui servirent maintes fois . ( C’est ici que commence mon RP en principe Wink )



-Votre caractère:

Padmé est une jeune femme volontaire et sincère . Elle ne fera jamais une chose en laquelle elle ne croit pas et considèrera les conséquences de ses actes avant de les mettre en pratique . Son sens des responçabilités est très développé et elle a tendance à privilégier sa vie professionnelle par rapport à sa vie privée .

-Vos rêves et vos envie, ainsi que votre plus grande peur :

Padmé rêve de ramener la paix dans la galaxie afin de pouvoir mettre en place une république galactique irréprochable .
Sa plus grande peur est évidemment de voir le monde sombrer dans la dictature et de voir tous ses êtres chers disparaître sans qu’elle puisse tenter quoi que se soit pour les sauver …

-un exemple de RP peu importe le sujet(important):

Padmé , accompagnée du chevalier Jedi Qui Gon Jin et de son apprenti Obi Wan Kenobi , venait de franchir l’entrée du sanctuaire des Gungans . Leur chef , Boss Nass , l’attendait de pied ferme et ne semblait pas avoir l’intention de lui céder quoi que se soit . C’est pleine d’appréhension que Padmé s’avança vers lui , néanmoins décidée à obtenir ce pourquoi elle était venue . Vêtue d’une tunique princière , Padmé imposait le respect à toute son assemblée , ce qui ne manqua pas d’impressionner plusieurs Gungans dont un certain Jar Jar Binks . Honoré de rencontrer la reine de Naboo , Jar Jar Binks s’avança vers elle avant qu’elle ne prononça la moindre parole et s’inclina profondément . Puis il la regarda et lui souhaita la bienvenue en leur sanctuaire . L'hospitalité lui fut proposée mais Padmé , sentant un certain rejet de la part des Gungans haut placés hiérarchiquement , décida de refuser leur offre et répondit poliement :

Merci à vous . Mais je ne pense pas rester longtemps parmi votre peuple , les raisons de ma venue étant simples et résolvables relativement vite . Je m’en remets donc à votre seigneur Boss Nass et attends avec impatiente sa réponse concernant le sujet que vous savez .

[i]Padmé regarda Boss Nass dans les yeux … Elle attendait un assentiment … Mais il suffisait d’un simple écart de conduite pour tout remettre en cause … Elle jeta un œil sur Qui Gon Jin … Il semblait confiant et arborait un sourire rassurant …
Padmé se sentit réconfortée et fit un clin d'oeil à Anakin , alors âgé de seulement 10 ans ...


( Ce rp est peut être un peu court ... je manque de temps en ce moment mais dites moi si ça ne suffit pas ! J'étofferai Wink )



-Comment avez vous connu ce forum?

Je l'ai connu par Anakin . Wink


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation de Padmé Amidala .[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padmé Amidala .[ok]   Présentation de Padmé Amidala .[ok] EmptyMer 29 Mar - 14:22

Pour la dates de naissance c'est le même système qu'ici. Ton histoire ne fait pas trente ligne mais vingt huit donc rallonges les phrase et ce seras parfait et pour ton RP il est très bien mais ne fait pas parler les autre personnages, seulement le tien. Tu peux marqué qu'ils te souhaites la bienvenue mais sans le faire parler. Arrange tout ça mais c'est sur tu reste padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Am
Invité




Présentation de Padmé Amidala .[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padmé Amidala .[ok]   Présentation de Padmé Amidala .[ok] EmptyMer 29 Mar - 16:38

Merci , j'arrangerai tout dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation de Padmé Amidala .[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padmé Amidala .[ok]   Présentation de Padmé Amidala .[ok] EmptyMer 29 Mar - 22:01

Voala, maintenant, c'est bon, tu peu être Sénatrice de Naboo, et garder ce personage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Tidus




Masculin Nombre de messages : 7
argent : 1.000.000 gils ( on a pas la même monnaie ici ?! )
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Padmé Amidala .[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padmé Amidala .[ok]   Présentation de Padmé Amidala .[ok] EmptyJeu 31 Aoû - 1:20

houla,si faut faire tout sa pour rentrer dans votre alliance....
j'aime bien starwars...( même si mon pseudo est basé final fantasy...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Padmé Amidala .[ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padmé Amidala .[ok]   Présentation de Padmé Amidala .[ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Padmé Amidala .[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation de personnages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser