Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation d'Anakin Skywalker[ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation d'Anakin Skywalker[ok] Empty
MessageSujet: Présentation d'Anakin Skywalker[ok]   Présentation d'Anakin Skywalker[ok] EmptyJeu 30 Mar - 20:03

Cela ne sert à rien de la faire si ce n'est de montrer l'exemple, donc prenez l'exemple sur moi.

-Nom:

Skywalker

-Prénom:

Anakin

-Âge:

18 ans

-Date de naissance ( peu importe on ne la connait pas dans les film):

Le 22 mai 1986

-Planète d'origine:

Tatooïne

-votre histoire (Qui correspondent à celle du personnage, cependant celle-ci doit faire 30 ligne):

Tout commença lors de ma naissance sur Tatooïne, ma mère me racontait souvent que j'avais réussit à mûrir beaucoup plus vite que les autres garçon de mon âge, ce qui était plutôt étrange puisqu'à l'époque, j'avais 3 ans, donc normalement aucune maturité, et chez certain enfant de cet âge, beaucoup ne savent pas encore parler.
Ce n'est qu'à l'âge de 5 ans que je me suis intéressé à la mécanique, en particulier celle des Vaisseaux et des Droïdes, j'ai réussis malgré ma vie d'esclave, en effet, j'étais esclave avec ma mère, notre propriétaire s'appelait Watto, mais pour l'instant cela n'a pas vraiment d'importance. Un peu plus tard j'ai réussi à créer un droïde de protocole que j'ai baptisé C3PO, seulement la mécanique c'est bien beau mais cela ne me suffisait pas.
Ma vie commença vraiment lorsque j'ai fait la connaissance de deux Jedi, Qui Gon, et Obi Wan Kenobi qui deviendra plus tard mon maître, car je serais son apprenti; ils étaient accompagnés d'une jeune fille, elle devait avoir environ 16 ans, ce qui me plus le plus chez elle, c'est sa beauté, la première phrase que lui ai dite, ce fut:

"Est ce que tu es un ange?"

Elle en fut soudainement touchée, je savais au fond de moi qu'il y aurait quelque chose entre nous. Pour aider les Jedis et Padmé, c'est comme cela qu'elle s'appelait, j'ai gagné une course de module avec comme adversaire, le fourbe Sébulba, plus tard, alors que j'ai réussi à gagner la course, Qui Gon arriva à me libérer de l'esclavagiste Watto, cependant, ce Jedi mourut et j'ai dû devenir l'apprenti de Obi Wan, après être passé devant le conseil.
Dix ans plus tard, je revit la Reine Amidala, autrement dit Padmé, elle était devenu Sénatrice depuis peu, et était en danger extrême,
ce qui me donna l'opportunité de mener ma première mission seul, enfin avec Padmé. Nous partîmes sur Naboo, sa Planète d'origine, et nous nous cachions dans la contrées des lacs, c'est dans cet endroits que j'ai lui ai donné mon premier baiser, cependant elle refusa car vivre dans le mensonge ne faisait pas parti de ses principe.
Les nuits, je faisait des rêves étrange à propos de ma mère, cela faisait déjà pas mal de temps qu'ils avaient commencer à me hanter, après une longue discussion, nous avons décidé de partir sur Tatooïne pour la sauver, mais nous avons appris qu'elle a été enlevée par des Hommes des Sable, je partis donc à sa recherche, arrivé au camps d’Homme des Sables, je les trouvé dans une tente, puis elle est morte dans bras, soudainement, j’ai senti la haine m’envahir, et j’ai massacré tous les Hommes des Sables, les Femmes, les Hommes, les Enfants, et même leur animaux, et j’ai porté le corps de ma mère jusque chez mon beau père qui habitait non loin de là.
Plus tard, nous avions appris que Obi Wan était en grand danger ce danger nous conduisit tout droit dans une "impasse", nous furent capturé sur Geonosis, et jetés dans une arène, c'est avant d'entrer dans celle-ci, que Padmé et moi, nous décidèrent d'être ensemble pour l'éternité. Nous réussîmes à s'échapper de l'arène grâce aux clones et aux Jedis venu pour nous délivrer et pour stopper les plans malsain du compte Dooku.
Plus tard, c'est en cachette que j'ai enfin épousé Padmé, cependant bien plus tard alors que j'étais de retour en mission, j’ai eu une grande surprise, Padmé était enceinte, ce qui me troubla éperdument. Par la suite, j’ai recommencé à faire des rêves étrange, j’ai rêvé que Padmé mourrait lors d’un accouchement, celui de notre fils, ainsi, j’ai tenté de tout faire pour empêcher cela.
Mes pensées furent trahis par le Chancelier Palpatine qui me dit qu’un Seigneur Sith avait réussit à arrêter la mort pour lui et pour ceux dont il avait envie de sauver, cette pensée de perturba, suivi de l’information que je venais de découvrir, le Chancelier Palapatine était en fait Dark Sidious, le Seigneur Noir des Sith, le maître Jedi Windu arriva alors pour l’empêcher de nuire, cependant je le mis en échec sans le vouloir et il tomba par la fenêtre, c’est ainsi que je sombra du coté obscure de la force.
Après avoir massacrer tout les Padawans, je me rendis sur une Planète de lave éliminer les Séparatiste. Ma soif de sang avait atteint son Summum, c’est alors que mon ancien maître Obi Wan Kenobi, vint m’arrêter sans succès jusqu’à ce que je fuis la Planète à bord de mon vaisseau.
Par la suite, l’étoile de la mort fut construite et j’en pris le commandement, quand à Drak Sidious, il s’est retiré dans une Planète pour y effectuer son règne tyrannique, pour l’instant personne ne sait qui je suis et j’espère bien que personne ne le saura.
(J’ai un peu modifié l’histoire mais c’est sans importance puisque je n’ai pas envie que mon personnage soitralenti par l’armure de Dark Vador donc voilà Wink )


-Votre caractère:

Je m’énerve très vite, et je tue sans hésitation, je contrôle la force maintenant avec la maîtrise d’un Seigneur Noir, je suis tout sauf gentil, seulement je sais sauver les apparences, faire semblant d’être gentil, je suis aussi un très bon meneur, et je n’ai pas forcément envie de tuer, sauf quand je suis en manque de crime !
Bref je suis totalement un homme sombre.


-Vos rêves et vos envie, ainsi que votre plus grande peur.

Mon rêve serait de ne plus être jamais en colère et de ne plus tuer personne mais cela est impossible car il est trop tard pour moi.
Ma plus grande peur serait d’être toujours avide de sang et de pouvoir et de continuer à laisser des morts derrière moi.


-un exemple de RP peu importe le sujet(important):

Anakin volait sur son vaisseau à la vitesse de l’hyper espace, les étoiles défilaient très vite et brillait d’une lueur étrange, Anakin stoppa soudain son vaisseau, il avait atteint le lieu où il voulait aller, Tatooïne, il approcha doucement de la Planète, le sable qui était sur son sol chaud se voyait de plus en plus, à présent, on pouvait voir un vaisseau noir posé sur un immense terrain de sable.
Anakin arriva au marché, le lieu où il avait passé son enfance, ce lieu était plein de souvenir et de sentiment, il reconnut soudainement quelqu’un, c’était son ancien propriétaire, Watto, celui-ci n’avait pas changé si ce n’était qu’il avait pris un peu de barbe, Anakin s’approcha de lui avec sa capuche noire rabatti sur la tête, et son œil toujours plein de haine visualisant la moindre parcelle de ce marché, Watto était maintenant en face de lui, celui-ci releva la tête vers Anakin, et lui fit un sourrire :

« Ne te contente pas de sourire, je suis venu prendre de force ta boutique et celle des autres car, vois tu, j’ai l’intention de m’approprier l’ensemble de cette Planète….Tu ne me reconnais pas ? C’est normal, tel que je te connais tu as sans doute oublié la liste de tous tes esclaves, c’est moi Anakin Skywalker, et comme tu peux le constater, je ne suis pas Jedi, mais un Sith. Seulement, tu as de la chance, comme je te connais depuis longtemps, je vais te laisser la vie sauve et l’occasion de fuir pour la première fois devant les pouvoir d’un Seigneur Noir. »

Watto avait cessé de rire, et eut l’air soudainement terrifié, Anakin ne prit même pas la peine de sortir son sabre, ses pouvoir lui suffisait, il imaginait déjà les cri de peur de ces habitant et cela lui procura un sourire sadique.


-Comment avez vous connu ce forum?

C’est moi le créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
 
Présentation d'Anakin Skywalker[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation de personnages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser