Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyMar 11 Avr - 21:36

Obi wan arriva sur la planète avec son vaisseau de Jedi. IL voulait arler à Anakin pour essayait de lui faire rappeller son passé de jedi ! Tout ce qu'il avait vécu. Obi Wan pouvait voir qu'Anakin viendrait grace à la force. IL espérée qe personne 'autres que lui arriverait. Surtout aucun autre sith. Obi Wan s'était installer dans un endroit calme. au sommet d'une montagne. IL avait amennait quelques friandises pour se les partager avec son ancien padawan. Aujourd'hui le temps était agréable, il n'y avait pas la chaleur intense de hier. Obi Wan était venu sans arme pour prouver à Anakin comme quoi il n'allait pas lui faire de mauvais coup. Puis, Obi Wan s'assit et contempla le paysage. On pouvait voir des montage au loin. On avait une belle vu malgrès l'horison qui était limitée.... Puis quelques minutes passèrent. Obi Wan attendait avec impatience son meilleur padawan.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyMer 12 Avr - 14:52

Anakin était dans l'étoile noire en train de comtempler son passé, mais aussi son avenir, il avait était Jedi, et maintenant il est Sith, il ne voulait pas retourner du côté blanc de la force....
Anakin était perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit une autre attirance, il ne savait pas pourquoi mais celle-ci lui disait d'aller sur la Planète Géonosis, il alla dans la piste d'envol et pris son vaisseau et se dirigea vers Géonosis...
Il voyait déjà un petit point dans l'espace, c'était cette Planète, il se souvint du temps qu'il y avait passé là bas, il était capturfé et livré dans une arène, heuresement les force de la république reussit à le délivrer ainsi que Padmée, et Obi Wan Kenobi....
Le vaisseau attérit sur la Planète à la terre rouge, et aux montagne, Anakin savait que sous celles-ci, vivait des créatures ailées, les Géonosien, il se dirigea vers un montagne et aperçut en haut son ancien maître Obi Wan Kenobi.....
Il s'avança vers lui, il était toujours aussi calme et il était en train de manger quelque chose:


"Vous m'en donnerez bien un peu "Maître"!!!? Est ce vous qui m'avez envoyé ce message?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyMer 12 Avr - 15:10

Obi Wan se tourna :

"Ah te voilà !Biensur sert toi... Dis moi il y a un grand mystère. Seul toi connais la réponse. Cette question est : pourquoi avoir rejoint les sith ? Tu as déjà lu leur règle. Si non la voici :
Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Ne me dis pas que tu acceptes su'il n'y ai que la guerre ! Te rapelles-tu de ton passé de Jedi ? Il était beau ! Le conseil avez sontiance que tu étis fort et Qui-Gon m'a dit avant de mourir que cest toi qui devait ramener l'équilibre dans la force. Tu ne le sais peut être pas mais Padmé n'aurai pas était morte à l'accouchement. Tout c'est bien passé mais il semble que dans ta colère tu l'as boulversé et elle n'avait plus la volonté de vivre. Tout sa a cause de ta colère....


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyVen 14 Avr - 12:52

Anakin savait pourquoi il était devenu Sith, pour les même raison qu'Obi Wan, la paix dans le monde, cependant cette paix il la recherchait plus vite et par une manière plus efficace.....
Il prit un peu de nourriture et la mangea, cela faisait du bien de manger même si c'était avec son ennemie juré car il remarqua qu'il était venu sans arme, Anakin lui, avait toujours ses deux sabres laser, mais il n'allait pas s'en servit car affronter un Jedi désarmé était preuve de lacheté....


"Je sais très bien pourquoi je suis devenu un Sith, tout d'abord pour le pouvoir, mais aussi pour la paix, car je la cherche autant que toi, mais d'une manière plus radicale, et vous les Jedis ne me facilitez pas la taches.....
Quand à ce code, il ne veux rien dire, car peut être il y a un code Sith, mais les Sith font avant tout ce qu'ils veulent, et ne respectent pas les codes donc il n'y a aucun codes..."


Anakin reprit un peu de pain qu'il y avait dans le panier d'Obi Wan, il attendait que son ancien maître réponde mais cependant, il savait bien que ni l'un, ni l'autre n'allait reussir à se convaincre de passer du côté opposé de la force du leur....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyDim 16 Avr - 22:10

"Une manière plus rapide ? Peut être mais ce n'est pas la même chose que la paix. Vous conquérissez .... Vous utilisez les armes et vous tuez enfants, femmes etc alors qu'ils n'ont rien fait du tout ! Vous déclarez la gurre pour le moidre désaccod. Je me bas contre les sith car je n'accepte pas la dictature. Il n'y a pas de démocrtie. Et tu dis que ceci est un monde normal ? juste ? En tout cas pas moi. Vous devrez prendre exemple sur les Jedi ! Si tu rétablis la démocratie, aucun pays ne vous déclara une guerre. Vois-tu ? Ca fait je ne sais combien de temps que cette stupide guerre continue. Et seul toi peux rétablir la paix. Par une méthode plus rapide. Il te suffit de remettre la démocratie pour que votre état soit de nouveau normal. La galaxie traversera alors un ciel bleu et calme. Ne me dis pas que tu es contre ! Quand penses-tu mon ancien padawan ?"

Il prit un bout de chocolat et le manger. ** Que c'est bon !** Il regarda Anakin en priant qu'il dise OUI à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyLun 24 Avr - 19:00

Anakin enleva sda cape de sa tête, il garda pourtanb une meche de ses cheveux pour cacher son oeil gauche prit le chocolat et le croqua à pleine dents, il attendit cependant de finir sa bouchée pour pouvoir parler:


"Que dit tu là? Tout dépend du point de vue mon cher ennemie, cela ne t'a jamais surpris, souvent le point de vue importe, nous cherchons tout les deux le même but, la fin de cette insignifiante guerre et rebellion, et nous les Sith , ainsi que l'empire nous essayons de l'enrayer le plus rapidemment possible, peut être n'est ce pas ta méthode mais au moin la notre est efficace!!!!"



Anakin s'était un peu laisser emporter par sa colère et sa détermination à défendre ses idées, il se calma et reprit calmement....


"Sinon qu'est devenu la république depuis mon départ?"

Il attendait la réponse d'Obi Wan car il ne savait pas se qu'était devenu la république...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyLun 24 Avr - 19:15

"Bah ! A vrai dire, beaucoup de Jedi vous rejoignent... Tout ça pour avoir plus de pouvoir à mon avis. Dark Nocta semble vouloir avoit le pouvoir. son caractère veut tuer tout ce qui lui resiste.IL n'utiliseras jamais la démocratie. Sinon c'est un peu tout... Et chez vous que ce passe t'il ? "

Il prit une poignée de friandise et continua :

"Je suis absolument en désacord avec ton point de vu ! Si tu conquéris des pays, les autres résisteront pour ne pas être nominait par une dictature. Nous luttons contre ceci mon cher ...padawan ou plutot ancin padawan."

Il disa cela très calement tout en mangeant quelque friandise.

"Ce que j'aime le moin chez vous c'est que vous ne pensez pas au autres, ou alors très peu... Vous ne respectez que les sith. J'ai un peu remarqué ceci quand tu n'étais pas encore marié avec elle."

Il se leva et commença un peu à réfléchir.

**Les sith attaque toujours à deux d'après maitre Yoda. Ni plus, ni moin, il me semble qu'ils ont changer technique... Eh ben mon vieux Yoda t'avais vu juste jusqu'à maintenant. Dommage que tu sois pas là. Tu étais le meilleur maître que j'ai jamais vu avec Mace Windu et vous autres du conseil. Vous étiez très sage... Vous manquez un peu.**
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyVen 28 Avr - 22:02

Anakin réfléchissait, ce que disait Obi Wan n'était pas stupide, il avait toujours était très sage, même s'il disait parfois des bêtise, mais là ce n'était pas le cas!!! Il disait cela serieusement avec une franchise que seul maître Yoda avait! Le temps commençait à se faire humide, quelque goute tombait deja sur la capuche d'Anakin mais il s'en moquait car il voulait répondre à Obi Wan:

"Sais tu que les Sith ne sont ni plus ni moin le reflet interieur des Jedis, car même les Jedis au fond d'eux mêmes ressentent de la colère et des envies cachés que je ne te siterais pas ici, car ce n'est ni l'endroit ni le moment et surtout pas lorsque l'on est en train de manger"

Anakin avait dit cela ironiquement, il savait que cela n'allait pas faire rire Obi Wan car lui non plus ne riait pas, remarque, les Sith ne rigolait jamais, à part entre eux, mais ils voulaient paraître le plus sadiquement, méchamment possible....
C'est pour cela qu'ils esperent tous gouter à la joie de la conquête de la galaxie, car il n'y aura plus personne pour s'interposer entre eux et semer la discorde et la paix dans l'univers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptySam 29 Avr - 13:58

Obi wan réfléchit un instant à ce qu'Anakin vient de dire. Il formula sa prhase dans sa tête avant de parler. Il voulait que son padawan comprenne qu'il n'avait pas compris. Pour cela il fallait de bon arguments... Obi wan savait qu'Anakin se trompait énormément. Les Jedi se battent pour la paix et non pas pour avoir un empire puissant pour térroriser les autres. C'était un peu sa le but des sith celon lui. Après avoir dit et redit la phrase qu'il voulait dire à Anakin il se leva et dit de sa voix normal :

"C'est vrai, nous cachons notre colère quand on combat. Mais vous vous battez pour un empire puissant qui terrorisera la galaxie. Alors que nous nous battons pour la paix ! reviens vers le coté lumineux Anakin ! C'est le bon côté. Daccord tu as fait une erreur ceci arrive à tous. Même à Yoda. Tu es allé du côté obscur à cause de la crainte de perdre Padmé. Je comprends cette craine, mais en réfléchissant bien, c'est toi qu'il l'a tué en lui disant que tu voulais régné sur le monde. elle était tellement décu. Revient vers nous ! Maître Yoda t'apprendra à parler avec Padmé qui est au ciel... J'ai parlé à Qui Gon et sache que c'est très agréable. Tu passes des heures à leur dire tout se que tu veux ! Je sais qu'il y a encore du bon en toi ! Palpatine n'a pas peut supprimer ta vie de Jedi !!!"

Obi wan scruta les horizon. Il aperçu une sorte de temple au loin. Il reconnut imédiatement ce batiment :
C'est là qu'Anakin, lui et Padmé avaient été fait prisonnier. C'est là que des milliers de jedi ont donné leur vie pour les sauvé. Celui-ci lui coupa l'apétit. Il arrêta tout d'un coup de manger les friandises qu'il avait en main et il les reposa à terre. Il réfléchit un court instant à quelque chose de mystérieux : POurquoi tant de pertsonnes rejoignent c'est idée de sith ?

Obi Wan imagina le monde dominer par les sith. Il n'y avait plus de république, plus de démocratie. Toute personne résistant à l'empereur se faisait tuer. Obi Wan pensa à se monde. Aucune liberté d'expression. Beaucoup de journaux se firent arrété pour avoir dit des chose sur l'empereur et sur les sith. Il n'y avait plus de Jedi. A cause des sith la ville était devenu soudain sinistre. Perosnne ne parlait avec une autres personne. Il n'y avait pas de sourires mais de larme, des larmes. Obi Wan ne voyait pas Anakin faire autant de mal à la galaxie. Tout le monde avait peur. Il suffisait qu'un sith ne vous aimez pas et Hop ! au cachot ! Quand à lui, ex Jedi dans ce monde, il était torturé à longueur de journée.

Obi wan sentit qu'Anakin avait lu cette pensée du monde si les sith dominaient le monde. Obi wan regarda le jeune padawan. Il avait lui aussi triste. Enfin Obi wan ne voyait pas trop ses pensé car Anakin se protégé avec la force pour que personne ne touche à ses pensée..... Obi Wan regarda son padawan qui allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] EmptyLun 1 Mai - 13:44

Anakin sentit tout comme Obi Wan que le monde était en train de changer, cela ne le genait point, au contraire, il sentait que les Sith allait enfin pouvoir étendre leur domination sur le monde et toute les créatures l'habitant:

"Peut être arrive tu à parler à Padmée, mais moi je ne le veux pas, car elle m'a en quelque sorte servie d'intermédiaire pour passer du côté obscur....Je suisn désolé cher maître, mais je dois prendre fin à cette conversation que j'ai trouvée fort interressante....Une grande mission m'attend! Aurevoir"

Anakin se retourna et monta dans son vaisseau qui était posé non loin d'ici, le soleil était en train de se coucher, etil allait bientôt faire nuit noire, Anakin crut voir un vaisseaudécoller, il pensait que c'était celui d'Obi Wan, mais bon, il n'en était pas sûr....

Il pénétra dans l'espace noir, les étoiles se voyait par millier, il se disait quebienôt il allait les concquerrir, et que toute la galaxie tomberais entre ses mains, ainsi il y aurait enfin la paix tant attendue par les Sith, et il n'y aurais plus de Jedis...Ce monde était l'image parfaite d'une vie pour Anakin..Il repensa à ce qu'avait dit Obi Wan, pouvait on vraiment voir les morts apres leur morts et leur parler? Cela était probable, mais les pouvoirs qu'avaient acquis Anakin lui sufffisait, bien sûrr il aimerais bien avoir celui là, mais il était encore en train de tenter d'en maîtriser un nouveau....

On pouvait voir l'étoile de la mort maintenant, si grande, et elle était la fierté de l'Empire...Il pénétra à l'intérieur eyt se posa dans le hangar à vaisseau....Des soldats l'attendait...Il descendit du vaisseau, et les soldats le saluèrent:


"Bonjour général, faites le plein de mon vaisseau, je devrais bientôt repartir! Dépéchez vous!"


En attendant que le plein se fasse il alla dans sa salle préféré, la chambe obscure, où il commança à méditer, une sorte de vision lui apparu...Lui avec Obi Wan, Depa, un jedi qu'il ne connaissait pas ainsi qu'un autre homme et Yoda...Il se leva et se redirigea vers son vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]   dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion (pv avec Anakin)
» rendez-vous avec Anakin [pv]
» Moi et anakin, mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Géonosis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser