Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rendez-vous avec Anakin [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyLun 22 Mai - 23:21

Obi Wan sortit de chez lui rapidement. Habillé de ses habits blancs de jedi et son veston brun et de sa ceinture en cuir ou était posé quatre sabre laser bleu et un harpo, Obi Wan alla au temple des jedi soigneusement coiffé de chez lui. Il portait sa capuche à cause de la chaleur intense qu’il faisait sur Coruscant. Il se dirigea d’un pas rapide vers la porte d’entrée du temple. Son regard bleu ciel fixa la poigné de la porte, il l’ouvrit discrètement et salua la dame d’accueil. Il se dirigea vers le hangar 25 du bâtiment situé à droite. Il prit son nouveau chasseur Jedi bleu, plus grand. En fait c’était le modèle supérieur à l’autres. Kenobi avait hâte de le tester. Il monta à bord et regarda le cocpite rapidement. Le siège était confortable, de nouvelles options et un nouveau volant plus maniable. Obi Wan décolla tout de suite et à la place d’allumer l’hiper-espacee comme à son habitude, Obi Wan se dirigea vers Mustafar en se laissant porter par les réacteurs et le pilote automatique du vaisseau. Obi Wan regarda l’espace un instant quand une petite alarme se déclencha. D’après les informations de l’écran de bord, 10 chasseurs TIE arrivaient plein gaz vers Kenobi qui coupa le pilote automatique et se mit en vitesse lumière. Ils étaient bien trop nombreux… Une lumière jaillit, le vaisseau disparut en quelques secondes. R4, le droide, ronchonna, il n’aimait pas les voyage dans l’espace, du moins pas trop… Obi Wan fit une courte sieste et il arriva quelques heures plus tard sur Mustafar. Il atterrit sur une petite plate-forme, descendit de son chasseur Jedi et s’assit par terre, il attendait Anakin. IL regarda les laves jaillir. Il voulait lancer à Anakin un appel à la raison ! UN petit garçon poli devenir un méchant sith affreux !!! Ceci était horrible pour Obi wan qui dit à haute voix :

«Anakin vient vers moi ! »

Il scruta le ciel et regarda si un vaisseau n’était pas en direction de la planète en feu. Pour l’instant rien mais ce n’allait pas tardé. Anakin était toujours à l’heure. Obi Wan regarda sa montre, le sith devait arriver dans vingt minutes très précisément. Obi Wan prit deux chaises qu’il plaça rapidement et s’assit. Il but et prit quelques friandises : bonbon etc ! Mmm ! Que c’était ! Un bruit se fit entendre. C’était le vaisseau d’Anakin. Obi Wan regarda le ciel et fit signe à Anakin d’atterrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyMer 24 Mai - 22:42

Anakin était sur Tatooïne en train de regler quelque affaire lorsqu'il reçu un message télépathique provenant d'un Jedi, il savait que c'était Obi Wan car c'était le seul Jedi capable d'envoyer un message à Anakin, surtout par télépathie, il monta dans son vaisseau et quitta cette Planète de sable, surtout qu'une tempête de sable commencait à se preparer, le vaisseau quitta la planète et s'engoufra dans l'espace intersidéral, Anakin enclencha le bouton de hyper espace, le vaisseau pénétra dans l'hyper espace...

Quelque minute pluys tard apres un voyage secoué, Anakin arriva devant la planète rouge et brulante, c'était mustafar, il se posa à quelque mètre d'Obi Wan qui était déjà sur la Planète et descendit de son vaisseau:


"Que me veux tu cher Obi Wan???"

Anakin souria sadiquement, ça faisait longtemlps qu'il n'avait pas vu son ancien maître en privé
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyMer 24 Mai - 23:34

Obi Wan regarda le vaisseau de son ex padawan, ou même de SON PADAWAN. Aujourd'hui, Obi Wan était bien décidée à faire revenir son ex padawan. Un homme charmant, gentille, généreux, devenir un sith méchant, arrogant et orgueilleux ! C'était impossible ! Obi wan se leva et courut vers on padawan en souriant, il lui serra la main amicalment. Ca faisait déjà assez longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Les yeux d'Anakin étaient devenu très rouge depuis quelques temps. POurquoi ? On ne savait en tout cas Obi wan... Peut être ceci signifie la puissance du côté obscur qu'il y a chez cet homme. Obi wan lui dit alors d'une voix assez ravit :

"Anakin ! Bienvenue sur Mustafar. Je sui venu pour te faire changer de camps ! Un garçon, un adolescent, un adulte serviable, gentille et agréable c'est beaucoup mieux qu'un sith assoifé de sang et léchant. Ne gâche pas ton avenir à servir les sith. Si tu nous rejoins tu risques bien de devenir directement Maître Jedi !! Voyons je ressens ta tristesse, tu n'es pas heureux car tu as perdu pademé. Le côté obscur la tué. Le côté obscur qui est en toi la tué ! Tu te remps comte ? Toi tuer ta femme adorée ? Ce n'est pas logique. Tout ça de la faute du coté obscur. Voyons revient vers le côté lumineux, le bon côté. J'ai remarqué que même les animaux on peur de vous, les siths !! Allez reviens !! ON ne te tuera pas pour ta faute ! Les Jedi sont pour le bien, on accepte aussi les sith, les anciens Jeedi qui sont bon, qui étaient BON, très BON !!! Anakin revient ! C'est mon message. Je resterai là tant que tu n'auras pas accepté ! Il y a encore du bien en toi, je le sais !!! Luke aussi d’ailleurs !!"


Il regarda son padawan avec un regard qui devrait convaincre. Anakin passera peut être du bon côté. Et il aura fait un décision bien sage, très sage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyMer 31 Mai - 18:19

Obi Wan s'approcha vers Anakin et lui tendit la main, Anakin la serra avec un peu de dégoût, il fut cependant exaspéré par son ancien maître lorsqu'il reessaya encore une nouvelle fois de faire basculer Anakin vers le côté lumineux:

"Quand comprendrez vous?? Le côté obscur est ma destinée, et le côté lumineux de la force est mon ennemi, rien ne peut changer cela, par même toi, même si à une époque nous étions comme des frères, bien sûr je te respecte beaucoup et tu es toujours l'un de mes amis, mais si jamais tu essaie de me faire encore basculer du côté lumineux je n'hésiterais pas à te réduire en cendre!!!"

Anakin remit sa cape en place, la colère commençait à monter à l'interieur de lui...

"Bon sinon! Comment va tu? Que deviennent les Jedi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyJeu 1 Juin - 13:57

Obi Wan sourit instant. Tant pis… Ce pendant, il n’avait pas dis son dernier mot. Il décida de dire une petite phrase pour, PEUT ETRE, le ramener à la raison. Mais après cela, il le laissera tranquille. Il croisa les bras, gratta un peu sa barbe et regarda Anakin gentiment. Un long silence qu’Obi Wan brisa pouvait être entendu. Le vnt sifflet et on entendait juste cela ainsi que quelques coulés de laves tomba sur la plate forme.

« Mmmh ! Tu rêvais devenir Jedi, là tu dois vivre ton cauchemar. Bon c’est ton choix, devenir sith. Même s’ils veulent que leur monde leur appartienne. Mais, tu me dis que j’aurai une place dans ton cœur, cela me fait plaisir ! Dommage, qu’on est pas dans le même camp comme avant… Je respecte quand même ton choix. »

Obi Wan rigola un peu, recoiffa une mèche qui lui tombait sur un ouil et continua ça petite discussion.

« Je vais très bien, merci ! Et toi, comment te portes-tu ? Le décès de ta femme ne te fait plus souffrir j’espère.
Chez les Jedi tout va bien. Nous avons plusieurs nouveaux apprentis dont le petit nouveau : Angel. Vos. Dont le père est mort, sûrement tué par Dark Maul Maulia. Enfin d’après ça description… J’ai sus que vous avez un nouveau apprenti sith du nom de Cris quelque chose. C’est bien ça ?
Sinon, chez les siths, ça va ? »


Obi wan était fier des nouveaux apprentis, qui s’améliore chaque jour. Ceci fait plaisir de voir à quelle vitesse il apprenait de nouvelles choses, très enrichissantes. Mais cependant, chez les sith, Obi wan ne savait pas trop comment ça se passait. Il paraît que Fr_Snakk veut passer du coté obscur.

**Un pilote en plus pour nous : UN AVANTAGE !! Ce pendant ce fameu Cris n’est pas sur de lui. Je pourrai peut être le ramener du bon coté. C’est à voir… Dommage que Anakin ne veule pas revenir. Il aurait fait un bon maître Jedi !**

Obi Wan regarda Anakin et attendit une réponse de sa part. Obi Wan se demandait ce que ces petits sith trafiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyJeu 1 Juin - 19:47

Anakin écoutait Obi-Wan avec la plus grande attention, il voulait le couper quelque fois mais il ne le fit pas, il se gratta le menton de sa main droite et sorti quelque chose de sa cape... C'était un micro emmeteur qui vibrait:

"Oui tout va bien Lieutenant, vous pouvez repartir j'ai à faire ici..."

Anakin rangea l'emetteur:

"Désolé Obi Wan, c'était un croiseur qui s'était positionné devant la planète.... Chez les Sith, tout va bien... Effectivement nous avons un nouvel apprenti, quand à Orlany, Ascalaphus... Et Célina, ils vont bien et travaillent dur, ils deviendront très bientôt Chevaliers Sith... De mon côté, il n'y a pas grand chose de nouveau.."

Anakin mentait sur ce coup là... Il avait bien quelque chose de prévu mais il lui fallait de l'argent, beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptySam 3 Juin - 16:33

Obi Wan écouta Anakin assez sérieusement. Apparemment, chez eux, tout allez bien. Obi Wan sentit alors que son padawan avait mentit. Il pouvait lire les pensés du jeune homme mieux que personnes. La coté obscur ne pouvait pas cacher les ambitions présente dans la tête d’Anakin. C’était presque son père, et il connaissait assez bien Anakin pour ressentir tout ce qu’il ressentait. Effectivement, il y avait un nouvel apprenti sith. D’après les rumeurs il se nommait Cris et se surnommait : Dark Mineur. **Drôle de nom ** Pensa Obi Wan Peut être que ce nouvel apprenti était aussi fort que Vos. Obi wan mit la main en l’air et vida son esprit. Il fit venir alors deux chaises, et un petit apéritif ! Sans attendre Obi Wan s’assit et bu une gorgé de Thé anglais. Anakin était encore debout. Obi Wan lui dit alors :

« Asseyais-toi ! Tu as le droit… Alors, comment se porte ton Empire sith ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptySam 3 Juin - 21:23

Anakin savait dès à présent qu'Obi Wan savait que Anakin avait menti Razz , il le regarda dans les yeux, et s'asseya.... ObiWan lui demandait comment se protait son empire, Anakin n'allait pas mentir concernant ce sujet là... Il réfléchit quelque peu avant de parlé:

"L'empire et les Sith vont bien je te remercie, je pense d'ailleur mettre très bientôt Maulia et Dooku, seigneur Sith, mais uniquement lorsque la formation des jeunes Sith sera fini... Quand à notre pilote Snake je ne l'ait pas vu... Je pense qu'il ait rejoint l'alliance rebelle, mais ce n'est pas grave, il n'est pas un problème pour nous... Et de votre côté?"

Anakin était curieux de savoir comment s'était changé la république, les Jedis, et Coruscant depuis qu'il y était allé....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyMer 14 Juin - 9:10

Hj : On dirait que je suis heiseimer, j’ai déjà posé la question Very Happy

Obi Wan écouta les paroles de son padawan. Il avait déjà posé cette question, mais Obi Wan voulait voir, si Anakin ne lui confiait pas un secret de l’empire sans le vouloir… Puis, l’empereur sith lui demanda si de son côté tout va bien. Pour l’instant oui mais… On venait d’apprendre que Dark Sidious était revenu, encore plus puissant. Cela faisait mettre Obi Wan sur ses gardes. Lui, qui a fait match nul contre Yoda ! ** Contre moi, il gagnerait en dix secondes** pensa t’il. Mais, Obi Wab avait une nouvelle arme : Sa hargne de vaincre. Cela ne l’amenait pas à une crise de colère comme on pourrait le penser mais il restait calme malgré son adrénaline. IL répondit enfin à sAnakin après plusieurs minutes passées à réfléchir sur des choses et d’autres :

« Nous allons très très très bien chez nous. Avec un nouveau pilote très connu ! Tu demande à Arthurus il te précisera tout sur lui. Et je ne peux pas te dire son nom car c’est un rebelle, et ils pourraient prendre cela pour une trahison. Donc surprise… ! »

Il ne posa pas de question, mais répondit simplement à la question. D’ailleurs, il ne savait pas quoi demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyLun 19 Juin - 1:18

Anakin regarda Obi Wan droit dans les yeux... Il lui avait parlé d'un nouveau pilote.. Mais Anakin n'eut pas besoin de lui demandait qui cela était.. Il le savait déjà... Il lui manquait un très bon dans l'empire.. FR Snake... Il savait dès à présent qu'il avait trahi l'empire pour rejoindre l'alliance rebelle.. Il le pairait...

"Je sais qui est votre Pilote Maître... Un homme nommé FR Snake, très bon pilote d'ailleur, mais il ne restera pas avec vous..."

Puis il murmura dans un coin sans que Obi Wan puisse entendre:

"Je peux vous l'assurez"

Il regarda Obi wan encore une fois,il devrait bientôt partir...

"Je dois vous quittez mon cher maît...??"

Son micro fit du bruit...

"Oui sergent Norignton?"

Il baissa sa radio..

"Finalement je peux rester... Une légère panne de moteur, réciproque je vous assure"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyMar 20 Juin - 19:55

Obi Wan sourit à Anakin avec son courir sympathique. Obi Wan regarda sa montre accrochée à son poigné. 19 heures, ilml est bientôt temps de rentrer pour demain. Mais parlons encore et encore ! Razz Obi Wan marcha vers son ancien padawan, les cheveux entrainé en l’air par le vent et sa tunique de jedi partant en arrière. Il dit alors de sa voix amicale :

« Ceci m’arrange que tu ne partes point encore, je voulais te parler aussi de Snak. Arthurus l’a fait bien corrompre! Il ne vous rejoindra plus à nouveau. Il a un nouveau caractère. Et maintenant il est presque Leader ! »

Il sourit. **Et non ! Tu n’y arriveras pas mon vieux **. Enfin vieux, Anakin avait enciron 25 ans ! Alors vieux je ne pense pas :lol :. :.0 :. ! IL regarda autour de lui sans se soucier de l’heure tout en atendant une réponse de la part de son padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyJeu 22 Juin - 15:59

Anakin savait qu'il ne pouviat pas ramener Snake de son côté... Il devrait... Peu importe.. Snake le pairait tôtou tard une fois que le plan d'Anakin sera mis à execution... Personne ne savait quel était ce plan, pas même ses confrère Sith... Ni même l'empire... Anakin gardait cela pour lui... Il ne sait pas s'il révèlerait la nouvelle lorsque son plan sera mis à execution....

"Ne t'inquiète pas.. Je compte en finir avec Snake... Il n'y a pas que lui à qui je compte enleverf la vie d'ailleur..."

Un sourire diabolique s'afficha le long de ses lèvres... Il regarda en l'air.. Son vaisseau était juste au dessus de lui.. Il était réparé.. Anakin n'allait pas tarder à rentrer...


[J'en ai marre de pas avoir d'inspi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyJeu 22 Juin - 19:01

Hj : ben creuse-toi la tête lol moi j’en ai marre d’en avoir trop0… LOL

Obi Wan écarta ses yeux comme signe d’étonnement mais aussi de curiosité. Il aimait bien savoir s’il était sur la liste. Non, Anakin aurait déjà sortit son sabre… Il l’aurait égorgé, enfin Obi wan ce serait défendu ! Il n’est pas du genre à se laisser tuer. Si Anakin touchait à Snake, Obi Wan lui fera sa fête même ‘il aimait bien Anakin. A vrai dire, il n’aime pas qu’on touche à ses amis. Le jeune chevalier Jedi, sourit amicalement à Anakin. Mais en fait-il n’aimait pas le sourire démoniaque de son confrère. Il se surestime trop et sous-estime ses ennemies. Un homme qui ne possède pas la force peut être plus forte que n’importe qui ! La force n’est qu’un avantage. Obi Wan frotta ses yeux, et se grata la barbe. **Quesqu’il me prépare cette Anakin ?**. IL sentait qu’il avait un plan mais ne savait pas le quelle. Prendre une armée et tuer tout bon lui semble ? C’est possible. Obi Wan vu une flamme passer devant lui qui faillit le brûler. **J’ai échappé belle ! Sur cette planète on peut être rôtit en moins de deux secondes.** obi Wan prit la parole après le long silence qu’il venait de se produire avec une voix amicale.


« Je te conseil de moins te surestimer et moins sous-estimer tes adversaires. Tu es peut être un grand personnage mais, tu trouveras tout le temps un plus fort que toi. Et qui sous-estime ou surestime son adversaire perd la guerre. »

Il se recoiffa en disant cela. Anakin ne parlait pas encore, il devait réfléchir à tout les mots des trois phrases d’Obi Wan. Quant à lui, il s’avança vers Anakin les bras croisés, souriant de bon cœur. A vrai dire Obi wan ne faisait que sourire, il n’était jamais malheureux. Et puis, il faut vivre la vie comme elle vient… Obi Wan regarda son vaisseau non loin. Il l’aimait bien ce petit croiseur interstellaire. [ :lol :]. Il sourit une dernière fois avant qu’Anakin réponde. Il vu qu’Anakin avait ouvert sa bouche, sûrement pour parler… Il entendit sa voix résonner et écoute le garçon attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyJeu 22 Juin - 19:50

HJ : J'ai fait mon rpavec Doku mais c'est pas grave continuons !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptySam 24 Juin - 13:56

Anakin comença à s'enerver, il savait que cela arriverait bien un jour, mais pas aujourd'hui et dans sûrement très longtemps, sinon, il l'aurait senti! Il regarda Obi Wan dans les yeux...

"Mais... Crois tu que je sois si stupide que cela?.... Et bien non.. Tu me connais bien mal Obi Wan , je sais quand un adversaire est plus fort que moi.. Et je sais quand il est plus faible, et tu devrais le savoir aussi.. Si je le voulais je pourrais t'écraser maintenant, mais la chance est avec toi... Et je n'en ai pas envie de toute manière!"

Anakin s'était enervé, cela faisait longtemps... Il regarda le vaisseau et un message lui fit transmit.. Il devait rentrer...

"Je suis désolé Obi Wan, mais vois tu.. j'ai des chose plus importante à regler.. Au revoir???"

Il se retourna et monta dans son spider qui le conduit jusqu'au croiseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] EmptyLun 10 Juil - 12:00

SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec Anakin [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Anakin [pv]   rendez-vous avec Anakin [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec Anakin [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec XELA
» Rendez vous avec Dark Orly....
» dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]
» Discussion (pv avec Anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser