Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Dark Orly....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyJeu 4 Mai - 13:51

Un vaisseau s'approcha de Mustafar. C'était le chasseur rouge d'Obi Wan Kenobi se rendant sur Mustafar pour méditer. Mais une méditation spéciale qui l'aidera à faire venir une jeune sith du nom de Dark Orly. Obi Wan était dans son vaisseau quand le tableau de bord indiqua le nom de la planète, la température, la distance entre le vaisseau et cette fameuse planète. Le petit r4, droide d'Obi wan, était exité car, depuis la dernière fois qu'il était venu sur cette planète lointaine, il avait laissé son droide de protocole C5po pour une mission demandait par les Jedi. Le chasseur entra dans l'atmosphère de Mustafar, cette planète ou lui et son ex padawan avait combattu. Il n'en pensa plus car ceci lui donné de la peine. Un garçon au début très gentil et serviable devenir un homme arogant et colérique. Il attérit proche d'une plate forme. Il enleva la vitre du vaisseau et sortit rpidement. IL appuya sur un petit bouton pour faire sortir r4 d4. Il discuta un peu avec ce droïde qu'il aimait tant. Il l'envoya chercher son c4po mais il devait rester là bas car le jedi voulait parler seul à cette sith ! Cette infame sith. D'après Anakin elle était arrogante. Une défault qu'adorait les sith. Ah ! Il n'aimait pas ces sith ! Ce battant pour leur empire et leur gloire. Il commença sa méditation : ORLY vient à moi. Je veusx te parler. Vient à Mustafar !! Obi wan scruta le ciel à la recherche de vaisseau suspect à être celui de DARK ORLY. Après plusieur minutes d'observation, Obi wan entendit un bruit suspect. Il se trompa c'était r4 et c4 qui rigolaient ensemble. Cetgte fois ci il entendit un bruit suspect venant du ciel et non de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyJeu 4 Mai - 14:33

Orlany était en train de méditer sur le cour qu'anakin avait donné quand elle entendit une sorte de vois, un appel qui lui disait de venir. Elle ne savait d'où celui-ci venait. Elle pensa d'abbord à en parler à Anakin mais sur le chemin du bureau elle se dirigea brusquement vers le hangar. Elle n'avait pas encore son propre vaisseau ce qui la décevait mais elle empréta un chasseur sith. Elle décola et activa l'hyper espace. Elle n'avait pas prévenu Anakin de son départ ce qui ne lui plairait surement pas. Elle ne savait pas où elle allait mais elle suivait l'appelle. Elle faisait confiance aveuglément à cette voix qui pourrait l'emmener vers un piège. Elle avait pris ses deux sabres lazer rouge qu'Anakin lui avait donné au cas où même si elle ne savait pas trop s'en servir. Elle s'était déjà servit d'arme comme des épées qu'elle avait elle même fabriqué pour se protégé dans onderon. Elle enleva l'hyperespace. Il y avait une planète et c'était de là que venait l'appel. On aurait dit que la planète était en feu car elle était volcanique mais quand elle s'approcha elle vit qu'il y avait un endroit où l'on pouvait attérir. Il y avait déjà un vaisseau posé et elle se posa à côté de celui-ci. Elle déscendit et regarda tout autour d'elle. Il y avait un homme qui l'avait remarqué. Elle le regarda.

*Surement celui qui ma appelé*

Elle s'approcha et vit que c'était un jedi. Elle se figea sur place, prête à sortir ses armes même si elle savait qu'elle ne ferait pas le poid contre quelqu'un qui avait réussi à l'appeller d'aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyJeu 4 Mai - 20:35

Obi wan regarda les airs, il vit un chasseur sith ou plutôt un fameux chasseur TIE. Croyant que des Stromtrooper allait pratrouiller, ObI wan prit son sabre laser à la main. Le chasseur aterrit à coté du sien. Le jedi vit une jamba féminime sortir de ce vaisseau. Obi wan reconnut la sith et ranja son sabre laser. Il l'a connaissait peu mais il n'allait pas tarder à faire la recontre de cette sith. Elle avait emmené deux sabre rouge au cas où elle devra combatre. Ce qui ne sera point le cas... Anakin lui avait déjà parlait de cette jeune apprentit. Selon lui elle était arogante et orgueilleuse, une qualité chez les siht mais pas chez les Jedi. Obi wan s'approcha d'elle et lui sera la main. IL commença par dire :

"Que ton orgueuil et ton arrogance soit bievenue jeune sith. Est-ce une tradition de venir le sabre à la main chez les sith ? Bon tu en auras pas besoin .... Je t'ai donné rendez-vous pour qu'on parle des sith ensemble... As-tu lu leur code et l'acceptes-tu ? "

Obi Wan regarda la sith droit ans les yeux : elle allait lui répondre... Obi wan scruta rapidement les horizon, il vit une coulée de lave au loin. Puis il veut un jet de feu. Ceci caractérisé bien deux éléments des sith : la colère pour la coulée de la lave et pour le jet la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyJeu 4 Mai - 20:48

[J'en profite pour dire que si sa tourne au combat : Respecté bien les regles , ne decidée pas pour l'autre .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyJeu 4 Mai - 21:02

[ Ceci ne se passera pas Wink!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyJeu 4 Mai - 22:35

[Hey j'ai pas dit que j'avais sortit les armes mais que j'était prête à les sortir^^]

Orlany vit le jedi s'approchait et lui sérrait la main ce qui l'étonna un peu. Elle rangea ses sabres car apparrement elle n'avait rien à craindre, pour l'instant. Elle lui dit:


"Quand je croise un jedi il vaut mieu que je sorte mes sabres si je tient à la vie."

Puis elle l'écouta parler du code des sith. Elle le connaissait pas coeur et lui récita:

"Il n'y a pas la paix , il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je l'accepte et le respecte mais qui êtes vous?"


Le jedi ne s'était pas présenté ce qui agassait un peu Orly.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyVen 5 Mai - 13:34

Obi wan écouta la stih qui lui expliqua quelle ne voulait pas perdre sa vie. Obi Wan lui dit alors :
"Les JEdi n'ont pas le droit d'attaquer comme ça, ils ne sont pas sith. "
Obi Wan se présenta :
"Anakin ne t'a pas parlé de moi ? BIzard ! Et bien je suis son ex maître, le ghevalier JEdi OBi Wan Kénobi. Et toi qui es-tu ? Et est-tu daccord avec le première article ? Les sith veulent la guerre ? Et tu es daccord ? Pas moi, je trouve ça déjà terrifiant de tuer un autres homme. Tuer un homme est prit comme un plaisir chez les sith, puisqu'ils sont fan de guerre... Viens vers le bon côté : le côté lumineux"
IL recita le code des Jedi

"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

Il n'y a pas d'ignorance,

il y a la connaissance.

Il n'y a pas de passion,

il y a la sérénité.

Il n'y a pas de chaos,

il y a l'harmonie.

Il n'y a pas de mort,

il y a la Force.

n'est-t-il pas mieux ???? "
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyVen 5 Mai - 14:31

Orlany ne fut pas très étonné de son nom. Elle en avait déjà entendu parler. Elle écouta le code des jedis et répondit à toute ses question en même temps:

"J'ai déjà entendu parler de vous mais je ne connaissait pas votre visage. Je suis Dark Orly mais si vous m'avez appelé c'est que vous me connaissait déjà. Oui je suis d'accord avec tout les article du code sith et si je fais la guerre c'est pour le pouvoir. Le pouvoir ne peux s'obtenir par la paix. Moi je ne ressent rien en tuant, ni plaisir, ni regret. Et vous pourrait me dire tout ce que voulez je ne rejoindrais pas les jedis. Je suis l'apprentit d'Anakin et je compte le restait pour devenir aussi puissante que lui.

Le code des jedis je ne le trouve pas mieu non.
Il n'y a pas d'émotion il y a la paix mais tout le monde à des émotions déjà ça fait un article qu'aucun jedi ne respecte.
Il n'y a pas d'ignorance il y à la connaissance. Mais nous aussi nous avons la connaissance, celle du côté obscur.
Il n'y a pas de passion il y a la sérénité. Nous pouvons très bien vivre avec les deux mais la sérénité est ennuyeuse je préfère la passion.
Il n'y a pas de chaos il y a l'harmonie. Le chaos n'est pas encore arrivé et la galaxie n'est pas encore en harmonie donc cela ne sert à rien.
Il n'y a pas de mort il y a la force. Personnellement l'immortalité me tente plus que ces deux solution."


Elle était toujours debout devant Obi-Wan. Elle avait beaucoup entendu parler de lui: c'était un grand ghevalier [mdr] jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyDim 7 Mai - 11:02

Obi Wan écouta la jeune sith. Elle voulait le pouvoir et en l’obtenant par la guerre. IL y avait mille façons de devenir un homme puissant sans la guerre. Cependant les sith ne le comprenait point. Obi Wan répondit à la fille en lui expliquant-les de meilleures façons pour avoir le pouvoir qui d’ailleurs n’intéressait pas le Ghevalier [mdr] Jedi.
« Comprends-tu ? La guerre n’est pas le meilleur moyen d’obtenir le pouvoir. Il suffit d’être sympas avec tout le monde et d’utiliser la démocratie et non la guerre quant on est pas d’accord. Souvent, quant on prend le pouvoir par la force, le peuple ne t’aime pas trop et ceci te donnera envie de tuer toutes les personnes qui s’opposent à toi. Mais le pouvoir ne m’intéresse pas : Je préfère qu’il y est la paix un chose plus importante que ce fameux pouvoir. Et je ne suis pas d’accord avec le code sith. Comment vivre sans être calme ? Comment vivre avec la guerre au trousse ? Je ne vous comprends pas ! Sinon comment te portes-tu Orly ? Je me rappelle cette planète. C’est ici que je me suis combattu contre ton empereur : Anakin Skywalker. Au début il était très agréable puis il a commencé à devenir orgueilleux et arrogant… Et le voilà du côté obscur. Dis-moi ça fait combien de temps que tu es là bas ? » Obi Wan regarda la fille dans les yeux et lui adressa un petit sourire. Il se renseignait à son sujet pour voir si elle n’a pas que du côté obscur en elle. Et peut être la mener au côté lumineux de la force….
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyLun 8 Mai - 17:43

Orlany écoutait Obi-Wan avec attention même si elle était en total désaccord avec lui. Il essayait de la ramenait vers le côté lumineux de la force mais il n'y arriverait pas. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit avec détermination:

"Comment obtenir le pouvoir et le respect si ce n'est par la peur et la guerre. Je veux que les peuples de l'univers baisse les yeux à mon passage. Vous essayez de me corrompre mais vous n'y arriverait jamais car je resterais toujours chez les siths. Eux seuls pourront me donner les pouvoir donc j'ai toujours eu envie et vous ne me ferez pas changer d'avis."

Elle était sur d'elle, seul le côté obscur de la force pourrait la faire devenir la sith térrifiante et respecté dont elle avait toujours révais.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyLun 8 Mai - 19:41

Obi wan écouta la sith. Encore une fois elle avait tout faux. Elle pensait prendre le pouvoir en terrifiant les autres. Ce qu’Obi wan rejettait. IL y avait encore un meilleur méthode. Une méthode beaucoup mais alors beaucoup mieux. Mais les sith n’ont pas l’air d’y penser… Obi Wan fit un sourire à la sith, se gratta la barbe et dit :

« Si tout le monde t’aime tout le monde te dit bonjour te propose quelques choses etc… Alors que quand tu n’ais pas aimé : Personne ne te parle et quand tu demandes à prendre un verre etc, l’homme accepte à contre cœur, sachant que sinon il risque la mort. Et nous Jedi nous sommes la pour la paix mais aussi pour pas qu’une personne terrifiante domine le monde… Alors fait ton choix avant qu’il ne soit trop tard. Après tu ne pourras pas retourner en arrière. Si j’étais toi, je choisirai les Jedi mais bons. Tu as le pur caractère d’une sith. Je ne peux pas t’aider si tu ne fais pas l’effort de comprendre. J’avoue que je suis navré de n’avoir pas réussit de ramener à la raison. Tu aurais fais une excellente Jedi car tu s la sith la plus sympatique malgré ton arrogance et ton orgueil. Alors à bientôt Orly. Fait ton choix et vite car sinon ce sera trop tard, tu ne pourras revenir en arrière. »

Obi Wan insista sur les mots de la dernière phrase. Il se retourna et marcha lentement vers son vaisseau de jedi. Tout en espérant que la sith avait compris… S’il elle lui disait qu’elle restera chez les sith Obi Wan partirai mais si elle disait qu’elle viendrai chez les Jedi, Obi Wan la raccompagnerai au temple des Jedi à Corusant. IL regarda la fille une dernière fois. Il lui dit au revoir. Il la regarda en espérant qu’elle viendrait avec lui. Maintenant elle devait vit faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... EmptyMer 10 Mai - 14:36

Orlany commençait à être ennuyée par ce jedi qui tentait tout pour la faire basculer vers le côté lumineux de la force. Elle le vit se diriger vers son vaisseau après lui avoir demandé de faire un choix. Elle se dirigea elle aussi vers son vaisseau et dit:

"Mon choix je l'ai fait il y a bien longtemps. Je vous l'ai dit je ne rejoindrais pas les jedis. Et si vous me trouvait sympathique et bien tant mieu pour vous mais moi mon maitre m'attend et j'ai hâte de lui raconter notre rencontre il sera surement très intérréssé."

Elle se dirigea vers son vaisseau sans attendre aucune réponse de la part d'Obi-Wan. Elle monta dans le vaisseau et ferma celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Dark Orly.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Dark Orly....   Rendez vous avec Dark Orly.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Dark Orly....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec XELA
» rendez-vous avec Anakin [pv]
» Rendez-vous ...
» Vous voulez du rpg?avec ce site vous allez avoir du choix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser