Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyDim 9 Avr - 21:35

Obi Wan devait attndre son frère à la cantina de Mos Eysley. Ceci rappelait tant de chose ! Ici il avait rencontrer ce fameux han Solo et Chewwi (hj : je sais pas comment sa s'écrit Laughing ).Il demanda au patron du bar une table avec deux place pour pas trop cher ainsi qu'un petit thé. Obi Wan entendit la musique de Cantina Band. Il adorait ce style de musique et les minutes passait sans que Obi Wan s'en doute...Il buva une gorgé de thé et regarda sa montre ** que fait-il.** Il vit son frère rentrer. Il fut surpris de remarqué son grade : colonel des rebelles.

"Alors mon chers arthurus ! Tu m'étonneras toujours.Tu viens d'etre admis chez les rebelles et déjà colonel ! Je ne pas en dire autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyDim 9 Avr - 21:47

Arthurus entra dans son endroit préféré de la ville, la cantina avec son tube qui marchait toujours. Il fit rapidement le tour de la salle et remarqua quelque un de ses ennemis qui ne l'avait pas encore remarquai, pour l'instant... Il vit alors Obi-Wan, celui qui lui avait donné rendez vous. il pesta en lui même :

* Diable c'est un Jedi, dans quel complot je me suis encore fourré... bon restons sur nos garde..."

Et machinalement il posa sa main sur son blaster. il tenta tant bien que mal a caché sa crainte et s'approcha du Jedi. il annonca d'un ton froid qui était devenu sa spécialité :

" Arthurus Mengsk, que me voulez vous ?"

Il attendit la réponse du Jedi et se préparait à sortir son blaster au cas ou...

[hj: Arthurus ignoré qu'il avait un frère.]
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyDim 9 Avr - 22:09

" je voulez vous parlez d'une chose importante. Euh ! S'il te plaît arrète de mettree ta main sur ton blaster sa me stresse un peu. J'ai remarqué aussi une chose importante tu crains les jedi et les sith. Mais craint plutôt les sith car les Jedi n'ont pas le droit de te manier grace à la force. Je voulais te dire : Je suis ton frère ! Tu ne le savais pas car notre mêre ma donner au jedi très jeune et elle ne ta pas parlé de moi ! 'espère quelle va bien et aussi pas...
Tu veux faire dans la politique c'est sa ?
Obi Wan lui sourit et lui dit de sassoir à table. "je te paye une boisson dis moi juste laquelle tu veux !" Il apella le serveur qui venu tout de suite en courant. Cette homme devais avoir environ 30 ans, il avais des cheveux noir et la peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyDim 9 Avr - 22:18

"Dis donc pour qui tu me prends ? Moi peureux ! Je n''ai peur de personne et surtout pas des gens de ton éspéce. Quand à ce que tu me baratine là j'y crois pas. Et d'abord comment sais tu que je veux faire de la politique ? "

Ses sourcils se froncèrent et sa main se crispa encore plus sur son blaster, signe que sa crainte augmenté. Menngsk pensé que le Jedi avait lu dans ses pensés et se préparer à se défendre...

"Explique moi d'abord ton problème au lieu de jouer sur l'émotion, j'ai plus de famille et cela fait belle lurette. Alors c'est quoi ton problème ? Argent ? Tu veux fuir ? Faire passer de la marchandise ?"

Arthurus regarda autour de lui, il avait peur que son grabuge attiré les attention des chasseurs de prime de Jabba, heureusement rien ne bougé...Puis Mengsk regarda le jedi droit dans les yeux comme pour se convaincre qu'il n'avait pas peur. Il vit alors le pauvre serceur qui atendait là craignant qu'il y a it un réglement de comte. Arthurus commanda un verre de Saké.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyDim 9 Avr - 22:28

"Je ne suis pas venu pour sa ! mais pour te dire que je suis ton frère j'ai des preuce d'ailleurs : tu es né dans un fzmille aisé comme moi. Je sais que tu veux faire dans la politique car notre mère ma envoyé un lettre et un photo de toi que j'ai encore. tU joués au sénateur et tu avais meme un poster du séna. Tu n'as pas le meme nom que moi car notre père voulez tee protégez du coté Obscur de la force. Un jour un seigneur sith était venu j'avais six ans . Il voulais tué nos parent dans un accident en angagent un kamikaz. Il savait que vous alliez voyager grace à la force. Tu as survécu à cette accident cela doit dire que la force est avec toi et que tu es un homme bon. Crois-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyDim 9 Avr - 22:39

Mengsk éclata de rire.

" Pas mal le coup du kamikaze, mais pour me convaincre il faut faire mieux car qu'est qui t'empèche de m'espionner ? Et quand à moi je vais te dire ce que je... "

Arthurus fut coupé, un homme s'était approché, il l'avait reconnu et vice versas. Il porta sa main sur le blaster prêt à tirer. Il dit au Jedi :

"Laissez-moi faire, pas de mouvement brusque on va l'avoir par surprise, faites comme si vous vous en alliez et cacher derrière ce mur au fond je m'occupe du reste."

Le chasseur de prime s'avanca et sortit son pistolaser qu'il pointa sur Mengsk. Il dit :


"Cette fois ci s'en ai fini de toi, une fois tué je serais millionnaire..." Il ajouta un rire sadique."

Arthurus dit calmement :

"Ca alors mais c'est ce vieux Cido ! Que fais tu ici ?"

"Trève de bavardage, ton heure est venu !"

"Ton horloge avance"

Subitement, aussi rapide que l'éclair Mengsk se retourna décocha son blaster et tira. Cido s'éffondra.

Puis il s'approcha du comptoir :

"Pour la femme de ménage"

Il s'approcha d'Obi-Wan et lui proposa :

" Et si nous allions dans une salle privé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyLun 10 Avr - 10:24

"Pourquoi pas ! On va chez toi. Comme sa on sera loin des chasseur de prime ! Dis moi, comment t'as fais pour être tellement rechercher ?"
Obi Wan et Mengsk sortir de la salle. Avant cela Obi Wan dis au serveur :
"Tiens, un suplément pour la femme de ménage Laughing " IL sortit un euro et quelque centimes de sa poche et les jeta au serveur. Après être sortit Obi Wan conduisa Mnkgs dans son vaissau. Le jedi était venu en chasseur, il y avait juste assé de place. Il était de couleur rouge et un droïde était poser dans une encauche spéciale...
"Je te présente r4d4 ! C'est un bon robot N'esse pas d4 ?"
Le robot bippa et une lumière bleu s'alluma pour exprimer la joie du robot. Une fois loin dans la galaxie Obi wan dit :
"OU elle est ta petite maison ? Quelle planète ?"

Dans le ciel noir onpouvait apercevoir plusieur planète au loin comme Yavin 4 etc ... Obi Wan adorait les voyage comme sa sans problème pour admirer les planètes, les étoile. Enfin tout ce qu'il trouvait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... EmptyLun 10 Avr - 19:26

"Attends une minute, tu me prends pour qui là tu va te reposer immédiatement sur Tatooïne ! Je ne suis pas ton amie et puis j'ai mon croiseur merci je peux rentrer seul. J'ai mon équi page, j'ai ma vie alors t'es gentil tu ne rentre pas dedans comme ca."

Mengsk sortit un petit émetteur de sa poche et bippa trois fois.

"Allo l'équipage j'ai juste été kidnappé je reviens dans 5 minute, puis aprés avoir raccroché il ajoute, frêle esquive ce vaisseau, tiendrait pas deux minutes fasse à un destroyer impérial..."

Le chasseur fit alors demi-tour en direction de Mos Esley... Aprés s'être reposer sur Tatooïne, Mengsk sortit furieux, et n'adressa aucune parole aux Jedï. Il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ...   Rendez-vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec Anakin [pv]
» Rendez-vous avec XELA
» Rendez vous avec Dark Orly....
» Vous voulez du rpg?avec ce site vous allez avoir du choix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Tatooïne :: Cantina de Mos Esley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser