Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec XELA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyDim 7 Mai - 15:17

Dark Tyranus, plus connu sous le nom de Dooku, était envoyé en mission sur la planète de Onderon pour amener ce fameux Xela, jeune padawan, du côté obscur de la force. Quand l’empereur des sith finit son ordre de mission, Dooku se dirigea vers le hangar de l’étoile noir. Il prit un chasseur TIE et sortit du hangar. Une fois ceci fait, le sith activa la vitesse lumière. Quand il stoppa celle-ci, il fut arrivé à la planète désignée par empereur… Dooku entra dans l’atmosphère et atterrit sur le sol de Onderon. IL déscendit de son vaisseau et s’assit près d’un beau lac. IL regarda en l’air : Il faisait beau et d’après son droïde il faisait au alentour de 30 °. Tyranus s’assit en tailleur sur l’herbe verte. Il se rappela une leçon de son ancien maître Yoda, cette leçon était la méditation. Mais pas une méditation pour voir dans le futur etc. mais pour appeler quelqu’un. Dooku fit de même avec Xela. Il lui demandait de venir vers lui sur cette planète loin de Corusant. Cette planète paisible ou personne ne pourra les entendre. Le sith espérait que le padawan avait bien reçu son message. Après cette courtee méditation, Dooku se releva et regarda le ciel à la recherche d’un vaisseau suspect d’être celui de Xela….. Plusieurs fois il confondait les oiseaux volant haut avec un chasseur Jedi. Quand soudain il y eut un vaisseau !
**Ce vaisseau doit appartenir à la républIQUE ET Xela a dut l’emprunter pour venir jusqu’à moi….** pensa Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyDim 7 Mai - 21:32

Hangar 222, Coruscant. La porte s'ouvrit devant Mengsk et Xela. devant eux se trouvait le Charybbde, fierté de la rébelion et bête noir de l'empire. Ce vaisseaux était le plus rapide croiseur de la galaxie. A l'avant était écrit en lettre d'or : " Le Charybde ".
Xela et mengsk embarquèrent. Il se dirigèrent vers le poste de commandement. Là se trouvait deux gouvernail, un grand et un petit. le grand servait à tourner et à monter/descendre, le petit commander l'inclinaison. Tout autour il y avait des écran de controle. Arthurus mit son air d'opéra préféré, qu'il était heureux de faire écouté à Xela, celui-ci était installé dans le canapé de cuir noir. Au rythme des mesure de "l'hymne du Charybde", il commandait les maneouvre de décollage, appuyait sur de nombreux boutons. Sa concentration était tel, qu'il ne disait rien. Les 4 réacteurs du croiseurs était à présent ionisé par les ions B27. Il ne resté plus que la mise à feu. Le toit du hangar s'ouvrit. Les vitres du Charybde se fermèrent. Le croiseur décolla, alluma ses moteurs, et s'envola vers les étoiles.
Aprés deux heures passé dans l'hyper-espace, il arrivèrent en orbite autour de la planète indiqué. Mengsk se tourna vers Xela :


"Bonne chance, je reste en orbite haute."

Lui fit alors un dernier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyDim 7 Mai - 22:06

Arthurus était venu , Xela fut soulagé. Le padawan ne prononça pas un mot dans le vaisseau. Il avait peur mais il était sur de vouloir y aller. Le moment venu , il fit aurevoir de la main et salua l'homme qu'il admirait tant. Peut-etre que bientot , Depa n'aurait plus d'apprenti. Xela monta dans le petit vaisseau et commença sa manoeuvre. Il n'avait jamais utilisé cet engin. Le padawan aterrit en douceur sans trop de problème. Il ne savait utilisé ni la force ni le sabre. Il était si douteux que ses cheveux bleus se dressaient sur sa tete. Le padawan sortit du vaisseau et si dirigea vers le lieu de rendez-vous. Il mit sa main dans la poche s'appretant à presser le bouton. Il avança doucement , vit une ombre et s'en approcha discrètement. Une fois assez proche pour reconnaitre Dooku , il sortit sa main de sa poche et regarda le conte avec méfiance.

-Je suis Xela yan-chu. Que me voulez-vous?

Le garçon s'assit par terre attendant et regardant avec inquiétude. Il n'aurait peut-etre pas du venir. Dooku le térrifiait , Xela tremblait mais son visage restait serein et son esprit calme. Il savait se maitriser. Son coeur battait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyDim 7 Mai - 22:24

Dooku vit Xela descendre d’un vaisseau la main dans la poche. Il regarda d’un regard sombre tout en lui souriant… Le jeune padawan avait peur mais ne le faisait pas apercevoir et montrait un peu d’arrogance en vers le sith. Dooku fit ravi de cette nouvelle, il s’attendait que le jeune lui dise bonjour : Pour le Tyranus la première partie du plan était déjà réussit. Il montre à l’enfant son sabre pour le térroriser à fin de le mener au côté obscur. IL lui répondu mais avant cela il rigola un peu.

« Ah te voilà enfin Xela ! Je sens beaucoup de peur et d’arrogance en toi : Le côté lumineux ne te va pas bien mais le côté obscur … Abandonne toi à ce côté libère tes sentiment et ne te fait plus appelé padawan mais sith. Un nom dix fois plus terrifiant et si tu me rejoints tu deviendras beaucoup plus fort que tu ne l’es maintenant. Sache que les sith gagneront cette guerre et je n’aimerai pas tuer, je voudrais t’aider. Je ne veux pas que tu gâche ta vie pour servir les Jedi qui ne t’utilise que pour des choses extrémement difficile : Un vrai sucide…. Alors que du côté obscur tu te bas pour ton pouvoir et pour l’empire ! C’est dix fois mieux, suis mes conseils si tu ne veux pas que je t’abatte maintenant. »

Il adressa un sourire au padawan la fasse B de son plan était acquis il ne restait plus qu’à attendre la réaction du padawan. Dooku posa sa main sur son sabre pour lui prouver que la menace était grande et que s’il ne voulait pas mourir il n’avait qu’un choix : Le rejoindre et rejoindre l’Empire. Dooku l’avait aider car le padawan sera utiliser pour les autres et sera utiliser que pour des mission dangereuse que tout le monde rejette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 10:57

Xela eu un sursaut de peur mais il se reprit très vite. Il regarda Dooku avec crainte mais souria à ses paroles. Il n'avait pas de défense sauf une! Il était très agile et dans sa poche un sauvetage était pret. Il se releva se préparant à une attaque.

-Je vais te l'avouer , beaucoup de fois j'aurai aimé etre Sith mais maintenant je sais que ma voie est celle des Jedis.

Ces paroles étaient calmes et sures. Xela s'étaient calmé et n'avait plus peur. Certe , il risquait sa vie , par prudence , il mit sa main dans sa poche. Il jeta un regard de défi au Sith. Son coté obscur commençait à s'envoler laissant place au coté lumineux.

-Tue moi mais par ce fait nous pourrons confirmer que les Siths sont des laches pour s'attaquer aux gamins sans défenses!

Xela fit un bond en arrière et ferma les yeux. Il essaya de ressentir le coté pur des Jedis. Son corps était détendu , son esprit calme et lui meme était et serait toujours un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 11:26

Dark Maul avait changé ses bottes et étaient reparti dans son vaisseau. Le vaisseau était commandé par un droïde et Maulia avait choisis deux de ses dix stormtrooper comme garde. Il aperçu la planète d'Onderon. Dark maul scruta la galaxie , soudian un tir arriva sur lui. Il l'évita de justesse. C'était la Charybde! le vaisseau d'Arthurus , Dark Maul l'avait croisé deux fois et combattu une fois.Sans jamais de vainqueur , Mengsk était trop bien perfectionné. Maulia tira sur le vaisseau ennemi et piqua vers la planète. D'autres tirs arrivèrent , Dark Maul du faire demi-tour. Un autre vaisseau arriva. Tant pis , il serait en retard.Le vaisseau s'approchait. C'était celui de Yoda. Dark Maul évitait les tirs d'ARthurus tout en tirant sur le vaisseau de Yoda. Pendant une faille il reessaya d'aterrir , impossible! Il revint alors à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 11:31

Yoda avait prit la direction de Onderon a la seconde ou il avait compris le message codé de Dooku dans le repertoire des messages recu dans l'enceinte du temple . Celui ci lui demandé de venir sru Onderon . C'etait minable de s'en prendre a un padawan sans defense et se pauvre Dooku allez devoir s'en prendre a l'un des deux plus puissant maitre Jedi de tout les temps . Il prit la porte hyper spatial et il foncé tout droit sur Onderon . Il pensé déja au fait que Dooku fuiré surement , mais cette fois il le ferais prisonnié . Il vit alors son ecran lui indiqué encore 2 minutes de route . Il se concentra sur la force pôur y puisait un mximum d'energie . Il se posa alors sur Onderon pas trop loin de l'endroti ou le compte Dooku agissait encore en lache sur un jeune padawan qui n'avait pas encore commencait son entrainnement au sabre , et sa il ne pouvait pas le supporté . Il arriva non loin de la appella son sabre par la force se qui fit sursauta Dooku et Xela . Puis il regarda Dooku et abboya :

Dooku , mon ancien padawan , mais deux derniére lecon ne t'on pas sufi . Tu m'oblige encore a te reglé quelque compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 11:37

Dark maul parvint à aterrir à coté du vaisseau de Maitre Yoda. Maitre Maulia le vit approcher et pendant qu'il parlait lui fit des éclairs par derrière. Drak maul fit un bond et attrapa Yoda sous le bras. Il l'écarta et le regarda sombrement.

-Bats toi!

Dark Maul le provoquait en défi. Avec la force , il mis à terre maitre Yoda qui avait évité de peu ses éclairs. Maulia mis son sabre , pointe vers le cou du Jedi. Le Sith ricana , il aurait pu le tuer mais au contraire il le releva et veilla pour qu'il ne parte pas.Ils n'étaient pas loin des vaisseaux. Les stormtroopers s'étaient cachés sous les bancs et le droïde se cacha sous le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 11:56

Xela regardait Dooku quand il entendit Maitre Yoda. Xela eu un sursaut d'affolement , sur ce coup , il pressa le bouton rouge. Un petit bip sortit de sa poche et ,normalement, trois gros de celle d'Arthurus.

*Yoda , a decripter le message , pourvu qu'il l'ai effacé! Sinon Depa va etre furieuse.*


Il regarda la scène avec Dark Maul et courut après eux. Maulia menaçait Yoda. Xela se cacha derrière le vaisseau du Jedi et observa la scène. Il attendait el vaisseau d'Arthurus et de temps en temps jetait un coup d'oeil derrière lui pour voir où était Dooku.Il était très calme et fasciné par el futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 12:07

Dark Maul repéra Xela et se tourna vers le petit. Il leva son double sabre et regarda le padawan furieusement. Sa colère montait.Il siffla et ses stormtroopers et son droïde guerrier caché dans la cale ,se mirent autour de Xela. Il braquèrent sur lui. Drak Maul regarda Dooku qui s'approchait. Il tapa dans ses mains et son vaisseau décolla.

-Ils vont garder Xela pendant que tu le questionneras.Je vasi m'occupais de Yoda. Arthurus aura assez à faire avec mon droïde et mon vaisseau!

Dark Maul souria et d'un dernier regard sombre courut vers Yoda , brandit son sabre et tapa. Pris pas sa vitesse , il fit un dérapage et s'accroupi pour s'arreter. Il avait raté Yoda , il utilisa la rage obscur et balança des éclairs sur le maitre Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 12:16

Dooku regarda le padawan lui dire quelques phrase. Il ne voulait pas le rejoindre les sith. Dooku prit alors son sabre laser à la main. IL ne devait pas attendre que lee Jedi soit sur de son choix au tant le tuer. Quand il voulut lancer son attaque un vieux Jedi arriva ! C’était maître Yoda ! Plus sur que jamais Dooku parla un peu avant de combattre.

« Maître vous m’avez un jour coupez le bras mais cette fois si mla colère vous térassera sans que je ne faasse un effort. Bien Maul, vous qui n’aimez pas trop Xela pourquoi pas le tuer. Ne vous inquiétez pas je vais m’occuper de Yoda sans me faire avoir. Ce maître n’est pas aussi puissant que l’on pourrait le penser. Mais Maul je vais d’abbord un peu vous aider. »


Dooku mis sa main gauche en direction du jeune padawan et lui lança mille éclairs. Spn bras droit étant libre, Tyranus alluma son sabre qu’il ternait déjà dans cette main… Il salua son ancien maître et tenta à plusieurs reprise des attaques impossible à contrer. Mais malheureusement Yoda pouvait les contrer quand Dooku tanta de lui couper les pieds. IL regarda rapidement ses éclairs qui allaient toucher le jeune Xela. Dooku dit rapidement à Maul que quand Xela sera évanoui il devra l’emmener chez Anakin pour qu’il le corrompre. Ses éclairs arrivèrent maintenant à quelques milimètres du jeune homme. Il regarda à nouveau son sabre qui allait peut être toucher Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 12:31

Dark Maul regarda Dooku et lança son sabre vers Yoda mais plutot vers la tete. Soudain un gros fracas se fit entendre. Maulia lacha prise et alla voir. Il poussa un cri furieux.

-Dooku! Tu n'as pas touché Xela mais tu as détruit mes stormtroopers et mon droïde! D'ailleur il est où le padawan!Il a pris un blaster!

Maulia poussa un cri de rage et se dirigea vers le Conte , il lui fit signe de finir Yoda. Dark Maul rangea son double - sabre et alla à la recherche du padawan Xela. Il était quand meme agile el petit bonhomme! Etre assez rapide pour faire cette manipulation.Maulia réfléchissait tout en fouillant les moindre recoins. Il se retrouva derrière son vaisseau. Il avait tourné en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 12:59

Soudain Xela apparut en haut d'un rocher. Il enclencha le Blaster et tira sur Mengsk puis sur Maulia. Il fit plusieurs rafales et sauta du rocher. Il aterrit en roulade et se mis derrière Yoda. Il recommença à tirer sur les Siths. Une fois le blaster vidé , il rapuya sur le bouton rouge. Il courut evrs le vaisseau de Yoda et s'y cacha. Il voulait rentrer , le coté obscur n'était pas bon du tout , Il était dangereux et sombre. pourvu que Yoda fasse vite décoller son vaisseau et qu'Arthurus arrive!

*Partons avant que Depa découvre mon absence!Depechez-vous! Yoda Arthurus!*

Ses pensées étaient très forte mais Xela était très calme. Il se controlait bien que la crainte commenaçit à remonter!
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 13:10

Dooku répondit en criant à Maul :

« Vos stromtrooper on tout gâché bon je vais chercher Xela occupé vous de Yoda le temps que je trouve ce petit padawan ! »

Soudain il vit un homme en haut d’une colline. Cet homme était Xela avec un blaster de soldat de l’Empire. IL tira sur Dooku qui fut contraint de stopper son attaque contre Yoda. Il renvoya tout les tirs vers son ex maître et poursuivit Xela qui croyait être bien caché. Soudain Dooku fit un salto avant très haut en l’air et retomba au pied de Xela. IL lui dit rapidement avant de l’évanouir :

« Petit lache ! »


IL mit sa main en avant et commença à étrangler Xela par la force IL s’arréta et Xela était évanoui. Il porta vit le jeune padawan monta dans son vaisseau et atterrit à l’étoile Noire pour ramener le padawan chez l’empereur des sith : ANAKIN SKYWALKER. Cet homme sera ontent de la prise que vient de faire Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 13:49

Xela était caché lorsque Dooku arriva. Il pousssa un cri de terreur et faillit tomber raide mort , la prise du Connte était trop forte pour se débattre. Il essaya une petite pousse qui le fit reculé de deux centimètres. Il tomba et s'évanouit. Le padawan ne bougeait plus. Les Siths l'embarquèrent et ils partirent en direction de l'étoile noire. Xela revenait un peu à la vie mais il n'arrivait pas à reconnaitre l'entourage. L'aterrisage le fit trembler . Il ferma les yeux et ouvrit la bouche.Yoda n'avait pas bougé et Arthurus n'était pas arrivé à tant. Ils l'avaient juste vu se faire prendre.Ils avaient du entendre le cri que Dark Maul avait savouré.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA EmptyLun 8 Mai - 15:10

Dark Maul regarda Dooku et sursauta au cri de terreur. Il avança dans le vaisseau de Yoda et savoura le cri de douleur. Il embarqua le padawan dans son propre vaisseau et ordonna au droïde de décoller. Il s'assit et Dooku vint à coté de lui. Ils ligotèrent et baillonèrent Xela qui était encore dans le gaz. Maulia jeta un dernier regard à la planète et alla au tableau de bord , assister son pilote. Ils aterrirent en douceur et il se dirigèrent , Le conte avec le padawan qui se reveillait sur le dos , et Maulia à pied surveillant Xela.Pendant le voyage , ils n'avaient pas parlé et Xela n'avait pas bougé. Peut-etre que Dooku y était allé un pue fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec XELA Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec XELA   Rendez-vous avec XELA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec XELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec Anakin [pv]
» Rendez vous avec Dark Orly....
» Rendez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure intérieure :: Onderon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser