Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comptes

Aller en bas 
+3
Dark Angel
Depa Billaba
Xela yan-chu
7 participants
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

comptes Empty
MessageSujet: comptes   comptes EmptySam 15 Avr - 12:34

Je vais etre absent pratiquement une semaine..Si vosu voulez un compte , poster un message ci dessous pour qu'un admin vous ouvre votre compte!
Pour cette semaine , tous les comptes auront : 50 PBR! sauf , deba et anakin qui auront 60 PBR!
Pendant deux semaines vous n'aurez que cela!
Ceux qui ouvriront leur compte pendant mon abscence commençeront avec 50 PBR!!
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptySam 15 Avr - 12:52

[ok donc j'édite mon message dans ton bureau Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptySam 15 Avr - 14:26

Ok....Je pards à 14h! Si vous avez des questions dépechez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan To
Invité




comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptyJeu 11 Mai - 20:05

bonjour je voudrai ouvrir un comte
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptyVen 12 Mai - 18:28

[il faut faire du RPG!!+ de 5 lignes!]

Xela regarda son client et le salua. C'était un padawan , surement Jedi car il était en blanc. Le jeune directeur sortit un formulaire de son tiroir et déboucha le crayon. Il tendit le tout au jeune homme. Le padawan remit ses coussins car il était entrain de glisser.Xela lacha le formulaire et attrapaun papier qui glissait. Il en profita pour remettre en pile les feuilles.

-Bonjour..Remplissez ce formulaire..

Il fallait le nom , le prénom , l'age , le métier ou quelque chose comme ça. Xela ne relisait jamais ce qu'il demandait sur le papier. Il s'adossa à son fauteuil et le baisssa. Il le tourna et tendit la main. Il essaya d'ouvrir la fenetre grace à la force. Au bout de cinq minutes , il y parvint. Il avait , certe , des progrès à faire mais il 'navait que 11 ans. Xela se retourna et tapota le bureau avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

comptes Empty
MessageSujet: créer un compte   comptes EmptyJeu 29 Juin - 15:21

Bonjour je voudrai créer un compte dans cette magniphique banque.remplis le formulaire[i/]
Voila j'ai mon formulaire remplis


Code:
Nom: Dark
Prénom: Angel
Age : 14
Alors es ce que cela est possible ?

En attendant la reponse , il regardait autour de lui , il y avait une multitude de clients tous venu des quatres coins de la galaxie . Il en reconnu quelqu uns qu il avait croisé a coruscant . Il leur fit un signe de tete amical.

Cinq minute plus tard , la personne au contoir commenca a répondre .
"Que désirez vous? "
Ce nétait pas trop tot
Je voudrais un compte pour déposer tout ma fortune ( elle était tres tres ridicule mais je dit fortune pour impressionné les gens )
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptyMar 4 Juil - 14:56

Dans le nouvelle ordre Jedi, une système bancaire avait été ouvert à la grande surprise de Quilan, car avant, les Jedis ne possédait aucun bien mmis à part leur sabre, et comme il fallait un ou vrir un compte, Il du se résigner à atteindre dans cett salle d'attente pendant un bon moment.

Il y avait d'autre personne qui attendait, toute étaient en train de remplir une fiche d'inscription. Une hotesse de l'acueuil vînt le voir au bout de quelque temps lui tendant une fiche comme les autres en lui demandant de la remplir. Quilan obtempérat à prendre la feuille puis à la lire.

Finalement, il s'amusa à faire voler cette fiche qu'il n'avait pa srempli.Les cotés de cette fiche se plièrent plusieures foix pour finalement donné un drôle de chasseur en papier qu'il s'amusait à faire voler. L'avion de fortune de Quilan tomba devant la porte du directeur qui s'ouvrit au même moment. Quilan se leva alors et salua le jeune directeur.


"Quilan Vos, vous devez bien vous douter pourquoi je suis ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptyMar 4 Juil - 16:46

Enoriel entra dans cette pièce, on lui avait apris que un sytème bancaire avait ouvert et qu'il devat y ouvrir un compte. Il entra dans la pièce qui était assez petite et bondé de monde, il attendit 5 minutes, puis un bras dont Enoriel ne voyait même pas le maitre lui tendit une feuille qui semblait être celle que toutes les personnes autour de lui s'affairaient a remplir.
Il la lut, et la jeta n'apréciant pas ces service ou l'on ne peut être en comunication directe avec les autres. Il allait au comptoir et attendit, il commençais a s'impatienter lorsqu'un employé s'aprocha de lui et lui dit:

Alors, vous êtes pour la même raison que les autres je présume, tenez voila le formulaire, rempliser le vite, j'ai d'autre client.
Enoriel le remplit et le rendit a l'employé qui alla l'aporté au directeur après avoir vérifié qu'il était valide..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tomato
Frite et Ketchup
Frite et Ketchup
Dark Tomato


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2006

comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptyMar 4 Juil - 23:25

Tomato resta un peu dans le bar, juste un peu cplus qu'Anakin, Grievous, et Laure Brange, les Sith avec qui il avait fait connaissance. Tomato se leva du bar et se dirigea vers la sortie du Barbare. Il se dirigea vers la banque pensant qu'à cette heure ci, elle était ouverte. Tomato eut la confirmation arrivé devant, les portes étaient grandes ouvertes. il entra. Se dirigeant vers le bureau du directeur pour ouvrir un compte, il marchait dans le couloir, croisant des gens de part et d'autre de ce couloir, il aperçu au bout une porte sur laquelle était marqué "Bureau de Xela Yan Chu", il frappa et entra.

Tomato prit une fiche et la remplis:


Citation :
Nom et prénom: Sparo Tomato
Profession: Apprenti Sith
Age: 17 ans


"Pourrais je avoir un compte?"
Revenir en haut Aller en bas
jarjar bin
Stupid boy
Stupid boy
jarjar bin


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Coruscant
argent : 1000 PBR
Date d'inscription : 10/04/2006

comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes EmptyMer 5 Juil - 0:13

Jarjar était dans la salle du sénat. Il revisualisa ses fiches sur l'affaires de la guerre de l'alliance des 7 planète Kurumaï, il les rangea dans son sac et sorti de la salle du conseil, au passage il renversa son sac et toute les feuilles s'éparpillièrent sur le sol:

"WOUAAAAAAAAAAHHHHHHH Missa assez! Missa dernière fois pas faire attention!!!"

Jarjar se baissa et rammassa ses papiers, il les rangea de nouveau dans son sac, et cinq minutes plus tard, il était de nouveau prêt à partir.

Il sorti du sénat et voulu acheter une arme, mais il se rendit compte qu'il ne possédait pas de compte en banque, il se dirigea vers celle ci et entra dans le bureau du directeur:


"Missa dire bonjour Voussa! Voussava bien? Missa vouloir compte siouplé à Tissa."

Jarjar remplis la fiche et la donna à l'homme:

Nom et prénom: Bon, Jarjar
Profession: Sénateur
Age: 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://technifun.goodforum.net
Contenu sponsorisé





comptes Empty
MessageSujet: Re: comptes   comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Banque de la république-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser