Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour les comptes

Aller en bas 
+18
Laure Brange
Général Grievous
Halma Terthia
Dark Maul Maulia
Angels S. Vos
Ascalaphos Minui
FR_SNAKE
Jay Spook's
Orlany Pall
Conte Dooku
Yoda
Sin Place
Célina Tsuko
Arthurus Mengsk
Depa Billaba
Anakin Skywalker
Obi Wan Kenobi
Xela yan-chu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 12:59

Venez ouvrir un compte ici.
En faisant du rp!!



Xela arriva à son bureau et s'y assit. Il rangea ses affaires , puis sortit un cahier et un stylo. Xela se mit à écrire , toute les minutes , ils levaient les yeux pour réfléchir.
Une fois son mot finit Xela le rangea et attendit ses clients , les bras croisés et le regard vague.
Le bureau était calme , et dehors le soleil tapait. La brise passait par la fenetre , ouverte et faisait voler les cheveux de Xela.
Xela pensa dans sa tete:

*Pourvu qu'un client arrive! en tant que Jedi je dois etre calme. Pourtant une lueur noire est entrain de naitre en moi..Je le ressens.*
Xela ne se sentait pas bien mais un sourire crispé se lisait sur son visage. Il était jeune mais son regard était déja sombre.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 13:58

"Bonjour ! Je voudrais avoir un compte dans cette banque cela est-il possible ?" la banque était magnifiqe! Obi Wan était subjugué par les vitraux bleu et rouge qui ornait la banque ! Beaucoup de personne comme Obi Wan avait pris rendez-vous. Ils y avaient des personnes de toute origine.
**Cette banque doit avoir beaucoup d'atout pour que des milliers de personnes demande un rendez-vous** pensa le jedi.
Oh chers monsieur je ne pense pas que cette banque me décevra ! Si tant de gens viennent chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 14:05

Xela vit une file d'attente se créer.
*ça y est j'ai des clients!* pensa-t-il.
De sa main , il fit entrer un client. Xela se leva et s'approcha de son client. Il ferma la porte derrière celui-ci puis lui présenta une chaise. Xela retourna à son fauteuil et sortit un petit carton.
Le jeune directeur avait le regard calme et le sourire doux.

" Veuillez remplir cette feuille..." dit-il d'une voie monotone.
Xela tendit une feuille et un styloe , à l'homme devant lui.
Sur la feuille était écrit:


NOM ET PRENOM:
VOS FONCTIONS:
AGE:
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 14:11

Obi Wan tendit la main pour sésir la feuille ! ** Alors, voyons,voyons!**

Il pris un stylo et écriva :

NOM ET PRENOM:Obi Wan Kenobi
VOS FONCTIONS:Chevalier Jedi
AGE: 38 ans

Il regarda rapidement le bureau du directeur. ** Mmmm ! Il faudrais que je m'en achète un aussi beau ! Un bureau comme celui-là ferait bonne impression dans ma chambre.** IL redonna le stylo qu'il avait emprunté au directeur de la banque !


"Voilà monsieur se sera tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 14:17

Xela hésita et reprit la feuille. Il la lu avec attention puis la reposa. Pendant quelques secondes il hésita puis demanda:
"Avez- vous des apprentis?"
Xela remit son coussin qui lui donnait la taille d'un adulte.Le vent claqua la fenetre qui se ferma et Xela sursauta. Il tombit de sa chaise. Xela se releva et resta debout. Il alla vers la fenetre et l'accrocha puis se retourna vers son client. Xela le fixait , en meme temps son cerveau tournait et s'appretait à calculer le salaire dés la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 14:26

Non par pour l'instant ! Pourquoi vous êtes un padawan ? Le patron avait l'air crispé tout d'un coup.
**J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire** Je préféra lui demander :

Sa ne vas pas monsieur ? Vous voulez que j'apelle un docteur ?
Mon attention n'atait désormais plus attiré par le bureau mais sur la santée du jeune directeur. Obi Wan décida d'ouvrir la fenêtre pour <<calmer>> le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 14:35

Xela remercia le Jedi , se rassit sur son fauteuil et expliqua doucement:
"Je n'ai que onze ans et le vent me fait peur. Je suis padawman jedi. Vous devez etre puissant. Dois-je vous craindre.?"
Xela était jeune et , un de ses supérieurs étaient devant lui. Xela ne savait pas quoi faire et attendait simplement la réponse de son client. Au moins était-il rassuré que ce client était Jedi! Mais , Xela sentait un Sith dans les clients après. Le garçon se remonta et vit le maitre Sith. Son regard s'assombrit et son esprit se renferma. Son regard ardent ne pouvait voir un etre aussi maléfique. Xela tourna aussito la tete.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 14:39

"Enfin, je pense être Jedi j'aurais du mettre chevalier Jedi plutot ! Si vous pouvez corrigez !Ce serait gentil de votre par."
Obi Wan referma la fenêtre et lui dit :
"Désolé je ne savais pas que le vent vous dérangez !! Sinon se sera tout pour le comte chers ami ?" il s'assit sur l fauteuil et continua sa conversation avec le directeur !
" Vous devez être fort intelligent pour être directeur d'une si grande banque à un telle age ! Félicitation !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 14:53

(hj: Je suis désolé mais vos RP ne font pas 5 ligne, je vous prierais de tous les édité pour qu'ils atteignent 5 lignes, ensuite Obi Wan tu n'est pas encore maître donc j'ai modifié ta fiche de présentation! et Xela je te prierais d'éditer ton âge car je n'ai jamais vu de directeur de 11 ans, donc voilà, je vais vous montrer comment on peut faire un RP de 5 ligne voir plus!)

Anakin qui se promenait dans la ville aperçut au loin la banque, il n'y avait jamais été même s'il passait plusieur fois devant, et il pensa que c'était la bonne occasion d'ouvrir un compte, il pénétra à l'interieur du couloir qui menait au bureau du directeur, Xela yan-chu......Anakin marchait dans ce long couloir, et sa démarche était pareillement à celle de la mort, son coeur était plein de colère et de haine, c'était le seigneur noirs des Sith, le seul, l'unique, il avait déjà pris un apprenti, plutôt il pensait en avoir déjà un, il n'en était pas sûr en fait, cet apprenti se prénomait Célina Tsuko, mais elle n'était pas encore passé du coté obscur de la force, enfin pas pour le moment....
Perdu dans ses pensées Anakin ne s'étaient pas rendu compte qu'il était déjà arrivé devant la porte du directeur, il leva la main et la poussa rien qu'avec son esprit, sans frapper ni rien....Il y avait déjà deux personne à l'intérieur, Xela yan-chu et un homme qu'il reconnut directemment car une aura blanche entourait celui-ci, enfin Anakin voyait ceux qui était du bon coté de la force, cet homme se nommait Obi Wan Kenobi...Il n'allait pas le provoquer, en tout cas pas ici, il était venu ouvrir un compte pas chercher à se battre....


"Bonjour monsieur Yan-chu, je veux ouvrir un compte et avec votre permission ou non, je vais en ouvrir un, je remplis la liste, permettez..."

Anakin avec son esprit fit venir un papier et un stylo dans ses main et remplis la liste:

-Nom et prénom: Skywalker Anakin
-Votre fonction: Empereur de l'Empire et Seigneur Noir des Sith
-Votre âge: 22 ans...


Apres avoir remplis cette fiche il s'avança directement vers le directeur qui ne lui avait rien dit pour le moment et sortit de la salle....Un goût de regret apparu dans sa bouche, il aurait bien voulu combattre son ancien maître, mais bon, pas aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyDim 9 Avr - 22:25

[je ne sais pas vous mais je pense qu'il serait plus facile de faire un sujet par compte dans la banque et non dans le bureau et comme ça les banquier ou administrateur complete chaque mois les compte en mettant un message par compte avec la nouvelle somme.]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyLun 10 Avr - 18:26

[.....je vais garder mon idée du début]

Xela regarda le jeune homme et puisqu'il avait l'air décidé , s'exclama:
"Très bien Mr Skywalker! Coffre N°1!Vous aurez un salaire de 10 pièce d'or républicaine , par semaine!"
Xela lui tendit une petit clef et lui désigna l'ascenseur aufond du couloir. Le vent s'était calmé et le soleil tapait de plus en plus fort.
Le petit garçon demanda à son premier client:

"Bon d'accord. Tenez, vous m'enverrez un courrier en m'indiquant ce que votre patron vous a indiqué comme salaire!"
Xela tendit un petit clé à Obi Wan tout en faisant le meme geste que pour Anakin.
Xela attendit , que ce client parte avant d'en faire entrer un autre.


[hj: Anakain, fias moi un sous forum : comptes , stp!
Puis-je avoir un salaire de 10 pièce de bronze par semaine en tant que directeur de la banque? Je garde mon age!]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyLun 10 Avr - 20:02

Mengsk frappa à la porte et attendit qu'on lui réponde pour entrer, ce qui ne tarda pas à arriver, quand il ouvrit la porte sa stupeur fut énorme quand il vit côte à côte ses deux plus grande peur : Un Jedi et un Sith. Arthurus avait lu beaucoup de chose à leur sujet. il reconnaissait le Jedi, un certain Obi-Wan Kenobi qui prétendait être son frère qu'il avait rencontrer la nuit précédente dans la cantina.

Il se dirigea vers le directeur :


"Bonjour monsieur, on m'a dit de s'adresser à vous pour ouvrir un compte c'est bien ici ?"

Mengsk parler de ce ton sec qui était devenu sa spécialité. Il observa du coin de l'oeil les deux autre personne et se préparer, comme à son habitude à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyLun 10 Avr - 20:31

Xela souria et se leva. Il fit signe aux deux anciens clients de disposer. Ces deux là partirent en ne se regardant meme pas. Xela s'approcha du nouveau client et lui présenta une chaise.
"Vous voulez surement un compte Monsieur. C'est bien cela?"
demanda Xela calmement avant d'aller se rasseoir. Le directeur de la banque n'attendit pas la réponse sortit une feuille et un stylo de son tiroir. Il les tendit à son client et expliqua fermement:
"Veuillez inscrire votre nom ainsi que votre prénom. Je vous demanderais aussi votre age et surtout votre role dans cet univers."
Le regard de Xela était doux mais on lisait sur son visage une douleur inétrieure. Le garçon attendit que l'homme en face d elui s'éxécute avant de poursuivre.Il jeta un regard derrière lui puis regarda la feuille. Xela fixa la file d'attente , elle était bien longue!
le vent s'était calmé et le soleil tapait de moin en moin fort!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyLun 10 Avr - 20:38

Mengsk s'executa :

Sur la feuille 'inscription il y a a écrit:
Nom : Mengsk
Prénom : Arthurus
Age : 30 ans
Role dans cette univers : Colonel Rebelle

"Et maintenant ?"

Mengsk observa de son regard froid le personnage assit en face de lui, il ajouta :

"Quel age avez vous ? Vous ëtes bien jeune pour diriger une banque ?"

Arthurus n'attendit pas la réponse de son interlocuteur, il le troublait ainsi les gens pour que le colonel de l'alliance rebelle passe, on ne sait jamais peut être qu'il fait partie du sénat, Mengsk reporta ainsi son regard sur le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyLun 10 Avr - 21:27

'Le soleil ne se couche pas!'

Xela souria et se leva. Il ouvrit la fenetre et une brise traversa la pièce. Le jeune directeur s'exclama:
"Un peu de fraicheur! j'ai onze ans! Vous avez un patron ou vous etes patron?"
Xela alla se rasseoir et un rayon du soleil balaya son visage. Sur son passage le regard de Xela devin plus intense. N epouvant tenir il demanda:
"Etes vous plutot Sith ou Jedi?"
Le ceur de Xela s'accelera et son esprit se ferma. Cela se voyait que Xela avait envie de svaoir la réponse...Que son esprit dépendait de cette réponse!
Les cheveux de Xela se dréssèrent et ses yeux fixèrent Arthurus. Un nuage cacha le soleil et plongea le visage du garçon dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyLun 10 Avr - 21:41

Mengsk répliqua aussi froidement qu'à son habitude :

"Il n'y a qu'une seule personne à qui j'accepete les ordres c'est moi, je suis mon patron, et je suis ni sith ni Jedï, il me font tout deux horreur avec leurs croyances désuétes..."


Mengsk profita de la brise, il aimait le froid, car il aimait l'image qu'il donné de lui. Il a toujours aimé joué le méchant malgré que ce n'était pas vraiment lui, peut être donnait il cet image pour ne plus ce laissait faire comme par le passé. Il a toujours eu des problèmes et se demandé quand décideras t il de vivre une vie normal, sans aventure, sans rien, et puis en avait il vraiment envie ? Non sa vie lui plaisait. Il aimait petre un méchant gentil vaurien.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyMar 11 Avr - 16:42

Xela sentit de la méchanceté dans la froideur des paroles de son clients.
*Le coté obscur aura vite fait de le prendre!* Pensa Xela qui avait pris une clef de sa poche. Le jeune garçon la tendit vers Arthurus tout en expliquant:
"Votre salaire sera de..vingt pièces d'argent par semaine! Vous...avez le compte N°4!"
Xela fit le meme geste que pour les deux autres clients. Il désigna l'étroit couloir menant vers les coffres. Le directeur de la banque attendit que ce client dispose pour en faire entrer un autre.
Le nuage passa et une petite rafale fit vibrer les cheveux de Xela. Celui-ci attrapa une fueille volante au vol. Il vit qu'il y avait des écritures.Xela lut la feuille et stupéfait fit un signe de la main demandant à Arthurus de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyMer 12 Avr - 18:45

Célina entra dans le bureau, se dirigea vers le bureau où un homme était assez avec une tonne de papiers enpiler sur le bureau. Il était très occupé visiblement. Elle regarda un peu autour d'elle le bureau. Il était vraiment étrange mais elle resta sur ses gardes.

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en banque. Est il possible s'il vous plait?

NOM ET PRENOM: Tsuko Célina
VOS FONCTIONS: apprentie Sith
AGE: 14 ans


Une fois fini, elle tendit la feuille au responsable.

Voila Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyMer 12 Avr - 19:38

Xela fit entrer une dame où il sentit une fureur Sith.Il se méfia car elle avait pris une feuille elle meme. Xela confirma son sentiment en voyant les indications données sur la fiche. Il parla d'une voie froide:
"Très bien , Envoyer moi un message privé! En me disant combien votre chef à décidé de vous donner comme salaire! Voici la clef , coffre N°5!" Xela tendit la clef et fit le meme geste.
La queue d'attente diminuait et il ne restait quasiment personne , logique le soleil allait bientot se coucher.Il aperçut un Jedi derrière. Xela reconnut son maitre..Il se leva et la fit entrer.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptyVen 14 Avr - 0:30

(Hj: Xela c'est 5 ligne minimum et le coffre de celina est le 5 il me semble pas le 4!) donc edite ton message s'il te plaît!!)

Depa avait décidait qu'il était temps d'ouvrir un compte en banque pour y stoqué tout son argent. Elle connaissait bien la banque pour être une propriété de la république ainsi que son directeur, Xela, qui était un padawan. Elle ne pensait à rien en marchant pour venir à la gare et elle s'arréta devant pour la regarder. Elle avait l'air immense. Et quand elle rentra cette remarque se fit confirmé. La salle était immense et magnifiquement décoré. Elle monta au premier étage pour se rendre dans le bureau du directeur. Elle arriva enfin devant la porte et elle frappa même si cela n'était surement pas néssécaire car il devait l'avoir sentit approché. Elle entra et regarda le bureau. Une personne était déjà la: c'était Célina. Elle avait était padawan et était passé du côté obscur. Depa s'approcha, pris une feuille et un stylo et écrit tout en parlant:

"Bonjour Célina. Bonjour Xela comment vas tu?"

Elle avait écris sur la feuille:

NOM ET PRENOM: Depa Billaba
VOS FONCTION: Maitre jedi
AGES: 36 ans

[je sais plus si c'est 26 j'éditerais et si je fais rien c'est que c'est bien 36. Et je suis donc le numéro 6 si j'ai bien tout suivi!]

Elle tendit la feuille à Xela et attendit qu'il la prenne et lui fit un sourire d'encouragement. Cela devait être dur d'assumer la responsabilité de jedi et de directeur de banque en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptySam 15 Avr - 12:31

Xela souria en voyant Deba.
-Cela me fait vraiment plaisir de t'avoir comme client.
Xela prit la feuille de son maitre et se leva. Le soleil se couchait et la brise du soir était très froide. Le jeune Jedi alla fermer la fenetre et revint.
_Voilà, Tu auras le compte N°6....Bon moi je vais devoir partir pendant un moment. [Je pards en vacances pendant deux semaines!]
Xela tendit la clef à Deba et l'acompagna en dehors du bureau. Il désigna l'escalier de la main et ferma le bureau.

[Si vous voulez un compte allait dans le topic compte (en dehors d emon bureau) un admin vous créra votre compte!]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptySam 15 Avr - 12:43

[Moi et anakin on s'occupe de la banque]

Depa savait que xela devait partir pendant deux semaine. Elle avait totalement oublié qu'il partait et elle devait trouver un remplacant pour la banque. Mais pour l'instant il fallait s'occuper des compe et elle s'en chargerais:


"Pars c'est bon le sénat et le conseil ont décidé qu'il était préférable que tout le monde ait le même salaire pendant ton absence car personne ne peut s'occupper de la banque aussi bien que toi."

Elle le regarda partir et elle le suivit derrière. Elle alla déposer son argent dans son nouveau compte et elle partit elle même pour retourner aux temple
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptySam 15 Avr - 14:29

Le jedi écouta son maitre.Il ferma la porte
Xela salua son maitre et partit.
*Ma banque est entre de bonnes mains!Je doit etre un bn directeur pour mériter les paroles de Deba.* se rassura-t-il.
Xela pârtit , confiant en sachant que sa banque devrait bien tourner pendant son absence. Les mots de Deba l'avait mit en confiance.Bien que triste , de quitter ses clients , Xela devait partir , cra à son age travailler longtemps à ce niveau était très dur.La nuit était tombée et Xela allait devoir quitter son poste. Il allait revenir , seulement dans deux semaines! Xela avait pris un congé mais il restait sur la planète.. Un peu de fraicheur lui fera le plus grand bien.

[je peux donc apparaitre dans un coin de la ville]


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptySam 15 Avr - 14:31

[je sais que tu est préssé mais les 5 ligne sont de vigueur même pour les modo donc voilà c'est bon pour cette fois car tu est vraiment préssé mais si tu as le temps édite.]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes EmptySam 15 Avr - 14:47

d'accord!
Pouvez vous bloquer ce topicle temps de mon absence svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les comptes Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Banque de la république :: Bureau de Xela yan-chu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser